Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 44 avis publiés
★★★★★
basée sur 44 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé dans les délais prévus et en excellent état. Malheureusement, il manque un produit (1pot de beurre de karité), commandé, réglé mais absent du colis. D’autre part, je n’ai pas eu de réponse à ma question concernant les bons de réduction en ma possession mais qui sont refusés au moment de la commande. Conclusion : je suis satisfaite des produits mais pas de la formule de commande en ligne. Les deux premiers achats avaient été faits en direct sur des marchés de Noël. Je ne commanderai plus sur le site et renoncerai donc aux produits de la Savonnerie Élise, leur organisation de vente sur internet ne me donnant pas satisfaction.
Marie-ange D.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Valerie T.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Savonnerie Elise
Le
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour le délais de livraison.
Cordialement,
Elise
Je vous prie de nous excuser pour le délais de livraison.
Cordialement,
Elise