4.7/5
★★★★★
basée sur 1757 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Gonflements de la peau constatés.

User icon
Colette G.
Le
suite à un achat du 15/04/2019
3 /5
★★★☆☆

J?ai voulu commander les capsules alternative aroma comme je l?ai déjà fait. Je ne sais si c?est nouveau mais j?ai fait l?erreur de commander 40 gélules alors que je pensais en recevoir 100. Qu?elle déception à la réception de le commande ! Pourquoi ne pas proposer les 2 contenants dans la même page qui vend ce produit ??

User icon
Mme N.
Le
suite à un achat du 11/04/2019
3 /5
★★★☆☆

L adresse n'était pas enregistrée aussi j ai du avoir recours sur internet pour valider l adresse pour etre livré. Donc colis livré avec retard

User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 25/12/2018
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, malheureusement indépendante de notre volonté. La Poste n'a en effet pas réussi à trouver votre adresse la première fois. La commande ayant été passée par vous, directement sur internet, nous n'avions pas la main mise dessus et n'avons donc pu constater le problème. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfaite des produits. Nous restons disponibles si besoin. Je vous souhaite une excellente journée,
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, en lisant tous vos messages j'ai bien envie de prendre les gélules Tropic'aroma à la place du traitement contre le palu qui m'inquiète beaucoup avec tous ses effets secondaires. Vous me le conseillez ? Merci pour vos retours.

User icon
Armelle V.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
3 /5
★★★☆☆

La livraison par Colissimo a donné lieu à un incident - erreur de tri, avis de livraison sur internet erroné, livraison réalisée à J+3 au lieu de J+2- Par ailleurs, l'expédition par Salvia a été rapide.

User icon
M. P.
Le
suite à un achat du 13/11/2018
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident lors de la livraison, malheureusement indépendant de notre volonté. Nous vous remercions en tous cas pour votre confiance et pour votre retour positif vis à vis de notre service. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur la commande auprès de Salvia, mais c'est sur la livraison avec Colissimo. Le colis devait arriver le vendredi (information donnée par Colissimo), Or rien ce jour et plus d'information pendant 3 jours puis message "votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt", puis le lendemain "L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement". Il faudra attendre encore 2 jours pour qu'il arrive dans la boite aux lettres tout écrasé. Pas moyen de le refuser. Je n'ai pas trouvé non plus la possibilité de réclamer sur le site de Colissimo. Lamentable ! Bon les flacons sont quand même en bon état.

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 04/11/2018
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes encore une fois vraiment désolés, ce soucis de livraison étant malheureusement indépendant de notre volonté. Pour effectuer une réclamation de votre côté, il faut en effet vous rendre directement dans votre bureau de poste. Nous allons nous-même faire une réclamation auprès de La Poste vis à vis de cette livraison, car il n'est pas normal que le colis soit remis détérioré. Nous restons à votre écoute si besoin, Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement la spray n'etait pas bien ferme et s'est verse de moitie

User icon
Mariam
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Cela est sans doute lié à une anomalie, car les flacons ne sont jamais ouverts avant envoi. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone, au 02 51 24 03 72, ou par mail sur info@salvia-nutrition.com, afin que nous puissions vous dédommager en vous renvoyant un exemplaire du produit. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai pris les produits phytostart et dysbiosaroma, car je fait beaucoup de sport mais j'ai aussi une fermentation intestinale dû à de mauvaises bactéries et champignons qui se sont développés dans mes intestins. Le dysbioaroma n'a fait que perturber encore plus mes intestins avec des douleurs qui se sont manifestées et de la fatigue. En me renseignant j'ai vu que le docteur Donatini déconseillé d'employer autant les huiles essentielles surtout pour les intestins fragiles. Ceci reste mon expérience qui ne sera pas celle de tout le monde forcement.

User icon
M. B.
Le
suite à un achat du 21/04/2018
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Dysbios'aroma agit en profondeur, il peut être normal de ressentir une fatigue pendant la cure, avant amélioration des symptômes. Sachez que nos formules sont dosées de façon extrêmement précise, afin de garantir sûreté et efficacité. Contrairement aux idées reçues, les huiles essentielles ne sont pas agressives pour l'intestin lorsqu'elles sont bien dosées et bien utilisées. Dysbios'aroma est une formule qui existe depuis plus de 20 ans et qui est également prescrite par de nombreux médecins et naturopathes, avec succès. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, au 02 51 24 03 72, pour en discuter. Notre équipe est à votre écoute. Je vous souhaite une excellente journée
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté Nuitcalm'Aroma. Les conseils d'utilisation ne sont pas claires. Sur la boîte il est écrit de le prendre de façon réparties avant les repas. Mais sur le site, il est écrit de prendre l'ensemble de la dose le soir avant le coucher. Alors que faire ? J'en prends depuis une semaine et je ne ressens aucun effet positif sur mon sommeil pour l'instant. C'est même le contraire : soit j'ai du mal à m'endormir, soit je me réveille dans la nuit et je n'arrive pas à me rendormir, soit les deux. Je vais voir si cela perdure mais je crains d'avoir acheter ce produit pour rien. J'ai acheté également Safran'aroma que je prends depuis une semaine, la dose d'attaque. Là non plus je ne vois aucune amélioration de mon moral. J'ai même l'impression que c'est pire qu'avant. Peut-être que les effets positifs arriverons plus tard... A voir

User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 11/04/2018
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes désolés pour cette expérience. Concernant Nuitcalm'aroma : pour une efficacité optimale, nous vous conseillons de le prendre environ deux heures avant le coucher. L'idéal étant de débuter par la cure d'attaque, jusqu'à ressentir une amélioration. Si Safran'aroma n'est pas suffisant, vous pouvez également vous tourner vers la formule Psyc'aroma : une synergie d'huiles essentielles et d'huile végétale de périlla, spécialement formulée pour rééquilibrer les émotions. En cas de stress particulièrement intense, certaines personnes réagiront davantage aux huiles essentielles, voire auront besoin d'associer les deux formules, Safran'aroma et Psyc'aroma, pour ressentir une nette amélioration. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 51 24 03 72, si vous désirez des informations complémentaires. Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner au mieux. Je vous souhaite une excellente journée
3 /5
★★★☆☆

Une partie de la commande n'a pas été expédiée, en cours de réapprovisionnement. En attente de la suite...

User icon
Dominique
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit non livré à ce jour car en rupture de stock or ce fait n?est pas mentionné et le montant de la transaction est débité quand même

User icon
Boleish
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Effectivement, le produit que vous avez commandé était malheureusement en rupture de stock. Toutefois, le délai de livraison était noté sur notre site, au moment de l'ajout au panier. Dysbios'aroma étant de nouveau disponible depuis vendredi, ce message a été supprimé ce jour. Votre commande est en cours de traitement, vous recevrez votre colis d'ici la fin de semaine. Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Produits excellents mais suivi mauvais suivi commercial. J?ai dû repasser ma commande du 1er octobre aujourd?hui de mon propre chef (plus de 100?) commande bloquée on ne sait où !!!

User icon
Mme L.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Nous sommes désolés pour cette expérience. Votre commande n'était pas encore payée, c'est pourquoi nous n'avons pu l'envoyer dès le 1er octobre. Le problème étant maintenant résolu, vous recevrez vos produits dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Je ne juge pas ici Salvia, mais un produit qui n'a pas donné tout ce que j'en attendais pour ma fille (peut etre en attendais je trop ?) Il faut dire en conclusion que remplacer un anti dépresseur par un produit naturel n'est pas banal... effet bénéfique (c'est déja beaucoup) mais pas suffisant.

User icon
Mme B.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Lors de la première semaine, il est important de commencer par la cure d'attaque (6 capsules par jour). Veuillez nous contacter par téléphone au 02 51 24 03 72, si vous le pouvez afin d'en discuter plus longuement. Cordialement, Pierre-Emmanuel Langlois
2 /5
★★☆☆☆

Je les acheter pour la constipation mais sa marche pas

User icon
Mme V.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Avez-vous eu un conseil par téléphone avant de passer votre commande ? Ce n'était peut être pas le produit le mieux adapté à votre problème. Pouvez-vous nous contacter par téléphone, si vous avez le temps, afin que nous traitions plus facilement votre demande (02 51 24 03 72) ? Cordialement, Pierre-Emmanuel Langlois / Salvia Nutrition
3 /5
★★★☆☆

Le produit était conforme au descriptif mais après une cure de 30jrs ,je n'ai ressenti aucun bénéfice.

User icon
Roux
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, des prix corrects mais d'autres références seraient un plus

User icon
Anne
Le