4.7/5
★★★★★
basée sur 1757 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Nous sommes contents de la qualité des produits et de la rapidité de livraison. Nous recommandons ce site local, pour nous.

User icon
Sarah
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas encore commencé le traitement mais ma commande est bien arrivée merci

User icon
M. B.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5 /5
★★★★★

Commande reçue dans les délais. Satisfait des effets du chlorophyllum.

User icon
M. A.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience. Avec un cadeau en plus. Et les produits sont excellents.

User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
5 /5
★★★★★

Satisfaite des produits! Sans problème merci

User icon
Mme R.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Seulement 3 car mon programme n'est pas encore terminé

User icon
Mme H.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
5 /5
★★★★★

Délai de réception impecable!!!Produit conforme à mes attentes.

User icon
Cristina D.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
5 /5
★★★★★

Bravo pour le respect de la date de livraison. Très satisfaite. Merci.

User icon
Joel
Le
suite à un achat du 01/04/2021
5 /5
★★★★★

Très bon produit. Rapide et efficace sur le service.

User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et soigné avec une offre de bienvenue merci !

User icon
Marie
Le
suite à un achat du 27/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le paiement n?a jamais été pris en compte. Impossible de payer et commander. Dommage

User icon
Mme N.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous téléphoner directement afin que nous puissions voir et régler le problème ensemble. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 10h à 12h30 puis de 13h30 à 18h, au 02 51 24 03 72. Nous serons ravis de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe Salvia
5 /5
★★★★★

LIVRAISON RAPIDE

User icon
Courgey J.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
5 /5
★★★★★

Des produits de qualité, une livraison très rapide.

User icon
Eric
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5 /5
★★★★★

Produit en expérimentation! A suivre!

User icon
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★

Parfait; Rien à signaler

User icon
M. G.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★

Site facile à consulter, facile à commander et rapide à livrer. Merci bien.

User icon
Clarenc
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite des produits par eux même mais je pense que vous devriez noter sur les flacons les les plantes qu'il contient ainsi que la date de péremption D'autre part, le bouton pressoir d'un flacon d'huile de massage ne fonctionne pas. Je reste néanmoins très satisfaite des produits Nathalie

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Concernant la liste des ingrédients, elle figure sur la boîte qui accompagne le flacon. Vous pouvez aussi si besoin la retrouver facilement sur notre site internet. Nous prenons toutefois en compte votre remarque, nous sommes d'ailleurs actuellement en train de travailler sur ce point. Quant à la date de péremption, elle figure bien aussi sur le flacon, juste au-dessus des instructions d'utilisation. Concernant le flacon qui ne fonctionne pas, nous en sommes désolés. Nous vous invitons à nous contacter si le problème vous empêche d'utiliser correctement le produit. Nous ferons le nécessaire pour vous en renvoyer un neuf. Nous sommes joignables par mail sur info@salvia-nutrition.com ou par téléphone au 02 51 24 03 72 (du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 puis de 14h à 18h). Cordialement, L'équipe Salvia
4 /5
★★★★☆

Produit de qualité seul bémol la livraison un peu longue, mais c'est peut-être la cause de la covid.

User icon
Duphil D.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★

Top comme d?habitude, produit de très haute qualité. Et super le programme de fidélité.

User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★

Rien à dire! super! merci! bons produits!

User icon
M. P.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★

Safran'aroma d'une grande efficacité pour le sommeil et le bien être moral au bout de 15 jours lors d'un précédent achat . j'en recommande et je le recommande.

User icon
Jacqueline
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produits sains et efficaces.

User icon
Mme S.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
4 /5
★★★★☆

Rapidité de livraison, pour l'instant je trouve que le produit est satisfaisant, à voir à long terme

User icon
Rs
Le
suite à un achat du 17/03/2021
4 /5
★★★★☆

Bonjour j'aime beaucoup vos produits ils sont très efficaces j'utilise principalement les capsules et j'en suis très contente que ça soit pour défense hivernale où la circulation du sang cordialement

User icon
Mme B.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, je fais une cure 2 fois par an environ et c'est très bénéfique. On sent rapidement les effets (1 semaine environ en phase d'attaque).

User icon
Mobilette V.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5 /5
★★★★★

Commande facile, navigation claire, pas de surcharge pour le prix et livraison très rapide.

User icon
Mertens O.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
5 /5
★★★★★

Pas encore consomme livraison tres bien

User icon
M. B.
Le
suite à un achat du 07/03/2021
5 /5
★★★★★

Excellent service

User icon
Liliane R.
Le
suite à un achat du 07/03/2021
5 /5
★★★★★

Je viens de démarrer le traitement, donc je ne peux pas dire grand chose.

User icon
Jeanne
Le
suite à un achat du 02/03/2021
4 /5
★★★★☆

Commande facile et livraison rapide en relais colis

User icon
Lemaire S.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu car je n?ai pas pu utiliser votre bon de réduction. On m?a dit que le problème était de chez vous. Ce n?est pas pour autant que la réduction ai été appliquée. Cordialement

User icon
M. M.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette expérience. Suite à votre demande par mail, le problème technique a immédiatement été réglé, comme indiqué lors de notre échange. Toutefois, vous aviez déjà passé votre commande entre temps, sans le bon de réduction. Nous ne pouvons de notre côté pas appliquer une réduction sur une commande déjà réglée et validée. Votre code reste toutefois applicable, vous pouvez le conserver pour un prochain achat. En cas de soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous avant de passer commande. Nous pourrons ainsi vous aider et vous permettre de profiter du tarif le plus avantageux pour vous. Nous nous tenons disponibles si besoin. Cordialement, L'équipe Salvia
5 /5
★★★★★

J'utilise alternativ'aroma depuis plusieurs mois car je suis atteinte de la maladie de lyme. Je prends 3 pilules le matin et 3 pilules le soir. Il y a eu une nette amélioration dans mon cas et je pense que je suis partie pour une utilisation à vie. J'ai acheté chez vous de l'huile de ricin et elle est d'exellente qualité. Mes cheveux repoussent bien et ils sont bien plus forts. Après avoir testé tout ce qui se fait sur le marché pour la chute des cheveux, et après autant de déceptions il se trouve que l'huile de ricin de salvia est quasi miraculeuse, elle fait partie aujourd'hui de mes soins habituels Cordialement V. Holder

User icon
Mme H.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif, votre retour est particulièrement important pour nous. Nous sommes ravis que nos produits puissent vous apporter un tel confort. Cordialement, L'équipe Salvia
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a t?il eu un changement de formulation pour le produit défense hivernal? car cela fait 4fois que je commande 2 flacons à chaque fois et nous trouvons que le goût est différent pour la première fois. Merci pour votre retour Cordialement

User icon
M. D.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Il n'y a eu aucun changement de formule, Alternativ'aroma contient la même synergie d'huiles essentielles depuis les débuts de Salvia. Toutefois, d'une production à l'autre, l'odeur, la couleur ou le goût d'une même huile essentielle peut légèrement varier. Les ressources directement issues de la nature étant vivantes, ce phénomène est tout à fait normal et n'influe pas sur la qualité des matières que nous choisissons. Nous allons toutefois revenir vers vous par téléphone afin de vous proposer un échange de produit. Nous pourrons ainsi, de notre côté, vérifier le flacon que vous avez actuellement. Cordialement, L'équipe Salvia
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et service client génial. Merci beaucoup

User icon
Johanna J.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
4 /5
★★★★☆

Simple, efficace et joli

User icon
M. J.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
5 /5
★★★★★

J aime beaucoup la crème de jour . Le service est super

User icon
Mme B.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
5 /5
★★★★★

Livraison comme prévu, c'est parfait

User icon
M. M.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
5 /5
★★★★★

J ai acheté le masque et la crème de jour après avoir essayé un échantillon. Le produit me satisfait entièrement, j ai une peau plus ferme rebondie bien, un beau teint. Elle coûte 50 euros mais elle dure longtemps et j ai parfois acheté des produits beaucoup plus chers pour ma peau et bien moins efficaces

User icon
Mme K.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5 /5
★★★★★

Les produits sont excellents, très efficaces

User icon
Sylve
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5 /5
★★★★★

Produits reçu dans les délais annoncés. Conformes à la commande Le dosage pour un traitement d'entretien n'est pas aisé avec le dispositif fourni... Dans ces conditions les 80 doses de traitement initialement prévus ne sont pas assurées ! Un doseur genre compte-gouttes pourrait résoudre ce problème. Merci

User icon
Didier A.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous prenons note de votre remarque. Nous vous conseillons d'utiliser une cuillère pour faciliter la prise, si cela est plus simple pour vous. Une cuillère à café par jour vous permet d'obtenir la dose maximale, 1/2 cuillère à café pour un programme d'entretien. Cordialement, L'équipe Salvia