9.5/10
★★★★★
basée sur 5121 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu le colis en bon état et complet Le seul point négatif était le gabarit de perçage: trop de 1cm entre la distance des trous gabarit et le support des moteurs Si je n'avais pas superposé les 2, je ne pouvais pas fixé le support avec un risque si reperçage d'une mauvaise tenue dans le linteau

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Hervé O.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à une vérification des gabarits de perçage et avons constaté une erreur de taille lors de l’impression des documents. Cette erreur a été corrigée et nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous vous adressions un gabarit de perçage conforme (adresse de contact: contact@slidup.fr) Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
3 /5
★★★☆☆

Utilisation facile. Quelques textes à peaufiner : des informations vues de l'intérieur puis sur d'autres articles, vues de l'extérieur.

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Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Pourrais être plus explicite pour les bricoleurs du dimanche

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Peio A.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé ce kit pour le remplacement d'un moteur HS sur une de mes motorisation existante. J'ai préféré acheter ce kit complet à 390 € car le prix d'un moteur seul à 200 euros m'a vite calmé ! Si un autre devait rendre l'âme, je ne le regretterai pas ! Je trouve personnellement le prix des pièces détachées trop élevé. Dommage car avec mes 8 kits achetés précédemment, j'appréciais le sérieux de la société, son bon rapport qualité prix et sa réactivité par rapport aux remarques et améliorations produits.

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Marc B.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Une erreur de livraison car j'ai reçu 6 support de rail sur les 7 normalement présent... j'espère que cela suffiras pour tenir ma porte ...

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Martial G.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Il aurait été préférable de nous en informer dès réception, afin que nous puissions vous faire parvenir la pièce manquante dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez recevoir cette pièce, nous restons bien entendu à votre disposition pour organiser son envoi. Cordialement, Dominique / L'équipe de slidup.fr
3 /5
★★★☆☆

Pas toujours facile de trouver ce que l'on veut .... de plus livreur DPD , une catastrophe , 3 reprogrammations de livraison a 11h30 le jour J donc 3 jours de perdus et cela ne leur pose aucun souci

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Pascal D.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande du 30 juin 2025. GLS m'a notifié des retards par 2 fois avec des reports de dates de livraisons...

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Philippe C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu j'achète directement au fabricant,pour éviter d'enrichir Leroy Merlin. Mais malheureusement j'ai rencontré un problème entre la taille de mes chariots et du rail,j'ai acheté en kit séparé ces éléments. J'ai commis une erreur dans ma commande, certes, mais j'avais laissé une remarque pour votre personnel au moment de la commande qui demandait si suite à mon choix des différents produits,je ne rencontrerai pas de soucis, mais je n'ai pas l'impression que la case fut u par quiconque de chez vous, résultats je me suis débrouillé, passé plus de temps, mais grâce à de l'ingéniosité j'ai trouvé la solution mais ce n'est pas grâce à vous. Donc vraiment pas terrible votre service commercial,qui ne lit pas les remarques lors des commandes,je me demande à quoi ça sert d'écrire des commentaires.

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Ivan V.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés et nous comprenons pleinement votre frustration face à l’incompatibilité des éléments choisis et à l'absence de réponse à votre remarque laissée lors de la commande. Effectivement, chaque commentaire laissé par nos clients devrait être attentivement lu et pris en compte. Il est clair que cela n’a pas été le cas ici, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous saluons votre ingéniosité et votre capacité à trouver une solution, mais il est regrettable que vous ayez dû le faire sans le soutien attendu de notre part. Votre message nous permet de nous remettre en question d'améliorer notre vigilance quant au traitement des remarques clients. Soyez assuré que votre retour est pris très au sérieux. Cordialement, L’équipe de slidup.fr
3 /5
★★★☆☆

Bon site

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Daniel G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Matériel parfait, emballage au top, délai d'expédition nickel MAIS par contre, désolé, le choix du transporteur DLS...une erreur ! Je vous laisse lire le commentaire que je leur ai laissé via TrustPilot. Noté 1 sur 5 étoiles 1 étoile c'est bien trop ! Avis de livraison reçu par mail la veille... jusqu'ici c'est bien. Je me bloque à la maison le jour J et en fin de matinée je vois que mon colis est livré ! Mais je n'ai rien ! Personne, aucun appelle alors que j'avais précisé d'appeler a la livraison en laissant mon numéro ! Mon chantier est bloqué. L'assistance me répond qu'il lance une recherche mais c'est tout !!! Impossible de joindre le livreur. Bien sûr plus de son plus d'image je tombe dans l'oubli ! Par miracle la personne qui l'a reçu à ma place à réussi à retrouver mon numéro et m'appeler. Au final, je suis parti récupérer mon matériel, 1h de route pour une livraison que j'ai payé !!! Chapeau bas les incompétents de DLS !

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Emmanuel J.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Site et produit superbe jamais déçu services client très efficace mais en revanche la livraison par les transports dpd et a revoir très sérieusement retard en livraison message à côté de la plaque produis abîmé bref j’ai décidé de plus commander avec ces livreurs

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Thierry D.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bons mais leurs présentations, les explications associées et les modes d'emploi manquent parfois de clarté. Il se peut que je sois un peu déficient, je ne sais pas, par exemple quand il s'agit de se représenter quelque chose dans l'espace, mais enfin, avoir seulement de petits schémas sans légende, c'est bien peu. J'ai accumulé plusieurs erreurs de montage et même des erreurs d'achat. J'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour un rail de porte intérieure et il me reste maintenant sur les bras des composants inutiles.

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François C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Les dimensions du produit n étaient pas précises sur le site,il fallait aller sur la petite loupe détail donc nous nous sommes trompés lors de la commande et problème pour retourner le produit,,le point relais ne prend pas le colis ;trop long .On cherche un autre transporteur .On regrette d avoir commandé ,pour ce genre de matériel il faut voir le produit

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Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que les rails commandés ne soient pas compatibles avec ceux du kit complet. Effectivement les dimensions ne sont pas mentionnées dans la description sur le site cependant toutes les indications sont présentes sur les pages produits : * schéma coté des rails , * références des éléments composant le kit complet avec possibilité de cliquer sur la référence pour obtenir la page produit du composant * indicateurs de compatibilité de couleur. Nous comprenons que vous n'ayez pas vu ces éléments lors de votre commande. Notre Service Web va apporter une modification aux kits complets afin que les dimensions apparaissent dans le descriptif. Pour le retour et le problème avec les points relais, nous allons voir ce qu'il en est avec le transporteur. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
3 /5
★★★☆☆

Livraison OK, mais le produit est médiocre, visuellement et foncionnellement.

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Gueorgui T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous souhaitons avoir des précisions concernant votre remarque. Pouvez-vous nous informer des dysfonctionnements rencontrés afin que nous puissions les transmettre à notre Bureau D'Etude en vue d'une amélioration du produit. Nous vous en remercions par avance Cordialement Dominique / Service Client SLID'UP
2 /5
★★☆☆☆

La mise en route et la programmation avec la notice est très compliqué à comprendre pour le moment j'ai pas encore réussi faire ma programmation

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Pascal B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de la difficulté rencontrée pour programmer votre horloge. Nous allons vous adresser par mail une notice simplifiée. Vous pouvez également nous contacter par téléphone afin d'avoir les conseils de notre support technique. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
2 /5
★★☆☆☆

La qualité d’un fournisseur dépend également de son prestataire choisit pour ses livraisons. Dans mon cas via DPD après une semaine et trois appels épuisants (adresse correcte) à attendre mon colis, à la troisième visite, le livreur me dit aujourd’hui qu’il ne l’a tout simplement pas!!!

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Jean G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que la livraison avec DPD ne se soit pas passée dans de bonnes conditions. Nous avons remontés vos commentaires à notre responsable DPD régional afin qu'une action soit menées auprès de l'Agence de livraison. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
2 /5
★★☆☆☆

8 jours après la commande toujours pas reçue

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Gerard B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande a été préparée et expédiée dans le timing annoncé, cependant le délai de livraison de la Poste a pu être rallongé en raison du jour férié suivant le weekend. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
2 /5
★★☆☆☆

Revoir le plan trop de problèmes Matériel a revoir la vis de blocage trop longue et ne permet pas un réglage précis le guide avec les roulettes trop long se qui donne une porte plier qui n est même pas parallèle

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Guillaume L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Aucune information sur le produit, pas de notice en français ! il faut déchiffrer les info et découvrir les fonctions...pas trouvé la moitié...

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Jacques G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Erreur de produit livré

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Daniel D.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette erreur de livraison. Une étiquette de transport vous a été fournie afin que vous puissiez nous retourner l'article non conforme et une procédure a été transmise pour l'envoi du bon produit. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
3 /5
★★★☆☆

Produit un peu juste en qualité!

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Philippe L.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je m'attendais à des rails beaucoup plus 'robuste", le systéme de fixation en particulier les vis a passer entre les rails sont 1 mm trop grosse et cela nous a pris beaucoup plus de temps que prévu. Délai et accueil au top

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Bruno B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais j'ai loupé une offre de -10% car pas assez visible donc j'enlève 2 étoiles !

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Erwan D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Ok mais j ai reçu un rail de 2m

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Philippe E.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'article commandé. Veuillez nous adresser une réclamation par mail (contact@slidup.fr) afin que nous puissions ouvrir un dossier de non conformité et vous expédier l'article commandé. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
3 /5
★★★☆☆

Rails de 1m95 livrés sans vis de fixation.

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Denis L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Les butées et fixations sur porte sont en fait en matière plastique + manque de soin a l'emballage (équerres mises a même le carton avec leurs vis, écrous et rondelles en vrac = manque des éléments a l'arrivée). Avis très mitigé.

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Julien H.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Nous sommes navrés que le colis ne vous soit pas parvenu conforme à vos attentes. Effectivement les fixations et butées sont en nylon, très robuste. L'article est garanti 5 ans, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de dégradation à l'usage. Concernant les équerres mis à même le carton avec vis, écrous et rondelles, nous allons faire une intervention auprès de nos préparateurs. En effet, l'ensemble aurait du être mis dans un sachet. Si des pièces sont manquantes, veuillez nous indiquer lesquelles par mail, à l'adresse indiquée sur votre confirmation de commande afin que nous puissions vous en envoyer. Cordialement Dominique / Service Clients SLID'UP
3 /5
★★★☆☆

Un peu de temps pour comprendre où trouver les différents composants nécessaires pour un néophyte

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Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu du colis reçu car le colis a été livré alors que je n étais pas là, laissé sur ma terrasse. Et ce malgré mes recommandations au service de livraison. De plus, le colis était ouvert et il manque dans le colis le guide rail et une pièce permettant de tenir la porte.

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Guillaume G.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que le colis ne vous ait pas été livré en main propre. Nous en avons informé l'Agence de livraison. Concernant les pièces manquantes, nous avons fait le nécessaire pour les envoyer (voir notre message d'information du 16 mai). Cordialement Dominique / Service Clients SLID'UP
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est incomplète et pas de nouvelle du SAV après envoie d’un mail et coup de téléphone..

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Lionel B.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du retard pris dans le traitement de votre réclamation. Le nécessaire sera fait dès aujourd'hui. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
3 /5
★★★☆☆

Kit porte coulissante 200kg : chère pour ce que c'est... et travail à la française : découpe pas droite, le rail s'écarte sur les bouts, pas de raccord entre 2 rails ; à voir dans le temps ....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Il n'y a pas de probleme de site ,livraison ,de transport ni de delais de livraison

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien.par contre compliqué pour échanger ou renvoyer un produit. Pas d'infos. Toujours en attente d'une réponse pour échanger mon produit.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Nous avons effectivement reçu votre demande de rétractation le 01/04/2024. Une réponse avec un fichier joint vous a été adressé le 02/04/2024. Le fichier comporte les indications pour le retour du colis. Nous vous invitons à vérifier vos mail et vos spam (notre adresse mail est : contact@slidup.fr et l'intitulé du mail est : RE: [SLID'UP by Mantion] Message d'un client) N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçu afin que nous puissions vous le renvoyer. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
3 /5
★★★☆☆

Correct la navigation Votre conseillère me dit interdit de livrer à votre point relais car colis trop grand, et le livreur l a déposer directement au point relais

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Notre transporteur GLS nous impose des colis d'une longueur maximum de 1m20 pour la livraison en point relais. En revanche, les chauffeurs ont la possibilité de déposer des colis de longueur supérieure en cas d'absence du destinataire. Cordiales salutations Dominique / Le Service Clients SLID'UP
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été rapide mais je n'ai pas été prévenu suffisamment à l'avance pour pouvoir être présent à la réception. J'ai reçu un SMS 15 minutes avant l'arrivée du livreur et, comme j'étais absent, il l'a déposé dans un endroit discret. Je n'ai donc pas pu vérifier l'état du colis avant réception et aurai pu me le faire voler.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3 /5
★★★☆☆

VIDEOS plus explicites pour SLID UP 160 car celui-ci n'est vraiment pas adapté pour la rénovation. Pas d'infos pour rendre coulissantes des portes existantes autre qu'isoplane et on se fait avoir.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆

La qualité de la tulipe laisse à désirer le plastique est fragile.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu LA SERRURE MAIS PAS LA CLE

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour, Pour donner suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé un nouveau kit serrure car nous n’avons pas de clés séparées. Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP
3 /5
★★★☆☆

Un peu confus : il faudrait regrouper les produits selon leur usage et pour un même produit avoir les différentes possibilité de couleur , de dimension.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, site internet simple et efficace mais la commande est arrivée incomplète ...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le rail est arrivé plie en bout sur 20 cm. La seule partie non protégée

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de SLID’UP by Mantion
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de votre remarque. Nous disposons d'un service après vente et pouvons remplacer les éléments endommagés (et ou manquants) dans nos kits lors du transport. Pour cela vous devez nous adresser une réclamation par mail et des photos de la pièce non conforme. Nous restons à votre disposition Cordiales salutations Dominique / Service Clients SLID'UP