★★★★★
basée sur 14518 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Delai de livraison annonce totalement fantaisiste
Problème de livraison Colis incomplet
Bon article, petit bémole quand au bouton d'allumage torsche, il se demonte apres 4 pression c'est dommage
Rien à dire sur les produits. Par contre 25€ de livraison pour la Belgique qui est le pays voisin c'est honteux. Il est temps que les français se libèrent des bolchéviques qui les taxent.
Bonjour. J'ai acheté un couteau automatique mais il a même pas tenu 24h... Après tout c'était seulement 30 euros, et un de bonne qualité c'est 400.. Je le reparlerai moi même. C'est déjà bien que les vis soient plutôt standards (en étoile) Voila,
Bonjour après commande j’ai trouvyune pièce cassée merci de votre compréhension ça sera la dernière
Contrairement à ce qui avait été annoncé mon article a été disponible avec un jour de plus. Dire que ce n’est pas de sa faute serait une gageure. Car en tant que client je ne reconnais que vous seul. Travaillez avec des transporteurs fiables augmenterait l’indice de satisfaction.
Après avoir reçu un couteau automatique ne s'ouvrant pas même après avoir poussé le bouton a son extrême avec les deux pouces, j'ai renvoyé le produit comme défectueux, résultat : "je n'ai juste pas appuyé assez fort et le produit marche parfaitement". Produit donc jugé non défectueux et frais de retour non remboursés. Service client sinon très amiable et arrangeant durant ce processus.
Sur les deux alarmes il n' y en a qui une qui fonctionne. J' ai pensé que cela pouvait être les piles. Je les ai changé et rien. Elle n aura donc jamais fonctionné et 10 euros de achat de pile pour rien
RAS
TRÈS DÉÇU PAR LES PRODUITS
Envoie rapide juste petit bémol j'ai commandé des recharges Gaz j'ai reçu des recharges Gel
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de livraison de votre commande. Nous sommes désolés pour le petit bémol concernant la réception de recharges Gel au lieu de recharges Gaz.
Cordialement, L'équipe SD-Equipements
Pas le bonne accessoire reçu dans le colis , renvoie du colis pour échange
Malheureusement je n’ai pas pu commander ce que je voulais car le 3/4 du site est indisponible et pour moi qui suis de Belgique le commande a mit 10 jours à arriver Sinon points positifs pas déçu de là qualités des objets
Je reviens pour faire un nouveau commentaire et celui-ci plutôt négatif. En effet, après avoir mis en charge l'appareil, avec le cordon fourni (qui est très court selon moi,20cm ),l'appareil émet des petits sons électriques et le voyant rouge de charge s'éteint selon la position de l'appareil..il y a sûrement un faux contact quelque part..? J'ai envoyé un e-mail à SD équipement, leur expliquant ce problème et je n'ai encore aucune réponse de leur part, depuis 3 jours.J'espère qu'ils vont vite réagir et me dire ce qu'il faut faire dans ce cas. merci de votre attention
J'ai commandé deux lacrymogènes dont l'une au gel de 100ml avec cachette qui au moment de l'essai le mecanisme s'est cassée. Je suis déçu. Heureusement pour moi que ce n'était pas en situation réelle. Je compte sur SD-EQUIPEMENTS pour assurer Son remplacement. CLT
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Effectivement, vous disposez d'un délais de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et procéder à son échange.
Cordialement,
L'objet reçu ne correspondait pas à celui que j'avais commandé. Problème de fiche produit sur leur site qui n'a pas été corrigé depuis mon échange avec le service client.
Adresse de livraison non conforme au choix initial même après plusieurs relances pour faire le nécessaire. Très déçu car produit correct.
1ère commande sans pb. 2e commande, un fusils à plomb avec un emballage fragile, un simple carton fin sans aucune protection, donc reçu abîmé. sd-equipement accuse le transporteur et ne s'en soucie donc pas.
Produits conformes mais mal emballes ...produits libres dzns le carton
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons immédiatement remonter l'information à nos préparateurs de commandes.
Cordialement,
Matériel de qualité, sav de qualité. Mais quelle plaie, 2 commandes, deux soucis de livraison. Ça arrive, cependant payer 6 euros de frais de transports pour recevoir rapidement et rencontrer à chaque fois des soucis.... dommage, je dirais que c'est la seule chose qui pèche. Le reste est top, l'équipe de SAV est très réactive. Je recommanderai pour des achats non urgents, pour le reste je me passerai de leurs services.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes réellement navrés pour les problèmes de livraison rencontrés. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
Bon site ,envoi rapide et sérieux.Tarifs parfois un peu élevés mais ce qui me gêne le plus c'est de payer une livraison pour aller la chercher en relais colis alors que vous pourriez livrer directement à domicile .
Nous vous remercions pour votre retour.
Cependant, nous proposons bien la livraison à domicile, c'est à vous de choisir le mode de livraison que vous préférez au moment de votre achat.
Cordialement,
Produits arrivé cassé mais pas de prise en charge car je n ai pas mis de réserve sur un carton d apparence intact. Un peu trop facile pour moi comme réponse. Je ne commanderai plus sur ce site mais j'irai directement à une armurerie proche de mon domicile.
Arrivée un peu tardive, mais tout est finalement ok.
Après une vérification sur notre logiciel, nous constatons que ce retard de livraison est dû à notre transporteur qui a rencontré un problème de livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Commande non conforme. J ai commandé des munitions caoutchou avec intérieure bille meta et reçu des munitions caoutchou mélangé avec copeaux metal. Après réclamation on me dit que c'est une erreur venant de leur part. Après une demande de changement de munitions aucunes réponses depuis une dizaine de jours.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous allons nous rapprocher du service concerné pour régler ce problème.
Bonne journée,
Colis reçu en bon état mais erreur sur un produit : commande de 2 bombes gel CS, reçu 2 bombes aérosol... Le reste parfait.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous retourner ces produits afin que nous procédions à un échange.
Bien cordialement,
Articles bien mais pas tout à fait fiables
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant les produits que vous avez commandés.
Au plaisir de vous lire,
Livraison rapide, mais ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Seule proposition vendeur : retourner la commande Déçu.
En nous retournant votre commande, nous pourrons procéder à un échange du produit ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
Produit conforme à la description. Livraison rapide
Manque de réactivité et de communication. Équipement étant. De qualité le service moins
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h pour répondre à vos attentes.
Bonne journée,
Qq difficultés pour transmettre les documents demandés qui semble-t-il n'avait pas été reçu. Sinon, réponses à toutes les questions que j'ai posé.
Livraison rapide Matériel correspondant à mes attentes Mais soucis de qualité car corrosion sur l'arme
Nous sommes navrés pour le défaut que vous avez rencontré. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
Livraison au mauvais point de vente
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
Je suis tres -tres deçu,emballage dedectueus, manques:10 balles a blancs dans le colis??votre tranporteur responssable. changer le est vite,si non,je ferais passer cette annonce sur les reseau sociaux!!!!a bon attendeur salut:mr salmon jacques
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
Bonjour Un soucis sur la matraque télescopique qui ne se rétracte plus
Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Satisfait par ma commande, je suis toutefois fort mécontent des délais de livraison. J'aurais en outre apprécié que vous répondiez au mail que je vous ai adressé à ce sujet.
Nous sommes navrés pour le retard rencontré.
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Bien cordialement,
Reçu un matériel défectueux. En accord, renvoyé pour échange. Cet envoi est réceptionné par SD depuis 3 jours (info chronopost). Il est toujours considéré en attente de réception sur le site. Ne comprenant pas, je téléphone: réponse: il faut 8-10 jours pour traiter mon retour, Je trouve cette situation déplaisante, c'était un cadeau, que je pourrai peut être offrir un mois après son achat ?
La période ne nous permettait pas de traiter votre demande plus rapidement et nous en sommes vraiment navrés.
En espérant que le produit vous satisfait,
Cordialement,
Esperait que a l'intérieur sa soit plein et pas Creu et quand on la déplié defoit un peut dur à la replier
J'ai commandé deux fois le même produit mais pas reçu exactement la même chose. Sinon envoi soigné et rapide.
Par retour de mail, pourriez-vous nous en dire plus sur les différences constatées s'il vous plait ?
Nous espérons que le produit vous apporte tout de même satisfaction.
Cordialement,
Bien mais j’aurais peut-être du prendre un voltage plus fort. Par ailleurs le bruit n’est pas assourdissant, j’étais un peu déçu. Sinon bonne prise en main.