Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 741 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande le 25 avril, reçu le 7 mai! avis d'expédition reçu le 7 alors que le colis était déjà arrivé malgré tout bonne communication avec le vendeur
J ai commandé une théière trop petite : j'ai 5 enfants donc c'est de ma faute j ai mal lu les dimensions
Je trouve cette fois-ci, (seulement !) que la saveur n'est pas au rendez-vous.
Reçu trop vite ,mais aucun effet pour instant !!🥴 je pensais qu'il y aura me fait à moins dormir..!!
Tres bon Rooibos mais un peu cher par rapport à la concurrence
Un peu déçu de ma commande
J'ai été très déçue, j'ai essayé de differentes façons en mettre plus ou en mettre moins, laisser plus longtemps ou moins longtemps. Mais rien n'y fais, je trouve qu'ils n'ont pas de gout, je ne les ai pas gardé. J'avais pris divers rooibos et un hé noir.
Vraiment très déçue Sachet pour thé vraiment trop petit. Thé saveur impec mais vraiment peu dans le paquet
Manque de saveurs...
Commande non reçue. Après réclamation, Colissimo ns confirme que la livraison a été effectuée ! Aucune trace de cette soi-disant livraison. Après un mois d’attente, Saveur-thé nous fait un second envoi que ns recevons juste à temps pour Noël malheureusement sans le coffret cadeau que ns avions demandé et payé !
Il va falloir que je m'entraine pour obtenir la mousse qu'on voit dans les demos....
Un des objet est tres legerement cabossé.dommage!
Service super efficace. Un peu déçue par la taille du colis et l'emballage, étant donné le prix.
C’est sans doute un peu de ma faute car je n’ai peut être pas bien lu le descriptif mais j’attendais un the blanc nature et le le reçois avec plein d’aromates ajoutées. Donc un peu déçu. Sinon bien conditionné et livraison rapide
Impossible de savoir si le thé est bio ou pas car aucun label sur l'emballage (alors qu'il y était sur la pub vue sur Instagram). Du coup, je suis pas sûre d'avoir acheté de la tisane bio. Le gout est pas trop mal mais manque un peu de profondeur.
Les thés et tisanes sentent très bon mais non pas de goût. Déçue
Très bon mais trop fin
Merci. Je viens de recevoir ma commande. Voici ma facture. Ma commande n est pas confirme car je n ai pas recu le the vert boost energie saveur citron abricot. A la place 50g de the vert asian dragon, thé que j ai deja commandé et bien reçu 100g. Merci de votre envoi complémentaire. Cordialement Hélène NENTWIK
Je n'ai pas de mail de votre part. Si je comprends le problème, j'ai inversé 50g de Boost Energie avec 50g de Asian Dragon. Navré, je vais remédier à cela rapidement.
Bonjour, je viens de recevoir mon colis, mon sachet tisane méditation ne contient que 50g de produits alors que j'ai commandé et payé 100g, comment faire pour avoir réclamation ? Merci, sinon tout le reste me convient et est conforme
Juste commencé à goûter... semble pas mal !
Delais de livraison très long mais la qualité est super
Le thé sent divinement bon mais malheureusement l'emballage pour l'envoi est insuffisant. Mon carton est arrivé un peu abîmé mais la boîte de thé à l'intérieur, qui n'avait pas d'autre protection, est très abîmé et du coup je ne peux pas l'offrir.
Pas reçu de coffret, mais des sachets... gourde enveloppée d'ene gaine qui sent très fort la colle... sinon produits ok !
Déçue par le thé secret des mayas(pas beaucoup de goût)