★★★★★
basée sur 613 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ok pour la qualité des produits, ce qui a motivé ma commande, par contre, un des échantillons offerts a coulé dans le colis avec pour conséquence que tous les articles étaient recouverts d'une couche grasse que j'ai dû passer mon temps à enlever...
Très bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits très bien. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de la Savonnerie Les Essentiels
Le savon est toujours top, mais je ne trouve plus le savon calendula jojoba. Le savon augmente et les frais de livraison aussi. J'enlève deux étoiles pour ça.
Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires sur nos savons. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits. Malheureusement nous ne proposons plus le savon Calenduja jojoba.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
L'équipe de la Savonnerie Les Essentiels
Bonsoir, comme dit dans mon précédent mail un coffret est un contenant contenant un ou plusieurs objets et un kit est un ensemble d'objets. Du coup quand j'ai commandé coffret je pensais emballé ce qui n'est pas le cas. Vous pourriez utilement rectifier le libellé trompeur. Cordialement.
Tout est très bien emballé et le carton était impeccable après le transport postal. Merci.
Un troisième shampoing était annoncé offert pour le deuxième acheté, il était manquant... Un échantillon de déodorant m'a été envoyé, j'ai trouvé ça sympa de pouvoir en essayer un autre.
Je suis déçue car mon colis n'ai pas arrivé comme prévu, c'est-à-dire le 14 septembre (au plus tard d'après les mails reçus), il était indiqué un délai de 48h pour la livraison et il a mis plusieurs jours. L'anniversaire du 14 septembre a été "loupé" car je n'avais pas de cadeau. J'étais très déçue. Ceci concerne bien sûr votre expéditeur Colissimo mais en m'y prenant bien en avance pour ma commande, je n'ai pas eu satisfaction. Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun point de fidélité alors que je n'en ai jamais utilisé ? Quant aux différents produits, j'en suis satisfaite
J’ai reçu les déodorants à moitié remplie.
Bonjour..recommandé par ma fille j ai bien reçu mon savon tout en un. je dois maintenant l utiliser pour me faire une idée. Cependant je suis surprise de recevoir un deuxième colis le lendemain de la premiere livraisonsous la même référence client. JE N EN CONNAIS PAS LE CONTENU car je ne l ai pas ouvert. EN VOUS REMERCIANT.
Je n'ai pas eu besoin du service client. Livraison en 2 jours.