4.7/5
★★★★★
basée sur 1757 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Alors excellent complément alimentaire mais devrait remplir le flacon

User icon
Mme I.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Nous prenons bien note de votre retour. Etant un laboratoire familial et indépendant, nous avons actuellement uniquement un seul format de pilulier pour nos 2 versions : 40 et 120 capsules. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

J ai fait une commande par téléphone en sachant que la personne ne m'a pas dit que le lendemain ils faisaient moins 20 % sur les produits... J'ai trouvé cela un peu dégelasse surtout quand on est un client fidèle qui commande régulièrement!

User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Nous comprenons votre déception, malheureusement nos dates de promotion sont définies et nous ne pouvons pas communiquer en amont dessus. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je viens de recevoir ma commande et je tiens à vous faire part de mon mécontentement. En effet, le carton que j'ai reçu était endommagé. J'ai d'ailleurs pris des photos que je ne peux pas joindre sur votre site. Votre transporteur n'a vraiment pas pris soin du colis , les cartons des produits étaient écrasés à l'intérieur. Heureusement par chance, les huiles essentielles n'ont rien eu! Je tenais à vous le signaler pour que vous en informiez votre transporteur. CB

User icon
Cb
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience concernant l'état du colis. Nous allons bien sûr remonter l'information à Colissimo, n'hésitez pas à faire de même auprès du point relais où vous avez retiré votre colis. Nous espérons cependant que vous êtes satisfaite de votre commande et que vous appréciez les produits commandés. Très bonne journée, L'équipe Salvia Nutrition
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien pris note de votre réponse et je vous en remercie, ma commande à été effectué le 30/10 et maintenant la poste m'indique une livraison prévue le 07/11 ???. Votre réponse n'est pas idéale ( se rapprocher de la poste ??? oui vous fournissez le numéro merci !) pas super votre service expédition ! bien à vous !

User icon
Mme R.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Comme expliqué, votre colis est parti de chez nous le jour même de votre commande. Nous ne sommes malheureusement pas responsable du retard de livraison de La Poste et vous invitons à vous rapprocher d'eux pour leur faire part de votre mécontentement soit au bureau de poste le plus proche de chez vous soit via leurs moyens de contact sur leur site internet. Nous espérons cependant que les produits Salvia que vous avez reçu hier vous conviennent. Bonne journée, L'équipe Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

Les produits semblent correctes...pas de recul pour les résultats. Gris bémol: pas reçu le cadeau malgré le montant de la commande

User icon
M. C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à nous faire votre retour après avoir utilisé plusieurs semaines nos produits. Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas eu dans votre colis l'huile essentielle de Patchouli. Nous vous la faisons partir ce jour. Bonne journée, L'équipe Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite de l'alternativ'aroma en gouttes , c'est un produit qui joue un rôle efficace pour les défenses... je déplore que Salvia ait cessé de proposer digestif'aroma en gouttes , en gouttes il a un pouvoir rapide sur les problèmes digestifs

User icon
Mme P.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que notre Alternativ'aroma vous convienne. Etant une petite entreprise et au vu du nombre de demandes que nous avions pour le Digestif'aroma, nous avons malheureusement dû faire le choix d'arrêter sa production. A bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

Il est incompréhensible de recevoir 40 gélules dans un pilulier qui peut en contenir 200 ! j'ai transvasé les 5 flacons reçus dans 1 seul... en permettant cela, vous diminuerez le plastique utilisé et donc les frais pour vos clients...

User icon
G. F.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Etant un laboratoire familial et indépendant, nous avons actuellement uniquement un seul format de pilulier pour nos 2 versions : 40 et 120 capsules. Malheureusement si nous avions deux piluliers de tailles différentes, le coût des produits serait plus important. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

La lotion me paraît plus efficace, du moins en temps (effet presque immédiat). Le liquide est plus facile à frictionner et ne tache pas!

User icon
Joan
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Nous prenons note de vos retours. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu très rapidement . L?efficacité du produit commandé n?est plus à démontrer me concernant . Cependant je ne comprends pas pourquoi vous utilisez des contenants en plastique aussi grands pour seulement 40 petites capsules ! Gâchis de plastique et tromperie visuelle évidente pour celui qui ne lirait pas l?étiquette . À corriger !

User icon
Jerome
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Etant un laboratoire familial et indépendant, nous avons actuellement uniquement un seul format de pilulier pour nos 2 versions : 40 et 120 capsules. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
2 /5
★★☆☆☆

Je n'y avait pas prêté attention lors de la commande ...mais en voyant la facture... 25% d'augmentation par rapport à ma dernière commande qui date de quelques mois... Ça devient bien trop cher pour un complément alimentaire...sans être sûr que ça fonctionne....dur à dire Dommage Suite à votre réponse...je me permets de vous préciser que Le 2 mars 2023 j'ai passé une commande de 180 gélules pour 46.40 euros (en promotion)...alors que le tarif hors promotion était de 58 euros ...soit 0.32 la gélule (en prenant le prix de 58 ?....aujourd'hui elle est passée à 0.4 euros ...soit 25% d'augmentation ...depuis mars 2023....???

User icon
Prevot
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Comme nous vous l'avons expliqué par email, nous n?avons réalisé aucune augmentation de prix sur cette référence depuis le 01 janvier 2023. Une augmentation a été réalisée début janvier afin de répondre à l?ensemble des augmentations de matières premières. Malgré nos efforts, nous avons dû répercuter ces hausses sur certaines références dont Dol?aroma. En mars 2023, vous aviez commandé la version 90 capsules (ancienne version) qui n'est désormais plus en stock. La version 40 capsules est bien en vente depuis le 1er janvier 2023 au tarif de 16?. N'hésitez pas à nous appeler au 02.51.24.03.72 si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet. L'équipe Salvia Nutrition
2 /5
★★☆☆☆

J'ai ressenti aucun effet.

User icon
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas convenu. N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 24 03 72 pour que nous puissions vous apporter des conseils personnalisés.
2 /5
★★☆☆☆

Le produit commandé n'était plus disponible sous forme de 120 capsules. J'ai dû donc commander par 40 capsules et de ce fait commander plus de boites... Or, quand j'ai reçu ma commande j'ai reçu les 40 capsules dans des contenants de 120 capsules. A l'heure de l'écologie et l'économie je trouve ça abérant.

User icon
Mme J.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Etant un laboratoire familial et indépendant, nous avons actuellement uniquement un seul format de pilulier pour nos 2 versions : 40 et 120 capsules. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
2 /5
★★☆☆☆

Les huiles essentielles à ingérer ne sont pas pour moi, trop agressives pour le système digestif.

User icon
A.d.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience. N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 24 03 72 pour que nous puissions vous apporter des conseils personnalisés. A bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

Vos produits sont de qualité cependant je constate parfois que les offres selon un certain montant de commande ne sont pas honorés. Je vous ai adressé hier un courriel relatant ma dernière commande.

User icon
M. B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons bien fait partir ce jour l'huile essentielle de ravintsara suite au bug rencontré sur votre commande. A bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
2 /5
★★☆☆☆

Sur 4 tubes de commander un était ouvert et les comprimés tous cassés.

User icon
Ronia
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous envoyer à l'adresse info@salvia-nutrition.com les informations suivantes afin de vous renvoyer des tubes : une photo des 4 tubes où l'on voit les comprimés cassés, le numéro de lot et la DLUO (écrit sous le tube), vos coordonnées et numéro de commande. Nous restons à votre disposition. L'équipe Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

Correspond à nos attentes....

User icon
Meyer83
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours pour que nous puissions nous améliorer. L'équipe Salvia Nutrition
2 /5
★★☆☆☆

Rien a redire sur les produits.. juste grand flacon ..et oh surprise 40 gélules à l'intérieur.. ça trompe 1/3 rempli seulement.. un peu d'abus quand même..

User icon
Marie-josé C.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Tres bon produits par contre très compliqué pour récupérer les points fidélités, cela donne une mauvaise image de votre société

User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Si vous rencontrez le moindre problème sur notre site internet, n'hésitez pas à nous contacter au 02 51 24 03 72, nous nous ferons un plaisir de vous aider. A bientôt ! L'équipe Salvia Nutrition
2 /5
★★☆☆☆

Boite rempli à peine 1/5 quel gâchis d'emballage. 40 capsules totalement insuffisantes et à peine trouvable dans une boite énorme. Programme d'attaque à 8 capsules par jour le contenu suffit pour une semaine. Incompréhensible.

User icon
M. P.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Nous prenons bien note de votre retour et réfléchissons à proposer un format avec plus de capsules. L'équipe Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

Les effets se font attendre malgré près de 2 semaines avec doses d?attaque (4 à 6 gélules / jour)

User icon
M. M.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Salvia Nutrition
Le
N'hésitez pas à nous contacter au 0251240372 pour que nous puissions en discuter et vous conseiller. Très belle journée, L'équipe Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

J'attend une utilisation plus longue du produit

User icon
M. S.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Salvia Nutrition
Le
N'hésitez pas à nous partager votre avis après un mois d'utilisation. Merci encore pour votre confiance. L'équipe Salvia Nutrition
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je suis très déçue : cette poudre de cynorhodon n?a aucun goût !

User icon
Chsyje
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que notre Biobio poudre ne corresponde pas à vos attentes. Soucieux de l'avis de nos clients, n'hésitez pas à nous contacter au 02 51 24 03 72 pour nous donner votre ressenti. L'équipe Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas fan de la formule en poudre, je n?aime pas le goût (amer). Du coup je ne l?utilise pas. J?aurais du prendre gélules.

User icon
Arnold B.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Trop tôt pour dire ce que je pense du produit mais dans quelques mois je vous dirais car j'ai de l'arthrose aux mains

User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Le livreur (Colissimo) a fait une erreur de distribution, ce qui a retardé l'arrivée de mon colis. Ils ont également décidé de changer mon point relais. Les produits sont bien, mais j'avoue que j'hésiterai à commander à nouveau avec ce livreur.

User icon
Mme P.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ce délai de livraison, malheureusement indépendant de notre volonté. Les soucis d'acheminement restent toutefois rares et nous espérons que cela ne vous empêchera pas de profiter de nouveau de nos produits. Si besoin, sachez que nous proposons également la livraison via TNT. Nous restons disponibles pour vous répondre. Cordialement, L'équipe Salvia
3 /5
★★★☆☆

Mon produit a mis 15 jours à arriver

User icon
Mme I.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Votre premier colis a effectivement été perdu par la Poste. Nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée par cette attente, malheureusement indépendante de notre volonté. Suite à notre échange téléphonique à ce sujet, nous avons de notre côté fait le nécessaire pour vous faire parvenir un second colis au plus vite. Nous espérons que notre service aura pu vous satisfaire malgré tout. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Salvia
3 /5
★★★☆☆

Seulement 3 car mon programme n'est pas encore terminé

User icon
Mme H.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu car je n?ai pas pu utiliser votre bon de réduction. On m?a dit que le problème était de chez vous. Ce n?est pas pour autant que la réduction ai été appliquée. Cordialement

User icon
M. M.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette expérience. Suite à votre demande par mail, le problème technique a immédiatement été réglé, comme indiqué lors de notre échange. Toutefois, vous aviez déjà passé votre commande entre temps, sans le bon de réduction. Nous ne pouvons de notre côté pas appliquer une réduction sur une commande déjà réglée et validée. Votre code reste toutefois applicable, vous pouvez le conserver pour un prochain achat. En cas de soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous avant de passer commande. Nous pourrons ainsi vous aider et vous permettre de profiter du tarif le plus avantageux pour vous. Nous nous tenons disponibles si besoin. Cordialement, L'équipe Salvia
3 /5
★★★☆☆

Je suis assez mitigé, certain jour tout va bien et d'autre jour le produit n'agit pas du tout

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Tres bon accueil et efficacité sur l'expedition des produits. Je ne suis pas sûr que les gelules et l'huile de massage "muscles articulations" correspondent à ma pathologie= arthroses base du poignet pouce. Peu d'efficacité.

User icon
Mme N.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas le moindre effet sur mon sommeil !

User icon
Raymond .
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Nuitcalm'aroma est pourtant un produit sur lequel nous avons habituellement de bons retours. Avez-vous bien débuté directement avec la cure d'attaque, soit 6 capsules par jour avant le coucher ? N'hésitez pas à revenir vers nous si nous pouvons vous conseiller davantage. Nous restons disponibles et joignables par mail sur info@salvia-nutrition.com ou par téléphone au 02 51 24 03 72. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Salvia
2 /5
★★☆☆☆

Très indigeste. Les huiles essentielles sont intéressantes en application locale mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit de les absorber. Donc impossible pour moi d'évaluer l'utilité de ce complément alimentaire qui me cause bien des désagréments à la digestion.

User icon
Mme H.
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Les huiles essentielles sont pourtant extrêmement intéressantes en interne également, lorsqu'elles sont bien dosées. Contrairement aux idées reçues, elles ne sont pas agressives pour la sphère digestive lorsqu'elles sont bien utilisées. C'est la base d'huile végétale, indispensable, qui peut générer des remontées de goût chez certaines personnes. Les huiles essentielles étant très odorantes, c'est leur goût qui est ressenti. Pour éviter cela, nous conseillons toujours la prise des capsules au cours du repas. Quoi qu'il en soit, nous pouvons vous assurer que nos produits sont sans risques. Toutes nos synergies d'aromathérapie sont formulées de façon très précise et existent depuis plus de 35 ans pour certaines. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions avec plaisir si besoin. L'équipe Salvia.
2 /5
★★☆☆☆

Colis non reçu à ce jour donc impossible de donner un avis

User icon
Marie
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Comme vous le savez sans doute, la situation exceptionnelle actuelle ne permet plus à la Poste d'assurer le délai de livraison habituel. Tout est mis en oeuvre pour vous permettre de recevoir votre colis le plus rapidement possible, toutefois la livraison est ralentie et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons joignables et disponibles pour vous répondre au 02 51 24 03 72. Cordialement, L'équipe Salvia
2 /5
★★☆☆☆

La colis est arrivé en mauvais état et le packaging comprenant le flacon de gélules était complètement ouvert... De plus quand j?ai passé commande, on m?a proposé de choisir un échantillon mais rien reçu au final... Dommage

User icon
Émilie V.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et que le colis ait été endommagé pendant le transport. La boîte de capsules était seulement sortie du carton ou bien ouverte jusqu'à laisser les capsules se déverser ? Si c'est le cas, ce n'est pas normal car le bouchon est normalement solidement fermé et protégé d'une opercule. Concernant l'échantillon, je vois sur votre compte qu'il n'a pas été sélectionné lorsque vous avez passé votre commande via notre site (vous deviez normalement choisir entre 4 produits). C'est pourquoi il n'est pas dans votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire le point concernant la dégradation de votre colis, afin que nous puissiez faire le nécessaire si besoin. Nous avons à c?ur de rendre votre expérience chez nous la plus satisfaisante possible. Cordialement, L'équipe Salvia
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le temps de livraison soit si long, par rapport à celui d'Amazon France.

User icon
M. D.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes une petite entreprise et de ce fait, nous ne pouvons assurer l'envoi des commandes le week-end. Du lundi au vendredi, une commande passée et payée avant 15h est expédiée le jour-même. Nous faisons ensuite notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace, avec nos moyens. Vous bénéficiez également d'autres avantages (points de fidélité, parrainage) et d'une écoute attentive. Nous sommes disponibles pour vous répondre en cas de questions ou de problèmes, n'hésitez jamais à nous téléphoner lorsque la livraison vous semble anormalement longue. Nous espérons que les produits vous donneront entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Salvia
3 /5
★★★☆☆

Je trouve les frais de ports exagérés. J'ai l'habitude de passer commande en France et en général les frais de ports sont gratuits à partir d'un certain montant....

User icon
Mme D.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, C'est aussi le cas chez nous : les frais de port sont gratuits à partir de 75 ? d'achat. Nous sommes conscients que certains gros revendeurs proposent une livraison gratuite quel que soit le montant, mais nous sommes une petite entreprise et ce n'est malheureusement pas possible pour nous. Sachez que la livraison en point relais coûte 3,90 ?, elle peut être une solution avantageuse. En attendant, nous faisons notre possible pour vous proposer un service rapide et de qualité. Nous sommes également disponibles par téléphone pour répondre à vos questions si besoin, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Salvia
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non livrée le lendemain si commande passée avant 15h !!! Produit qui m'a rendu encore plus malade qu'avant suite un problème sérieux de santé !! Très décue

User icon
Nath
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Exceptionnellement, la livraison a en effet pris du retard à cause des fortes intempéries qui étaient en cours dans votre région. Ceci est malheureusement indépendant de notre volonté. Dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous téléphoner directement afin que nous puissions vous dédommager. Nous tenons toutefois à préciser que cela reste très rare. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Dysbios'aroma est est synergie d'huiles essentielles rééquilibrantes adaptée en cas de dysbiose. Il se peut donc que le produit ne correspondait pas à votre problème. Nous restons bien sûr disponibles pour répondre à vos questions si besoin. L'équipe Salvia
3 /5
★★★☆☆

Pour l'instant je ne vois pas de changement suite à la prise des compléments alimentaires

User icon
Client
Le
suite à un achat du 16/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , Pour l'instant je ne ressens pas d'effets notoires , ce n'est que le début certes , j?espère ressentir une amélioration prochainement . Cordialement

User icon
Jamal D.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Je trouve le transport cher pour la Belgique.

User icon
Coppens I.
Le