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★★★★★
basée sur 14516 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Disfonctionnement
Laurence T.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de toute mauvaise expérience que vous auriez pu avoir avec nos équipements. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Un des 3 shockers commandé ne fonctionne pas!
Alain K.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alain,
Nous regrettons cet événement, les produits vendus disposent d'une garantie légale de 2 ans, nous vous invitons donc à prendre contact avec notre Service Client, afin d'organiser un retour de produit et procéder à un échange,
Cordialement,
Nous regrettons cet événement, les produits vendus disposent d'une garantie légale de 2 ans, nous vous invitons donc à prendre contact avec notre Service Client, afin d'organiser un retour de produit et procéder à un échange,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec ma commande , il manque des objets , ce problème m’est arrivé 2 fois en 5 commandes . Faites très attention !
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohamed,
Nous constatons en effet que lors de votre dernière commande un reconditionnement a été opéré par notre transporteur et qu'à la suite de cela des bombes lacrymogène étaient manquantes,
Vous avez contacté notre Service Client qui a effectué l'expédition des produits manquants,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident.
Concernant les autres commandes, nous regrettons mais ne trouvons pas de trace de vos réclamations,
N'hésitez pas à les contacter afin qu'une solution soit trouvée,
Cordialement,
Nous constatons en effet que lors de votre dernière commande un reconditionnement a été opéré par notre transporteur et qu'à la suite de cela des bombes lacrymogène étaient manquantes,
Vous avez contacté notre Service Client qui a effectué l'expédition des produits manquants,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident.
Concernant les autres commandes, nous regrettons mais ne trouvons pas de trace de vos réclamations,
N'hésitez pas à les contacter afin qu'une solution soit trouvée,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Première commande chez eux, pas le bon produit reçu. Cela peut arriver mais quand il me renvoie une deuxième fois le mauvais article, je trouve que c’est vraiment pas sérieux.
Damien F.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Damien, nous sommes sincèrement désolés que votre première expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur et vous offrir un service de qualité à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer notre professionnalisme à l'avenir. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu du service après vente. J'ai envoyé un e-mail et envoyé des photos pour signaler que lorsque j'ai reçu mon pistolet kimar, l'accessoire de tir de fusée / lance-roquettes, qui se visse à l'extrémité du canon, manquait dans la boîte. Je n'ai reçu aucune aide pour cela.
Graham B.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Graham,
Nous avons accusé bonne réception de votre message, et notre service client vous a répondu le jour même, en vous indiquant que l'embout lance fusée n'était malheureusement plus fourni dans le Pack par le Fabricant.
Vous pouvez trouver le résumé des courriers envoyés par notre Service directement sur votre espace personnel dans l'onglet " Mes messages"
Notre Service Client reste à votre entière disposition,
Cordialement,
Nous avons accusé bonne réception de votre message, et notre service client vous a répondu le jour même, en vous indiquant que l'embout lance fusée n'était malheureusement plus fourni dans le Pack par le Fabricant.
Vous pouvez trouver le résumé des courriers envoyés par notre Service directement sur votre espace personnel dans l'onglet " Mes messages"
Notre Service Client reste à votre entière disposition,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande parfaite. Seconde commande article différent de la photo de présentation. Appel au service clientèle qui ne peut rien faire
Laurence D.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurence,
Nous regrettons cet incident mais notre fournisseur a en effet changé le Packaging de la bombe lacrymogène que vous avez sélectionné.
Cependant comme indiqué lors de votre conversation téléphonique avec le Service Client cela n'impacte en rien l'efficacité du produit, le composé chimique restant inchangé,
Notre Service Client reste à votre disposition,
Cordialement,
Nous regrettons cet incident mais notre fournisseur a en effet changé le Packaging de la bombe lacrymogène que vous avez sélectionné.
Cependant comme indiqué lors de votre conversation téléphonique avec le Service Client cela n'impacte en rien l'efficacité du produit, le composé chimique restant inchangé,
Notre Service Client reste à votre disposition,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement l'article que j'ai commandé était d'effectuer donc je ne donnerai pas mon avis
Pascal T.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous constatons que vous avez contacté notre Service Client et qu'un échange de produit a été effectué.
Nous espérons que ce nouvel envoi répond à vos attentes,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous constatons que vous avez contacté notre Service Client et qu'un échange de produit a été effectué.
Nous espérons que ce nouvel envoi répond à vos attentes,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Article de qualité médiocre. Cassé au bout d'une journée, sans usage intensif. Necessité de le démonter pour le réparer, mais n'inspire pas confiance.
Geoffray S.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Geoffray,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous regrettons que ce produit ne vous convienne pas,
Votre produit dispose d'une garantie légale de 2 ans,
Ainsi, vous pouvez tout à fait prendre contact avec le Service Client afin de procéder à un retour de produit,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous regrettons que ce produit ne vous convienne pas,
Votre produit dispose d'une garantie légale de 2 ans,
Ainsi, vous pouvez tout à fait prendre contact avec le Service Client afin de procéder à un retour de produit,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Articles de très mauvaise qualité quand je demande de me faire rembourser Ils m’ignorent M explique que je dois payer pour leur envoyer dans tous les cas
Vincent G.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Vincent,
Nous regrettons cet événement cependant nous constatons que la procédure de retour vous a été envoyé par e-mail, ainsi qu'une étiquette de retour prépayée
En effet, nous devons disposer du produit en nos locaux pour effectuer un remboursement
Le Service Après Vente reste à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement,
Nous regrettons cet événement cependant nous constatons que la procédure de retour vous a été envoyé par e-mail, ainsi qu'une étiquette de retour prépayée
En effet, nous devons disposer du produit en nos locaux pour effectuer un remboursement
Le Service Après Vente reste à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Torche taser reçue le 21/10/21 on est le 01/11/21, la torche fonctionne, lampe chargée le taser ne fonctionne plus... Mauvaise qualité de produit
Aurélien L.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Aurélien,
Nous regrettons que ce produit ne vous convienne pas,
La garantie légale étant de 2 ans, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par téléphone afin d'organiser le retour de votre produit et ainsi procéder à un échange,
Cordialement,
Nous regrettons que ce produit ne vous convienne pas,
La garantie légale étant de 2 ans, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par téléphone afin d'organiser le retour de votre produit et ainsi procéder à un échange,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours aucune réponse de leurs part au sujets de ma commande....pas de suivi, rien...je ne recommande pas du tout, et même Amazon.....
Jorge G.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jorge,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
Nous ne disposons malheureusement pas de trace de vos messages ou de vos appels,
Votre colis a été expédié le 22/10/2021 et livré dès le lendemain à votre domicile,
Si vous ne disposez pas de votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client
Ce dernier ne manquera pas de se rapprocher de notre transporteur afin d'obtenir de plus amples informations sur la localisation de votre colis,
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
Nous ne disposons malheureusement pas de trace de vos messages ou de vos appels,
Votre colis a été expédié le 22/10/2021 et livré dès le lendemain à votre domicile,
Si vous ne disposez pas de votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client
Ce dernier ne manquera pas de se rapprocher de notre transporteur afin d'obtenir de plus amples informations sur la localisation de votre colis,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Reçu colis en très mauvais état ( bombe lacrymogène) la bombe fuit elle est donc inutilisable
Coralie L.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Coralie,
Nous vous remercions de votre retour et vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Malheureusement durant l'acheminement des colis, certains subissent quelques dégâts
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin de procéder à la réexpédition d'une bombe lacrymogène,
Cordialement,
Nous vous remercions de votre retour et vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Malheureusement durant l'acheminement des colis, certains subissent quelques dégâts
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin de procéder à la réexpédition d'une bombe lacrymogène,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours une réponse suite à la mauvaise adresse de livraison que chronopost a réalisé, j'attends toujours le remboursement de la livraison, c'est donc la dernière fois que je commande chez vous.
Yahya B.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yahya,
Nous regrettons cet événement,
Vous avez demandé la modification du Point de Livraison de votre Commande, cependant le Point Relais demandé n'étant pas sous contrat avec notre transporteur votre colis a été déposé dans un autre Point Relais et cela sans que nous puissions intervenir
Nous vous remercions de votre compréhension,
Cordialement,
Nous regrettons cet événement,
Vous avez demandé la modification du Point de Livraison de votre Commande, cependant le Point Relais demandé n'étant pas sous contrat avec notre transporteur votre colis a été déposé dans un autre Point Relais et cela sans que nous puissions intervenir
Nous vous remercions de votre compréhension,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Bonjour, concernant vos produits de (manière générale) et de votre collègue au service téléphonique rien à dire très bonne prise en charge. En revanche pour le service SAV négatif. Étant professionnel dans les domaines de la sécurité j'ai divers formations et donc certaines connaissances sur l'utilisation de bâton télescopique. Le produit est totalement défectueux dès la première ouverture (le bouton poussoir saute et reste bloqué , l'anneau plastique du manche ne tien pas et le bâton reste en position ouverte et à été très difficile à rétracter) le même soucis à été rencontré part un de mes collègues qui l'a commandé à quelque jours d'intervalle et vous le revoit également. Je lui annoncerais donc qu'il ne sera également pas remboursé. Recommandation a mes collègues de prendre garde voir de commander sur un autre site en vu de la "prise en charge du SAV" (excepté pour vos produits qui n'ont pas eu de soucis comme stipulé au début du message) le produit en question : Bâton AKIS 51cm avec bouton fermeture. Cordialement.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti.
Nous prenons bonne note de vos commentaires à l'égard de notre Service Après Vente et ne manquerons pas de faire remonter ces informations,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet événement,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti.
Nous prenons bonne note de vos commentaires à l'égard de notre Service Après Vente et ne manquerons pas de faire remonter ces informations,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet événement,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide du colis, quel dommage que l'article ne paraisse pas neuf. Réclamation en cours auprès du service client depuis 1 semaine.
Alexandra J.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et regrettons que le produit sélectionné ne vous convienne pas,
Nous constatons que vous avez procédé au retour du produit qu'un remboursement a été effectué,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et regrettons que le produit sélectionné ne vous convienne pas,
Nous constatons que vous avez procédé au retour du produit qu'un remboursement a été effectué,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Service sav catastrophique. Du jamais vu pour une armurerie. Dommage.
Thibaut D.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thibaut,
Nous constatons en effet un manquement de la part de notre Société concernant le délai de traitement de votre retour de produit,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et espérons pouvoir vous satisfaire lors de prochaines commandes,
Vous remerciant de votre patience et de votre compréhension,
Cordialement,
Nous constatons en effet un manquement de la part de notre Société concernant le délai de traitement de votre retour de produit,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et espérons pouvoir vous satisfaire lors de prochaines commandes,
Vous remerciant de votre patience et de votre compréhension,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis vide, après avoir contacté SD Equipements, on m'as dis de voir avec la société de transport, qui m'as de nouveau renvoyé vers SD Equipements, après plusieurs jours d'attente, on m'as dis qu'il n'y avait pas de solution concernant mon colis. Je dois dire que suis assez déçu d'avoir perdu 37 euros.
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis
Nous constatons que vous avez contacté notre Service Client en indiquant avoir réceptionné un colis vide,
Après réclamation auprès de notre transporteur nous n'avons pu répondre favorablement à votre réclamation,
En effet, aucune réserve n'ayant été émise lors de la réception de votre colis,
Nous regrettons cet événement et vous remercions de votre compréhension,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis
Nous constatons que vous avez contacté notre Service Client en indiquant avoir réceptionné un colis vide,
Après réclamation auprès de notre transporteur nous n'avons pu répondre favorablement à votre réclamation,
En effet, aucune réserve n'ayant été émise lors de la réception de votre colis,
Nous regrettons cet événement et vous remercions de votre compréhension,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Pièce manquante dans mon colis, colis détériorer à mon arrivée, il me disent qu’il on regarder la vidéo et tout a était mis dans mon carton.. plus jamais je commanderais chez eux
Brice A.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Brice, je suis sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez vécue avec votre commande. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité. Nous prenons votre avis très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers nos clients dans le futur. Bien à vous, de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Arnaque
James S.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour James, je suis désolé de voir que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos équipements. Notre priorité est de fournir à nos clients des produits de qualité et de garantir leur satisfaction. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci de votre confiance envers SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
La dame au téléphone personne très très désagréable je commande plus ici
Mohand F.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohand, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience client dans le futur. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Sincèrement, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Zero etoile qualité déplorable
Paco V.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Paco, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service. Nous prenons en compte votre avis et nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos équipements pour mieux vous satisfaire. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé en 14 joules Reçu 11 joules J'attend le service client ???????
Johnny G.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Johnny,
Vous avez sélectionné un Pistolet de Défense HDR50 proposé en Pack,
Ce Pack comprend des munitions balles acier permettant, grâce à leur poids, d'élever la puissance de tir de 11 à 14 joules,
Ces informations sont présentes dans le descriptif du produit sélectionné,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Vous avez sélectionné un Pistolet de Défense HDR50 proposé en Pack,
Ce Pack comprend des munitions balles acier permettant, grâce à leur poids, d'élever la puissance de tir de 11 à 14 joules,
Ces informations sont présentes dans le descriptif du produit sélectionné,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
J'ai demander bombe lacrymogène au gel et pas au gaz comme vous m'avez envoyer
Michel S.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Miche,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et regrettons cette erreur,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un nouvel envoi soit opéré,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et regrettons cette erreur,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un nouvel envoi soit opéré,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Je commandé en 24h .j'ai reçu mon colis ou bout de 10 jours
Maxime J.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Maxime,
Nous regrettons cet incident en rapport avec notre transporteur,
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information, et vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur,
Cordialement,
Nous regrettons cet incident en rapport avec notre transporteur,
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information, et vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes successivement suite à un oublie et ils ont refusé de me rembourser les frais de port .j'ai payé deux fois les frais de port pour une deux commandes en même temps. Je ne commanderais plus chez eux .les articles étaient conforme. Mais ils ne sont pas commerçant du tout .
Bruno D.
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
Vous avez en effet passé deux commandes le même jour sur notre site internet en livraison express,
Cependant lors de votre prise de contact par e-mail votre première commande avait déjà été expédiée et placée en palette,
Ainsi, le Service Préparation n'a pas été en mesure de grouper vos deux commandes,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
Vous avez en effet passé deux commandes le même jour sur notre site internet en livraison express,
Cependant lors de votre prise de contact par e-mail votre première commande avait déjà été expédiée et placée en palette,
Ainsi, le Service Préparation n'a pas été en mesure de grouper vos deux commandes,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Pas de qualiter
Arnaud H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit et il m’a jamais étais livré j’ai étais arnaquée, il y’a personne qui reconnaît sa faute, je n’achèterai plus jamais sur ce site !!!
Yassine Y.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, votre colis a bien été livré. Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long que prévu, notre transporteur a rencontré un problème avec votre colis.
Bien cordialement,
Après vérification, votre colis a bien été livré. Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long que prévu, notre transporteur a rencontré un problème avec votre colis.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Avis complètement différent ou bien de la malchance. J’ai été livré 20 jours après ma commande, un produit en rupture de stock alors que ce n’était pas mentionné à l’achat. Pas de réponse du SAV par mail. Déçu.
Kévin S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous ferons remonter l'informations au service concerné.
En espérant que votre produit vous convient,
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous ferons remonter l'informations au service concerné.
En espérant que votre produit vous convient,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Les BTD, se referment difficilement voire pas du tout. Je l'ai signalé par email et jamais reçu de réponse.
Aziz J.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification sur notre logiciel, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
Après vérification sur notre logiciel, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
1
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Erreur de leurs part
Leo B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons cependant pas réceptionné le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons procéder à l'envoi du produit en question.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour en savoir plus sur les procédures de retour.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons cependant pas réceptionné le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons procéder à l'envoi du produit en question.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour en savoir plus sur les procédures de retour.
Bien cordialement,