★★★★★
basée sur 357 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je met 3 étoiles , car je ne suis pas sure, sure de moins même , mais petit à petit , je m'adapte à ces commandes .
Personnel agréable et à l'écoute. Les délais de montage sont respectés. Dommage que le manque de réactivité aux messages et que la communication directement avec le client fait parfois défaut même si la resolution de certains problèmes est envisagée directement avec le concessionnaire. Le client doit avoir la possibilité d'être informé des problèmes et de donner son point de vue.
Prise en charge de mon véhicule pour le transformer TPMR chez MORICE et prêt d'un véhicule TPMR de remplacement plus ancien, avec location 300 par mois et peu de kms pour trajets près de notre domicile, Les délais de la transformation sont passés de 2 mois à 3 mois et la location du véhicule de remplacement aussi. Je ne suis pas rassuré sur la date finale de récupération de mon véhicule.
Le cache iso-fix a disparu lors de l'intervention. Et on voit des câble dépasser dans mon tableau de bord. La première fois j'étais pleinement satisfait mais pour cette 2e fois je suis déçu de la prestation de Sojadis
Bonjour, j'ai effectué un montage double commande sur un de mes véhicules. J'ai rencontré des soucis avec la pedale de frein suite à l'installation. Une prise en charge sympathique du service technique a bien été faite. J'ai du me rendre au garage lalande pour vérifier le souci qui a été rapporté au service technique de sojadis. Les doubles commandes ont été désactivées et mon souci de frein a disparu. Je devais être tenu au courant des actions possibles mais depuis 2 mois je n'ai pas eu de nouvelles. A ce jour j'ai donc payé une installation double commande que je n'utilise pas. Merci
Le travail demandé à été effectué dans les règles de l'art, sauf une poignée de montant qui nous avait été proposé au premier entretien et qui n'a pas été posée ! J'attends toujours à ce jour une réponse de votre commerciale ( Véronique) après plusieurs relance téléphonique...
Suite a l'aménagement de mon Rifter Peugeot je suis assez déçue de mon expérience auprès de ce fournisseur. Un manque de conseils bien adaptés de la part de la commerciale et un résultat au final assez loin du résultat escompté auprès de ce constructeur a l'image de marque au dessus de la réalité.
Bonjour sur une CLIO inten E6TECH 140 Le passage de mon fauteuil roulant avec robot monté derrière le siège conducteur est trop juste . pas de possibilité de réglé (le siège avant ) Fourche pas assez visible une fois à terre. Fragilité du robot.
J ai installé un siège adapté dans ma voiture 10 mois après il était devenu inutile il est regrettable qu' il ne puisse pas être réinstallé dans une autre voiture cela tendrait service à une personne handicapée qui n a pas toujours les moyens d investir dans du matériel neuf
Installation rapide, soigné; équipe sympa et compétente. Pour le matériel, par rapport à un autre dispositif de boule au volant testé (sur mon véhicule précédent), les plus du COMDIS ne compensent pas les moins : Les Plus : - poignée rotative - rebord permettant de trouver facilement les clignotants la nuit - appareil robuste Les moins : - appareil grossier (c'est logique avec 4 piles LR6, au lieu d'une CR2032) - boule pas assez ergonomique - moins de fonctions (pas d'essuies glace intermittent, pas de Warning ...)
Installation d'un accélérateur gauche sur véhicule à boite auto. . Par défaut la pedale D est active et la G désactivée. La pédale G est uniquement activable après appui sur un bouton au démarrage (dans les 30sec) et la G de ce fait désactivée. C'est efficace mais avec une boite auto vous pouvez quitter une place de parking sans jamais accélérer et vous retrouvez dans le flux de circulation sans accélérateur et la attention au véhicule qui arrive à vive allure derrière vous . il faut freinez coupez le contact redémarrer le moteur appuyer sur le bouton et accélérer!!! pourquoi 30s ? 2 OU 3MINUTES SERAIT TELLEMENT MOINS DANGEREUSES
Travail très bien fait. Longue attente à l'arrivée !!!!!
Plateau sous chassis : non monté comme prévu au bon de commande( découpe sur un coté a droite et non a gauche )