9.5/10
★★★★★
basée sur 5121 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Hfchkcbdhxghhuhff

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Ah D.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
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★☆☆☆☆

Colis 00K6NGGH annoncé livré mais non réceptionné de GLS

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Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
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★☆☆☆☆

Article défectueux.

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L D.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre article. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions procéder au remplacement de cet article défectueux. Par ailleurs, veuillez nous envoyer des précisions sur le problème rencontré, éventuellement une photo, à l'adresse contact@slidup.fr afin que nous puissions faire une non-conformité auprès de notre usine. Cordialement. Dominique / Service Clients SLID'UP
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★☆☆☆☆

Colis non recu, retour a l'expediteur sans raisons. la livraison a été reprogrammée, puis absence de livraison et retour a l'envoyeur , sans que le transporteur ne prenne ne me contacte. aucun retour de sild up pour l'instant, pour me retourner a nouveau le produit commandé ou me rembourser.

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Tatiana S.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de votre volonté, comme de la nôtre. En effet, le transporteur nous a confirmé que le colis avait été endommagé durant le transport et jugé non livrable, ce qui a entraîné son retour sans notification préalable – ni à vous, ni à notre service. Nous déplorons ce manque d'information et allons faire le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
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Je suis pas très content de la livraison trop de retard, j’ai fait très confiance ce service mais finalement ils m’ont contrarié, ils m’ont perdu la journée les clients pour placer la pièce que j’ai acheté chez vous. Finalement je l’ai pas fait, je l’ai garé à côté, j’ai perdu ma journée de travail et j’étais pas payé.

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Malak O.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
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Toujours rien reçu Le livreur GLS dit avoir mis en Looker mon colis depuis le 08/07,mais je n ai jamais reçu de mail ou de sms avec identifiant et mot de passe… donc impossible à récupérer Impossible de joindre GLS le week end et demain férié du 14/07 Donc je suis perdu et je vis dans l obscurité depuis plus de 12 jours car mon volet roulant est cassé en position fermé

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Patrick R.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
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★☆☆☆☆

Commande effectuée le 20/06 , livraison 2 à 3 jours mais toujours rien reçu après 8 jours .

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Nathalie J.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande, effectuée le 20/06, et expédiée le 23/06 a pris plus de temps que prévu pour arriver. Après vérification sur le site de suivi de la Poste, il est indiqué que le colis a été déposé dans votre boite aux lettres le samedi 28 juin. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous transmettre une réclamation par mail à l'adresse: contact@slidup.fr Cordialement, Dominique - L’équipe slidup.fr
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Service de livraison déplorable.

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Luis G.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
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★☆☆☆☆

Colis reçu vide dans un point relais …. J’ai refusé donc le colis … j’attends un remboursement de votre part

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Kevin D.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
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★☆☆☆☆

Too difficult to give a score. The merchandise seems fine but the system of references to order is very confusing. Do confusing that I apparently ordered the wrong rail. Though it seemed obvious to me that if you order 3rails they would all be the same size. . I was told it was my fault and returns were not accepted. This treatment,in the modern world of internet ordering is not only unacceptable but also probably illegal in the consumer code. So ,shape up ,Slid'up, be amenable ,be nice.

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Geoff I.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your feedback. We’re sorry to hear that the product dimensions did not meet your expectations. The additional rail you purchased is unfortunately not compatible with the selected kit. We understand how this may have caused confusion, even though the information provided on our website is fairly detailed. Of course, a return of the wrong product is possible. Best regards Slid'Up Customer Service A return of the item for a refund is possible.
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Je n'ai pas encore reçu

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Chris K.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
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Emballage non soigné, en conséquence, le rail supérieur a été plié sur la partie de devant.

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Dominique P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que cela a causé des dommages à votre produit. Veuillez nous contacter par mail (+ photo) afin que nous puissions procéder au remplacement du rail. Cordialement, Dominique / L'équipe slidup.fr
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★☆☆☆☆

Trompé dans la commande difficulté pour faire un retour et prendre autre chose

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Arnaud J.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Pour une demande de rétractation, vous devez nous faire une demande par mail afin que nous puissions vous communiquer nos instructions. Cordialement, Dominique / L'équipe slidup.fr
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Commande qui ne convient pas à ce que je voulais commander j'ai pris contact pour un retour mais pas de nouvelle j'ai ensuite une autre commande qui est censé arriver mais aucune nouvelle donc je pense que sera les dernières commandes que j'effectue.....

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Alban D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Nous vous avons transmis les indications pour le retour de votre commande le 16 janvier. Le colis ne nous est pas encore parvenu. Concernant la commande suivante, sauf erreur de notre part, a été passée sur notre site le 13 janvier, elle a été remise au transporteur le 14 janvier et elle est notée livrée le 16 janvier. Ces délais correspondent bien aux délais annoncés sur notre site. Nous espérons que malgré votre mécontentement concernant la livraison, l'article convient à votre projet. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis cela va faire 15 jours que je l'attend

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Catalin J.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
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Un gros problème de livraison ! il faut qu'ils changent de livreur ! un colis perdu, un colis de remplacement retourné à l'expéditeur

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Patrick B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas passé correctement. Entre temp, votre commande a été réexpédiée par l'intermédiaire d'un autre transporteur. Nous espérons que tout se passera bien cette fois-ci. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
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Pour le reste no comment. Pour l écoute du client 0!

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Christian S.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande. Nous vous avons confirmé dans notre mail du 20 juin que le rail de 3m seul dans la gamme Slid'Up 160 n'est pas disponible à la vente. Nous proposons uniquement un rail de 1m94. Nous proposons un kit compet incluant un rail de 3m. Cependant, étant un centre de distribution, les articles que nous commercialisons sont pré-emballés et nous ne faisons pas de déconditionnement, ni de sur mesure. Cordialement Dominique / Le Service Clients Slid'Up
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Commande non reçu et votre service client n'est pas en mesure de répondre à nos questions.......

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Denis L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Votre dossier et en cours de traitement. Suite à votre réclamation du 2 juillet, nous avons fait une demande d'information complémentaire à notre transporteur. Nous sommes en attente de leur réponse. Une relance sera faite ce jour, 3 juillet, et nous vous tiendrons informés. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
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Attention, ce n'est pas mentionné, mais les échanges ne sont tout simplement pas acceptés, il faudra effectuer un retour à vos frais. Étant donné les taille et poids des articles, autant vous dire que vous n'avez pas le droit à l'erreur ! Heureusement, dans mon malheur, j'ai trouvé bien moins cher chez Avosdim, donc j'ai pu amortir les frais de retour, avec en plus un service client réactif !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Effectivement les échanges ne sont pas possibles. En cas de demande de rétractation, les articles doivent être retournés pour remboursement . Ensuite, le client peut passer une nouvelle commande si il souhaite obtenir un autre article. Notre procédure de retours est décrite dans nos conditions générales de vente. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
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Difficulté avec le service de livraison des passages repoussé perte de temps étant artisan blocage de journée pour le passage du livreur fausse excuse pour ne pas faire la livraison soit disant non joignable

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de notre Service de Livraison. Nous allons faire remonter votre message auprès du Service Commercial du transporteur. Cordialement Dominique / Service Clients SLID'UP
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Toujours pas reçu mes articles

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés que le colis ne vous soit pas encore parvenu. Nous contactons le transporteur et mettons tout en œuvre pour une livraison rapide. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
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Je n'ai pas reçu le bon produit. Ils sont injoignables par telephone et ne répondent pas aux mails...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous avons reçu votre réclamation pour erreur de livraison le 12-10 et vous avons informés le vendredi 13-10 que les bons produits seraient expédiés le lundi 16-10. Ce qui a bien été fait (n° de suivi du colis envoyé par la poste: 2L01142513502). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire Dominique / Service clients SLID'UP
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On est le 27 et je n’ai toujours pas reçu ma commande passer le 4 juillet ???

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour ce délai de livraison. Nous regrettons cette situation qui est due a un problème avec le transporteur. A ce jour le colis est en cours d'acheminement. Nous nous renseignons auprès du transporteur afin qu'il nous précise la date de livraison prévue. Nous vous tiendrons informés par mail dès que nous aurons une réponse de leur part. Cordiales salutations Dominique / Service client SLID'UP
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Rien à dire

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
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Très mauvaise expérience, 3 semaines à une commande pour parcourir 15km, à cause d'un point relais momentanément fermé. Communication médiocre car aucun suivi de la commande : pas de réponse aux mails, difficultés à joindre le service client par téléphone, promesses de rappel non tenues. Cela est assez hypocrite pour un service client qui met en avant l'écoute sur le site internet. Un geste commercial serait la moindre des choses.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
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Très insatisfait Produit jamais réceptionné, le site ne répond pas aux demandes de remboursement

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1 /5
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Très insatisfait Produit jamais réceptionné, le site ne répond pas aux demandes de remboursement

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très insatisfait Produit jamais réceptionné, le site ne répond pas aux demandes de remboursement

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
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Livraison annoncée 5 fois et 5 fois pas faite.......pas d'appel...pas d'excuse transports DPD en sont dans le sens d'être des gens vulgaires et méprisables. je ne suis pas homophobe.j'annule ma commande....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
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Colis déclaré livré non livré et après intervention du service après vente, colis finalement livré chez un voisin mais détérioré et inutilisable ! j'ai perdu mon argent.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
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★☆☆☆☆

Ma commande de correspondait pas à mon besoin car manque de précision sur la présentation, le moteur c'est ok mais pas les embouts de positionnement

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
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Je ne compte plus commander chez ce commerçant suite au comportement du livreur.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
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Les profilés en aluminium n'étaient pas emballés correctement, sans protection sur eux, ce qui a entraîné une rayure, les frappant.En conclusion, ils n'ont pas pu être utilisés.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
1 /5
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J ai préciser lors de ma commande de livrer la commande directement chez le client, vous me l avez laissez dans un point relais.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
1 /5
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Très léger, fixations insuffisante moteur droit de bloque...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
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Fuyez !!! Commande jamais reçu personne qui répond et aucun professionnalisme de leur part

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
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Fuyez !!! Commande jamais reçu personne qui répond et aucun professionnalisme de leur part

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
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Réclamation faite par mail car commande livrée incomplète sans réponse au bout d'une semaine. Je ne recommande pas ce site

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
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Suivi SAV inexistant, on vous laisse en plan vous débrouiller avec DPD largement aussi incompétent. Le SAv ne répond pas aux demandes de remboursement car la livraison ma forcé à prendre 2 jours de congés sans être livré malgré la prise de Rdv confirmée! c'est inadmissible!!!! je n’achèterai plus chez volet habitat.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
1 /5
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Suivi SAV inexistant, on vous laisse en plan vous débrouiller avec DPD largement aussi incompétent. Le SAv ne répond pas aux demandes de remboursement car la livraison ma forcé à prendre 2 jours de congés sans être livré malgré la prise de Rdv confirmée! c'est inadmissible!!!! je n’achèterai plus chez volet habitat.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021