/10
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout va bien
Udo R.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Michael G.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Les produits sont arrivés dans un délai raisonnable. Tout est bon.
Tobias K.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super rapide,5 on germé sur 5.j attend la suite.
Jean G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les graines de critical 2+ étaient sèche en n'ont pas germée
Julien G.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Julien, j'espère que vous allez bien, si vous avez rencontré des soucis avec nos produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com, je vous propose d'analyser la situation ensemble et nous verrons quelle issue nous pouvons y donner. Pensez à joindre au moins une photo ou une vidéo, car nous avons besoin impérativement de justificatifs visuels, pour toute réclamation laissant entrevoir un éventuel remplacement. Comme vous pouvez le lire, il nous faut des preuves visuelles de ce que vous avancez, ce qui semble tout à fait légitime. La seule partie déclarative ne peut être prise en compte comme vous le comprendrez très bien. Nous nous ferons un plaisir de rapidement vous répondre. Merci pour votre compréhension Julien, bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5
/5
★★★★★
Fast shipping.very discret, very nice product. Will purchase again.
Sarah Luisa H.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
4
/5
★★★★☆
Sur sept graines j'en est trois qui germes pas, c'est la premiere fois depuis plusieurs années je n'avais jamais eu de problèmes sic....
Thomas C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Les graines ont germé malgré les pluies continues. Entièrement satisfait.
Augusto G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
90% de taux de germination, c'est acceptable.
Loïc P.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Une génétique de premier ordre ! Si c'était une action, ACHETEZ ! Baltic Lars
Lars H.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
R.a.s
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, je vais racheter.
Vanesa S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Rapide, fiable !
Vladimir F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Gommes de haute qualité et service. Tout fonctionne 🙂
Juan G.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Service client au top !! Merci encore .
Rey R.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Expéditions rapides et produits excellents
Diego C.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon produits
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et discrète, très satisfait.
Greg F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide , et semences fiable ..😇
Vincent V.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Site précis et fiable
Valentina S.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide est dicrète. Cette fois-ci 100% de germination ce qui n'a pas toujours été le cas...
Josselin V.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Ok parfait
Maupetit N.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais aucune graine à germer, je déconseille. J’ai envoyé un mail pour le signaler mais aucune réponse de leur part. Très déçu
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Jérôme, j'espère que vous allez bien, si vous avez rencontré des soucis avec nos produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com, je vous propose d'analyser la situation ensemble et nous verrons quelle issue nous pouvons y donner. Pensez à joindre au moins une photo ou une vidéo, car nous avons besoin impérativement de justificatifs visuels, pour toute réclamation laissant entrevoir un éventuel remplacement. Comme vous pouvez le lire, il nous faut des preuves visuelles de ce que vous avancez, ce qui semble tout à fait légitime. La seule partie déclarative ne peut être prise en compte comme vous le comprendrez très bien. Il est impossible que personne ne vous ai répondu, nous répondons à 100% des messages reçus, que ce soit positif ou négatif. Nous nous ferons un plaisir de rapidement vous répondre. Merci pour votre compréhension Jérôme, bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Paul B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
4
/5
★★★★☆
Excellent délai de livraison
Cedric S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Franck B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande rapidement livré paiement sans problème le seul problème et que les graines on du mal a germer 5 graines acheté (50€) et aucune de germer silent seeds ma renvoyé 5 graines en dédommagement et 1seul a germer,ça fait chère la graine.depuis un'peu plus d un an et demi j ai commandé 5fois et TJS ce problème de germination..et même des hermaphrodite sur quelques graine.je pense que je dois pas être le seul ds ce cas . En espérant que silent seeds rectifié ce problème.je v re commander avant l été si le problème persiste,je change de banque de graine .
Olivier N.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Olivier, j'espère que vous allez bien, moi ce que je vois c'est que vous vous plaignez ici, mais comme une image vaut mieux que mille mots, nous n'avons pour l'heure reçu aucune photo de votre part ni aucun élément visuel justificatif, c'est bien beau et facile de laisser ce type de message ici, mais rien n'illustre les faits, ni photo ni vidéo. Nos très nombreux clients habituels savent combien votre satisfaction est importante pour nous, seulement pour une prise en charge rapide et efficace, il nous faut des preuves. Parfois, une certaine remise en cause de votre méthodologie ou de votre matériel est aussi peut être nécessaire. Merci pour votre compréhension Olivier, bonne journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
2
/5
★★☆☆☆
Problème avec le site lors du paiement... Pas de possibilité de de paiement (bug corrigé par le service informatique). Lorsque tout fût rétablit, j'avais oublié de coché mon cadeau (une graine) j'ai directement envoyé un mail mais ils ont tardé à répondre et la commande avait déjà été expédiée ! Du coup pas de cadeau, pas de goodies, pas d'autocollant.
Maurice L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Maurice, j'espère que vous allez bien, nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré. Cependant, notre site dispose à présent de nombreux éléments de rappel pour palier efficacement à ce problème, car de nombreuses alertes apparaissent pour vous le signaler, on ne peut donc pas nous incomber cette responsabilité, car nous avons contré tous les contre effets en amont (alertes visuelles au niveau du panier). Deuxième chose, suite à nos vérifications par nos soins, vous avez passé commande un vendredi soir à 19h, comme nous sommes fermés le week-end, nous avons logiquement pris connaissance de votre requête seulement à partir du lundi matin, bien évidemment comme nous avons un service d'expédition extrêmement rapide dans votre intérêt, afin de vous livrer le plus rapidement possible, votre commande vous a été envoyée avant que nous ayons le temps de vous répondre. Cela a dû se jouer à très peu de choses près, mais gardez surtout à l'esprit que cela ne se serait pas produit, si dès le départ vous n'auriez pas oublier de bien sélectionner vos cadeaux, la conclusion est donc finalement que l'on ne peut pas nous reprocher quoi que ce soit. Merci pour votre compréhension et votre confiance, au plaisir de vous aider. Bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5
/5
★★★★★
Produits conformes à la description; livraison rapide et soignée. Merci pour la transaction; Je recommande ce site
Benoit F.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, produits de haute qualité 👌🏼 toujours avec plaisir.
Susanne M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit