9/10
★★★★★
basée sur 595 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour suite à ma commande j'ai seulement qu'une graine qui a germé sur 4 je voudrais savoir si il y a une solution pour les graines ?

User icon
Liroy C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Liroy, j'espère que vous allez bien, ce litige a été résolu favorablement en votre faveur depuis un bon moment. Bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS TEAM.
5 /5
★★★★★

Fantastique ! Bombastique !

User icon
Michael B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Réception rapide des graines 👍 Un peu déçu que vous n’expédiez pas en Thaïlande, nous aurions pu travailler ensemble car je suis propriétaire de 2 fermes et coffeeshops

User icon
Gregory C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★

Banque de semences de premier plan

User icon
Jiří P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★

Après avoir passé commande chez vous tout s'est passé comme il fallait, je n'ai pas eu de mauvaise surprise et je suis satisfait merci beaucoup.

User icon
Andy C.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5 /5
★★★★★

Toppp Seedz !!!

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Ras. Tout était parfait.

User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★

Vous êtes le meilleur

User icon
Aleksandrs K.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tack

User icon
Matti L.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Etienne M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 4 graines 1 germé. Graine gratuite nul

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Christophe, j'espère que vous allez bien, nous sommes désolés mais les graines cadeaux ne sont pas remplacées. Bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS.
5 /5
★★★★★

Top merci

User icon
Steven Y.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
5 /5
★★★★★

Parfaitement équilibré, belle phase et bel effet Merci à l'équipe des graines silencieuses ! Restez en bonne santé ! Micha Club chez Thommy

User icon
Michael M.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Packaging de qualité les graines sont dans un écrin ,le petit cadeau qui va bien pour découvrir une nouvelle variété haut de gamme .Bref Une nouvelle enseigne avec un service support-tech hyper efficace . Merci Silent Seeds et tout particulierement à Damien et bonne réussite à tous .

User icon
Brice M.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★

Excelente producto y rapidez en el envío. Lo recomiendo.

User icon
Pako F.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★

Bonne réception, livraison rapide colis discret et même joli

User icon
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Graines qui on mal germer ou pas du ts germer

User icon
Jerome E.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Florian C.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Très bien, mis à part la graine en cadeau qui n'a rien voulu savoir, mais bon.

User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★

Beste Qualität und professioneller Verkäufer.

User icon
Jens F.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5 /5
★★★★★

Everything went fine with Silent Seeds. Merci beaucoup!

User icon
Klaus T.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★

Top 👌 livraison rapide ✅

User icon
Florian F.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★

Comme toujours, commande bien reçue dans les temps et graines de grande qualité avec un taux de réussite de 100%

User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5 /5
★★★★★

Merci silent seeds des pépites

User icon
Jean Philippe D.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★

Pour la variété commandée og kush trés bien, seule la graine en cadeau n' a pas germée mais ce n' est pas bien grave.

User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5 /5
★★★★★

Gracias.

User icon
Moreno Pérez V.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune germination !!!!!!!!!

User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Marc, j'espère que vous allez bien, afin d'obtenir une réponse résolutive au problème rencontré, je vous propose de nous écrire à support-tech@silent-seeds.com et de nous expliquer en détails ce qu'il s'est passé, et en nous joignant également des photos ou une vidéo afin de démontrer des justificatifs visuels des produits défectueux. Après analyse par notre équipe, si notre responsabilité est avérée, alors nous procéderons au remplacement de ces produits sans le moindre problème. Bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team
5 /5
★★★★★

Produit reçu très rapidement (2 jours) très bon emballage produit tel une boîte à bijoux. Juste magnifique. Merci je recommande ce site à 100%

User icon
Hassna R.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5 /5
★★★★★

4sur5 de germer elle commence a pousser j’avais déjà pris de la b45 une merveille elle est en fin de floraison j’ai hâte de la goûté

User icon
Mickael M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les graines ont été placées sur du papier absorbant humide. les deux graines se sont ouvertes à 2 cm à l'extérieur et je les ai placées dans des jiffys de tourbe pressée. Je l'ai placé à l'intérieur de la tente avec une température comprise entre 23º et 25º, avec une humidité de 56%. J'ai attendu environ 8 jours, avec les jiffys à l'intérieur de la tente de culture. Elles n'ont pas germé et quand j'ai ouvert les jiffys pour voir ce qui s'était passé, les graines étaient simplement émiettées à l'intérieur. Je grandis depuis 12 ans et cela ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas pris de photos parce que je ne voyais rien. J'ai laissé cela à la discrétion du support Silent Seeds et en plus de douter de moi, ils ont insinué dans un email que j'étais un menteur. Je ne l'accepte pas et j'ai menacé de poursuites judiciaires. J'ai le droit d'avoir mon opinion et je n'ai rien demandé en retour. Merci et meilleures salutations

User icon
José P.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour José, j'espère que vous allez bien, premièrement ce n'est ni l'endroit ni le lieu pour résoudre cela, puisque je vous ai dis de nous écrire directement à cette adresse support-tech@silent-seeds.com, afin que l'on communique efficacement ensemble à ce sujet et finalement potentiellement d'entrevoir une résolution avantageuse pour vous. "Avis Garantis" est une plateforme d'avis et de notation, pas de Service Après Vente, merci bien pour votre compréhension.

Concernant l'ensemble des vos explications, je veux bien croire en votre bonne foi, cependant, il me faut impérativement des éléments visuels pour appuyer la partie déclarative et pouvoir envisager définitivement un remplacement en bonne et due forme. Je n'ai aucunement insinué que vous êtes un menteur, mais s'il n'y a pas de preuves justificatives des faits, il n'y aura pas de remplacement. Nous avons des conditions de garantie et de remplacement strictement identiques à d'autres secteurs qui vendent des produits, si le produit acheté est défaillant, et bien il faut nous en apporter la preuve, et si notre responsabilité est avérée, alors on remplace sans le moindre problème. Cela me semble facile et logique à comprendre, donc suivez ces règles basiques et vous obtiendrez ce que vous attendez. Nous vous remercions pour votre bonne compréhension de la situation, dans l'attente des pièces demandées, nous vous souhaitons un excellent week-end, bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★

Bonjour à vous oui je suis satisfait commande reçu en temps et en heure ., avec les graines désirées. Merci bien.

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, emballage discret, parfait

User icon
Stéphane H.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique.Une graine sur 5 a germée.

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Olivier, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆

6 graines sur 10 on bien germées. Plus de commentaires par la suite .,.

User icon
Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Geoffrey, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Raph G.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5 /5
★★★★★

Tout va bien

User icon
Eduard B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Avis traduit