9.5/10
★★★★★
basée sur 909 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J ai passé commande le 11 novembre, j ai demandé une annulation suite à erreur. J ai relancé 2 fois, je reste sans réponse de leur part. J ai cependant été prélevé de la somme, je n ai aucune nouvelle de ma commande.

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Sophie C.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas de réactivité suite à une réclamation après réception du colis

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Gérard B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Commander le matériel ,facile, le recevoir plus difficile, 6 jours plus tard pas de nouvelles au sujet de la livraison

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆

La commande est complète et le matériel de qualité, dommage que la livraison en 48 à 72h se soit transformée en 7 jours, même si j’entends bien que le 48/72 soit en jours ouvrables.

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Le
suite à un achat du 04/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Suite à mon paiement Paypal, message disant "erreur de paiement, votre produit ne sera pas envoyé avant que le problème soit réglé" alors que mon compte a été débité .... Assez évident que c'est un bug coté ski-fond.com

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Le
suite à un achat du 21/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Une première livraison avec 2 dragonnes main droite et des poignées non collées (sans explication sur le mode opératoire). Une deuxième livraison rapide, suite à mon alerte par mail, de 2 nouveaux bâtons (que j'ai dû ré-expédier), et d'une nouvelle paire de dragonnes conformes pour les 2 mains. Je regrette l'absence de réponse de ski-fond.com par mail ou téléphone, suite à mon alerte, car l'envoi dune deuxième paire de bâtons n'était pas nécessaire, d'où une dépense d'énergie inutile...

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Le
suite à un achat du 08/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu ma commande, mais pas dans les temps annoncés. J'ai du relancer par un mail car je n'avais pas de nouvelles. Cette relance a fait bouger la commande, mais je n'ai eu aucune réponse avec des explications ou des excuses. Ensuite, le statut a été donné comme expédié alors que chez le transporteur, le numéro de colis restait inconnu. Nouveau mail qui, à nouveau a produit un effet. La commande est alors effectivement expédiée mais toujours aucune réponse, explication en retour de mon mail. J'ajoute que j'ai essayé de joindre directement le magasin au numéro de téléphone indiqué, sans jamais réussir à y parvenir : message sur répondeur avec heures d'ouverture (que je respectais. De plus le produit acheté était 10% plus cher que sur un autre site (mais il était en rupture sur ma pointure).

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Le
suite à un achat du 27/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour,le site très bien. le colis est arrivé dans les temps cependant tout éventré, j ai des photos,une chance rien ne manquais!je regrette qu il a fallut chercher un peu partout ur le Web, là documentation de réglages.notice réglage, montage...à ce prix là ,c'est un peu léger.

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Le
suite à un achat du 21/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Ras sur le site, commande reçue rapidement en revanche et prix très compétitif. Cependant, un des deux pneus n'est pas neuf: pneu coupé au niveau de la "tringle", signe d'un montage/démontage approximatif.

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Le
suite à un achat du 25/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bon service client, disponible, compétent, sympathique et à l'écoute. Très beau produit. Ce qui gâche ce beau tableau est la livraison catastrophique liée au transporteur. 3 reports de livraison sans information préalable: on bloque sa journée pour RIEN et aucun mail informatif pour prévenir. Puis le jour J, le transporteur dépose le colis dans un relais colis, d'un autre village (alors que c'est la livraison à domicile qui avait été prévue) disant au destinataire que l'adresse n'a pas été trouvée et au relais-colis qu'il n'y avait personne au domicile alors que PERSONNE NE S'EST JAMAIS PRESENTE! C'était pour un cadeau, plus d'une semaine de retard sur le délais prévu initialement. Donc rien à dire sur le site, le service client et la qualité des produits mais le choix du transporteur et son manque de sérieux font baisser la note.

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Le
suite à un achat du 05/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de choix, mais délai d'expedition trop long.

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Le
suite à un achat du 22/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Transport cher

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Le
suite à un achat du 12/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commande un ski durete medium , il est arrive soft. j'ai envoyer 3 mail et jamais personne ma repondu!!!!!!

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Le
suite à un achat du 28/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Emballage à améliorer

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Le
suite à un achat du 25/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison tragiquement lente (2+ semaines) et j'ose dire que je n'aurais toujours pas mes skis si je n'avais pas poursuivi, poursuivi et poursuivi. Le service client est un peu une blague. Dommage, car quand je leur ai enfin parlé, ils ont été très utiles.

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Le
suite à un achat du 16/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Tarifs très compétitifs par rapport à la concurrence. Commande reçu rapidement mais cependant il manque le FiberTex blanc, pas dramatique mais pas de réponse après l’envoi d’un mail pour signaler l’oubli. J’attends...

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Le
suite à un achat du 04/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Trop long délai entre la commande et la réception.

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Le
suite à un achat du 31/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Déçue par l'article commandé, la matière plus fine que ce que j'espérais Ce modèle de bonnet existait en plus épais, je souhaitais retrouver le meme ...

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Le
suite à un achat du 25/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison peu précis. Peu d’info sur le traitement de la commande. Le colis a été expédié la semaine dernière mais à l’heure où j’écris cet avis, je n’ai toujours rien reçu.

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Le
suite à un achat du 01/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Roues reçues en vracs. Pas dans l'emballage plastifié comme sur le cite.

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Le
suite à un achat du 29/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

Quelques produits sont arrivée cassés

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Le
suite à un achat du 08/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Frais de port un peu chers en l absense de relais

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Le
suite à un achat du 10/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Emballage carton défectueux :trous ! et skis pas protégés à l'intérieur (pas calés et pas protégés par 1 emballage interne) heureusement les skis n'ont pas soufferts lors du transport

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Le
suite à un achat du 02/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Le bon : Bon catalogue, prix proposés interessant, les produits reçus étaient comme attendu Le moins bon : mauvaise gestion des envoies à l'etranger. j'ai demandé un envoie collissimo comme proposé, pour la suisse, à 15€. J'ai reçu un colis UPS qui m'a couté 30.-CHF supplémentaire (9.- de frai de douane et 21.- de frais de dossier UPS...) Donc j'ai payé deux taxes (l'achat etait TTC) plus des frais de dossiers. Je n'ai pas été prévenu à l'achat, mauvaise surprise. Soyez vigilant.

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Le
suite à un achat du 08/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Site très correct qui a résolu le problème de livraison en me remboursant les 30 francs suisses que le transporteur UPS m'a facturé en plus des 15 Euros de frais de transport payé au site ski-fond.com (livraison en Suisse) 41 Euros de frais pour un article à 34 Euros ! Le site m'a remboursé les 30 francs et je les remercie, mais sans garantie que cette mésaventure ne se reproduise plus, je ne commanderai plus sur ce site pourtant excellent.

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Le
suite à un achat du 24/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans les délais. Défaut sur produit livré indépendant de ski-fond.com Non prise en compte du mail adressé suite à erreur d'adresse, donc géré avec le livreur/transporteur. Donc très moyen sur ce dernier point!

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Le
suite à un achat du 26/11/2017
3 /5
★★★☆☆

La livraison ne correspond pas à la commande

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Le
suite à un achat du 16/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Fuck

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Le
suite à un achat du 04/03/2017
3 /5
★★★☆☆

J'étais très surpris de recevoir une facture de UPS (TVA et frais supplémentaires). Cela aurait dû être mentionnée lors de la commande par ski-fond.com.

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Le
suite à un achat du 08/10/2016
3 /5
★★★☆☆

La presentation des articles, la varieté, la disponibilité, très bone. Le prix juste. Information du progrés de la commande et progrés de la livraison, totalement insufissant. Pas de résponse a mes e-mails pendant le procés de livraison. C'était mon première experience avec ski-fond.com et ça m'a produit un sentiment d'abandonement et manque de confiance, justqu'à ce que la commande est arrivée chez moi.

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Le
suite à un achat du 12/10/2016
2 /5
★★☆☆☆

Pas fiable

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Le
suite à un achat du 05/03/2016
2 /5
★★☆☆☆

There was a continuous problem with the housse and getting the correct item. I did not get responses to my emails. Eventually a substitute one was sent (different), but the net amount I paid versus the refund was never correct so Ski-fond received an unintended gift from me!

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Le
suite à un achat du 27/01/2016
2 /5
★★☆☆☆

Je ne me suis pas aperçu lors de la réception que les fixations étaient montées n'importe comment, cloques énormes dans la semelle sous chaque vis, + plaque trop rapprochée de la partie butée sur une des fixs... La finesse des skis S BOUND en taille courte est pourtant connue des professionnels. Quel gâchis d'autant que cette taille de ski est désormais introuvable car plus fabriquée...

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Le
suite à un achat du 24/01/2016
3 /5
★★★☆☆

J'ai envoyé 2 mails pour des conseils, je n'ai pas eu de réponses !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2016
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs envois séparés qui m'ont obligé à payer plusieurs taxes d'import, en plus de la tva.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2016