9/10
★★★★★
basée sur 624 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Sur 30 graines seul 10 on germer et sur 3 de B45 aucune a germer

User icon
Ilya Y.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Ilya, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team
1 /5
★☆☆☆☆

Ich habe mein Paket nicht erhalten

User icon
Markus B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Hallo Markus,

Ich hoffe, es geht Ihnen gut, es scheint mir, dass alles seit geraumer Zeit zu Ihren Gunsten korrekt gelöst wurde, Ihnen einen schönen Tag und herzliche Grüße
4 /5
★★★★☆

Je n’ai pas reçu les graines prévues en cadeau pour ma commande… mais sinon c’est de la qualité

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★

Du très bon travail

User icon
Mounir A.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et les produits sont de bonne qualité.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Partie commerce très bien

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★

Service rapide

User icon
Ronan C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Benoît V.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune graines n'a germées malgré les conditions de germination optimales, très déçus car cela a occasionné du retard a mon programme.

User icon
Franck W.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Franck, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team

*Résolution finale= impossible car le client n'a pas pensé à prendre des photos des produits défectueux, pensez à impérativement conserver des éléments visuels justificatifs (photos ou vidéos), afin de faire valoir légitimement le remplacement des produits défaillants. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous apporter davantage de satisfaction, mais pour ce faire, merci de respecter précisément les conditions de notre politique commerciale.
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n'est pas conforme Les graines ont eu un taux de germination de 65% Déçu

User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Adrien, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team

*Résolution finale= impossible car le client n'a pas pensé à prendre des photos des produits défectueux, pensez à impérativement conserver des éléments visuels justificatifs (photos ou vidéos), afin de faire valoir légitimement le remplacement des produits défaillants. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous apporter davantage de satisfaction, mais pour ce faire, merci de respecter précisément les conditions de notre politique commerciale.
5 /5
★★★★★

Impeccable sérieux et rapide 👍

User icon
Gaillon F.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5 /5
★★★★★

Expérience validé. Je recommande

User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★

Impeccable Livraison rapide , prix correct et nombreux cadeaux Merci à vous

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★

ÇA pousse. A suivre... 😏

User icon
Aurelie T.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait merci

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bonne banque de semence ,tant sur la qualité des produits ,que le SAV! Et moyen d'être livré en 24h , bref vraiment le top en ce moment ,que du tout bon ,allez y les yeux fermés !

User icon
Yohann B.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà communiqué mon mécontentement. A vous de suivre

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour David, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆

Sur quinze graines reçu j en ai eu que 4 qui on germés donc pas du tout satisfait avais déjà commander sur ce site et j avais déjà était déçu, à ne pas recommander

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Nicolas, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
1 /5
★☆☆☆☆

Les graines de Critical Jack sont petites et très claires. Très déçue.

User icon
Agnes P.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Agnès, j'espère que vous allez bien, justement ce sont les caractéristiques physiques naturelles des graines provenant de la souche Critical+, et ce n'est en rien un indicateur de fraîcheur ou de qualité. Il ne faut pas croire que toutes les graines de cannabis de la meilleure qualité sont noires et tigrées, c'est une tendance qui était assez avérée dans le passé, mais avec les polyhybrides exotiques modernes, il ne faut pas s'arrêter que sur cela car cela peut vous induire en erreur. Je vous invite à lire cet article écrit par mes soins il y a 4 ans pour mieux le comprendre:

https://www.dinafem.org/fr/blog/taille-couleur-forme-graines-cannabis-criteres/

Merci pour votre confiance et bien cordialement,
Damien
1 /5
★☆☆☆☆

Les graines de polar gelato n'ont jamais germé je suis assez déçu vu le prix de plus impossible de contacter le SAV

User icon
Morgan N.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Morgan, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★

Des graines de haute qualité, des prix abordables, des envois très rapides, des cadeaux, le top du top !

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5 /5
★★★★★

Super. Graine o top! Toute les graines ont germeé

User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5 /5
★★★★★

Parfait 👍 tout simplement ✅

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site ,et bonne qualité

User icon
Sloan M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

2 graines sur 3 qui ont germé dommage

User icon
Marlene D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Marlène, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆

Deux graines sur trois on germé. Maintenant j'attends le résultat.

User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Jean Claude, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆

Quelques graines ont rien donné malgré toutes les précautions Et pas assez de choix

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Dominique, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★

Sav très réactif merci beaucoup

User icon
David O.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Pascal N.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★

Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme

User icon
Florent V.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5 /5
★★★★★

Excelent service, bonne marchandise

User icon
Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu

User icon
H G.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détail, et nous ferons notre maximum pour vous aider et vous apporter satisfaction dans les moindres délais. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★

Top! Merci au service client

User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Plusieurs commandes avec des graines qui ne germes pas.(5/10) (3/5) Celles qui ont germés ne sont vraiment pas robuste pourtant pour le prix c'est dommage..

User icon
François P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Dominique, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★

Absolument génial comme toujours, expédition rapide, à la prochaine fois! Great guys, highly recommended!!!

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Les 3 graines de Açai Jelly by que j'ai commandé n'ont pas germé !!! j'était jusqu'à présent content de toutes mes précédentes commande mais pas cette fois-ci

User icon
Nathan Gilles V.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5 /5
★★★★★

Une très bonne entreprise, expédition rapide, excellentes variétés, bonnes promotions, continuez comme ça !

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
4 /5
★★★★☆

Très satisfait en général. Site clair, livraison discrète et dans les temps. Je recommande.

User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5 /5
★★★★★

Schnelle Lieferung und tadelloser Service. Was das Samen angeht kann noch nicht viel dazu sagen, muss noch ausprobieren 😉

User icon
Alexander G.
Le
suite à un achat du 11/04/2024