★★★★★
basée sur 7657 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Super
Mes 2 paquets n'ont pas été livré à la bonne adresse à coté de chez moi mais à 2 km j'ai du prendre ma voiture avec problème de stationnement Cordialement
L'information sur l'arrivée du colis n'est pas tres performante
Quand j'ai passé commande, je suis allé comme d'habitude sur la commande précédente et j'ai fait recommander et la au lieu de mettre des L votre logiciel à mis des M, et je me suis pas méfié
Je n'ai rien eu moi-même, j'en ai mis de nouveaux : mon adresse est Voets Pierro Hertstraat 16 / 3732 Hoeselt, le colis devait être à l'adresse Bergstraat 18 / 3730 Hoeselt, cela vient de DPD tout ce que nous commandons, (où que ce soit) et c'est DPD donc on sait que c'est mal livré ou des jours plus tard ou pas du tout.
Comme d'habitude, livraison rapide et conforme.
Couches trop étroites
D'habitude très satisfaite, mon colis a été retardé ce qui m'a mise en difficulté cette fois ci. Jai du aller a la pharmacie de ma ville. Je ne peux donc pas mettre les 5 étoiles habituelles
PETIT RETARD AU DEPARD
Livraison rapide après paiement colis conforme
Satisfait de la qualité
J ai changé de moyen de livraison Avant Gls commande le lundi livraison le jeudi Maintenant DPD un peu plus cher et rapide en théorie : commande le lundi livraison le lundi suivant 2 fois de suite Pour moi DPD ne rempli pas son engagement de 1 à 3 jours
Le renchérissement des frais de port à destination de la Corse y compris lorsque la livraison est offerte pour le France conduit à une hausse de 25% du coût pour le client. Il n'est proposé aucune alternative à la livraison par le transporteur Chronopost qui tarifie sans doute de manière abusive. Faute de proposer une alternative d'ici ma prochaine commande, je me tournerai vers un autre fournisseur mieux placé en tarifs et qui propose pour la Corse une livraison gratuite à partir de 69 € de commande via la livraison en point relais Mondial Relay. Ne proposer que DPD comme possibilité pour la Corse conduira votre clientèle potentielle à m'imiter en se tournant vers d'autres prestataires
Livraison rapide comme toujours.par contre pas de récompense pour fidélité dans les commandes.domage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion concernant le service proposé sur notre site.
Cependant, nous offrons bel et bien des remises fidélité. Pour cela, il vous suffit de convertir les points cumulés lors de vos achats en bon de réduction. La procédure à suivre se trouve sur notre site, voici le lien vous permettant d'y accéder : https://www.senup.com/senior-help/22-points-de-fidelite
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Senup
Bien
Il a fallu descendre pour que le livreur monte le colis…
J'ai acheté une grand quantité mais le prix encore élevé .
J'ai émis des réserves , car le carton que j'ai reçu, était tout éventré !
Après essai durant 8 jours, Les pants "NATEEN (7 G) se sont révélés nettement moins étanches que les TENA (8). !!!
Problèmes avec la livraison, livreur pas sérieux, je ne recommande pas cette société de livraison ,j'ai galère pour trouver un point relais ,par contre, personnel Senup très courtois et très aimable et comprehensif
J'ai payé pour 10 paquets de MoliMed for men et je n'en ai reçu que 2 Mon avis est négatif
J'ai payé pour 10 paquets de MoliMed for men et je n'en ai reçu que 2 Mon avis est négatif
Taxe les retours - environ 11€ pour frais alors que le colis est déposé dans un relais et qu'une autre commande dans une taille différente a été passée. je trouve cela anti commercial
Produit moins bon que prévue...
J'ai été très mécontente d'apprendre seulement après ma commande que le produit été en rupture de stock; Déplus pas de date de la livraison annoncé.
Très bonne réaction de Senup, très satisfait de l'aide. Avis mitigé en raison de la livraison UPS vraiment médiocre si on n'est pas en permanence chez soi. (décalage, raté de signalement de livraison, changement de lieu de pickup, attente). Pourquoi ne pas proposer un panel plus large de sous-traitant permettant d'avoir une livraison fiable ?
Livraison rapide mais très déçu par la qualité des gants plastifiés à l'intérieur. J'ai changé de produits en le payant plus cher et je le regrette.
15 jours pour un envoi par GLS ! Transporteur à blacklister d'urgence, ce n'est la première fois que ça arrive !
Le service de livraison par GLS est déplorable : un seul colis sur deux reçu depuis plus de deux semaines, colis qui a fait le tour de la France, carton endommagé, service client injoignable, aucune information donnée quant au jour de livraison, ni mail, ni sms, ni appel du livreur (c'est la surprise, il faut être chez soi 24h/24!)... Sinon, aucun souci avec Senup chez qui je passe des commandes pour ma mère depuis 2 ou 3 ans et bon service client.
Souvent des problèmes au niveau du paiement
Cela fait presque 3 semaines que j'attends ma livraison comment voulez vous que j'en parle.............
Tres déçu par les Nateen flexi maxi XL. Capacité d'absorption tres inférieure à la capacité donnée , la taille également plus petite que les Mobiles Hartmann alors qu'elle est supposée etre identique
Impossible de me faire livrer comme d'habitude en point relais. Arrivé chez moi et laissé chez mon voisin.
Bjr malheureusement les cartons trop gros, trop lourds et arrivent toujours endommagés et re scotchés par le livreur dommage
Delai de livraison non respecté. J n'était habitué à cela.
Bien mais qqs difficultés finalement résolues lors de la livraison
Les cartons trop gros et trop lourds arrivent souvent très endommagés dommage voir ouverts
Commande passée le 20 janvier 2022. Toujours pas livrée le 7 février. Plusieurs changements dans le lieu de livraison, pour finalement aboutir à un retour a l'expéditeur et à une demandé de remboursement. Malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec UPS. Je ne commanderai plus chez vous
Livraison effectuée lendemain de commande, soit un peu plus de 30 heures plus tard : bravo! En revanche, annonce de livraison faite le matin à 8h50 : ce jour "avant 19h30" ! une telle plage horaire est excessive car elle m'a bloqué toute la journée et empêché d'aller faire la moindre course y compris à la pharmacie. Ne serait-il pas possible de resserrer cette plage ? Merci
Envoie dans un carton trop fin, arrivée éventré, heureusement aucun dommage sur les culotes
il n'y avait que le carton de couverture, les 2 cartons d'origine n'y été pas, les 8 paquets de culottes étaient en vrac.