★★★★★
basée sur 14518 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aucune information sur ma commande qui avait été reprogrammé
Deux colis ayant était bloqué adresse illisible c est pas sérieux attend toujours mon deuxième colis
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Nul
Une fois mon colis reçu, j'ai voulu tester le spray. Dès l'instant où j'ai appuyé dessus, le petit embout jaune s'est décollé, ce qui diminue la puissance du spray et provoque des écoulements très gênants. J'ai envoyé un mail, personne ne m'a répondu.
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone pour vous aider à effectuer un retour.
Bien cordialement,
La lampe a cessé de fonctionné apres 1 semaine
Sachez que lorsque vous rencontrez un produit défectueux, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous le renvoyer. Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour plus de renseignements.
Bonne journée,
J’ai commander et j’ai payé un supplément pour recevoir mon colis dans les 24h j’ai reçu mon colis 3 jour après clairement je vais pas dire sque je pence mais vous êtes des grands menteurs escrots
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous faisons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
Ma lampe ne fonctionne pas, 100€ pour un truc inutilisable.
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour effectuer un échange.
Bien cordialement,
Achat en décembre 2019 de 15 bombes lacrymogènes au piment pour le personnel de mon entreprise , et péremption des modèles en ... mars 2020 !! donc un achat pour rien ! je souhaite le remboursement de mon achat.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Pour obtenir un remboursement, vous disposez de 15 jours après la livraison de votre commande pour nous la retourner. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou téléphone.
Bien cordialement,
Commande non conforme et arrivée en retard
Après vérification, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement de votre produit suite à votre demande.
Bien cordialement,
Malheureusement , la lampe torche ne fonctionne pas ,donc déçu..
Informations non fiables sur les produit et refus de prendre en charge les frais de retour.
Sur notre site, chacun de nos produits est accompagné d'une fiche caractéristique détaillée dans laquelle nous renseignons le plus d'informations possibles. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
Service client et suivi de commande lamentable.
Nous sommes curieux de savoir quelle est la raison de votre mécontentement.
Bien cordialement,
Colis reçu tardivement et incomplet... Aucunes excuses ni explications de la part de SD Equipements qui me répond qu'ils vont contrôler leurs vidéos...
D'après notre logiciel, la crosse manquante à votre colis vous a bien été livrée. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
En espérant que ce produit vous satisfait,
Bien cordialement,
Promotion 1 cadeau surprise pour toute commande Cde reçu sans cadeau et ne réponds pas aux messages
Etes-vous certain d'avoir bien rentré le code promo pour recevoir le cadeau ?
Bien cordialement,
Très mécontente. Ils m'ont livré une bombe lacrymogène dont la date de péremption vient juste d'être dépassée. Je leur ai envoyé un mail pour le leur signaler. Je n'ai jamais eu de réponse
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit. Sans cela, nous ne pouvons vous rembourser ou échanger cet article.
Bonne journée,
Livraison incomplète par rapport à la commande et SD Equipement ne répond pas à mes emails ...
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone.
Cordialement,
Très moyen - Délais trop longs - et puis, une erreur de matériel - je suis plutôt déçu
Nous ne constatons aucune demande de retour de votre part. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour vous aider dans cette démarche.
Cordialement,
Nul de a à z Compte débité Délais zéro Remboursement toujours en attente bonjour l arnaque
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement de celui-ci.
Bonne journée,
Très decue
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement concernant le produit acheté ?
Bien cordialement,
Fuyez, pauvres fous!
Pouvons-nous en savoir plus sur votre mécontentement ?
Cordialement,
Je réponds à votre sondage sans grande conviction que ça changera la mon préjudice . J'ai commandé deux bombes lacrymogènes une au gel qui est arrivée inutilisable et l'autre au gaz
Lorsque vous recevez un produit défectueux, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
Lors de ma commande un article manqué j'étais obligé d'appeler le service concerné pour qu'il puisse faire le nécessaire
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
Bien cordialement,
Colis reçu dans les temps, mais matériel vraisemblablement usagé... SD-Equipements m'a demandé des photos, envoyées immédiatement..; plus de nouvelles depuis 11 jours
Nous sommes navrés pour ce délai d'attente, mais après vérification, nous n'avons pas reçu les photos en question, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange ou à remboursement.
Bien cordialement,
Produit défectueux au bout de balle à blanc retour à l’envoyeur
Nous avons effectivement constaté un retour de votre part puis nous avons effectué un échange. Nous espérons que le nouvel article correspond à vos attentes.
Cordialement,
J’ai payé pour me faire livrer le colis chez moi et j’ai du aller le chercher par moi même.
Notre transporteur a apparemment rencontré un problème de livraison avec votre colis. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous lui ferons remonter votre message.
Cordialement,
Commande toujours pas finalisé .a la limite de la mauvaise foie . Orriere niki
Après vérification, nous constatons que vous avez été remboursé car votre commande ne vous convenait pas.
Bien cordialement,
Nul vous me devais de l'argent de ma commande
Nous avons vérifié votre demande et constatons que vous avez bien été remboursé le 04/07.
Bien cordialement,
J'ai bel et bien reçu mon colis mais l'équipement ne fonctionne pas le Taser ne fonctionne pas
Lorsqu'un produit est défaillant, vous avez 15 jours pour nous le renvoyer afin que nous procédons à son échange.
Bien cordialement,
N'ayant pas reçu ma commande au bout de 15 jours, je suis aller voir sur mon compte. Je n'ai pas été averti de la livraison au point relais et mon colis leur a été réexpédié. Je leur ai écrit mais n'ai pas reçu de réponse.
Conformément au suivi de notre transporteur, vous avez été averti du dépôt de votre colis au point relais par mail.
Bonne journée,
Très déçu de la qualité du produit je regrette mon achat...
Après vérification, nous constatons qu'aucune demande de retour n'a été faite de votre part afin d'obtenir un échange ou un remboursement de votre produit.
Bien cordialement,
Pas reçu de message que mon colis arriver
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Généralement, notre transporteur vous envoie un mail ou un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre colis. Nous lui ferons remonter le message.
Bonne journée,
Bonjour, 2 bombes sur 4 ont littéralement explosés en les sortant du sachet... La commande a pris bcp plus temps que 24h pour arriver... Bref, je ne suis pas satisfait de cette commande test. Bien à vous,
Face à ce problème, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner les produits défectueux. Ainsi, nous pourrons procéder à l'échange ou au remboursement des articles.
Cordialement,
Livraison : zéro
Nous aimerions en savoir plus sur votre mécontentement concernant la livraison, nous pourrons ainsi faire remonter l'information à notre transporteur.
Bien cordialement,
Commande jamais reçue
D'après notre logiciel, votre commande vous a bien été livrée en point relais comme convenu, 4 jours après votre achat. Vous avez dû en être informé par notre transporteur.
Cordialement,
Je' n'ai jamais reçu ma commande donc bon... Mais l'argent à bien été prélevé !
Cordialement,
MAUVAIS
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre mécontentement concernant votre commande.
Bien cordialement,
C'est vraiment le bas de bas de gamme, je suis déçu mille fois.
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, vous avez dû recevoir un article défectueux.
Sachez qu'un délais de 15 jours vous est accordé pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
Objet de mauvaise qualité.
Nous aimerions en savoir plus, il doit s'agir d'un produit défectueux.
Bien cordialement,
Service apres vente deplorable.
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
Le produit ne fonctionne pas pas d'émission, pas possible de modifier la fréquence avec le clavier
Cordialement,