9.8/10
★★★★★
basée sur 436 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car mon colis n'ai pas arrivé comme prévu, c'est-à-dire le 14 septembre (au plus tard d'après les mails reçus), il était indiqué un délai de 48h pour la livraison et il a mis plusieurs jours. L'anniversaire du 14 septembre a été "loupé" car je n'avais pas de cadeau. J'étais très déçue. Ceci concerne bien sûr votre expéditeur Colissimo mais en m'y prenant bien en avance pour ma commande, je n'ai pas eu satisfaction. Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun point de fidélité alors que je n'en ai jamais utilisé ? Quant aux différents produits, j'en suis satisfaite
Reviewer icon
Elisabeth B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu les déodorants à moitié remplie.
Reviewer icon
Manon P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Savonnerie Les Essentiels
Le
Bonjour Manon. Effectivement si c'est le cas ce n'est pas normal. Pouvez-vous nous envoyer une photo et on sera heureux de vous les changer. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour..recommandé par ma fille j ai bien reçu mon savon tout en un. je dois maintenant l utiliser pour me faire une idée. Cependant je suis surprise de recevoir un deuxième colis le lendemain de la premiere livraisonsous la même référence client. JE N EN CONNAIS PAS LE CONTENU car je ne l ai pas ouvert. EN VOUS REMERCIANT.
Reviewer icon
Guerry N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu besoin du service client. Livraison en 2 jours.
Reviewer icon
Delphine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2020