9.3/10
★★★★★
basée sur 14518 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

L’achat s’est bien passé. Les Shockers que j’ai acheter sont correct mais pas extraordinaire, les notices sont incomplètes. Pas mécontent de mon achat mais pas ravi non plus.

User icon
Charles S.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Charles. Nous sommes désolés que les notices ne soient pas complètes, nous allons faire remonter l'information et nous améliorer. Nous sommes cependant ravis que l'achat se soit bien passé et que vous soyez satisfait dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions d'amélioration.
2 /5
★★☆☆☆

Note moyenne pas par rapport pour le produit qui est très bien,mais par rapport à la livraison en retard pour un tarif payé en livraison 24h

User icon
Philippe C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le délai de livraison qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter votre message à notre transporteur.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Site très bon

User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆

Commande bien arrivée et matériel conforme, pas encore essayé en réel (heureusement) . Impossible de commander des munitions déjà plus en stock ou de changer de catégorie de munition pourtant existante.......

User icon
Jack D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Articles chers , ainsi que les frais de port .

User icon
Djamila M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre insatisfaction concernant le montant des frais de livraison, nous avons également des charges importantes sur l'envoi de nos colis. Ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Impeccable

User icon
Jordan M.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une belle expérience. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Pistolet avec cartouche ,problème de la cartouche taser faut souvent le charger

User icon
Lyse A.
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes conscients du problème de la cartouche taser et nous travaillons constamment à améliorer la durée de charge pour offrir un produit de meilleure qualité à nos clients. Nous espérons que malgré ce souci, notre pistolet avec cartouche vous apporte entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Assez chère pour les frais de livraison

User icon
Thomas S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également de notre côté des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

L'un des deux produits reçus comportait des micro-rayures et ne paraissait pas forcément neuf.je le leur ai écrit par mail, ils ont répondu que si je n'était pas satisfait, je pouvais leur renvoyer le produit. Le deuxième produit a un bouton pour la fonction lampe qui fonctionne avec difficulté.

User icon
Serge S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
En effet, vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre colis pour nous retourner des produits défectueux et obtenir un échange ou un remboursement de ces derniers.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide, achat correspondant à ce que 'jai acheté, par contre la lampe shocker ne se recharge pas, à plus de 50 euros c'est une honte, je l'ai achetée pour rien et j'en ai bien besoin en ce moment!

User icon
William W.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. D'après notre logiciel, votre produit a été échangé et nous espérons que ce nouvel article vous satisfait.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Les frais de livraison sont très cher

User icon
Moïse K.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également des charges importantes sur le transport des colis, il s'agit des prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Ma lumière de mon tazer ne marche plus

User icon
Théo L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer un produit défectueux. Ainsi, nous procéderons à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Veuillez préciser avant que la commande soit validée qu'il faut des pièces justificatives. De plus quand on clic sur vos CGV on ne peut les voir.. Pas très clair cela.. Cordialement

User icon
Patrice D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les pièces justificatives demandées sont renseignées dans chaque fiche produit. De plus, notre page concernant les Conditions Générales de Vente est bien accessible sur le site.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu les bons articles. Donc halucinant a ce prix là. Sur un site serieux sois disent

User icon
Elbasan M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après nos échanges par mail et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de vos articles, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange pour le moment.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

En attente du remboursement d' un article défectueux expédié le 28 mai avec demande de remboursement mentionnée sur le bon de retour; à ce jour, pas de nouvelles sauf à vouloir me renvoyer l' article.

User icon
Philippe S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un article défectueux. Néanmoins, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement suite au retour du colis.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Les instructions livrées avec le produit ne correspondent pas au produit donc pas mal de complication pour comprendre comment fonctionnent les différents mode etc etc.

User icon
Joe G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettons l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner sur le fonctionnement de votre produit.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Trop fragile

User icon
Evens L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez rencontré un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après réception pour nous renvoyer l'article et obtenir un échange ou remboursement.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Le taser est bof

User icon
Ruddy D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous avez reçu ?
Au plaisir de vous lire,
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n'est pas si mal mais après une recharge de 5h je n'ai pu l'utiliser que 5 fois pour essayer et comprendre le fonctionnement puis le lendemain il n'avait déjà plus de batteries. Cela pourrait devenir un problème important si cette batterie se trouvait être vide à un moment où je pourrais en avoir besoin...

User icon
Emile H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré, votre produit doit posséder une batterie défectueuse. Sachez que vous pouvez nous le renvoyer dans les 15 jours suivants sa réception afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Pas mal,sauf qu'il manque 1 cartouche avec l'offre qui avait été faite.

User icon
Pierre L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

La lampe étais rayer

User icon
Aarbaj A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous retourner votre colis et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de vous contacter. Livraison en 15 jours au lieu de 4.

User icon
Valentin R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Matériel vendu sans accessoire de transport ni sécurité

User icon
Patrick A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez retrouver du matériel complémentaire adapté à vos armes dans notre catégorie Accessoires, que vous pourrez sélectionner selon vos préférences.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Colis non reçu

User icon
Michel N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre colis en point relais 2 jours après le passage de votre commande.
En espérant que votre produit vous satisfait,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

La lampe taser en panne fonctionne en taser uniquement

User icon
Louis L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer un article afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Mitigé.. !!

User icon
Jason C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu un colis que je n'ai jamais commandé et je ne sais pas comment faire pour le renvoyer et être remboursée.

User icon
Jeanne B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Un des appareils ne fonctionnent pas bien

User icon
Alain P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Vous m’avez fait payer des frais pour recevoir mon colis plus rapidement mais lors de ma commande je n’ai pas été prévenu qu’il fallait ma carte d’identité. Donc j’ai attendu plus d’une semaine pour recevoir un mail de votre part me demandant ma carte d’identité..! En gros je vous donne de l’argent facile! Donc pas content de votre prestation mais bon produit

User icon
Baptiste P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les documents nécessaires pour le passage d'une commande sont indiqués dans chaque fiche produit. Après vérification, votre colis vous a été livré deux jours après réception de vos documents. Nous espérons qu'il vous satisfait.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Frais de port trop élevés...

User icon
Philippe D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Nous espérons que votre produit vous a satisfait,
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est nul

User icon
Farrah L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec notre transporteur. Pouvez vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu pour que nous fassions remonter l'information ?
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu la bombe lacrymogène fourni avec le tazeur

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Veuillez nous en excuser. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Il vous est possible de contacter le service client afin que nous complétions votre commande.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement et bons produits sur ce site, prix avantageux, mais extrêmement déçu de notre précédente commande au sujet de Talkies Walkies où aucune assistance de votre part n'a été faite après plusieurs appels... nous ne devons pas être assez intéressant pour votre niveau, dommage

User icon
Christian D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter par mail.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Peu d information

User icon
Jemy P.
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Pour tout information supplémentaire vous pouvez vous référez à notre onglet "information" en bas à gauche de notre page d'accueil. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires sur les modalités de livraison, conditions générales de vente... mais également des tutoriels de montage. Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Sur 3 produite commandés , un ne marche pas... je suis assez déçu le plus chère en plus..

User icon
Chloe L.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Pour tout article défectueux il vous est possible de contacter de notre service client afin de procéder à un échange.
Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Matériel intact mais manque de support pour,programmation de l'appareil aucune suggestion sans le savoir il a fallu recommandé un cable mais maintenant manque de logiciel en tant que particulier nous avons des appareils neufs aujourd'hui inutilisable

User icon
Christian D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, nous transmettons votre message au service concerné.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Matthieu K.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous fournir des services et des produits de qualité. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
3 /5
★★★☆☆

Déçu d'un de mes article qui s'est abîmé des l'ouverture, qualité médiocre

User icon
Marion O.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le défaut rencontré, vous pouvez contacter notre service client pour procéder à un échange.
Nous espérons que les autres produits de votre commande vous satisfont.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Mise à part que par oubli d’avoir ommi de mettre mon code pour bénéficier de 10% . Le produit est conforme à mes attentes et la livraison rapide .

User icon
Stanislas W.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Stanislas. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Envoi par deux fois de la Ci . livraison sup a 10 j.

User icon
Patrick B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
L'envoi de votre commande a été retardé car nous avons reçu vos pièces justificatives tardivement. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été livré le jour suivant la réception des documents manquants.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,