Avis clients de Selfpackaging

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 2 704 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des envois rapides et des colis bien emballés qui arrivent dans les délais et conformes à leurs attentes. Ils soulignent la qualité des produits et la présentation soignée, ainsi que l’attention au service client et la disponibilité du personnel, qui répond rapidement et avec professionnalisme. Les boîtes et emballages sont décrits comme résistants et bien conçus, faciles à monter et adaptés à divers usages, avec des détails utiles comme des éléments supplémentaires fournis et un service après-vente efficace. Enfin, l’accompagnement personnalisé et la constance du niveau de service se traduisent par des commandes répétées et une satisfaction générale élevée.

Avis 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Severine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2026
Les teintes choisi correspondent mais j'aurai apprécie un packaging avec un papier carton plus epais. Sinon le montage est simple et bien conçue. Bemole pour la livraison ups est flou sur le jour de livraison.. Des mails indiquent vendredi puis un autre mail me dit ce serz lundi puis au final livraison vendredi... du coup absente jai du recupéré à un dépot sue je nai pas choisi et ce n'etait pas agreable de me retrouver dans un quartier non choisi
S
Stefania S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
Beautiful !!
Avis traduit
E
Eduardo V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
La commande a été passée rapidement (environ une semaine). La qualité d'impression de la bande est très bonne. Les plis doubles pour plier et faire les bords des boîtes étaient peu marqués, mais rien qui ne puisse être résolu avec une règle, même si cela prend un peu plus de temps.
Avis traduit
V
Valeria D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
expédition rapide et produit conforme à la description. satisfaite
Avis traduit
M
Maria P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
Points positifs : site web agile, envois rapides et produit de qualité. À améliorer : gamme de tailles (S-M-L etc.) courte, boîte premium grande peu résistante, répétition des commandes pas affinée (par défaut ne se souvient pas de XL), prix un peu élevés.
Avis traduit
M
Michele D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
Service Client de SelfPackaging excellent, j'ai eu des problèmes avec le suivi du colis par le livreur. Le système de suivi n'a pas mis à jour l'état du colis. Le colis est arrivé et le suivi indiquait encore à expédier.
Avis traduit
P
Philippe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
bien
E
Emelyn H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2025
Bien fait, hormis qu'on ne peut pas supprimer les designs créés, ce qui peut créer des confusions.
M
Marine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2025
Bon produits, conforme aux indications. Livré à plat.
L
Laurent L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
Site agréable et facile à utiliser. Quelques petits désagréments techniques dû aux incorporations d'images mais très vite réglé par le service suivi clientèle.
O
Othmane N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
livraison dans les temps et conforme
A
Alessandro T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2024
Navigation rapide , envoie soigné
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2024
navigation sur site tres bien . un petit " Couak" pour la livraison mais qui a fini par être régulariser
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
La raison de 4 étoiles est pour le site il est difficile de trouver le bon produit. Concernant ma commande je suis très satisfaite et le délai de livraison rapide malgré des frais de port élevés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/02/2024
Le site, le service, la rapidité, la livraison, sont bien !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
Commande reçu avec du retard mais produits impeccables.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Pas de possibilité de sauvegarder des projets
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2023
Des difficultés pour le télécharger sur ma tablette.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2023
Je n’ai commandé qu’un seul produit mais je suis ravie de mon achat ! Délai de traitement très court, envoi très rapide. Les boites sont de très bonne qualité et les petites attentions font plaisir.
J’ai néanmoins retiré une étoile pour le montant des fdp parce que pour des petites boites en petite quantité jai payé 33% de fdp (un peu plus de 13€) ce qui est énorme pour le coup… mais je recommanderai sans hésiter et sûrement plus de produits la prochaine fois
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
Livraison très rapide, bien emballée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2023
Le packaging pour l'envoi du produit est trop grand et aucune protection pour caler le produit : certains couvercles se retrouvent avec un coin corné ou froissé car les différents éléments bougent dans le carton d'expédition
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2023
J'ai reçu ma commande rapidement. Cependant le livreur ne l'a pas déposée chez moi mais dans un point relais alors que j'ai payé une livraison à domicile. Il n'y a pas d'explications de montage dans le paquet, ni de renvoi vers un tuto. La boîte reçue n'est pas vraiment identique à la photo, on dirait qu'il manque une partie à l'intérieur, il n'y a pas d'encoches pour fixer la carte. Je suis déçue.
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Françoise, merci d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Concernant la livraison, en effet, lorsque le livreur ne parvient pas à réaliser la livraison du premier coup, il laisse les colis dans le point relais le plus proche. Au sujet de la boîte reçue, vous avez raison, il manque le lien de la vidéo de montage sur le site. Je viens de faire la demande d'ajout à la personne concernée et en attendant vous envoie le lien par email. Il s'agira de me confirmer si le calage intérieur pour carte est vraiment manquant pour pouvoir vous l'envoyer. Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Christelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2023
Merci pour la précise de la livraison, et pour me donner les plus extra des commandes! Je pense que je commanderais à nouveau!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2023
Le site très bien, la livraison rapide. Par contre un défaut sur tous les cartons commandé un écart de 58mm au lieu des 60 affiché sur le site qui fait que aucune fiole ne passe correctement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2023
Site clair et assez intuitif
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2023
Le carton était trop grand et trop souple. De plus, il n'y avait pas de calage à l'intérieur. Les boîtes ont beaucoup bougé et certaines étaient cornées.
Dommage que l'emballage ne soit pas mieux prévu car les boîtes commandées me conviennent parfaitement.
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Caroline, Merci pour vos précisions. Je viens de vous envoyer un email afin de me faire parvenir des photos et m'indiquer la quantité de boîtes affectées afin de vous renvoyer des boîtes et en spécifiant à notre personnel de bien les caler dans les colis pour éviter ce désagrément. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Christelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/06/2023
Lors de la commande d'un échantillon, les boites avaient une bande adhésive pour le collage et lors de ma commande suivante, ce n'était pas le cas : aucune bande adhésive prévue. il a fallu utiliser de la colle. (réfs 2520 S / 2520 M ).
Pouvez-vous l'indiquer pourquoi s'il vous plait?
Merci d'avance
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Edwigde, En effet pour la ref. 2520 (S et M), il est bien indiqué sur la fiche du produit (descriptif) qu'il faut se munir d'un pistolet à colle pour monter cette boîte. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu les barres de colle dans votre commande. Pour l'échantillon, nous le collons avec une bande adhésive pour que vous puissiez voir la boîte montée et vérifier que les dimensions intérieures vous conviennent. Cependant, comme vous avez du le constater, la bande adhésive ne colle pas suffisemment sur ce type de carton micro-cannelé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Cordialement, Christelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2023
rie à nsignaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/02/2023
Ergonomie de site correct mais produits médiocres
Réponse de Selfpackaging
Merci pour votre retour. Je suis désolée que les boîtes reçues ne fassent pas votre satisfaction. Nous mettons à disposition des échantillons de nos boîtes sur notre site web pour que vous puissiez justement vérifier qu'elles vous conviennent avant de réaliser une commande finale. Si les boîtes présentent un défaut, il s'agira de nous envoyer des photos à l'adresse: salut@selfpackaging.com pour que nous puissions trouver la solution adéquate. Merci d'avance. Cordialement. Christelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2023
La navigation sur le site n'est pas évidente concernant les options, mais l'aide reçue par téléphone, très efficace, a permis de lever mon doute.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2023
Site bien fait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2022
Carton un peu fin mais de bonne qualité .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2022
Site facile d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2022
Les cartons sont bien, mais le site induit en erreur, sur la page des cartons que j'achète, il est marqué qu'à partir de 95€, la livraison est gratuite... Mais non, ça ne s'applique pas à ces cartons là 🤦‍️
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2022
Parfois un peu cher pour certains articles ! livraison rapide et produits conformes à la commande !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2022
la description d'articles dois être amélioré pour ne pas être déçu dans on reçoit l'article
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2022
sur ma dernière commande, l'emballage pour la livraison était parfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2022
Qualité satisfaisante de la boite mais erreur de taille lors de l'envoi. Taille XL envoyée et non L
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2022
Bien, aucun problème à signaler.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2022
Reçu rapidement et site ludique