★★★★★
basée sur 5121 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai bien reçu le colis en bon état et complet Le seul point négatif était le gabarit de perçage: trop de 1cm entre la distance des trous gabarit et le support des moteurs Si je n'avais pas superposé les 2, je ne pouvais pas fixé le support avec un risque si reperçage d'une mauvaise tenue dans le linteau
Utilisation facile. Quelques textes à peaufiner : des informations vues de l'intérieur puis sur d'autres articles, vues de l'extérieur.
Pourrais être plus explicite pour les bricoleurs du dimanche
J'ai commandé ce kit pour le remplacement d'un moteur HS sur une de mes motorisation existante. J'ai préféré acheter ce kit complet à 390 € car le prix d'un moteur seul à 200 euros m'a vite calmé ! Si un autre devait rendre l'âme, je ne le regretterai pas ! Je trouve personnellement le prix des pièces détachées trop élevé. Dommage car avec mes 8 kits achetés précédemment, j'appréciais le sérieux de la société, son bon rapport qualité prix et sa réactivité par rapport aux remarques et améliorations produits.
Une erreur de livraison car j'ai reçu 6 support de rail sur les 7 normalement présent... j'espère que cela suffiras pour tenir ma porte ...
Pas toujours facile de trouver ce que l'on veut .... de plus livreur DPD , une catastrophe , 3 reprogrammations de livraison a 11h30 le jour J donc 3 jours de perdus et cela ne leur pose aucun souci
Toujours pas reçu ma commande du 30 juin 2025. GLS m'a notifié des retards par 2 fois avec des reports de dates de livraisons...
Très déçu j'achète directement au fabricant,pour éviter d'enrichir Leroy Merlin. Mais malheureusement j'ai rencontré un problème entre la taille de mes chariots et du rail,j'ai acheté en kit séparé ces éléments. J'ai commis une erreur dans ma commande, certes, mais j'avais laissé une remarque pour votre personnel au moment de la commande qui demandait si suite à mon choix des différents produits,je ne rencontrerai pas de soucis, mais je n'ai pas l'impression que la case fut u par quiconque de chez vous, résultats je me suis débrouillé, passé plus de temps, mais grâce à de l'ingéniosité j'ai trouvé la solution mais ce n'est pas grâce à vous. Donc vraiment pas terrible votre service commercial,qui ne lit pas les remarques lors des commandes,je me demande à quoi ça sert d'écrire des commentaires.
Bon site
Matériel parfait, emballage au top, délai d'expédition nickel MAIS par contre, désolé, le choix du transporteur DLS...une erreur ! Je vous laisse lire le commentaire que je leur ai laissé via TrustPilot. Noté 1 sur 5 étoiles 1 étoile c'est bien trop ! Avis de livraison reçu par mail la veille... jusqu'ici c'est bien. Je me bloque à la maison le jour J et en fin de matinée je vois que mon colis est livré ! Mais je n'ai rien ! Personne, aucun appelle alors que j'avais précisé d'appeler a la livraison en laissant mon numéro ! Mon chantier est bloqué. L'assistance me répond qu'il lance une recherche mais c'est tout !!! Impossible de joindre le livreur. Bien sûr plus de son plus d'image je tombe dans l'oubli ! Par miracle la personne qui l'a reçu à ma place à réussi à retrouver mon numéro et m'appeler. Au final, je suis parti récupérer mon matériel, 1h de route pour une livraison que j'ai payé !!! Chapeau bas les incompétents de DLS !
Site et produit superbe jamais déçu services client très efficace mais en revanche la livraison par les transports dpd et a revoir très sérieusement retard en livraison message à côté de la plaque produis abîmé bref j’ai décidé de plus commander avec ces livreurs
Les produits sont bons mais leurs présentations, les explications associées et les modes d'emploi manquent parfois de clarté. Il se peut que je sois un peu déficient, je ne sais pas, par exemple quand il s'agit de se représenter quelque chose dans l'espace, mais enfin, avoir seulement de petits schémas sans légende, c'est bien peu. J'ai accumulé plusieurs erreurs de montage et même des erreurs d'achat. J'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour un rail de porte intérieure et il me reste maintenant sur les bras des composants inutiles.
Les dimensions du produit n étaient pas précises sur le site,il fallait aller sur la petite loupe détail donc nous nous sommes trompés lors de la commande et problème pour retourner le produit,,le point relais ne prend pas le colis ;trop long .On cherche un autre transporteur .On regrette d avoir commandé ,pour ce genre de matériel il faut voir le produit
Livraison OK, mais le produit est médiocre, visuellement et foncionnellement.
La mise en route et la programmation avec la notice est très compliqué à comprendre pour le moment j'ai pas encore réussi faire ma programmation
La qualité d’un fournisseur dépend également de son prestataire choisit pour ses livraisons. Dans mon cas via DPD après une semaine et trois appels épuisants (adresse correcte) à attendre mon colis, à la troisième visite, le livreur me dit aujourd’hui qu’il ne l’a tout simplement pas!!!
8 jours après la commande toujours pas reçue
Revoir le plan trop de problèmes Matériel a revoir la vis de blocage trop longue et ne permet pas un réglage précis le guide avec les roulettes trop long se qui donne une porte plier qui n est même pas parallèle
Aucune information sur le produit, pas de notice en français ! il faut déchiffrer les info et découvrir les fonctions...pas trouvé la moitié...
Erreur de produit livré
Produit un peu juste en qualité!
Bonjour, Je m'attendais à des rails beaucoup plus 'robuste", le systéme de fixation en particulier les vis a passer entre les rails sont 1 mm trop grosse et cela nous a pris beaucoup plus de temps que prévu. Délai et accueil au top
Bien, mais j'ai loupé une offre de -10% car pas assez visible donc j'enlève 2 étoiles !
Ok mais j ai reçu un rail de 2m
Rails de 1m95 livrés sans vis de fixation.
Les butées et fixations sur porte sont en fait en matière plastique + manque de soin a l'emballage (équerres mises a même le carton avec leurs vis, écrous et rondelles en vrac = manque des éléments a l'arrivée). Avis très mitigé.
Un peu de temps pour comprendre où trouver les différents composants nécessaires pour un néophyte
Je suis déçu du colis reçu car le colis a été livré alors que je n étais pas là, laissé sur ma terrasse. Et ce malgré mes recommandations au service de livraison. De plus, le colis était ouvert et il manque dans le colis le guide rail et une pièce permettant de tenir la porte.
Ma commande est incomplète et pas de nouvelle du SAV après envoie d’un mail et coup de téléphone..
Kit porte coulissante 200kg : chère pour ce que c'est... et travail à la française : découpe pas droite, le rail s'écarte sur les bouts, pas de raccord entre 2 rails ; à voir dans le temps ....
Il n'y a pas de probleme de site ,livraison ,de transport ni de delais de livraison
Le site est bien.par contre compliqué pour échanger ou renvoyer un produit. Pas d'infos. Toujours en attente d'une réponse pour échanger mon produit.
Correct la navigation Votre conseillère me dit interdit de livrer à votre point relais car colis trop grand, et le livreur l a déposer directement au point relais
La livraison a été rapide mais je n'ai pas été prévenu suffisamment à l'avance pour pouvoir être présent à la réception. J'ai reçu un SMS 15 minutes avant l'arrivée du livreur et, comme j'étais absent, il l'a déposé dans un endroit discret. Je n'ai donc pas pu vérifier l'état du colis avant réception et aurai pu me le faire voler.
VIDEOS plus explicites pour SLID UP 160 car celui-ci n'est vraiment pas adapté pour la rénovation. Pas d'infos pour rendre coulissantes des portes existantes autre qu'isoplane et on se fait avoir.
La qualité de la tulipe laisse à désirer le plastique est fragile.
Bien reçu LA SERRURE MAIS PAS LA CLE
Un peu confus : il faudrait regrouper les produits selon leur usage et pour un même produit avoir les différentes possibilité de couleur , de dimension.
Livraison rapide, site internet simple et efficace mais la commande est arrivée incomplète ...
Le rail est arrivé plie en bout sur 20 cm. La seule partie non protégée