Note globale
/10
★★★★★
basée sur 341 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 341 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue, j'ai essayé de differentes façons en mettre plus ou en mettre moins, laisser plus longtemps ou moins longtemps. Mais rien n'y fais, je trouve qu'ils n'ont pas de gout, je ne les ai pas gardé. J'avais pris divers rooibos et un hé noir.
NADIA E.
, publié le
suite à un achat du 14/02/2021
suite à un achat du 14/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Vraiment très déçue Sachet pour thé vraiment trop petit. Thé saveur impec mais vraiment peu dans le paquet
Martine G.
, publié le
Réponse de
Saveur-Thé :
Bonjour. 1- C'est pour cela que nous proposons plusieurs dimensions de sachet. 2- 50 grammes, c'est 50 grammes... il faut en moyenne 15 grammes pour 1 litre, 3 grammes pour une tasse de 20 cl...
Le
2/5
★★☆☆☆
Manque de saveurs...
Priscilla C.
, publié le
suite à un achat du 04/01/2021
suite à un achat du 04/01/2021
3/5
★★★☆☆
Commande non reçue. Après réclamation, Colissimo ns confirme que la livraison a été effectuée ! Aucune trace de cette soi-disant livraison. Après un mois d’attente, Saveur-thé nous fait un second envoi que ns recevons juste à temps pour Noël malheureusement sans le coffret cadeau que ns avions demandé et payé !
Brigitte C.
, publié le
suite à un achat du 23/11/2020
suite à un achat du 23/11/2020
3/5
★★★☆☆
Il va falloir que je m'entraine pour obtenir la mousse qu'on voit dans les demos....
Evelyne G.
, publié le
suite à un achat du 13/12/2020
suite à un achat du 13/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Un des objet est tres legerement cabossé.dommage!
POUY M.
, publié le
Réponse de
Saveur-Thé :
Bonjour. Il aurait fallu me le signaler dès réception. Je vous l'aurai échangé. Bien à vous.
Le
3/5
★★★☆☆
Service super efficace. Un peu déçue par la taille du colis et l'emballage, étant donné le prix.
Sabine D.
, publié le
suite à un achat du 02/12/2020
suite à un achat du 02/12/2020
2/5
★★☆☆☆
C’est sans doute un peu de ma faute car je n’ai peut être pas bien lu le descriptif mais j’attendais un the blanc nature et le le reçois avec plein d’aromates ajoutées. Donc un peu déçu. Sinon bien conditionné et livraison rapide
Christian L.
, publié le
suite à un achat du 30/11/2020
suite à un achat du 30/11/2020
3/5
★★★☆☆
Impossible de savoir si le thé est bio ou pas car aucun label sur l'emballage (alors qu'il y était sur la pub vue sur Instagram). Du coup, je suis pas sûre d'avoir acheté de la tisane bio. Le gout est pas trop mal mais manque un peu de profondeur.
Alice G.
, publié le
Réponse de
Saveur-Thé :
Comme indiqué, les produits indiqués Premium sont certifiés bio par mon fournisseur européen.
Le
2/5
★★☆☆☆
Les thés et tisanes sentent très bon mais non pas de goût. Déçue
Candice B.
, publié le
suite à un achat du 22/11/2020
suite à un achat du 22/11/2020
3/5
★★★☆☆
Très bon mais trop fin
Marie-Christine L.
, publié le
suite à un achat du 12/11/2020
suite à un achat du 12/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Merci. Je viens de recevoir ma commande. Voici ma facture. Ma commande n est pas confirme car je n ai pas recu le the vert boost energie saveur citron abricot. A la place 50g de the vert asian dragon, thé que j ai deja commandé et bien reçu 100g. Merci de votre envoi complémentaire. Cordialement Hélène NENTWIK
Hélène N.
, publié le
Réponse de
Saveur-Thé :
Bonjour
Je n'ai pas de mail de votre part. Si je comprends le problème, j'ai inversé 50g de Boost Energie avec 50g de Asian Dragon. Navré, je vais remédier à cela rapidement.
Je n'ai pas de mail de votre part. Si je comprends le problème, j'ai inversé 50g de Boost Energie avec 50g de Asian Dragon. Navré, je vais remédier à cela rapidement.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je viens de recevoir mon colis, mon sachet tisane méditation ne contient que 50g de produits alors que j'ai commandé et payé 100g, comment faire pour avoir réclamation ? Merci, sinon tout le reste me convient et est conforme
Jeremi M.
, publié le
suite à un achat du 06/10/2020
suite à un achat du 06/10/2020
3/5
★★★☆☆
Juste commencé à goûter... semble pas mal !
Genevieve G.
, publié le
suite à un achat du 26/08/2020
suite à un achat du 26/08/2020
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison très long mais la qualité est super
Marie claire D.
, publié le
suite à un achat du 15/07/2020
suite à un achat du 15/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le thé sent divinement bon mais malheureusement l'emballage pour l'envoi est insuffisant. Mon carton est arrivé un peu abîmé mais la boîte de thé à l'intérieur, qui n'avait pas d'autre protection, est très abîmé et du coup je ne peux pas l'offrir.
Emilie M.
, publié le
suite à un achat du 14/06/2020
suite à un achat du 14/06/2020
3/5
★★★☆☆
Pas reçu de coffret, mais des sachets... gourde enveloppée d'ene gaine qui sent très fort la colle... sinon produits ok !
Mme F.
, publié le
suite à un achat du 12/02/2020
suite à un achat du 12/02/2020
3/5
★★★☆☆
Déçue par le thé secret des mayas(pas beaucoup de goût)
Françoise M.
, publié le
suite à un achat du 23/01/2020
suite à un achat du 23/01/2020