Avis clients de Shop Ino-Rope

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 2 292 avis publiés

Résumé des avis

Shop Ino-Rope se distingue par la qualité et la fiabilité des produits, avec des articles décrits comme de belle facture, conformes à la commande et livrés rapidement. La livraison est un point fort récurrent, souvent express ou arrivée comme prévue, avec des délais courts et des emballages soignés. Le service client est également mis en avant, répondant aux questions et offrant des conseils, ainsi que la réactivité de l’équipe et le soutien personnalisé sur des choix techniques. Enfin, le site est perçu comme clair et technique, avec des produits fiables et une expérience d’achat fluide.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Gérard D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Commande reçue rapidement.Il manque un article. "On vous l'envoie aujourd'hui." Semaine suivante: "Promis,on vous l'envoie.aujourd'hui" Semaine suivante, silence radio. Depuis rien ne se passe.Le produit manquant n'étant pas de grande valeur,j'en ai fait mon deuil mais je m'abstiendrai de toute nouvelle commande.
C
Cédric S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/12/2025
Commande incomplète
C
Christophe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/09/2025
je commande un article qui m'interresse et profite d'en ajouter deux autres histoire de rentabiliser mes frais d'envoi. Sans me demander mon avis shop in rope supprime l'article qui m'interessait le plus et m'envoie les autres articles...la les frais de port ne sont plus rentabilisés ! je ne commanderai plus chez eux. ce n'est pas la remise de 15 % sur mo prochain achat qui m' amadouera !
H
Hugues G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2025
Sur une commande de 4 amarres qui ont été confirmées par téléphone après validation sur site seulement 2 sont arrivées ! Proposition de Ino rope, me faire une remise si je prends tout mon gréement courant chez eux !!! Pas de solution poir les 2 amarres en rupture ni de délai, remboursé et salut... Site pas professionnel, attention, leurs stocks validés sont faux. Je suis ultra déçu.
Réponse de Shop Ino-Rope
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée concernant votre commande et comprenons parfaitement votre déception. Après vérification, un écart important a été constaté entre le stock de cordage affiché comme disponible à la vente et notre stock physique réel. Bien que des actions soient mises en place quotidiennement pour améliorer la gestion de nos stocks, nous reconnaissons que cette erreur n’aurait pas dû se produire. Cette situation ne reflète en aucun cas le niveau de sérieux et de qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Cordialement. L’équipe Ino-Rope
B
Basile S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
Colis incomplet.
3 relances au service client qui semble inefficace.
Réponse de Shop Ino-Rope
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement la qualité de notre service. Concernant l’expédition des reliquats de votre commande, nous vous les avons bien envoyés dans un second temps. Toutefois, notre transporteur nous a informés que la société à l’adresse de livraison était en congé au moment de la livraison. Afin de trouver une solution rapide, nous avons pris contact avec vous pour convenir d’un autre lieu de livraison. Nous sommes restés en attente de votre retour pour effectuer les modifications nécessaires. Nous espérons que vous avez bien reçu votre colis depuis, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin complémentaire. Cordialement, L'équipe Ino-Rope
E
Eugenio D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
L'application est lente.
La livraison à tardé. J'ai appelé, on m'a annoncé une date de livraison qui n'a pas été respecté... esultat de l'expérience: je cherche un autre fournisseur.
M
Mayeul D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Je n’ai pas reçu la taille commandée. J’ai donc demandé le remplacement avant ma course, mais au moment de vous rappeler pour savoir où en était le colis vous me dites qu’il a disparu et que vous n’avez pas de suivi.
P
Philippe S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
La poulie qui m'a été envoyé a déjà été utilisée. Pourquoi pas mais je on ne m'a pas demandé mon avis .
J
Jean-Michel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2025
Je ne peux pas donner un avis positif, j’ai fait une commande elle a été payée et je n’ai toujours rien reçu. Il y a eu une erreur de livraison, j’attends toujours ma commande à ce jour.
P
Paul T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Mauvaise corde reçu (mauvais diamètre) et celle commandé de base n'est plus disponible sur le site.
P
Pauline R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2025
C3 que j'ai acheté ne ressemble pas à ce que les photos montraient et la taille est trop grande, on ne peut pas du tout la régler.
S
Sylvain C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Bonjour, je suis en général satisfait.Pourtant un des produit est arrivé et ne correspondait pas a mon besoin. J'ai voulu le retourner(loi vente correspondance) et on m'a dit de le garder et de recommander. J'ai recommandé a nouveau pour 100€ ! (Avec mon 2eme compte car je risquais de perdre la promo qui se terminait pour nouveaux clients) (sylvaincanet avec gmail et hotmail) Finalement, à la réception du 2eme colis je me rends compte que c'était une erreur de votre part lors du 1er envoi (une surgaine normale au lieu d'une surgaine épaisse) J'aurais dû donc bien vous retourner votre produit.
Au final, cette façon de procéder à votre demande aboutit à nous décevoir et vous à faire plus de chiffre d'affaire.
Insatisfaisant.
Du coup j'ai acheté une gaine qui ne me servira pas et n'ai pas eu d'avoir pour autant.
Bien a vous.
M
Monique D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Erreur dans la livraison
P
Paul L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
Délais non respectés, produits soit disant en stock mais envoyés plus de 20 jours plus tard… après appel problème d’approvisionnement, mais c’est la troisième fois en plus de 2 mois…
P
Pierre V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/07/2024
Un problème sur les informations de suivi, impossible de joindre quelqu’un à part la
Comptabilité qui transmet mais personne ne rappel.
Les
Produits sont bon mais le servi client est zéro
J
Jean Michel Velo J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2024
J'ai reçu avec beaucoup de délai ma dernière commande et avec un produit manquant.
J'ai envoyé 3 mails sans réponse !!!!
L
Laurent P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
Sans rapport avec la commande
G
Gérard C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2024
Commande passé en noir , facturé en noir mais reçu la couleur orange !!!
D
Daniel M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
les spécifications indiquées ne marchent pas + pas de retour à ma demande de solution
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/01/2024
J’ai commandé un protège touche NKE, j’ai reçu une sorte de pinces, envoyé une réclamation avec photo et aucune nouvelle à ce jour !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
une semaine de retard pour la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/12/2023
J'ai commandé (et payé) du SK75 en 4 mm et du SK99 en 5mm.
J'ai reçu l'inverse (sk99 en 4mm) au même tarif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
Le site de commande pour confectionner ma trousse matelotage sur mon téléphone est delicate a faire. Mais c’est bien de choisir.
La livraison en Suisse prend un mois.
Je ne sais toujours pas si elle est arrivé après mon départ…
Bonne continuation
Cordialement
Michel
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/10/2023
Hot line post commande impossible à joindre
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2023
Bonjour,
Je vouais acheter une corde non ensimée, le SK99 du site est un cordage ensimé et ce n'est marque nulle part sur le site, j'ai contacté le SAV et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2023
Mauvais conditionnement du fil, livré en vrac.
Plutôt que du vrac il aurait été plus correct qu'il soit bobiné su une plaquette en carton à défaut d'une bobine.
Réponse de Shop Ino-Rope
Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes vraiment désolé de la gène occasionnée. Les lignes de kite sont un produit relativement nouveau et on a encore des progrès à faire quand au conditionnement. N'hésitez pas à revenir vers nous, on pourrait facilement vous envoyer une bobine vide. En espérant que le produit réponde techniquement à votre besoin en tout cas, Bonne journée, L'équipe Ino-Rope
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2023
Amarre terminée avec un simple bout de scotch.
Je m'attendais à une mini couture de contrition comme sur mes autres amarres inorope.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2023
Suite à un emballage plus que médiocre, le colis est arrivé ouvert et sans le produit commandé ! Aucune vérification n'a été effectuée par le livreur et n'ai eu d'autre choix que de retirer le colis "vide" au point relais.
Je vous demande donc de me renvoyer le produit à votre charge car il est de votre responsabilité de bien emballer le produit, avec l'emballage adapté et de choisir un transporteur qui se porte garant de la bonne livraison du produit!
Réponse de Shop Ino-Rope
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et désolés pour ce désagrément malgré le soin que nous apportons à l'emballage de nos produits. Sachez qu'il est tout à fait possible de refuser l'enlèvement du colis dans votre point de retrait si ce dernier est endommagé. Nous vous contactons de ce pas pour le SAV. Bonne journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2022
Colis toujours pas reçu. Délai non respecté.
Réponse de Shop Ino-Rope
Bonjour, Nous avons pris connaissance des difficultés rencontrées concernant la livraison de votre commande. Nous avons de ce fait contacté le transporteur qui indique que le colis est en transit mais devrait vous être livré sans tarder. Afin d'être le plus réactif possible, n'hésitez pas à l'avenir à nous faire savoir directement par téléphone ou message si une anomalie venait à nouveau à se présenter pour cette livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2022
Commande du 7 juillet pas encore livrée le 26 juillet sans explication.
Réponse de Shop Ino-Rope
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce retard, votre commande a été expédiée le 11 Juillet et aurait dû être livrée pour le 15 au plus tard. Nous sommes à la recherche de nouvelles solutions de transport pour éviter ce type de retard. Bien à vous, L'équipe Ino-Rope
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2022
Pás reçu ma commande encore
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/02/2022
les produits sont superbes mais il faut faire plus attention aux formalites de douane.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2021
Ils ne sont pas arrive au adresse que j'ai vous avez donner.
Réponse de Shop Ino-Rope
Bonjour, comme indiqué au téléphone votre colis est bien disponible dans le point relais que vous aviez choisi au moment de passer votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés à le récupérer,
A bientôt, l'équipe Ino-Rope
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/12/2020
Réception de la commande non conforme . Reçu Dynema diamètre 5 or commande diamètre 4..
Point positif : délai correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/10/2020
Je n’ai rien reçu et aucune information sur l’acheminement éventuelle
Réponse de Shop Ino-Rope
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous lire mais sachez que lorsque vous choisissez l'option en point Relais les délais de livraison sont de 4 à 5 jours ouvrés en moyenne : votre commande passée le 21 octobre était disponible le 28 octobre dans votre point relais ce qui correspond parfaitement aux délais que nous annonçons, n'hésitez pas à l'avenir à choisir notre solution express 24h et à nous contacter à contact@inorope.com pour toute question ! A bientôt ! L'équipe Ino-Rope
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/04/2018
....
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2018
d'apparence plutôt pro et sérieux, ce qui se traduit aussi par une livraison dans les délais annoncés, le site pêche par un SAV aux abonnés absents. l'un des produits livrés n'était pas conforme à la commande, pour un montant certes modeste mais sur le principe cela reste une attitude mensongère qui ne peut être récompensée par une notation favorable!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/01/2018
Bon service mais livraison très en retard.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/01/2018
J’ai perdu mon mot de passe
J’ai fait une demande de réinitialisation
Mais je n’ai rien reçu
Réponse de Shop Ino-Rope
Bonjour, nous vous invitons à renouveler votre mot de passe à nouveau et surveiller vos spams, le système de récupération de mails est complètement automatisé...
Nous restons à votre disposition en cas de problème.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/10/2017
pas d'accuser de réception, ni de mail pour prévenir du retard d'expédition. mauvais conseil téléphonique dans le choix du diamètre de la gaine polyester ! on aimerai plus de choix de couleur, la gamme Lancelin n'est pas toute présentée.