★★★★★
basée sur 595 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai commande des graines chez vous sur les 3 graines reçues aucunes n ont germées que pouvez-vous faire pour moi ?
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certaines de vos graines n'ont pas fonctionné. Cela peut arriver pour diverses raisons. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et trouver une solution ensemble, en nous contactant par mail à : support-tech@silent-seeds.com. Cependant, il nous faut impérativement des justificatifs visuels pour tout éventuel remplacement légitime (photos ou vidéo). Votre satisfaction est importante pour nous. Merci pour votre confiance, bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS TEAM.
Germination: 1 sur 3, alors que je suis à 100% ailleurs. Malchance ou lot défectueux ?
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certaines de vos graines n'ont pas fonctionné. Cela peut arriver pour diverses raisons. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et trouver une solution ensemble, en nous contactant par mail à : support-tech@silent-seeds.com. Cependant, il nous faut impérativement des justificatifs visuels pour tout éventuel remplacement légitime (photos ou vidéo). Votre satisfaction est importante pour nous. Merci pour votre confiance, bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS TEAM.
Graines de très mauvaise qualité
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certaines de vos graines n'ont pas fonctionné. Cela peut arriver pour diverses raisons. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et trouver une solution ensemble, en nous contactant par mail à : support-tech@silent-seeds.com. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci pour votre confiance, bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS TEAM.
Commande de graine qui ne germe pas très moyen
Une graine n'a pas germé, à 60 euros les 3, c'est dur, et ils cherchent n'importe quel moyen pour ne pas renvoyer une graine qui ne leur coûte rien du tout, alors que j'ai pris en photo chaque étape comme ils le demandent pour preuve A FUIR ABSOLUMENT
Muito fraca germinação. Em 9 saiu 4. Muito mau
Dessus de la qualité des graines reçu sur 3 graines 1 seul a germé (graines blanche et non Maron ) donc je commanderai plus sur silent seed
N'a pas l'effet escompté par rapport à d'autres friandises avec prétendument moins de THC
Absolument pas satisfait non. 4 germinations sur 7 pour cette commande ! 6 sur 12 pour celles d'un ami pour qui j'ai fait le démarrage. (Dont 2 sur 5 d'Acai Jjelly pourtant excessivement chères). En précisant que ma technique, peaufinée depuis plus de 30 ans n'est pas à remettre en question. Ça sera donc notre dernière commande chez vous. De plus je ne manquerai pas d'exprimer mon mécontentement dans les avis de votre site.
3 graines ne sont pas sortir sur les 12 reçues.
Aucune germination
Bonjour, les graines ne germent pas ou très peu alors qu'elles sont dans du coton bien humide depuis 10 jours ! Je ne suis vraiment pas satisfait de cet achat. Cordialement
J ai 2 graines sur 5 qui ont germées j ai donc fait un retour par mail et nous n avons pas trouvé de terrain d entente
Graines de mauvaise qualités,commande de plus de 50€,2 graines germées sur 6 ,SAV de mauvaise foi ,je ne recommande pas ce site, vraiment dégouté .
Bonjour très dessus 5 graines auto floraison moby Dick que 2 sont sortis et aucune des 3 pink sunset Auto floraison sont sortis 😕
J'ai reçu mon colis mais sur 8 j'ai qu'une graine à pris déçue.....
Les graines ne prennent pas , le support me prend pour un idiot malgré le fait que je lui explique comment j'ai procédé pour les faires germer donc si vous avez un problème bonne chance.
Que dire ... j'ai été malchanceux, aucune graine n'a montré de signe de vie, comme si elles étaient vides.
Support défaillant
Les graines de critical 2+ étaient sèche en n'ont pas germée
Colis reçu mais aucune graine à germer, je déconseille. J’ai envoyé un mail pour le signaler mais aucune réponse de leur part. Très déçu
Je n'est pas reçu mon colis et j'attends toujours mon remboursement
Quand j'ai écris un mail pour expliquer que je n'ai pas reçu ma commande, on m'as clairement traité de menteur et je n'ai même pas été dédommagé. Je déconseille clairement silent seed.
Après un code de réduction 25% accordé lors du paiement mais refuser pour soit disant un bug informatique la blague !! Total 11e 50 de plus sur ma commande attention voleurs!!!
Sur les 3 graines seulement 2 sont partis et sur ma dernière commande de Lemon Tree 2.0 j ai eu un mâle sur les 3 graines. Je vous avez envoyé un mail mais je n ai jamais eu de réponse.
ps: Si nous aurions reçu un mail de votre part, une demande exactement similaire aurait été faite, s'il n'y a pas de suite, c'est que nous n'avons reçu aucun justificatif recevable de votre part à ce jour, sincères salutations.
Bonjour suite à ma commande j'ai seulement qu'une graine qui a germé sur 4 je voudrais savoir si il y a une solution pour les graines ?
Sur 4 graines 1 germé. Graine gratuite nul
Graines qui on mal germer ou pas du ts germer
Aucune germination !!!!!!!!!
Les graines ont été placées sur du papier absorbant humide. les deux graines se sont ouvertes à 2 cm à l'extérieur et je les ai placées dans des jiffys de tourbe pressée. Je l'ai placé à l'intérieur de la tente avec une température comprise entre 23º et 25º, avec une humidité de 56%. J'ai attendu environ 8 jours, avec les jiffys à l'intérieur de la tente de culture. Elles n'ont pas germé et quand j'ai ouvert les jiffys pour voir ce qui s'était passé, les graines étaient simplement émiettées à l'intérieur. Je grandis depuis 12 ans et cela ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas pris de photos parce que je ne voyais rien. J'ai laissé cela à la discrétion du support Silent Seeds et en plus de douter de moi, ils ont insinué dans un email que j'étais un menteur. Je ne l'accepte pas et j'ai menacé de poursuites judiciaires. J'ai le droit d'avoir mon opinion et je n'ai rien demandé en retour. Merci et meilleures salutations
Concernant l'ensemble des vos explications, je veux bien croire en votre bonne foi, cependant, il me faut impérativement des éléments visuels pour appuyer la partie déclarative et pouvoir envisager définitivement un remplacement en bonne et due forme. Je n'ai aucunement insinué que vous êtes un menteur, mais s'il n'y a pas de preuves justificatives des faits, il n'y aura pas de remplacement. Nous avons des conditions de garantie et de remplacement strictement identiques à d'autres secteurs qui vendent des produits, si le produit acheté est défaillant, et bien il faut nous en apporter la preuve, et si notre responsabilité est avérée, alors on remplace sans le moindre problème. Cela me semble facile et logique à comprendre, donc suivez ces règles basiques et vous obtiendrez ce que vous attendez. Nous vous remercions pour votre bonne compréhension de la situation, dans l'attente des pièces demandées, nous vous souhaitons un excellent week-end, bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
Catastrophique.Une graine sur 5 a germée.
Graines jamais germées, merci de proposer une solution merci!!!!!
Sur 30 graines seul 10 on germer et sur 3 de B45 aucune a germer
Ich habe mein Paket nicht erhalten
Ich hoffe, es geht Ihnen gut, es scheint mir, dass alles seit geraumer Zeit zu Ihren Gunsten korrekt gelöst wurde, Ihnen einen schönen Tag und herzliche Grüße
Aucune graines n'a germées malgré les conditions de germination optimales, très déçus car cela a occasionné du retard a mon programme.
*Résolution finale= impossible car le client n'a pas pensé à prendre des photos des produits défectueux, pensez à impérativement conserver des éléments visuels justificatifs (photos ou vidéos), afin de faire valoir légitimement le remplacement des produits défaillants. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous apporter davantage de satisfaction, mais pour ce faire, merci de respecter précisément les conditions de notre politique commerciale.
Les graines de Critical Jack sont petites et très claires. Très déçue.
https://www.dinafem.org/fr/blog/taille-couleur-forme-graines-cannabis-criteres/
Merci pour votre confiance et bien cordialement,
Damien
Les graines de polar gelato n'ont jamais germé je suis assez déçu vu le prix de plus impossible de contacter le SAV
Je n'ai rien reçu
Plusieurs commandes avec des graines qui ne germes pas.(5/10) (3/5) Celles qui ont germés ne sont vraiment pas robuste pourtant pour le prix c'est dommage..