★★★★★
basée sur 270 avis publiés
Derniers avis clients
Bons produits. Les savons sont super avec une odeur naturelle. Colis envoyé rapidement
Très satisfait, comme toujours.
Super
Produits top je les utilise depuis des années
Un peu trop gras et collant pour un baume après rasage
Tres bien!
Excellents produits, livraison rapide et colis très bien emballé!
Encore un service très rapide et des produits de très bonne qualité bravo et merci
Génial! Produits et livraison au top
Très bon produit, livraison rapide parfait
Délais de livraison rapide, entreprise sérieuxse et produits de qualité.
Les produits sont de très grandes qualités. La livraison est rapide et soignée.
Très satisfaite, et depuis plusieurs années. Merci.
Parfait
Meilleurs savons pour la peau de toute ma famille. Finie la peau qui tire. Les enfants sont fous des savons liquides qui sentent tellement bon. Envoi presque instantané.
Très bien.
🤌🏼🤌🏼
Qualité conforme à mon attente, je connaissais déjà ce savon
Découverte lors de mes vacances essayé puis adopté.
Savons de qualité et livraison soignée et rapide
Excellents savons ! Rien d’autre à ajouter !
Des produits haut de gamme.
RAS.
Savons très doux, idéal pour peau fragile
Je commande régulièrement car j'ai découvert la boutique à Polignac. Tout est artisanal et fait avec beaucoup de soin. Je recommande à tous. Merci.
Entreprise sérieuse Fournit de bons produits
Produits de qualité, livraison express !!! Merci
Mes savons préférés vers lesquels je reviens toujours.
Livraison rapide, et leurs produits sont au top.
Les savons sont doux, parfaitement ce que je recherchait. La commande a été livrée rapidement.
Commande conforme, bons produits livraison très rapide
Savons de très bonne qualité, bien emballé avec des petites phrases qui tombent toujours a piquent. Livraison rapide et soignée, même en emballage recyclé.
Parfait, envoi rapide.
Qualité des produits et rapide livraison
Envoi très rapide. Coffret très sympa. Les produits sont beaux et sentent bons. Je pense que c'est un cadeau qui va plaire.
J'utilise vos savons depuis longtemps Toujours aussi satisfait ! Seul bémol les frais de livraison un peu cher !
Rapide et efficace et les produits au top
J'aime beaucoup ces bougies artisanales que j'ai découvert en aller visiter Polignac, leurs parfums exquis et la variété, c'est idéal de pouvoir en commander !
Très satisfaite et ce depuis plusieurs années
Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité depuis toutes ces années, cela me touche énormément. Je suis heureuse de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Merci beaucoup pour votre avis positif. À bientôt !
Bougies naturelles et artisanales. Des différentes senteurs et de plusieurs gabarits.Un savoir faire au top.Je recommande 👍