9.3/10
★★★★★
basée sur 14518 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

L’emballage des menottes médiocre, sales, un double des clés serait pas du luxe. Je recommande pas.

User icon
Hervé M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Hervé, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'état de l'emballage des menottes. Nous prendrons en considération votre commentaire et ferons de notre mieux pour nous améliorer à l'avenir.
Concernant les clés, notre fournisseur ne fournit pas un double des clés avec ce produit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Echange recu de mon appareil shocker suite a non fonctionnement, J’ai recu en echange un appareil raye et avec l’arriere (diode) qui etait decolle ! Je suis vraiment decu. Stephane

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le souci rencontré avec votre appareil en retour SAV. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat optimale et nous allons immédiatement prendre en charge votre problème afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Pouvez-vous faire parvenir des photos du produit réceptionné à notre service client, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Deçu du Piexon dont la description est mensongere, devrait venir avec cartouche d'entrainement selon la description, ai envoyé des messages sans obtenir gain de cause mais la description est tellement confuse que votre SAV a emis des opinions differentes dans les messages

User icon
P H.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre Hughes, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du descriptif de votre produit. Nous allons vérifier et corriger immédiatement la fiche du produit pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous sommes également disponibles pour toute clarification. Merci encore pour votre retour, nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu avec 1semaine et demi de retard c’est inadmissible.

User icon
Ridvan K.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ridvan, nous sommes désolés que vous ayez éprouvé des difficultés avec la réception de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons tout de même que le produit commandé réponde à vos attentes. Merci pour votre avis constructif. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé ouvert j'avais commander une bombe poivre pour ma copine et en plus de ça arrivé abîmer

User icon
Enzo R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Enzo, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé et ouvert. Nous vous invitons à contacter notre service client pour ouvrir une réclamation auprès de notre transporteur. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Premier essai raté. A réception,: - pas de vérification de la carte d'identité - Pas de signature - Pas de vérification du colis et encore moins de possibilité de vérifier la marchandise. " si vous avez un problème, chez vous, vous imprimez un bon de retour et vous renvoyez le colis..." dixit la gérante du dépôt. Les directives écrites de sd-Equipement ne peuvent être respectées. .".vous disposez de 15 mn pour vérifier que votre colis et son contenu sont intacts et complet...bien indiquer vos réserves sur la tablette du livreur en spécifiant le ou les articles manquants. nous ne serons pas en mesure de rembourser ....un produit endommagé durant le transport ...et de vous renvoyer les articles manquants sans réserves émises de votre part." Vous devez envoyer un courrier recommandé au transporteurs. Frais de port prohibitif + lettre recommandée au transporteur...De qui se moque-t-on ? Note 0 pour SD- équipement, 1 pour le transporteur Chronopost. Cela était un premier essai et ce sera le dernier.

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés que votre première expérience avec SD-Equipements n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire un retour à notre transporteur sur le non respect des règles établies par notre contrat. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. L'équipe de SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Information sur la nécessité de la transmission d'une pièce d'identité après paiement. Information sur la nécessité de contrôler l'intégrité des articles reçues en point relais après paiement. Suppression de la pièce d'identité après contrôle impossible dans l'espace client. Points positifs : Les articles reçues sont conforment à leur description (date expiration)

User icon
Gilles F.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre expérience sur notre site SD-Equipements. Nous devons impérativement conserver les documents nécessaires pour valider les commandes durant 10 ans. Notre entreprise a mis tout œuvre pour sécuriser vos données. Votre satisfaction est notre priorité chez SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Ne m'a pas envoyé la bonne référence (j'ai commandé du spray de défense gel et j'ai reçu du spray gaz avec un habillage strass et paillettes). Je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation. Vendeur pas fiable, à fuir.

User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
que notre service client a traité cette erreur de préparation et que tout a été réglé. Nous espérons que vous avez été satisfait de notre service et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait

User icon
Anne Florence D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anne Florence, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous constatons que votre note ne reflète pas votre avis, sans doute une petite erreur :). Au plaisir de vous revoir sur notre site ! L'équipe de SD-Equipements"
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait les clés pour ouvrir les menottes

User icon
Rachid B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Rachid, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les clés nécessaires pour ouvrir les menottes. Nous allons vous renvoyer les clés pour vos menottes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆

Très pro.

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre professionnalisme ait été apprécié. Nous prendrons en compte votre avis plutôt que votre note qui est sans doute une petite erreur de frappe. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Service chronopost à proscrire . Payer des frais de port pour au final être livré 5 jours plus tard

User icon
Nicole V.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicole, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante. Nous vous invitons à contacter notre service client pour qu'il puisse vous proposer un dédommagement suite au retard constaté de votre livraison. Merci de votre retour. Bien à vous, SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Problèmes de livraison.

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Nous constatons que vous n'avez pas récupéré votre colis durant les 7 jours d'instance en point de retrait. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point. Merci pour votre confiance envers notre entreprise.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit conforme a la description.

User icon
Eliette A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eliette, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre produit conforme à la description. Nous espérons que la note renseignée est une erreur, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé mais jamais reçu

User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marina, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous constatons que notre transporteur a commis une erreur lors de l'acheminement de votre colis, depuis un remboursement a été établi suite à votre demande. Nous espérons pouvoir vous service à nouveau afin de vous prouver notre professionnalisme. Merci de votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Personnel qui ne rappelle pas le client service après vente déplorable et ne ne cite pas le reste

User icon
Jacky D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec notre service. Nous constatons que vous avez pourtant échangé avec notre service client et que celui-ci à solutionné votre problématique.
Pour rappel, nous ne pouvons pas renvoyer un article à une tierce personne quand cette dernière n'a pas effectué l'achat sur notre boutique en ligne.
Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande sur ce site , déçu ! Produit ne correspond pas à la description ( carabine Artemis ,technologie nitro-piston . Produit reçu avec le classic piston à ressort ) Aucune démarche ni réponse positives de la part du vendeur.

User icon
Ahmed G.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ahmed, nous sommes désolés que votre première commande sur notre site ne se soit pas déroulée comme prévu. Votre avis est important pour nous et nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire un point et clarifier la situation. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les sprays reçus devaient être souillés par des résidus du contenu, puisque le simple fait de les ranger m'a contaminé. (Aucun spray n'a été actionné.) Cela peut arriver. Mais lorsqu'on le signale gentiment à SD-Equipements afin qu'ils prennent la simple précaution de les rincer avant expédition pour éviter que cela n'arrive à d'autres clients, la réaction de foutage de gueule assumé hors norme est inacceptable. => blacklisté, merci de supprimer mon compte, il n'y aura plus d'achat dans cette enseigne.

User icon
Francois G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour François, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos sprays. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons immédiatement vérifier nos procédures d'emballage pour éviter que cela ne se reproduise. Nous constatons que notre service client est toujours en attente de vos photos, n'hésitez pas à reprendre attache avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires constructifs. L'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Trop petit pour les doigts

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Thierry, nous prenons en compte votre retour et pour information si la taille du produit ne vous correspond pas vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Merci pour votre avis constructif, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Problème avec le chargeur, envoi de demande d’aide aucune réponse, lettre recommandée suit, arme inutilisable

User icon
Brigitte Marie K.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Brigitte Marie, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre arme. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux et nous vous invitons à reprendre contact avec notre SAV qui souhaite échanger avec vous. Merci pour votre patience et votre soutien envers SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Cela ne fait pas encore 1 mois que j'ai commander est il fonctionne déjà plus !

User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Delphine, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre équipement après seulement un mois. Notre service après-vente est à votre disposition pour organiser le retour de votre produit. Merci de nous avoir fait part de votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Arriver casser

User icon
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thibaut, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous n'avez jamais pris attache avec notre service après-vente, nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point au plus vite. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Descriptif pas exact. Il n’était pas marqué que de lot de bombes était en jet alors que je voulais du brouillard…

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par le descriptif de notre produit. Nous constatons qu'il est bien indiqué sur la fiche produit des bombes qu'il s'agit d'une bombe gel. Si vous avez besoin d'aide pour trouver le produit qui correspond à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Distance de pulverisation ridicule.

User icon
Naomi F.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Naomi, je suis sincèrement désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Merci de votre retour qui nous permet de nous améliorer. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payé des frais de livraison pour être livré très rapidement Or je n’ai reçu ma commande qu’au bout de 4 jours. Peu importe le responsable, j’ai payé une prestation qui n’a pas été respectée J’aimerais le remboursement des frais de livraison Merci

User icon
Fabien R.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Fabien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous proposer un geste suite au retard constaté de votre livraison. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu !

User icon
Sam P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sam, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème lors de votre livraison. Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Client, et que ce dernier vous a informé que votre colis avait été remis à votre Gardien d'immeuble. Nous vous souhaitons une belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est défaillant, bac a graisse dont la cuve fuit...

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, nous regrettons cet incident, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin que nous puissions mettre en place la procédure de retour du produit défectueux. Votre produit étant sous garantie un échange sera opéré dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis toujours au bout de 15 jours dans l'attente d'une hausse de carabine qui manquait dans le colis

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous constatons que votre SAV a été réceptionné le 24.01.2024 et votre arme a été renvoyée le 08.02.2024 après une réparation effectuée par notre technicien. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience sur notre traitement SAV, votre avis est très important pour améliorer nos services. Nous espérons que vous pouvez profiter de votre arme, merci pour votre compréhension et votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous ai déjà fait parvenir un mail concernant votre livraison, il manquait le spray lacrymogène dans le paquet et de ce fait livraison incomplète!

User icon
Lieselotte M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Lieselotte, nous sommes sincèrement navrés que votre livraison ait été incomplète. Nous constatons que notre service client a fait le nécessaire pour vous renvoyer le produit manquant au plus vite. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆

Nul je n’ai pas reçu la commande

User icon
Dancygier S.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Madame Dancygier, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Malheureusement votre colis a été égaré par notre transporteur et vous avez demandé le remboursement de votre commande par la suite. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne afin de vous prouver notre professionnalisme et pour ne pas rester sur une note négative. Merci.