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★★★★★
basée sur 6718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Du service client - se faire passer un article pour un autre en ayan changé de votre part ma commande en partie.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre mauvaise note car vous avez passé votre commande un dimanche donc seule et vous aviez commandé des pants et non des slips. C'est donc en toute logique que nous vous avons expédié des pants. Vous nous avez ensuite appelé le jour de la réception de votre colis pour nous dire qu'il y avait erreur et nous vous avons alors expliqué que vous aviez bien commandé des pants. Preuve de notre bonne foi : nous avons même renvoyé le mail de confirmation de votre commande pour que vous puissiez vérifier l'info par vous-même. En conclusion, votre note n'est pas justifiée car c'est vous qui avez commis une erreur en commandant le mauvais produit et non nous qui vous avons expédié le mauvais produit. Vous conviendrez que ce n'est pas du tout pareil...
Bien à vous,
Service clientèle Senup
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★☆☆☆☆
Quand on est pas capable de' livret , on fait pas de buisness
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
JE NE RECOMMANDERAI PLUS SUR CE SITE. Colis reçu dans un état lamentable, vieux carton sale, pas solide, produits en vrac en pleine période de covid19!!. Moins cher mais à quel prix!! Le transporteur, aimable et sérieux à été obligé de reconsolider tout le carton et a eu l'extrême amabilité de me laisser vérifier si rien ne manquait, alors qu'en ce moment les transporteurs prennent des risques élevés pour nous livrer. Service clientèle lamentable aucune empathie alors que leur clientèle est constituée en majorité de personnes vulnérables et bien seules en cette période. LAMENTABLE. Je ne recommande pas ce site!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2020 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Je lis votre évaluation et je regrette votre mécontentement.
Nos utilisons des cartons (neutres) en double cannelure avec une couche extérieure en papier kraft afin qu'il soit le plus solide possible. Je ne sais pas ce qui s'est passé lors du transport mais habituellement nos cartons arrivent en bonne état à destination.
Il est vrai qu'afin de réduire la taille des cartons d'expédition nous enlevons les cartons d'origine lorsque c'est possible. Cela facilite la manipulation de votre colis, tant pour le transporteur que pour vous et de plus, cela vous évite également de devoir jeter encore plus de cartons d'emballages.
Toujours en ce qui concerne l'emballage de notre carton, nous prêtons une grande attention à ce que les produits soient en bonne état. Par exemple, les paquets de gants plus fragiles ont été emballés dans un carton séparé. Je suis persuadé que les paquets d'incontinence que vous avez reçu sont intacts.
J'ai également vérifié lé délai de traitement et de livraison de votre commande. Vous avez commandé un vendredi et vous avez été livré le mardi suivant, soit 48h ouvrés après.
J'en profite également pour préciser que nos magasiniers manipulent tous les produits et cartons avec des gants depuis la présence du COVID-19 sur le territoire Belge (qui s'est déclaré une bonne semaine plus tard que sur le territoire Français).
Nous avons une clientèle fidèle et ce depuis près de 10 ans et nous n'avons jamais enregistré une plainte comme la votre. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, nous proposons un chat en ligne, un numéro vert international gratuit et nous traitons les mails quotidiennement, du lundi au vendredi.
Même en cette période de COVID 19, ou nous avons du fait face à une énorme augmentation des commandes, nous avons continué à travailler et à répondre au besoin de nos clients.
Vous constaterez d'ailleurs sur notre site que les avis de nos clients sont pour ainsi dire toujours positifs.
Je regrette que votre expérience ne le fût et que votre que vous ayez laissé ce commentaire "lamentable". Nous aurions pu trouver une solution et / ou envisager un dédommagement.
En espérant que vous trouverez le site qui répondra à vos exigences, je vous présente mes sincères salutations.
Cordialement,
Frédéric,
Smartlifetime.






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★☆☆☆☆
A ce jour la livraiwon n est toujours pas arrivée et nous sommes très ennuyés car nous n avons des couches que pour 5 jours et au vu du confinement les stocks sont épuisés. Il y a urgence de livraison qui etait prévue dernière date aubourd hui. Merci de faire le nécessaire si vous voulez nous conserver comme client. Je sais pouvoir compter sur votre réactivité. Cordialement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2020 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Le carton que vous aviez commandé était en rupture de stock lors de votre commande. Le délai de réapprovisionnement a été un peu plus long que prévis mais le colis a bien été expédié le 17/03. Il se peut que le délai de livraison de 24 à 48h puisse également être un peu plus long suite aux problèmes liés au COVID 19.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment à cause d’une erreur de communication du livreur lip je n’ai pas été livré à bonne date et le serait peut être le 6 novembre à mon retour de vacances
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2019 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour ce contretemps tout à fait exceptionnel. Nous avons informé notre agence DPD de ce problème. Cela ne devrait plus se reproduire.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric de l'équipe Smartlifetime.
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Pour le moment à cause d’une erreur de communication du livreur lip je n’ai pas été livré à bonne date et le serait peut être le 6 novembre à mon retour de vacances
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2019 
Réponse de Senup
Le
Je Vs remercie de réparer cet erreur du livreur et je reverrais mon évaluation si je suis bien livré le 6 prochain comme convenu.
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Pour le moment à cause d’une erreur de communication du livreur lip je n’ai pas été livré à bonne date et le serait peut être le 6 novembre à mon retour de vacances
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2019 
Réponse de Senup
Le
Je Vs remercie de réparer cet erreur du livreur et je reverrais mon évaluation si je suis bien livré le 6 prochain comme convenu.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Il y avait une rupture de stock. De fait la commande est arrivée 22 jours en retard ce qui m'a posé un problème d'organisation. J'aurais apprécié qu'on m'envoie un mail pour m'informer de cette rupture de stock et me permettre d'évaluer le retard. Cela m'a mise en colère. De fait vérifiez avant commande la faisabilité.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2019 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Après vérification de votre commande, nous constatons en effet qu'entre la réception de votre chèque (validation de votre commande) et la livraison de votre commande, 14 jours se sont écoulés. Ceci est effectivement plus long que prévu pour un produit en rupture de stock. Certains produits moins commercialisés de la marque Abena prennent parfois un certain temps à arriver. Je vous prie de bien vouloirs nous excuser pour ce désagrément. Nous ne cessons d'augmenter nos stocks afin ne plus rencontrer ce type de problèmes.
Nous venons d'ailleurs d'augmenter notre stock pour les Abena Abri-San Premium 5.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric
L'équipe Smartlifetime.
1/5
★☆☆☆☆
Smartlifetime doit changer d'expediteur : paquets non remis, avis de passage jamais laissés, calendrier non respecté, livraisons systématiquement en retard de dix jours et plus.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2019 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le mauvais service fourni par DPD. Nous avons fait remonter l'information auprès du service coompétent.
J'en profite pour vous informer que nous proposons également d'autres transporteurs tels que GLS, Colissimo et UPS.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime
1/5
★☆☆☆☆
Sur 10 paquet de tena pants plus large par14 je n'aie recu que 6 paquets conforme et4 tena xl par 12 et je n'arrive pas a joindre senup
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue car 2 paquets de couches déchirées sur 3
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2019 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Riebel,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Les paquets ont probablement été endommagé lors du transport, ce qui est tout à fait inhabituel
Pouvez-vous me confirmer que mise à part le packaging, toutes les protections sont intactes ?
Afin de nous excuser, nous vous offrirons un paquet lors de votre prochaine commande..
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
1/5
★☆☆☆☆
Frais supplémentaires imprévu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2019 
Réponse de Senup
Le
Monsieur Lesault,
Les frais de port supplémentaires font suite à de très nombreux essais de livraison par camion de la part du transporteur GLS. Nous avons communiqué toutes les coordonnées qui nous ont été transmises directement au transporteur et ne sommes donc pas responsable du surcoût qui a été facturé par le transporteur.
Je regrette fortement ce désagrément et je propose que le transport (enlèvement + livraison) soit directement organisé par vous dès à présent afin d'éviter que ce problème se reproduise.
Cordialement,
Frédéric.
Service clientèle Seup.
1/5
★☆☆☆☆
Livrée plus de 15 jours après la commande. Pas prévenue lorsque le livreur est passé la 1ere fois...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2018 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur la fiche descriptive des produits que vous aviez commandés, certaines références étaient en rupture de stock au moment de votre commande. Nous avons donc dû les recommander auprès de notre fournisseur. L'indication relative à la disponibilité de nos produits est toujours mentionnée sur la fiche descriptive de ces derniers. N'hésitez donc pas à consulter cette information avant de finaliser votre commande.

En ce qui concerne la livraison, les chauffeurs de la société de transport ne sont pas tenus de téléphoner avant leur passage. Vous recevez cependant un numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre avec précision l'acheminement de votre colis. Cela vous permet donc de savoir à quel moment le chauffeur passera chez vous.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,

L'équipe Senup
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était un hetxart rampven. Ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. Certainement pas pour l'hetgaling.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2018 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Mon expérience avec Sen'up s'est révélée négative. Le déambulateur en lui-même est un bon article mais la partie en aluminium du mien a reçu des coups et est bien rayée à deux endroits. Partie dure donc la gêne n'est qu'esthétique. Il était noir de saleté aussi. Un bon nettoyage et tout s'est arrangé. Par contre une des poignées en mousse présente une fente nette sur la moitié de sa longueur(un bon coup de cutter, de toute évidence) et ça, ce n'est PAS ACCEPTABLE. Sans compter une livraison UPS déplorable : je n'ai pas été livrée au point de retrait sélectionné mais dans un autre point très éloigné de mon domicile(excuses d'UPS à ma 1ère réclamation mais pas de réponse à ma seconde réclam.). Résultat, le colis étant volumineux, je suis rentrée chez moi avec en taxi!). J'ai pensé à vous le retourner mais je m'étais débarrassée du carton d'emballage crassouilleux et défoncé avant de prendre mon taxi alors tant pis. En plus, après mes démêlés avec UPS, j'ai eu envie de tourner vite fait la page.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2018 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Je regrette votre mécontentement, nous vérifions pourtant tous nos produits avant expédition.
Si vous nous aviez contacté afin de signaler le problème avec le produit (plutôt que de ne rien dire et de laisser un avis négatif), nous aurions repris celui-ci afin de le remplacer par un autre déambulateur.
Les frais de retour et de réexpéditions auraient également été pris en charge par notre société.
Une bonne communication est importante.
En ce qui concerne UPS, il semblerait que vous ayez joué de malchance. Nos transporteurs UPS et DPD livrent 98% des colis dans les temps et à l'adresse indiquée.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker.
Service clientèle Senup
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du attendre une semaine avant de savoir ou en était ma commande, pour m'entendre dire qu'un produit était manquant et que je devais attendre pour que l'envoie se fasse. Accueil très désagréable au "tchat" Par contre mon compte à bien été débité 48h après la commande... pour une livraison 15 jours après commande et une livraison laissée dans mon jardin, plus de 3h sous la pluie, sans me prévenir, vous imaginez l'état du carton ... La prochaine commande sera ailleurs
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2018 
Réponse de Senup
Le
Là n'était pas la question.
Votre service au "tchat" était d'un désagréable au possible, m'indiquant que la prochaine fois je n'avais qu'à regarder la disponibilité des stocks, que le produit était manquant à la commande, ce qui était faux comme vous l'avez constater.
Les commandes sont tjs arrivées en temps et en heure, mais jamais laissée sous la pluie des heures durant.
Cordialement
1/5
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J'ai du attendre une semaine avant de savoir ou en était ma commande, pour m'entendre dire qu'un produit était manquant et que je devais attendre pour que l'envoie se fasse. Accueil très désagréable au "tchat" Par contre mon compte à bien été débité 48h après la commande... pour une livraison 15 jours après commande et une livraison laissée dans mon jardin, plus de 3h sous la pluie, sans me prévenir, vous imaginez l'état du carton ... La prochaine commande sera ailleurs
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2018 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame Pontieux,
Après analyse de votre dernière commande, nous constatons effectivement qu'il y avait une erreur de stock pour un des produits commandés. Celui-ci était marqué comme étant en stock alors qu'il ne l'était pas. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur exceptionnelle.
Nous nous sommes permis de vérifier également le suivi de vos précédentes commandes et nous avons pu remarquer que les délais de livraison avaient bien été respectés. Il s'agit donc d'un cas isolé.
Pour information utile, nous pouvons toujours scinder une commande afin de vous parvenir le disponible immédiatement, et ce, sur simple demande.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Demesmaeker Frédéric,
Service clientèle Smartlifetime.com.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu la commande faite puisque j'ai reçu des protections en taille XL au lieu de la taille L J'ai demandé par mail, une nouvelle expédition à la bonne taille et un bon de ré expédition de la mauvaise livraison, mail resté sans réponse.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2017 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu le jour même par retour de mail, soit le 16 novembre et n'avons reçu aucune réponse de votre part. Voici le contenu :
« Bonjour,
Auriez-vous l’amabilité de nous faire parvenir une photo du paquet reçu afin que nous puissions comparer les références ?
Cordialement,
Stefania Sini
Service clientèle Senup ».
Chaque commande est vérifiée à 2 reprises afin d'éviter ce type de problèmes. Lorsque nous constatons qu'une erreur a quand même été faite, nous prenons en charge le remplacement.
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer une photo et de nous dire combien de paquets (sur les 7 envoyés) sont erronés ?
Pour information, nous avons vérifié le poids de votre colis et celui-ci correspond exactement à un carton contenant 7 paquets de Tena Pants Maxi Large...
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Nous aimerions résoudre votre problème au plus vite.
Cordialement,
Frédéric.
1/5
★☆☆☆☆
NE CONFORME PAS A LA COMMANDE OU A LA PHOTO, ARRIVEE AVEC DU CAOUTCHOUC DE CORSOIO ET NON UN "T" ;
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2017 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pour la commande ça va ,pour l'encaissement ça va ,mais pas de livraison depuis le 12 Janvier!!!!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2017