9.6/10
★★★★★
basée sur 1234 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bien reçu en temps et en heure par contre le poster pas du tout emballé était vraiment abîmé sur les bordures déçu pour sa de pas l'avoir mis dans un emballage conçu pour le transport

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Barbara G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai pas de mauvais avis à donner sur le site mais concernant la livraison j'ai payé plus pour avoir ma commande plus vite et finalement j'ai reçu ma commande en retard et pas dans le bon relais

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Elodie D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Dans la bte surprise Le sweat est beau, m j aurai préféré plusieurs petits trucs Rapide par contre Merci N. B : toujours pas de casquette camouflage ? Merci

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Christine K.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Commandé lundi en pensant le recevoir avant Noël. 1 semaine après je ne l'ai malheureusement pas reçu..

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Mickael C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3 /5
★★★☆☆

On aimerait pouvoir être certains que les trottinettes offertes certains jours le sont vraiment...

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Robin F.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n-ai pas reçu mon colis, DPD , quelqu'un a signé à mon nom alors que j'avais demandé de le livrer à mon voisin

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Morgan C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Moyen dommage

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Jean D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je trouve dommage que nous n'avons rien pas une fiche de remerciements pas de mots de la part de Antoine les enfants le font vivre en parti grâce à la marque mais surtout grâce à YouTube.... Dommage d'avoir juste un sac plastique sans rien dedans !!!! Sinon l'article et bien à vue d'œil.

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Damien S.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison toujours longs

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Carole S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je viens d’acheter un kendama sur votre site . Celui ci semblais de bonne qualité mais malheureusement au bout de deux jours les deux partie (manche et support de boule) se sont séparer ???? Mon fils a été terriblement déçu ??? Puis le renvoyer ? Merci de votre retour

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Jonah P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre Kendama S2S.
Nous vous invitons à nous envoyer des photos du problème rencontrer par mail via notre formulaire de contact afin que nous vous proposions une solution.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, dommage une roue était rayé en déballant le produit. Cdlt

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Benoît D.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le sac Ecole n’est pas adapté pour la quantité et les classeurs. Dommage

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Aymeric T.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai payé ma commande pour qu’elle arrive en 2 jours ellle est arrivé en 5 jour.

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Victor M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Tapis Correct

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Sonia D.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu d'autocollants très dommage

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Carine V.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Mon fils est assez déçu, les roues ne tournent pas bien et le guidon a également une résistance. Il espérait une meilleures qualité

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Gwendolyn P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à desserrer les vis de votre trottinette au niveau de la roue avant, du collier de serrage voire des vis de compression jusqu'à trouver le bon réglage.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu l'article dans le temps imparti. J'ai commandé directement sur le site pensant avoir la dédicace au final j'aurai dû commander sur Amazon au moins les frais des livraisons était gratuit et j'aurai reçu le livre plus rapidement

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Yoën P.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Les guides de la trottinettes ne sont pas tous dédicacés.
Une page vierge dans le guide est dédiée à la dédicace d'Antoine lorsque vous le rencontrerez.
Antoine ne peut dédicacer tous les guides. Il en signe des centaines lorsqu'il est disponible, de manière aléatoire.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je vous ai joint un mail hier pour signaler une erreur de commande. En effet la taille du pull est trop petite et je tiens à signaler que les tailles ne correspondent pas à ce qui est écrit. J'aimerais donc faire un retour et suivre les démarches avec vous comme vous le signaler. Mais pour cela il faudrait pouvoir de votre côté répondre soit à mon mail ou soit a mes appels. Cordialement

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Magali H.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés. L'entreprise était exceptionnellement fermée du mercredi 11/01 au vendredi 13/01.
Nous avons pu améliorer nos guides de taille qui seront très prochainement en ligne.
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu la bonne taille

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Hubert B.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Nous vous avons envoyé la taille commandée lors de votre achat.
Nous procèderons à l'échange de taille comme demandée lorsque votre article sera à nouveau disponible.
3 /5
★★★☆☆

Livraison parfaite. Dommage produits un peu chers

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Manuela D.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu ouvert et emballage arraché

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Sylvie D.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide, article correspondant à la commande mais très impersonnel. Il n'y a pas un mot, ni de pub ou une photo qui pourrait ravir un enfant, juste le t-shirt dans une enveloppe et voilà. Dommage je trouve, au prix des articles + les fdp un petit mot serait apprécié

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Tiffanie T.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Les vêtements taillent vraiment très très grand.

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Benoit A.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la taille de votre article ne convienne pas.
Nous vous informons que nos nouveaux guide de taille arrivent très prochainement !
Cela facilitera votre expérience d'achat.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement mais le tapis que j’ai commandé est très abîmé au centre (il est manifestement resté plié en 4 pendant un bon moment avant de trouver un acheteur…) Déçue qu’il n’y ait rien d’autre dans le carton par ex une petite carte de remerciements. Pas très commerçant.

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Ellen A.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des tapis en proposant un emballage qui ne plie pas le tapis
3 /5
★★★☆☆

Reçu rapidement. En revanche le tapis a été plié n’importe comment, du coup il est déformé. J’espère que cela va s’arranger avé le temps. Il faudrait adapter vos cartons pour les expéditions.

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Jf D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des tapis en proposant un emballage qui ne plie pas le tapis
2 /5
★★☆☆☆

J’ai fait une réclamation par mail puis par téléphone Car le tapis reçu n’est pas celui commandé et à ce jour toujours pas de bon de retour et de nouvelle livraison Anna

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Anna G.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés de cette erreur liée à un problème informatique d'inversion de modèle entre deux tapis.
Nous avons trouvé une solution permettant également un meilleur emballage de nos tapis.
3 /5
★★★☆☆

C'est dommage que tant d'articles soient indisponibles surtout au moment de noel! Beaucoup de fans vont être déçus ...

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Virginie J.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Je ne l'ais pas encore déballer c'est pour Noël mes dégoûter le lendemain le prix avait baissée

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Mandy K.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande livrée rapidement. Par contre dégouté de voir qu'il y a 50€ de remise sur la trotinette pour le black friday. J'ai l'impression de m'être fait avoir et d'avoir payé une trottinette de moins bonne qualité que ce que je pensais.

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Mélanie A.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Livrer dans les temps mais le livreur n'a laisser aucunes indication pour savoir a quel endroit il avait déposé et quand j'ai eu une réponse mon nom n'était pas complet sur le colis sinon j'en regrette pas mon achat

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Kevin L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
3 /5
★★★☆☆

S2s n y est pour rien je viens de recevoir seulement aujourd’hui c est à dire 8j après que j ai le bon de transport qui me précise que c est parti c est dommage. Top la casquette

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Pascal P.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que voir sur la pub, on nous dit que le livre dédicacé et qu’en vrai il n’y est pas

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Severine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Les guides de la trottinettes ne sont pas tous dédicacés.
Une page vierge dans le guide est dédiée à la dédicace d'Antoine lorsque vous le rencontrerez.
Antoine ne peut dédicacer tous les guides. Il en signe des centaines lorsqu'il est disponible, de manière aléatoire.
2 /5
★★☆☆☆

Toujours en attente d une réponse sav

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Ludivine B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de problème : contact@scoot2street.com
3 /5
★★★☆☆

Mon fils et plus que fan mais dommage qu'il y ait beaucoup de rupture

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Aline L.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Nous mettons tout en œuvre afin d'éviter au maximum les ruptures de stocks.
3 /5
★★★☆☆

J'ai envoye 2 messages et personne ne m'a répondu suite a l oubli d'un produit dans ma commande ???? pas sérieux du tout !!! Je dois commander pour mon fils la trottinette pour noel du coup j hésite un peu car j ai des doutes sur le sérieux

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Francoise P.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés. Les demandes clients réalisées via le formulaire de contact ne nous parviennent pas sous forme de mail mais de message associé à votre commande. Nous n'avons donc pas pu prendre connaissance de votre message.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de problème : contact@scoot2street.com
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont arrivés et répondent aux attentes. Délai de livraison de 6 jours un peu long vu le prix facturé

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Eric P.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
3 /5
★★★☆☆

Le colis de mon fils été abîmé le poster qu'il voulait et toujours pas réponse depuis 1 semaine.

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Jeremy V.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des posters en proposant un emballage qui n'abîme pas le poster.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé rapidement malgré que ce soit au Québec, (Canada) Je suis déçue, car l’affiche est arrivée froissée, elle aurait dû être emballer/enrouler dans un carton cylindrique rigide, mais elle était plutôt plier un peu n’importe comment dans la boîte. Très ordinaire

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Alexis F.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des posters en proposant un emballage qui n'abîme pas le poster.
2 /5
★★☆☆☆

Le poster dédicacé est arrivé chiffonné. Mon fils était hyper déçu…

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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des posters en proposant un emballage qui n'abîme pas le poster.
2 /5
★★☆☆☆

Très bien juste un point négatif qui est important la livraison vraiment nul on reste pour réservoir le produit et personne passe on reçois juste un sms pour nous dire d'aller le chercher au point de livraison donnée.

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Stephanie B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com