9/10
★★★★★
basée sur 624 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien, je vais racheter.

User icon
Vanesa S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Rapide, fiable !

User icon
Vladimir F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Gommes de haute qualité et service. Tout fonctionne 🙂

User icon
Juan G.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Service client au top !! Merci encore .

User icon
Rey R.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★

Expéditions rapides et produits excellents

User icon
Diego C.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon produits

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et discrète, très satisfait.

User icon
Greg F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★

Très rapide , et semences fiable ..😇

User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★

Site précis et fiable

User icon
Valentina S.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide est dicrète. Cette fois-ci 100% de germination ce qui n'a pas toujours été le cas...

User icon
Josselin V.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★

Ok parfait

User icon
Maupetit N.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu mais aucune graine à germer, je déconseille. J’ai envoyé un mail pour le signaler mais aucune réponse de leur part. Très déçu

User icon
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Jérôme, j'espère que vous allez bien, si vous avez rencontré des soucis avec nos produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com, je vous propose d'analyser la situation ensemble et nous verrons quelle issue nous pouvons y donner. Pensez à joindre au moins une photo ou une vidéo, car nous avons besoin impérativement de justificatifs visuels, pour toute réclamation laissant entrevoir un éventuel remplacement. Comme vous pouvez le lire, il nous faut des preuves visuelles de ce que vous avancez, ce qui semble tout à fait légitime. La seule partie déclarative ne peut être prise en compte comme vous le comprendrez très bien. Il est impossible que personne ne vous ai répondu, nous répondons à 100% des messages reçus, que ce soit positif ou négatif. Nous nous ferons un plaisir de rapidement vous répondre. Merci pour votre compréhension Jérôme, bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
4 /5
★★★★☆

Excellent délai de livraison

User icon
Cedric S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Commande rapidement livré paiement sans problème le seul problème et que les graines on du mal a germer 5 graines acheté (50€) et aucune de germer silent seeds ma renvoyé 5 graines en dédommagement et 1seul a germer,ça fait chère la graine.depuis un'peu plus d un an et demi j ai commandé 5fois et TJS ce problème de germination..et même des hermaphrodite sur quelques graine.je pense que je dois pas être le seul ds ce cas . En espérant que silent seeds rectifié ce problème.je v re commander avant l été si le problème persiste,je change de banque de graine .

User icon
Olivier N.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Olivier, j'espère que vous allez bien, moi ce que je vois c'est que vous vous plaignez ici, mais comme une image vaut mieux que mille mots, nous n'avons pour l'heure reçu aucune photo de votre part ni aucun élément visuel justificatif, c'est bien beau et facile de laisser ce type de message ici, mais rien n'illustre les faits, ni photo ni vidéo. Nos très nombreux clients habituels savent combien votre satisfaction est importante pour nous, seulement pour une prise en charge rapide et efficace, il nous faut des preuves. Parfois, une certaine remise en cause de votre méthodologie ou de votre matériel est aussi peut être nécessaire. Merci pour votre compréhension Olivier, bonne journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
2 /5
★★☆☆☆

Problème avec le site lors du paiement... Pas de possibilité de de paiement (bug corrigé par le service informatique). Lorsque tout fût rétablit, j'avais oublié de coché mon cadeau (une graine) j'ai directement envoyé un mail mais ils ont tardé à répondre et la commande avait déjà été expédiée ! Du coup pas de cadeau, pas de goodies, pas d'autocollant.

User icon
Maurice L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Maurice, j'espère que vous allez bien, nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré. Cependant, notre site dispose à présent de nombreux éléments de rappel pour palier efficacement à ce problème, car de nombreuses alertes apparaissent pour vous le signaler, on ne peut donc pas nous incomber cette responsabilité, car nous avons contré tous les contre effets en amont (alertes visuelles au niveau du panier). Deuxième chose, suite à nos vérifications par nos soins, vous avez passé commande un vendredi soir à 19h, comme nous sommes fermés le week-end, nous avons logiquement pris connaissance de votre requête seulement à partir du lundi matin, bien évidemment comme nous avons un service d'expédition extrêmement rapide dans votre intérêt, afin de vous livrer le plus rapidement possible, votre commande vous a été envoyée avant que nous ayons le temps de vous répondre. Cela a dû se jouer à très peu de choses près, mais gardez surtout à l'esprit que cela ne se serait pas produit, si dès le départ vous n'auriez pas oublier de bien sélectionner vos cadeaux, la conclusion est donc finalement que l'on ne peut pas nous reprocher quoi que ce soit. Merci pour votre compréhension et votre confiance, au plaisir de vous aider. Bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la description; livraison rapide et soignée. Merci pour la transaction; Je recommande ce site

User icon
Benoit F.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, produits de haute qualité 👌🏼 toujours avec plaisir.

User icon
Susanne M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Séverine G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★

Prezzi un po’ alti, ma ottima qualità

User icon
Sandro Z.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas reçu mon colis et j'attends toujours mon remboursement

User icon
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Anaïs, j'espère que vous allez bien, il est certain que vous ne risquiez pas de recevoir votre commande car nous n'expédions riens vers les DOM/TOM français, et ce depuis très longtemps. De plus, entre temps, vous avez été remboursée très rapidement, le problème a donc été rapidement et positivement résolu. Au plaisir de vous aider, bonne journée et bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace

User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★

Bon

User icon
Bernadicou D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Grain de bonne qualité je les conseille à tous excellente croissance et belle floraison

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, rien à signaler !

User icon
Jeremy T.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Quand j'ai écris un mail pour expliquer que je n'ai pas reçu ma commande, on m'as clairement traité de menteur et je n'ai même pas été dédommagé. Je déconseille clairement silent seed.

User icon
Tuncay L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Tuncay, j'espère que vous allez bien, d'après nos vérifications votre commande vous a bien été livrée, il nous semble tout à fait illogique que vous nous contactiez à ce propos une longue période après que cela se produise. Je vous assure qu'une personne normalement constituée réagirait beaucoup plus rapidement, afin d'obtenir gain de cause rapidement et de ne pas perdre son argent ou sa commande. Moi de mon côté, je suis aussi d'accord avec vous, je déconseille aux gens malhonnêtes de venir sur notre site, car nous disposons d'un grand ensemble d'outils et de traqueurs pour analyser la véracité des faits sur toute la verticalité de la chaîne, donc de la prise de commande sur notre site jusqu'à la livraison chez le client. Bonne soirée à vous et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
2 /5
★★☆☆☆

Gorilla Frost pousse déjà, toutes les graines ont germé. Je n'utiliserai Critical qu'à l'extérieur pendant la saison. Seul le semence giveaway B 45 pose des problèmes après la germination et pousse très lentement, il se peut qu'il ne survive pas. Dommage, j'aurais aimé l'essayer.

User icon
Dietmar U.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je mets 2 mais bon ..... Les graines cadeaux ont germé sans problème et le reste .....voilà voilà

User icon
Bruce P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Bruce, j'espère que vous allez bien, le premier bon conseil que je peux vous donner est qu'il aurait été certainement bien mieux de tout d'abord nous contacter à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est produit, et aussi et surtout en nous envoyant au moins une photo ou une vidéo pour illustrer clairement les faits. De cette manière, nous pourrions résoudre cela favorablement et rapidement dans votre intérêt, en procédant à un éventuel remplacement des produits défectueux. Merci pour votre bonne compréhension de la situation Bruce, bonne soirée à vous et bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Nicoals F.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et efficace. Je recommande sans problème ! Merci à toute l'équipe de silentseeds👍

User icon
David R.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait tant de la livraison que de la qualité indiscutable de vos produits. Merci.

User icon
Francesco M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Reçu en temps

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. très professionnelle

User icon
Mickaël P.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Après un code de réduction 25% accordé lors du paiement mais refuser pour soit disant un bug informatique la blague !! Total 11e 50 de plus sur ma commande attention voleurs!!!

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Didier, j'espère que vous allez bien, vous êtes un cas d'école à vous seul. Après de nombreux échanges par mails, nous vous avons expliqués en détail ce qu'il s'est produit comptablement, et nous l'avons vérifié à au moins 3 reprises au vu de votre insistance. Première chose, nous sommes des gens honnêtes chez SILENT SEEDS et je pense que de très nombreuses personnes peuvent en attester et nous sont fidèles tant pour la qualité de nos graines, que pour la part d'humanité , de compréhension, de générosité ou tolérance dont nous essayons de faire part face à de nombreuses situations, comme par exemple pour l'échange de graines défectueuses quand notre responsabilité est clairement avérée. Vous êtes resté totalement hermétique à toutes nos explications, vous souhaitiez utiliser un bon de réduction de 25% sur votre commande, cumulé à notre promotion de -30% et le tout pour une commande d'un montant total de 25€, en insistant auprès de notre service de manière agressive que nous sommes une bande d'arnaqueurs et j'en passe ! Pour moi la réalité est toute autre, je pense que vous êtes un chasseur de promotions extrême, vous ne rechercher pas à acheter pas un produit de qualité, vous acheter un prix écrasé. Bonne journée Didier et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.