★★★★★
basée sur 5121 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit semble bien mais le processus de livraison est à revoir sérieusement. tout d'abord le site n'indique jamais si la commande est traitées et/ou envoyée. Nous ne recevons pas de mail ni SMS pour nous prévenir du départ du colis. C'est par le transporteur que nous sommes au courant que le colis va être livré. Le site web est récent semble-t-il mais clairement "pas sec" et non exempt de bug dans le système de suivi des commandes. Par ailleurs, les rails arrivent dans des tubes mais pas assez bien emballés et donc à l'arrivée un tube est vide, il manque un rail et des équerres. Les personnes au SAV sont charmantes, mais débordées et pas aider à un système informatique trop défaillant.
Il n’y a pas de système pour régler l’horizontalité ou la verticalité de la porte une fois les suspentes fixées.
Pour cettte commande c'est parfait, mais pour la comme précende il manquait 7 pièces que je n'ai vu malheureusement trop tard.
Emballage déchiré et tige manivelle tordue
Site top, produits très bons, emballages des longueurs inférieures à 1m30 excellents. Par contre pour le kit de 3m, il est impossible qu'il n'arrive pas plié vu le "bricolage" pour l'emballer. J'ai bien été prévenu des concequences si problème donc j'accepte mais c'est dommage. Le reste a l'air très très bien.
Bonjour juste une fausse note sur la livraison qui devait être à domicile. Et mon colis s'est retrouvé à un point relais.
Le colis est bien arrivé dans les délai mais par contre si vous voulez appeler pour avoir des renseignement sur le produits on vous répond le numéro que vous demander n'est plus en service , je ne vous parle pas de la garantie en cas de panne . je déconseille ce site !!!!
Il faut vous dire que la mise en place de votre matériel n'est pas réservé a des bricolos équipés de deux mains gauche... HEUREUSEMENT que votre notice est bien explicite. Bravo.
Améliorer l'ergonomie du site ne serait pas un luxe.
Le système de la porte coulissante semble correcte car pas encore installée . Néanmoins la livraison a été catastrophique. Après plusieurs mails et plusieurs appels au service client mon colis est arrivé avec 15 jours de retard. Le transport à signer le bon de livraison sans même livrer le colis. Heureusement le colis est bien arrivé sinon la critique aurait été sévère.
Concernant Volet habitat - prestation et produit très bien; par contre ils vous imposent livraison à domicile DPD et alors ce prestataire en a strictement rien à faire des clients finaux : 2 commandes, 2 "refus de livraison". Le procédé est le suivant, ils vous informent qu'ils vont vous livrer tel jour, le soir mail pour vous informer qu'ils n'ont pas eu le temps de vous livrer; vous allez sur le site sélectionner un nouveau jour, rebelotte mais cette fois-ci le colis a été déposé en point relais sans même vous réciser où ils l'ont déposé : à vous de vous débrouiller pour trouver le relais colis. C'est un clair non respect du contrat proposé par contre ils encaissent les fonds sans problème ! Donc si vous êtes à la campagne attendez vous à avoir des "soucis" de livraison de la part de DPD
Rien d'extraordinaire
J'avais déjà commandé sur ce site un système coullissant pour porte extérieure qui fonctionne parfaitement, par contre je suis un peu déçu du système commandé cette fois, difficile à régler et le coulissement freine.
Je suis encore en cours de montage, c'est donc un commentaire intermédiaire. Les vis reçues ne vont pas avec la clef reçue. Les vis sont peu solide résultat la tête se ruine et il est impossible de les fixer jusqu'au bout, et évidemment pour les enlever c'est un carnage. Je vais donc tester le support et le SAV afin de voir si ils gèrent. Dans ce genre d'achat le plus important c'est la qualité du SAV, s'il est bon je changerai ma note, si il est mauvais je la changerai aussi mais dans l'autre sens.
Bonjour Très déçu pour ma première commande a ce fournisseur. Mécanisme de butée cassé dans le colis.l emballage du colis étant conforme je soupçonne l expéditeur d avoir ment placée une pièce défectueuse dans le colis. Cordialement Christian
Bonjour Très déçu pour ma première commande a ce fournisseur. Mécanisme de butée cassé dans le colis.l emballage du colis étant conforme je soupçonne l expéditeur d avoir ment placée une pièce défectueuse dans le colis. Cordialement Christian
Achat facile et expédition rapide mais par contre j'ai demandé la livraison à une société telle que stipulée dans l'adresse de livraison et à aucun moment le nom de la société n'apparaissait sur le bordereau du colis. Heureusement que GLS avait mon numéro de téléphone et qu'on a pu se retrouver sinon je ne sais pas où serait parti mon colis.
Les rails en alu ne sont pas protégés, aucun emballage, ils sont griffés et rayés de tous les côtés, dommage vu le prix du kit pour 2 morceaux d'alu, 3 pièces en plastique et quelques vis !
Emballage très sommaire les produits ne sont pas protégés. Juste du film plastique autour des produits, c'est léger
Le produit en lui même à l'air correct à voir dans le temps par contre ne pas mettre le bon nombre de vis il en manque 4 par penderie un peu mesquin de même dans la notice ne pas parler des deux joins pas top non plus
Merci à votre réactivité pour satisfaire une seconde livraison sans problème et un traitement rapide, suite à une première commande rapidement livré mais une réception et un colis défectueux.
Ne pouvant donner un avis pour l’instant puisque je n’ai pas encore reçu la marchandise, je voudrai juste signaler âpres avoir commandé sûr votre site, j’ai mis une petite annotation dans le cadre réservé à cela, que je voulais un départ de la marchandise début janvier car ne pouvant réceptionner cette fin d’année, j’ai reçu un mail que la marchandise était en cours d’expédition au 24 décembre, j’ai appelé vos services sympathique pour faire repousser le départ si cela était encore possible, dans le doute la personne que j’ai eu au téléphone devait me tenir au courant, je n’ai jamais été recontacté n’y par mail, n’y par sms, n’y par mailj, je ne sais meme pas si il à été livré sachant que les transporteurs font souvent n’importes quoi, c’est un coli fragile, je ne voudrai pas qu’il arrive abîmé. Déçu par ce manque de communication et rester dans le flou. J’espère que tout ce passera bien. Cordialement. Vincent
Problème de livraison
Très bien
Produit conforme à la commande Seul hic problème de livraison par la société DPD malhonnetes et incompétent colis reçu 15 jours après maintes mails et un seul appel de leur service... Ce qui est dommage dans la qualité du service fourni par le prestataire...
Il me manquait une pièce sur les deux. Suite à mon appel à la société la deuxième m'a été envoyée rapidement. Par contre société livraison pas TOP, un coup de sonnette et pièce laissée sur le paillasson.
Bien pour ma commande ,commerciale au téléphone très compétente, rail de qualité, emballage, rapidité de livraison. MAIS:... rail livré sans chevilles et sans vis de fixation??.
Chevilles pas du tout adaptées pour une cloison en placo. Prévoir d en acheter. Sinon très bonne qualité du produit
Les roulettes scotchées sur l'extérieur du paquet filmé de l'ensemble (rails+caches) ont rayées ceux ci a travers le film plastique. Quelles solutions pour masquer ces rayures?Merci d'avance. (NB: l'ensemble sera monté sous 8 jours)
Commande non conforme
Produits me donnant entière satisfaction...juste que le transporteur dépose en bord de route en mon absence sans prévenir un colis en mauvais état...
Pas de soucis du côté de ce que jai commander par contre la société de livraison tres mal organisé, ne fait pas ce qu'on dit lorsque on les appels, et leurs système pour prévenir les clients par sms est 0. Le livreur en lui même pas de soucis
Pour le haut très bien mais pour le bas manque rail de guidage.
La livraison est nul ,le livreur a déposé le colis chez un voisin dans une allée,au numéro 18 .je n'ai meme pas été averti, de son passage avec mon nom et le numero 16 sur ma boite au lettre,et étant présent chez moi pour vérifier le colis et signer.Je suis déçu de votre transporteur.
Erreur sur la référence de la commande, aucune réponse du service client qui a été contacté par mail.
Erreur de côte et service client long a réagir
Pas assez de precision sur le produit
Colis en mauvais état il manquait une équerre, j'en ai commandé 8 j'en ai reçu 7 c'est agassant.
Un commande rapide en revanche un service de livraison à revoir d'urgence : chauffeur grossier et service exécrable : attente d'une semaine supplémentaire car le chauffeur ne descend même pas de son camion et ose prétendre qu'il a sonné qu'il n'a pas vu le gardien ( alors que la plaque est ultra visible sur le mur). le service client reprogramme du vendredi . Vendredi aucune livraison . après un deuxième rappel , rien n'avait été fait ni reprogrammé livraison prévu lundi . lundi rien . troisième rappel pour apprendre que la livraison serai mardi . mardi rien . livraison mercredi après midi . une honte
Un commande rapide en revanche un service de livraison à revoir d'urgence : chauffeur grossier et service exécrable : attente d'une semaine supplémentaire car le chauffeur ne descend même pas de son camion et ose prétendre qu'il a sonné qu'il n'a pas vu le gardien ( alors que la plaque est ultra visible sur le mur). le service client reprogramme du vendredi . Vendredi aucune livraison . après un deuxième rappel , rien n'avait été fait ni reprogrammé livraison prévu lundi . lundi rien . troisième rappel pour apprendre que la livraison serai mardi . mardi rien . livraison mercredi après midi . une honte