/10
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Le top de la graine
Fabian D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
100% des graines ont germé 👍 Superbe culture + superbe récolte ! En un mot : parfait !
Paul C.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
4
/5
★★★★☆
Bonjour tout est bien juste une graine qui n est pas parti
Laurent T.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour très dessus 5 graines auto floraison moby Dick que 2 sont sortis et aucune des 3 pink sunset Auto floraison sont sortis 😕
Mickael M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Mickael, j'espère que vous allez bien, si vous avez rencontré des soucis avec nos produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com, je vous propose d'analyser la situation ensemble et nous verrons quelle issue nous pouvons y donner. Pensez à joindre au moins une photo ou une vidéo, car nous avons besoin impérativement de justificatifs visuels, pour toute réclamation laissant entrevoir un éventuel remplacement. Merci pour votre compréhension Michael, bonne journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5
/5
★★★★★
,👃🏼💝👍🏼
David M.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis mais sur 8 j'ai qu'une graine à pris déçue.....
Violette C.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Violette, j'espère que vous allez bien, si vous avez rencontré des soucis avec nos produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com, je vous propose d'analyser la situation ensemble et nous verrons quelle issue nous pouvons y donner. Pensez à joindre au moins une photo ou une vidéo, car nous avons besoin impérativement de justificatifs visuels, pour toute réclamation laissant entrevoir un éventuel remplacement. Merci pour votre compréhension Violette, bonne journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
1
/5
★☆☆☆☆
Les graines ne prennent pas , le support me prend pour un idiot malgré le fait que je lui explique comment j'ai procédé pour les faires germer donc si vous avez un problème bonne chance.
Paul B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Paul, j'espère que vous allez bien, si vous avez rencontré des soucis avec nos produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com, je vous propose d'analyser la situation ensemble et nous verrons quelle issue nous pouvons y donner. Pensez à joindre au moins une photo ou une vidéo, car nous avons besoin impérativement de justificatifs visuels, pour toute réclamation laissant entrevoir un éventuel remplacement. Comme vous pouvez le lire, il nous faut des preuves visuelles de ce que vous avancez, ce qui semble tout à fait légitime. La seule partie déclarative ne peut être prise en compte comme vous le comprendrez très bien. Nous nous ferons un plaisir de rapidement vous répondre. Merci pour votre compréhension Paul, bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5
/5
★★★★★
2 semillas de B45 no han salido.
Moreno Pérez V.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Génial très content mais comme à chaque fois il y a quelques seeds très fragiles
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Pascale C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, un 100% pour la germination. À moi de faire le reste 😉
Aymeric D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Top sur la livraison et genetique magnifique rien à dire silent seed c est du lourd
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Bonne surprise. Effet sympa. On peut en prendre 2 d’un coup.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
4
/5
★★★★☆
Le seul bémol le côté commercial.
Johan B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Top 🤩
Rocco S.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout est OK pour moi
Patricia B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Florian C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
3 graines achetés qui non pas germé, plus un des cadeau
Gauthier C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Gauthier, j'espère que vous allez bien, si vous avez rencontré des soucis avec nos produits, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com, je vous propose d'analyser la situation ensemble et nous verrons quelle issue nous pouvons y donner. Pensez à joindre au moins une photo ou une vidéo, car nous avons besoin impérativement de justificatifs visuels, pour toute réclamation laissant entrevoir un éventuel remplacement. Comme vous pouvez le lire, il nous faut des preuves visuelles de ce que vous avancez, ce qui semble tout à fait légitime. La seule partie déclarative ne peut être prise en compte comme vous le comprendrez très bien. Nous nous ferons un plaisir de rapidement vous répondre. Merci pour votre compréhension Gauthier, bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5
/5
★★★★★
Bonjour une graine n'a pas germé sur 10 puis je avoir un Cadeau en sachant qu'une semaine après mon achats il y avait 20 % de remise donc 'ai payé plus cher avec une graine en moin sinon aucun soucis avec Silent seed du très lourd
Ahmet E.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Support défaillant
Marco B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Rapide et bonne qualité
Luc R.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, super graines fraiches merci !
Murcia A.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Au top !!
Fabien C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Super 👍
Dario S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Super Éleveur ! Envoi toujours très rapide. Parfait !
Christian S.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
👍
Sandro Z.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Very good
Marcin K.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Sabine C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025