★★★★★
basée sur 590 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commande livrée rapidement, soigneusement emballée et conforme à ce que je voulais. En revanche, quelle débauche de mails et de SMS pour suivre la commande et la livraison! Au moins 12 ou 13, alors que c'était juste du savon…
Produits sympa
Merci pour votre livraison rapide à chaque fois.
Produit de qualité très bien emballé et envoi rapide et soigné . Bon service client car j’´ai demande de changer le produit à la dernière minute, ma demande a été prise en compte . Merci
Livraison rapide, excellent produit
Parfait, comme d'habitude !
Comme d'habitude produit très bien et livraison rapide
Parfait
Au top ! Merci
Super suivi. Et les savons sont très bien. Je recommandés cette boutique et repasserai commande
Parfait
Excellent
Très satisfait
👍
Satisfait
Parfait je connaissais déjà ces savons mais il n y en avait plus dans le magasin où j allais et j ai trouvé votre site je n en reviens pas de la rapidité de la livraison c'est super encore merci je recommanderai ça c'est sure
Rapide, bien emballée et produits de qualité avec un bon rapport qualité-prix. J'achète tous les ans depuis plusieurs années.
Très bons savons, arrivés rapidement
Excellent produit. Livraison rapide À recommander vivement !
Satisfaisant
Très rapide super savons
Je n’achète mes savons que chez vous !! 🍀🍀💙
Parfait pour mes différents points d'eau
Super
Très bonne communication encore merci
Délai de livraison hyper rapide! Correspond à ce que j'ai demandé. Je recommande ce site très sérieux. Les prix sont très attractifs.
Rapides efficacité
Bien emballé et réception rapide.
J ai bien reçu mon colis , c'est parfait comme toujours.
Odeur et le lait toujours aussi agréable
Livraison conforme à la commande et du délai de livraison je recommande
Commande parfaitement conforme à ma demande et livrée dans les délais
Tres bien!
Très bon produits, bien emballés. Livraison nickel
Le savon sent très bon
Toujours satisfait savon agréable la ficèle très pratique
Parfait, commande rapide et bien emballée
Savon hyper agréable et sent très bon
Très agréables de la crème lavante J’adore
Parfait tout sent bon j’adore un grand merci