Les clients apprécient la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des envois rapides et des colis bien emballés qui arrivent dans les délais et conformes à leurs attentes. Ils soulignent la qualité des produits et la présentation soignée, ainsi que l’attention au service client et la disponibilité du personnel, qui répond rapidement et avec professionnalisme. Les boîtes et emballages sont décrits comme résistants et bien conçus, faciles à monter et adaptés à divers usages, avec des détails utiles comme des éléments supplémentaires fournis et un service après-vente efficace. Enfin, l’accompagnement personnalisé et la constance du niveau de service se traduisent par des commandes répétées et une satisfaction générale élevée.
Bad communication, not delivered at all on time.(still waiting for the package so not sure what quality is like)
Réponse de Selfpackaging
Hello Jami, We are sincerely sorry for the customer attention received on your order. Indeed, we had to reinforce our customer service team during this period with a high volume of orders and it turns out that the service was not up to our requirements. We suffered from a lack of materials on your order which resulted in a delay in shipping. Then the selected relay point being closed could not receive your package. This one was finally delivered yesterday, December 1st in another relay point. I send you the address by email in parallel and reiterate our apologies for this succession of inconveniences. Sincerely yours. Selfpackaging.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2021
Bonjour,
Petite remarque, non pas sur la qualité des produits, mais sur l'emballage des produits.
On commande des produits cartonnés qui ne sont pas suffisamment protégés et calés, donc résultat les coins sont cornées.
Dommage, puisque après les pliages sont plus compliqués avec un moins beau résultat.
Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2021
Un peu de confusion avec les pages du site pour retour arrière sinon assez fidèle aux images
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2021
carton et produits abimés non utilisable
produit d'échantillon trop cher
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Elise, Merci pour votre retour. En cas de détérioration des packagings lors de leur transport, il convient de nous envoyer un email nous en informant avec les photos correspondantes pour que nous puissions vous en renvoyer des nouveaux. D'autre part, le prix des échantillons vous est ensuite remboursé sous forme de bon de réduction valable 1 an sur notre site. Je vous contacte en parallèle pour m'envoyer des photos des échantillons reçus. Cordialement. Christelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2021
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2021
Peu ergonomique pour créer le visuel avec impression. Système pas encore au point et imprécis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2021
Les boites sont sympa le rapport qualité prix aussi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2021
Rien à dire concernant la commande en soi, mais le service de livraison est plus qu'à désirer. Commande que j'ai dû aller chercher en point relais alors que j'avais demandé à être livrée, et suis restée chez moi toute la journée pour recevoir la livraison. Le livreur n'a même pas daigné sonner/appeler.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2021
J'ai commandé un échantillon dans la couleur VERT GAZON et j'ai reçu un échantillon ROUGE. Lorsque j'en ai fait la réclamation par email, la réponse à été que les échantillons étaient envoyés dans la couleur qui était en stock et " qui peut être de n'importe quelle couleur " (sic). Dans ce cas pourquoi proposer un choix de couleurs au moment de passer la commande ? Alors que je demandais dans mon e-mail de réclamation qu'on me renvoie un échantillon VERT, on m'a répondu : " Je suis désolée mais nous ne pourrons pas vous renvoyer cet échantillon en rouge ".
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2021
Très bon produit, marquage très propre mais les délais de livraison n'ont pas été respectés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2021
Bien fait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2021
Bien, aucun problème.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
attention, on ne peut pas passer commande sur certains navigateurs, ceci devrait être préciser dans le panier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2021
Envoi dans les délais, soigné et rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2021
L'adresse sur l'étiquette était incomplète et le livreur UPS n'étant pas une lumière j'ai dû appeler le bureau local UPS pour être livré à domicile ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2021
J'aime beaucoup les produits, c'est très qualitatif.
L'emballage de la commande est léger, tout arrive en vrac mais comme y'a quelques pièces supplémentaires ça va. Mais c'est un stress à chaque fois en recevant les commandes.
Le service client est réactif en cas de soucis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
Mon paquet est arrivé ouvert, le contenu exposé à l'air libre et aux intempéries.
Par chance, rien n'a été volé ou abimé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/04/2021
On ne peut pas commander plus de 100 grandes boîtes (selon les modèles). Je paye de grosbfrais de livraison alors que mes commandes sont éligibles aux frais de port gratuits.
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Jennifer, En effet, toutes les boîtes faites en carton micro-cannelé disposent d'un volume maximum de commande sur le site en fonction de leurs tailles. Cela concerne principalement les coûts de transport. Ce type de carton coûte cher à l'expédition et à partir d'une certaine quantité, les envois doivent se faire par palette (et non par colis). Pour commander plus d'unités, il convient de réaliser plusieurs commandes ou de nous contacter par email à salut@selfpackaging.com pour vous établir un devis. Comme indiqué dans les conditions de livraison, la gratuité ne s'applique pas pour les boîtes en carton micro-cannelé (comme le plateau que vous avez commandé).
N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2021
Bien, conforme et dans les temps !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2021
Très satisfaite de ma commande : emballages carton + étiquettes personnalisées. J’ai du m’y reprendre à plusieurs fois pour personnaliser les étiquettes car la présentation du site ne s’affichait pas correctement. Mais très satisfaite du résultat et de la rapidité de livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2021
site correct et bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2021
Livraison mauvaise taille, impossible d’avoir un retour du service client
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Léa,
Nous avons reçu votre email nous informant de la situation vendredi 9 avril au matin.
Je vous ai répondu par email le jour même à 13h.
Comme vous avez pu le constater, nous avons reglé la situation en vous renvoyant les boîtes dans la bonne taille. Vous devriez les recevoir ce jeudi 15 avril.
Encore toutes nos excuses pour cette erreur.
Cordialement,
Élia.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2021
Bien comme d'habitude
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/03/2021
Produit peu conforme, aucune notice de montage, aucune régularité au niveau finition
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Antoine,
Sur le site, la notice de montage est disponible sous forme de vidéo (icône de la caméra au dessus de la photo de la boîte).
La base est faite en carton micro-cannelé résistant et le couvercle est fait en papier bristol (comme indiqué sur son descriptif).
Avant de faire une commande finale, lorsque vous ne connaissez pas la boîte, il est préférable de commander un échantillon au préalable.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à partir de la réception de votre commande pour nous la retourner contre remboursement (hors frais de livraison).
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'email: salut@selfpackaging.com si besoin.
Cordialement. Christelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/03/2021
J'ai cru acheter une boîte en carton pour transporter un grand gateau.
Le Corp en papier est beaucoup trop fragile. Decue
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Nathalie,
En effet, cette boîte ref 3300 est parfaite pour les boulangeries et confiseries comme cela est indiqué sur son descriptif. Je viens de compléter le descriptif pour qu'il soit bien indiqué qu'elle n'est pas valable pour l'expédition puisque la partie du milieu est faite en papier bristol de 300gr (contrairement à la base et le couvercle faites en carton micro-cannelé résistant).
Avant de faire une commande finale, lorsque vous ne connaissez pas la boîte, il est préférable de commander un échantillon au préalable.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à partir de la réception de votre commande pour nous la retourner contre remboursement (hors frais de livraison).
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'email: salut@selfpackaging.com si besoin.
Cordialement. Christelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2021
J'ai commandé des boites mais j'ai reçu les mauvaises mesures
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Anissa, Nous avions bien reçu votre message à ce sujet et nous vous avons confirmé que les boîtes reçues sont bien dans la taille que vous aviez commandé (taille M). Vous pouvez le constater dans votre historique de commandes en vérifiant votre facture.
Si vous souhaitez une autre taille, il convient de faire une nouvelle commande et en parallèle de nous retourner les boîtes non voulues contre un remboursement. Il s'agit de suivre les étapes indiquées dans le lien suivant: https://selfpackaging.fr/content/37-conditions-de-retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/02/2021
Rapide et efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2021
Très bonne expérience sur le site, les produits sont conformes à mes attentes.
Le seul bémol serait le délai d'expédition qui est un peu long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2021
Un peu déçue du service client avec qui il est difficile de mener à bien des actions commerciales à long terme.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/01/2021
Dommage que vous n'avez pas mi un échantillon que j'ai demandé.
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Gohsran, votre commande comprenait uniquement 200 boîtes et aucun échantillon.
Pour commander un échantillon, il convient de sélectionner la taille et couleur de boîte souhaité puis de cliquer sur "je veux des échantillons" (au dessus de la photo de la boîte).
Je vois que vous aviez indiqué des commentaires dans votre commande, mais malheureusement, les personnes de l'atelier parlent uniquement espagnol. Il est préférable de contacter notre service client français si vous avez des questions pour pouvoir vous aider en temps voulu.
Merci et bonne journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/12/2020
Le site est bien, mais il ne fonctionnait pas au moment de valider la commande, il a fallu gérer la commande par email.
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Jérôme, en effet, en fonction du navigateur par lequel vous passez pour réaliser votre commande sur notre site, celui-ci peut enregistré des "bugs" et être capricieux au moment de confirmer la commande. Il s'agit de supprimer les fichiers cachés et cookies de votre navigateur ou simplement changer de navigateur si cela venait à se reproduire.
Dans tous les cas, vous avez bien fait de contacter notre service client pour vous aider dans cette démarche afin de réussir à finaliser la commande.
Merci et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2020
ok du côté selfpackaging mais livraison UPS 0. J'ai payé des frais de port cher pour que le colis n'arrive même pas chez moi !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2020
Le site est pas mal et les produits sont de qualité mais une erreur de couleur dans ma commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2020
Clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2020
Commande non livrée
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Catherine,
Le livreur n'a pas pu réaliser la livraison car il s'est présenté pendant vos jours de fermeture (n'ayant pas été informé au préalable).
Comme confirmé par email à l'instant, je viens d'envoyer vos jours d'ouverture à UPS pour que le transporteur puisse réaliser la livraison correspondante.
Je viens également de spécifier cette information importante dans votre adresse que le transporteur puisse avoir l'information pour les prochaines commandes.
Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2020
moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2020
Je n'ai pas reçu de mail précisant que le produit commandé n'était plus disponible. J'avais appelé le service clientèle pour être sûre de le recevoir et dans les délais, l'opératrice m'avait tout confirmé. J'ai dû moi même contacté la firme pour demander pourquoi je n'avais pas de nouvelles de ma commande plus d'une semaine après avoir passé celle ci, et là on m'a répondu que l'article n'était plus disponible. S'agissant d'une commande à usage professionnel j'ai été très déçue. De plus la commande est arrivée dans deux cartons complètement déchiqueté avec le produit en contact avec les chocs extérieurs.
Réponse de Selfpackaging
Bonjour Caroline,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occassionnée concernant votre commande.
En effet, nous avons reçu bien plus de commandes ces dernières semaines que dans toute l'histoire de Selfpackaging et avons souffert d'une rupture de stock sur les boîtes avec imprimé de Noël bien plus tôt que prévu.
Durant ces périodes de fin d'année, il est important de prendre en compte que nous faisons notre maximum pour satisfaire le grand volume de commandes et tenter de ne pas avoir de retard dans la production.
Cependant, ce n'est malheureusement pas le cas pour quelques commandes.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons envoyé des boîtes avec des autocollants imprimés comme alternative.
Concernant, l'état dans lequel vous avez reçu les boîtes, merci de m'envoyer les photos et quantité de boîtes concernées par les chocs par email à salut@selfpackaging.com afin de pouvoir les transférer à notre transporteur et vous envoyer une compensation.
Merci d'avance. Cordialement.Christelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2020
C'est très bien, juste le délai de livraison qui à été plus long
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2020
le colis est arrivé dans les temps, merci
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.