/10
★★★★★
basée sur 7448 avis publiés
★★★★★
basée sur 7448 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Ne pas faire attendre une commande pour un article non dispo.
A mettre sur le site dans la commande on peut alors l'annuler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016
4
/5
★★★★☆
Site sérieux vadant du bon matériel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2016
5
/5
★★★★★
Très satisfaite,
emballage très bien
article très bon
suivi et service clients ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016
5
/5
★★★★★
Site très professionnel et respectueux de leurs clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016
5
/5
★★★★★
Clair et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2016
5
/5
★★★★★
Très rapide. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
5
/5
★★★★★
Sérieux et professionnels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
5
/5
★★★★★
Bien et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
5
/5
★★★★★
Réception de mon colis via transporteur 48 h après ma commande. Je recommande ce site lorsque les produits sont en stock car livrés rapidement et bien emballés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
4
/5
★★★★☆
Ce site me convient très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
5
/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
4
/5
★★★★☆
Rapide et bon rapport qualité prix, communication pas au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
5
/5
★★★★★
Senup propose les prix les moins chers sur la totalité web !! (j'ai vérifié !!)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Bien mais manque d'information sur la date exacte de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bien Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
4
/5
★★★★☆
Ma commande avait été réexpédiée par la société KIALA, mais les équipes de suivi SmartLifetime ont été réactives pour me faire réenvoyer mon colis, merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
5
/5
★★★★★
Rapide et prix modéré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2016
5
/5
★★★★★
J'ai confiance a Smart lifetime
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016
4
/5
★★★★☆
Rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2016
5
/5
★★★★★
Produits reçu conforme et en temps et en heure super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bien en utilisant un point relais. Par contre mauvaise expérience en livraison à domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2016
4
/5
★★★★☆
Les couches sont utilisées par ma mère, malheureusement à cause d'une maladie elle est devenue très incontinente, jusqu'à présent nous les avons trouvées très bonnes aussi bien le jour que la nuit et elles tiennent bien, de plus ce sont les seules que j'ai pu trouver de ce type qui absorbent autant. Félicitations aussi pour le transport, très rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon site et commande envoyée immédiatement excellents produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2016
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2016
5
/5
★★★★★
Service impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bien comme d'habitude .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016
2
/5
★★☆☆☆
Grand retard de livraison, il a fallu vous contacter afin de recevoir ma commande en rupture de stock, ce qui n'était pas prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Effectivement, nous avons rencontré un retard de réapprovisionnement pour ce produit. Nous avons signalé ce problème à Attends. Nous éviterons tout problème similaire à l'avenir. Ce produit est actuellement en stock.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Smartlifetime.com
Effectivement, nous avons rencontré un retard de réapprovisionnement pour ce produit. Nous avons signalé ce problème à Attends. Nous éviterons tout problème similaire à l'avenir. Ce produit est actuellement en stock.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Smartlifetime.com