9.6/10
★★★★★
basée sur 1136 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dans la bte surprise Le sweat est beau, m j aurai préféré plusieurs petits trucs Rapide par contre Merci N. B : toujours pas de casquette camouflage ? Merci
Reviewer icon
Christine K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Commandé lundi en pensant le recevoir avant Noël. 1 semaine après je ne l'ai malheureusement pas reçu..
Reviewer icon
Mickael C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
3/5
★★★☆☆
On aimerait pouvoir être certains que les trottinettes offertes certains jours le sont vraiment...
Reviewer icon
Robin F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n-ai pas reçu mon colis, DPD , quelqu'un a signé à mon nom alors que j'avais demandé de le livrer à mon voisin
Reviewer icon
Morgan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Moyen dommage
Reviewer icon
Jean D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve dommage que nous n'avons rien pas une fiche de remerciements pas de mots de la part de Antoine les enfants le font vivre en parti grâce à la marque mais surtout grâce à YouTube.... Dommage d'avoir juste un sac plastique sans rien dedans !!!! Sinon l'article et bien à vue d'œil.
Reviewer icon
Damien S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison toujours longs
Reviewer icon
Carole S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, dommage une roue était rayé en déballant le produit. Cdlt
Reviewer icon
Benoît D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le sac Ecole n’est pas adapté pour la quantité et les classeurs. Dommage
Reviewer icon
Aymeric T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Tapis Correct
Reviewer icon
Sonia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Mon fils est assez déçu, les roues ne tournent pas bien et le guidon a également une résistance. Il espérait une meilleures qualité
Reviewer icon
Gwendolyn P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à desserrer les vis de votre trottinette au niveau de la roue avant, du collier de serrage voire des vis de compression jusqu'à trouver le bon réglage.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article dans le temps imparti. J'ai commandé directement sur le site pensant avoir la dédicace au final j'aurai dû commander sur Amazon au moins les frais des livraisons était gratuit et j'aurai reçu le livre plus rapidement
Reviewer icon
Yoën P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Les guides de la trottinettes ne sont pas tous dédicacés.
Une page vierge dans le guide est dédiée à la dédicace d'Antoine lorsque vous le rencontrerez.
Antoine ne peut dédicacer tous les guides. Il en signe des centaines lorsqu'il est disponible, de manière aléatoire.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je vous ai joint un mail hier pour signaler une erreur de commande. En effet la taille du pull est trop petite et je tiens à signaler que les tailles ne correspondent pas à ce qui est écrit. J'aimerais donc faire un retour et suivre les démarches avec vous comme vous le signaler. Mais pour cela il faudrait pouvoir de votre côté répondre soit à mon mail ou soit a mes appels. Cordialement
Reviewer icon
Magali H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés. L'entreprise était exceptionnellement fermée du mercredi 11/01 au vendredi 13/01.
Nous avons pu améliorer nos guides de taille qui seront très prochainement en ligne.
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu la bonne taille
Reviewer icon
Hubert B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Nous vous avons envoyé la taille commandée lors de votre achat.
Nous procèderons à l'échange de taille comme demandée lorsque votre article sera à nouveau disponible.
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. Dommage produits un peu chers
Reviewer icon
Manuela D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu ouvert et emballage arraché
Reviewer icon
Sylvie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, article correspondant à la commande mais très impersonnel. Il n'y a pas un mot, ni de pub ou une photo qui pourrait ravir un enfant, juste le t-shirt dans une enveloppe et voilà. Dommage je trouve, au prix des articles + les fdp un petit mot serait apprécié
Reviewer icon
Tiffanie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Les vêtements taillent vraiment très très grand.
Reviewer icon
Benoit A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la taille de votre article ne convienne pas.
Nous vous informons que nos nouveaux guide de taille arrivent très prochainement !
Cela facilitera votre expérience d'achat.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais le tapis que j’ai commandé est très abîmé au centre (il est manifestement resté plié en 4 pendant un bon moment avant de trouver un acheteur…) Déçue qu’il n’y ait rien d’autre dans le carton par ex une petite carte de remerciements. Pas très commerçant.
Reviewer icon
Ellen A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des tapis en proposant un emballage qui ne plie pas le tapis
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement. En revanche le tapis a été plié n’importe comment, du coup il est déformé. J’espère que cela va s’arranger avé le temps. Il faudrait adapter vos cartons pour les expéditions.
Reviewer icon
Jf D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des tapis en proposant un emballage qui ne plie pas le tapis