9.6/10
★★★★★
basée sur 357 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles , car je ne suis pas sure, sure de moins même , mais petit à petit , je m'adapte à ces commandes .
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Clientdupuy
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Malgré cette note de 3, nous espérons que la qualité de notre travail et l'expérience que vous avez vécu répondent à vos attentes. Concernant la conduite, nous restons disponible pour échanger sur votre conduite et la façon de conduire avec vos nouvelles commandes. Bonne route. Cordialement, L'équipe Sojadis
3 /5
★★★☆☆
Personnel agréable et à l'écoute. Les délais de montage sont respectés. Dommage que le manque de réactivité aux messages et que la communication directement avec le client fait parfois défaut même si la resolution de certains problèmes est envisagée directement avec le concessionnaire. Le client doit avoir la possibilité d'être informé des problèmes et de donner son point de vue.
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Poliakoff
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour, L'équipe Sojadis vous remercie pour votre avis et votre retour sur l'expérience que vous avez vécu. Nous nous permettrons de vous recontacter pour écouter votre retour et échanger avec vous sur les points d'améliorations que nous pouvons apporter. Cordialement, L'équipe Sojadis
3 /5
★★★☆☆
Prise en charge de mon véhicule pour le transformer TPMR chez MORICE et prêt d'un véhicule TPMR de remplacement plus ancien, avec location 300€ par mois et peu de kms pour trajets près de notre domicile, Les délais de la transformation sont passés de 2 mois à 3 mois et la location du véhicule de remplacement aussi. Je ne suis pas rassuré sur la date finale de récupération de mon véhicule.
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Basire D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le cache iso-fix a disparu lors de l'intervention. Et on voit des câble dépasser dans mon tableau de bord. La première fois j'étais pleinement satisfait mais pour cette 2e fois je suis déçu de la prestation de Sojadis
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Jos
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour sur la transformation auto-école de votre véhicule. Nous regrettons de lire votre mécontentement. Afin de comprendre ce problème, nous allons vous contacter afin d'identifier les potentielles causes de cet incident. Engagés dans une démarche qualité depuis 2003, nous prenons en compte votre retour client pour améliorer nos process. Bonne route. Cordialement, L'équipe Sojadis
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai effectué un montage double commande sur un de mes véhicules. J'ai rencontré des soucis avec la pedale de frein suite à l'installation. Une prise en charge sympathique du service technique a bien été faite. J'ai du me rendre au garage lalande pour vérifier le souci qui a été rapporté au service technique de sojadis. Les doubles commandes ont été désactivées et mon souci de frein a disparu. Je devais être tenu au courant des actions possibles mais depuis 2 mois je n'ai pas eu de nouvelles. A ce jour j'ai donc payé une installation double commande que je n'utilise pas. Merci
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Cer D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement. Avec l'aide de notre installateur Garage de la Lande, nous avons améliorer la pédale d'accélérateur. Concernant la pédale de frein, il faudrait revoir l'installation pour améliorer la progressivité du freinage, ce qui nous permettrait de remettre en place nos standards de contrôle. Puisque c'est une modification importante, nous vous proposons de venir à Sojadis afin d'intervenir sur votre véhicule. Vous pouvez prendre rendez-vous avec notre service technique au 0241640558. Bonne journée. Cordialement, L'équipe Sojadis
3 /5
★★★☆☆
Le travail demandé à été effectué dans les règles de l'art, sauf une poignée de montant qui nous avait été proposé au premier entretien et qui n'a pas été posée ! J'attends toujours à ce jour une réponse de votre commerciale ( Véronique) après plusieurs relance téléphonique...
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Robert J.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour sur l'aménagement réalisé sur votre véhicule. Nous regrettons de lire votre mécontentement quant à la poignée montoire. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, c'est un oubli de notre part dans le devis. Aussi, vous avez échangé avec notre commercial à ce sujet et la poignée montoire sera exceptionnellement expédiée dès cette semaine. L'envoi avait été bloqué pour une attente de règlement de votre aménagement de votre part. Engagés dans une démarche qualité depuis 2003, nous prenons en compte votre retour client pour améliorer nos process. Bonne route. Cordialement, L'équipe Sojadis
2 /5
★★☆☆☆
Suite a l'aménagement de mon Rifter Peugeot je suis assez déçue de mon expérience auprès de ce fournisseur. Un manque de conseils bien adaptés de la part de la commerciale et un résultat au final assez loin du résultat escompté auprès de ce constructeur a l'image de marque au dessus de la réalité.
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Paulange X.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons de lire votre déception et de constater que la transformation Handi'Air de notre partenaire Morice Constructeur ne répond pas à vos attentes. Nous faisons notre nécessaire pour prendre en charge les modifications à réaliser sur votre transformation, malgré un avoir en Juillet sur une partie de la transformation, et reviendrons vers vous rapidement. Engagés dans une démarche qualité depuis 2003, nous prenons en compte votre retour client pour améliorer nos process. Bonne route. L'équipe Sojadis.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour sur une CLIO inten E6TECH 140 Le passage de mon fauteuil roulant avec robot monté derrière le siège conducteur est trop juste . pas de possibilité de réglé (le siège avant ) Fourche pas assez visible une fois à terre. Fragilité du robot.
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Audio A.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de SOJADIS
Le
Monsieur Audio, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre mécontentement envers le robot chargeur installé sur votre véhicule. En effet, l'espace disponible dans ce véhicule n'étant pas assez suffisant, nous avons dû installer ce robot chargeur en tenant compte de l'environnement et de l'encombrement de ce produit (ouverture de la porte, profondeur disponible, passage du fauteuil replié). Les solutions de chargement de fauteuil derrière le poste de conduite sont généralement montées sur des véhicules plus spacieux (ex : ludospace). Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait des équipements d'aide à la conduite SOJADIS : cercle au volant, frein manuel et planche de transfert. Bonne route. Cordialement, L'équipe Sojadis
3 /5
★★★☆☆
J ai installé un siège adapté dans ma voiture 10 mois après il était devenu inutile il est regrettable qu' il ne puisse pas être réinstallé dans une autre voiture cela tendrait service à une personne handicapée qui n a pas toujours les moyens d investir dans du matériel neuf
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Philppe V.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour Monsieur Verniolle, Merci pour votre avis. Effectivement, nous ne pouvons pas reprendre le matériel. Néanmoins, soucieux de trouver la meilleure solution équipement/qualité/budget pour nos clients usagers, et sensibles aux problématiques environnementales, nous tenons à jour une liste d'équipements d'occasion. Aussi, nous ne manquerons pas de proposer votre siège adapté aux personnes susceptibles d'être intéressées. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement, l'équipe Sojadis.
3 /5
★★★☆☆
Installation rapide, soigné; équipe sympa et compétente. Pour le matériel, par rapport à un autre dispositif de boule au volant testé (sur mon véhicule précédent), les plus du COMDIS ne compensent pas les moins : Les Plus : - poignée rotative - rebord permettant de trouver facilement les clignotants la nuit - appareil robuste Les moins : - appareil grossier (c'est logique avec 4 piles LR6, au lieu d'une CR2032) - boule pas assez ergonomique - moins de fonctions (pas d'essuies glace intermittent, pas de Warning ...)
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Df49
Le
suite à un achat du 10/04/2019
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour, Merci pour votre avis concernant l'installation de votre COMDIS. Nous prenons note de vos remarques, elles nous seront très utiles pour le développement de notre future télécommande au volant. Nous nous permettrons d'ailleurs de vous contacter, si vous le souhaitez, pour intégrer le panel d'utilisateurs qui nous accompagnera sur le développement du futur COMDIS. Comme vous l'avez bien précisé, cet équipement robuste a fait ces preuves et nous sommes certains qu'il vous apportera une entière satisfaction à l'usage. Bonne route, l'équipe Sojadis.
3 /5
★★★☆☆
Installation d'un accélérateur gauche sur véhicule à boite auto. . Par défaut la pedale D est active et la G désactivée. La pédale G est uniquement activable après appui sur un bouton au démarrage (dans les 30sec) et la G de ce fait désactivée. C'est efficace mais avec une boite auto vous pouvez quitter une place de parking sans jamais accélérer et vous retrouvez dans le flux de circulation sans accélérateur et la attention au véhicule qui arrive à vive allure derrière vous . il faut freinez coupez le contact redémarrer le moteur appuyer sur le bouton et accélérer!!! pourquoi 30s ? 2 OU 3MINUTES SERAIT TELLEMENT MOINS DANGEREUSES
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Gerard
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. La sécurité est une composante de notre philosophie. Ce délai d'activation de 30 secondes est une sécurité, pour le conducteur et pour des conducteurs non avertis, qui a pour but d'éviter les changements de mode de conduite en mode roulage et les problèmes qui peuvent en découler. Ce paramètre a notamment été repris par certains constructeurs automobiles. Cordialement. L'équipe Sojadis.
3 /5
★★★☆☆
Travail très bien fait. Longue attente à l'arrivée !!!!!
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Garcia
Le
suite à un achat du 29/11/2018
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour Madame Garcia, Merci pour votre avis concernant l'installation de votre accélérateur au pied gauche, LEFTDIS. Nous nous efforçons de planifier une intervention la plus rapide possible dans nos ateliers. Toutefois, nous sommes désolés que cette attente vous ait paru longue. Par contre, nous sommes très heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes ! Cordialement, L'équipe Sojadis.
3 /5
★★★☆☆
Plateau sous chassis : non monté comme prévu au bon de commande( découpe sur un coté a droite et non a gauche )
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Marcel B.
Le
suite à un achat du 13/11/2018
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour. Merci pour votre avis concernant votre installation de 2015. Nous comprenons que le plateau sous châssis a bien été monté du bon côté mais que vous auriez préféré un accès par la gauche. Cela résulte sans doute d'une incompréhension à la commande, et nous en sommes désolés. N'hésitez pas reprendre contact avec nous si vous le souhaitez. Cordialement. L'équipe Sojadis.