9/10
★★★★★
basée sur 595 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement. Colis discret. Site de confiance, je recommande.

User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et sécurisée, merci de votre sérieux

User icon
Vincenzo C.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté un pack de 3 mobydick pour essayer, et l'une d'elles a germé, je pensais avoir trouvé la même mobydick originale, mais j'ai des doutes, j'attends une réponse, et j'espère que cela se résoudra. Il se peut que ce ne soit que ce paquet, mais je ne suis pas satisfait.

User icon
Oriol I.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bon produit et livraison soignée, ça pousse bien

User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Peroy D.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Deqn N.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★

Tout va bien. Expédition rapide

User icon
Jakub B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Fabian D.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5 /5
★★★★★

Le top de la graine

User icon
Fabian D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

100% des graines ont germé 👍 Superbe culture + superbe récolte ! En un mot : parfait !

User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
4 /5
★★★★☆

Bonjour tout est bien juste une graine qui n est pas parti

User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour très dessus 5 graines auto floraison moby Dick que 2 sont sortis et aucune des 3 pink sunset Auto floraison sont sortis 😕

User icon
Mickael M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Mickael, j'espère que vous allez bien, si vous avez rencontré des soucis avec nos produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com, je vous propose d'analyser la situation ensemble et nous verrons quelle issue nous pouvons y donner. Pensez à joindre au moins une photo ou une vidéo, car nous avons besoin impérativement de justificatifs visuels, pour toute réclamation laissant entrevoir un éventuel remplacement. Merci pour votre compréhension Michael, bonne journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5 /5
★★★★★

,👃🏼💝👍🏼

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon colis mais sur 8 j'ai qu'une graine à pris déçue.....

User icon
Violette C.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Violette, j'espère que vous allez bien, si vous avez rencontré des soucis avec nos produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com, je vous propose d'analyser la situation ensemble et nous verrons quelle issue nous pouvons y donner. Pensez à joindre au moins une photo ou une vidéo, car nous avons besoin impérativement de justificatifs visuels, pour toute réclamation laissant entrevoir un éventuel remplacement. Merci pour votre compréhension Violette, bonne journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
1 /5
★☆☆☆☆

Les graines ne prennent pas , le support me prend pour un idiot malgré le fait que je lui explique comment j'ai procédé pour les faires germer donc si vous avez un problème bonne chance.

User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Paul, j'espère que vous allez bien, si vous avez rencontré des soucis avec nos produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com, je vous propose d'analyser la situation ensemble et nous verrons quelle issue nous pouvons y donner. Pensez à joindre au moins une photo ou une vidéo, car nous avons besoin impérativement de justificatifs visuels, pour toute réclamation laissant entrevoir un éventuel remplacement. Comme vous pouvez le lire, il nous faut des preuves visuelles de ce que vous avancez, ce qui semble tout à fait légitime. La seule partie déclarative ne peut être prise en compte comme vous le comprendrez très bien. Nous nous ferons un plaisir de rapidement vous répondre. Merci pour votre compréhension Paul, bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5 /5
★★★★★

2 semillas de B45 no han salido.

User icon
Moreno Pérez V.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★

Génial très content mais comme à chaque fois il y a quelques seeds très fragiles

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, un 100% pour la germination. À moi de faire le reste 😉

User icon
Aymeric D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★

Très content

User icon
Alberto M.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★

Top sur la livraison et genetique magnifique rien à dire silent seed c est du lourd

User icon
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Bonne surprise. Effet sympa. On peut en prendre 2 d’un coup.

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
4 /5
★★★★☆

Le seul bémol le côté commercial.

User icon
Johan B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Que dire ... j'ai été malchanceux, aucune graine n'a montré de signe de vie, comme si elles étaient vides.

User icon
Salvatore M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Top 🤩

User icon
Rocco S.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout est OK pour moi

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Florian C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

3 graines achetés qui non pas germé, plus un des cadeau

User icon
Gauthier C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Gauthier, j'espère que vous allez bien, si vous avez rencontré des soucis avec nos produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com, je vous propose d'analyser la situation ensemble et nous verrons quelle issue nous pouvons y donner. Pensez à joindre au moins une photo ou une vidéo, car nous avons besoin impérativement de justificatifs visuels, pour toute réclamation laissant entrevoir un éventuel remplacement. Comme vous pouvez le lire, il nous faut des preuves visuelles de ce que vous avancez, ce qui semble tout à fait légitime. La seule partie déclarative ne peut être prise en compte comme vous le comprendrez très bien. Nous nous ferons un plaisir de rapidement vous répondre. Merci pour votre compréhension Gauthier, bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
1 /5
★☆☆☆☆

Support défaillant

User icon
Marco B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Rapide et bonne qualité

User icon
Luc R.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, super graines fraiches merci !

User icon
Murcia A.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5 /5
★★★★★

Au top !!

User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★

Super 👍

User icon
Dario S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Super Éleveur ! Envoi toujours très rapide. Parfait !

User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Sandro Z.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Very good

User icon
Marcin K.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Sabine C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025