9.6/10
★★★★★
basée sur 34 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l’ai pas reçu au bon adresse

User icon
Arthur A.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Soinat
Le
Bonjour M. Aharonyan,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez. Malheureusement, votre colis a, en effet, été livré au mauvais point relais malgré que nous ayons donné votre souhait au transporteur. Nous lui avons fait remonter notre mécontentement commun sur cette erreur qui n’est pas tolérable. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour tout désagrément occasionné et espérons vous revoir prochainement sur note site.
Nous comprenons parfaitement votre note mais nous permettons toutefois de vous solliciter de nouveau afin d’obtenir une évaluation plus globale de votre expérience. Est-ce que l’ergonomie de notre site est aussi insatisfaisante ? Avez-vous rencontré des problèmes pour finaliser votre commande ? Est-ce que votre colis était mal préparé ? N’hésitez surtout pas à nous faire un retour plus global, votre satisfaction est notre priorité.
En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe Soinat.