Avis clients de Sav-Pem.eu

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 6 068 avis publiés

Résumé des avis

Sav-Pem.eu se distingue par la rapidité et l’efficacité des expéditions, les clients bénéficiant d’un envoi rapide et d’un colis conforme reçu dans les délais annoncés, avec des livraisons parfois décrites comme très rapides et bien emballées. Le site offre une disponibilité de pièces détachées adaptées à des matériels plus anciens, permettant une réparation rapide et efficace, et les produits commandés sont conformes à la demande, répondant exactement aux attentes. Le service client et le support téléphonique sont perçus comme réactifs et disponibles, avec des conseils tout au long du processus et une communication claire sur les délais de livraison. Les retours d’expérience soulignent aussi la fiabilité et la qualité des pièces reçues, notamment des adaptateurs, thermomètres et batteries, qui facilitent la réparation et l’usage des équipements.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
F
Frédéric A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Le produit ne correspond pas et après 2 messages pour un retour pas de réponse...
R
Richard A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
j'ai acheté une pièce avec le type de la gazinière et cette pièce ne correspond pas du tout.
R
Rene F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Parfait quant aux pièces que j'ai commandées Par contre délai de livraison beaucoup trop long (plus de 10 jours)
J
Julien A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2025
Bonjour Commande passer mi décembre Cela fait 1mois et la commande et toujours pas arrivé alors qu il marque livraison entre 3 et 5 jours Donc mécontent du service
K
Kristoff V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
Alles ok
B
Baptiste D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Je n'ai toujours pas reçu la pièce, et je n'ai pas de nouvelle de vous malgré mon mail demandant un remboursement. Zéro zéro zéro.
P
Peter G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Bad servicee charged twice for postage and don't receive e.mails asking why
R
Rémy P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Délai de livraison un peu long, mais ceci provient de Bosch
M
Michel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2025
Commande jamais reçu...il à fallu que je demande la raison pour savoir que leur fournisseur était en rupture mais pas prévenu ....point positif : remboursement rapide
M
Michel T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/10/2025
Bonjour trop de retard après la commande et prélèvements avant l'expédition merci quand mème pour le geste commercial .Cdlt
T
Thierry L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Pour la pièce OK pour l’envoye trop cher.
R
Renaldo S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
En panne au bout de 10 jours de fonctionnement la flamme devient orange après quelques minutes de fonctionnement la thermistance est certainement hs ....
C
Christian D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
D autres problèmes se greffent avec cette sonde notamment vent pourtant bien aéré donc toujours un souci
P
Patricia G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Scandaleux Pas reçu !!!!
Réponse de Sav-Pem.eu
Madame,

Le colis a en effet été dévoyé par le transporteur sur un autre point relais que celui que vous aviez choisi, ce que je regrette mais qui n'est malheureusement pas de mon fait.

Je me permets d'ajouter ici que, suite à votre appel à ce sujet, une deuxième pièce vous a été envoyée rapidement afin de pouvoir vous dépanner dans un délai raisonnable et le premier colis a fait l'objet d'une demande de rapatriement auprès du transporteur.

En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
H
Hélène G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2025
Je suis très déçue, la pièce envoyée n'est pas compatible avec mon lave-linge en dépit de ce que l'annonce sur le site affirmait. De plus j'ai attendu plusieurs semaines pour être livrée.
P
Patrice D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Délais d'envoi un peu long
G
Gael R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Bonjour. Le produit commandé ne correspond pas au produit référencé sur le site. J ai demandé un retour et un remboursement et je n ai aucune nouvelle.
N
Nathalie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
Service SAV très bien 👍 Par contre livraison Mondial Relay trop long 😕
C
Cécile P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Le produit commandé n'était pas disponible, les stocks ne sont apparemment pas tenus à jour, mon compte à donc était débité, heureusement paiement effectué par Paypal, j'ai donc obtenu un remboursement.
A
Alain D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Délai beaucoup trop long
M
Martine T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2025
La piece commandée n a pas pu être livrée car pas en stock. On m a remboursé
D
Denys P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/09/2025
produit reçu conforme mais délais trop longs….
V
Vijeyabaskar V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Pas satisfait. J'ai commandé un produit et attendu un mois. Mais aubout d'un mois, on m'annonce que le produit n'est plus disponible.
J
Josiane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Nul
J
Jacqueline E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
la piece que j ai recu sur les conseil du technicien n est pas la bonne et j attent la reponse cordialement
P
Philippe G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
J ai relancé plusieurs fois tjrs rien
L
Laurent O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
J'ai toujours pas reçu mon colis
P
Patricia P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2025
C9lis reçue complètement abime à l interieure envoyer un email avec photos aucune rep8nse
C
Christian P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
trop d'attente dans cette commande
E
Edouard M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
pièce non livrée au final après plus de 2 mois d'attente, 3 appels nécessaires pour devoir être enfin remboursé
J
Jean-François A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Colis arrivé en mauvais état avec une résistance qui était mal protégée. Cosses abîmées !
A
Alain O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
aricle epuise aucune reponce au bout de1 mois et tout ce que l on me dit c est que on vas me rembourse
F
Fabien F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Piece très mal fabriqué des bavure de partout
L
Lana T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2025
J’ai eu le temps de changer de nom entre le moment où j’ai passé commande et le moment où on m’a annoncée me rembourser. Peut-être aurais-je fondé une famille entre la réponse et le remboursement ?
G
Germain G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/08/2025
très mécontent après trois semaine on nous dis que l'article n'est plus en stock
F
Francis D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Livraison beaucoup trop longue
J
Jacques F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
commande annulée
J
Jean Claude D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
Le produit ne correspondait en rien au modèle demandé
D
Dominique C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
X
C
Christian B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2025
ENVOI QUI DEVAIT SE FAIRE EN 8 OU 10 JOURS C EST TRANSFORME EN 3 SEMAINES SANS INFORMATION