9.6/10
★★★★★
basée sur 44 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé dans les délais prévus et en excellent état. Malheureusement, il manque un produit (1pot de beurre de karité), commandé, réglé mais absent du colis. D’autre part, je n’ai pas eu de réponse à ma question concernant les bons de réduction en ma possession mais qui sont refusés au moment de la commande. Conclusion : je suis satisfaite des produits mais pas de la formule de commande en ligne. Les deux premiers achats avaient été faits en direct sur des marchés de Noël. Je ne commanderai plus sur le site et renoncerai donc aux produits de la Savonnerie Élise, leur organisation de vente sur internet ne me donnant pas satisfaction.
Reviewer icon
Marie-ange D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Valerie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de Savonnerie Elise
Le
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour le délais de livraison.
Cordialement,
Elise