9/10
★★★★★
basée sur 595 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Service rapide et de qualité

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Regis M.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
5 /5
★★★★★

Très content de ma commande et en plus graine offert au top

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Jerome H.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5 /5
★★★★★

Toujours la qualité 👍

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Guillaume F.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5 /5
★★★★★

Excellente présentation et conditionnement, emballage discret, livraison rapide. elles germeront en septembre. Quand elles seront prêtes, je commenterai les graines silencieuses.

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Martins A.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bien

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Franck M.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Emballage et envoi soigné mais aucune graine n'a même germé.

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Leonard F.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Leonard, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
1 /5
★☆☆☆☆

Graines jamais germées, merci de proposer une solution merci!!!!!

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Alexandre R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Alexandre, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★

Excellent

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Franky V.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★

Bon service ! A suivre !

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Denis L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5 /5
★★★★★

Le top

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Cyril D.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5 /5
★★★★★

Le top

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Remi D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 30 graines seul 10 on germer et sur 3 de B45 aucune a germer

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Ilya Y.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Ilya, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team
1 /5
★☆☆☆☆

Ich habe mein Paket nicht erhalten

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Markus B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Hallo Markus,

Ich hoffe, es geht Ihnen gut, es scheint mir, dass alles seit geraumer Zeit zu Ihren Gunsten korrekt gelöst wurde, Ihnen einen schönen Tag und herzliche Grüße
4 /5
★★★★☆

Je n’ai pas reçu les graines prévues en cadeau pour ma commande… mais sinon c’est de la qualité

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Nicolas G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★

Du très bon travail

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Mounir A.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et les produits sont de bonne qualité.

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Dominique D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Partie commerce très bien

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Franck F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★

Service rapide

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Ronan C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
4 /5
★★★★☆

Très bien

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Benoît V.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune graines n'a germées malgré les conditions de germination optimales, très déçus car cela a occasionné du retard a mon programme.

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Franck W.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Franck, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team

*Résolution finale= impossible car le client n'a pas pensé à prendre des photos des produits défectueux, pensez à impérativement conserver des éléments visuels justificatifs (photos ou vidéos), afin de faire valoir légitimement le remplacement des produits défaillants. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous apporter davantage de satisfaction, mais pour ce faire, merci de respecter précisément les conditions de notre politique commerciale.
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n'est pas conforme Les graines ont eu un taux de germination de 65% Déçu

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Adrien M.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Adrien, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team

*Résolution finale= impossible car le client n'a pas pensé à prendre des photos des produits défectueux, pensez à impérativement conserver des éléments visuels justificatifs (photos ou vidéos), afin de faire valoir légitimement le remplacement des produits défaillants. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous apporter davantage de satisfaction, mais pour ce faire, merci de respecter précisément les conditions de notre politique commerciale.
5 /5
★★★★★

Impeccable sérieux et rapide 👍

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Gaillon F.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5 /5
★★★★★

Expérience validé. Je recommande

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Jérôme L.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★

Impeccable Livraison rapide , prix correct et nombreux cadeaux Merci à vous

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Julien C.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★

ÇA pousse. A suivre... 😏

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Aurelie T.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★

Bien

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Michel D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait merci

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Laurent G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bonne banque de semence ,tant sur la qualité des produits ,que le SAV! Et moyen d'être livré en 24h , bref vraiment le top en ce moment ,que du tout bon ,allez y les yeux fermés !

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Yohann B.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà communiqué mon mécontentement. A vous de suivre

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David D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour David, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆

Sur quinze graines reçu j en ai eu que 4 qui on germés donc pas du tout satisfait avais déjà commander sur ce site et j avais déjà était déçu, à ne pas recommander

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Nicolas S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Nicolas, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
1 /5
★☆☆☆☆

Les graines de Critical Jack sont petites et très claires. Très déçue.

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Agnes P.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Agnès, j'espère que vous allez bien, justement ce sont les caractéristiques physiques naturelles des graines provenant de la souche Critical+, et ce n'est en rien un indicateur de fraîcheur ou de qualité. Il ne faut pas croire que toutes les graines de cannabis de la meilleure qualité sont noires et tigrées, c'est une tendance qui était assez avérée dans le passé, mais avec les polyhybrides exotiques modernes, il ne faut pas s'arrêter que sur cela car cela peut vous induire en erreur. Je vous invite à lire cet article écrit par mes soins il y a 4 ans pour mieux le comprendre:

https://www.dinafem.org/fr/blog/taille-couleur-forme-graines-cannabis-criteres/

Merci pour votre confiance et bien cordialement,
Damien
1 /5
★☆☆☆☆

Les graines de polar gelato n'ont jamais germé je suis assez déçu vu le prix de plus impossible de contacter le SAV

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Morgan N.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Morgan, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★

Des graines de haute qualité, des prix abordables, des envois très rapides, des cadeaux, le top du top !

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Julien L.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5 /5
★★★★★

Super. Graine o top! Toute les graines ont germeé

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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5 /5
★★★★★

Parfait 👍 tout simplement ✅

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Pierre B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site ,et bonne qualité

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Sloan M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

2 graines sur 3 qui ont germé dommage

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Marlene D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Marlène, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆

Deux graines sur trois on germé. Maintenant j'attends le résultat.

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Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Jean Claude, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆

Quelques graines ont rien donné malgré toutes les précautions Et pas assez de choix

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Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Dominique, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★

Sav très réactif merci beaucoup

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David O.
Le
suite à un achat du 13/05/2024