9.6/10
★★★★★
basée sur 357 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la vie dans les locaux de cette société pour l'installation d'un système permettant de mettre le fauteuil à l'arrière du véhicule malheureusement le matériel installé n'a rien à voir avec ce qui a été vu et dans l'état ne sert strictement à rien de plus ils ont endommagé l'intérieur du véhicule dont je me retrouve avec un appareil qui me pose plus de problème pour mettre en fauteuil manuellement aujourd'hui
User icon
Haddad E.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Celui-ci sera pris en compte dans notre démarche qualité afin d'améliorer nos processus commerciaux. L'installation du treuil latéral que nous avons réalisé sur votre véhicule avait été validée avec vous lors d'un rendez-vous préalable et d'un essai. Comme le veut notre procédure commerciale et au cours de cet essai, nous vous avons présenté plusieurs solutions de chargement. Nous allons pouvoir échanger ensemble lors de votre prochain rendez-vous dans une semaine. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Sojadis
1 /5
★☆☆☆☆
Site d'arnaque en qu'à de retour il prenne 58 euro de frais de traitement : Merci de faire le retour de votre commande. Vous serez remboursé de 103€ - 58€ = 45 € TTC (Tarif BOULE_CARBONNE + SUPPORT - Frais de traitement), après réception et contrôle de l'aspect visuel et fonctionnel de la boule avec son support.
User icon
V G.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour Monsieur, Vous nous avez sollicité pour la commande d'une boule carbone pour votre véhicule Peugeot E-208. Puisque l'installation n'est pas facilitée par la forme du volant, nous vous avons conseillé de vous rendre chez un de nos fournisseurs et partenaires. Or, vous avez souhaité commandé et installé cet équipement en connaissance de cause. Nous vous avons remboursé le montant de 103€ en retirant uniquement les frais de transport. Nous avons été réactif dans notre démarche de remboursement. Nous enregistrons votre commentaire afin d'améliorer notre processus de traitement des commandes. Bonne continuation. Cordialement, L'équipe Sojadis
1 /5
★☆☆☆☆
Bras électrique installé sur un touran, en panne au bout de 5 utilisations, le fusible avait sauté, je n'avais eu aucune information d'où se trouvait le fusible. Impossible de manipuler le bras manuellement. Ils m'ont conseillé d'appeler mon assurance auto pour transporter mon véhicule, avec le fauteuil à moitié sorti de la voiture, vers un garage. Je n'avais donc plus ni voiture, ni fauteuil puisqu'il était suspendu dans le vide avec l'impossibilité de le décrocher. Le bras a complètement abimé mon fauteuil qui était tout neuf. Très peu d'information pour monter le fauteuil et l'installer dans la voiture et aucune info en cas de panne. Et tout ça pour 3800€ et de plus ça n'est garanti que 1 an !!!!!
User icon
Estelle T.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de SOJADIS
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre déception quant aux produits et services proposés. Le treuil électrique que nous avons installé sur votre véhicule s'est mis en sécurité au cours de l'utilisation. En effet, sans vous en apercevoir et de façon totalement involontaire, le fauteuil s'est peut-être bloqué ou coincé sur votre véhicule, le treuil s'est mis en sécurité et donc le fusible a sauté. Ensuite, nous vous avons conseillé de contacter votre assurance, car nous ne réalisons pas de dépannage d'urgence sur le lieu de la panne. Votre assurance peut vous apporter les solutions adéquates en terme d'assistance et de dépannage de votre véhicule. Aussi, nous avons réalisé le remplacement du fusible à Sojadis et effectué les réglages nécessaires pour faciliter le chargement de votre fauteuil roulant. Nous avons réalisé avec vous une mise en main pour utiliser correctement le chargeur de fauteuil. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Sojadis