4.7/5
★★★★★
basée sur 1757 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée et payée le 9 octobre non livrée à ce jour du 18 octobre!

User icon
Mme G.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Comme précisé sur notre site, le produit que vous avez commandé (Dysbios'aroma) est actuellement en rupture de stock. Exceptionnellement, le délai de livraison est donc un peu plus long. Nous sommes désolés pour ce désagrément, votre commande partira dès réception du produit, d'ici 15 jours. Nous restons à votre disposition si besoin, et nous vous souhaitons une très bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai suivi un traitement avec le produit tropic'aroma des laboratoires Salvia lors de mon séjour au Burkina début septembre . Je déconseille fortement cette protection!!! . Je suis rentré le 12 septembre , j'ai été hospitalisé d'urgence avec un palu plasmodium falciparum avec une parasitemie à 18% et une thrombopenie sévère .Alors à l'avenir, évitez de m'envoyer des mails de pub , des produits comme les votres ,j'aurais pu en trouver à tous les coins de rue

User icon
M. M.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous avons pourtant toujours de très bons retours concernant la gamme Tropic'aroma. Pouvez-vous me préciser la manière dont vous avez utilisé le produit ? N'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour en discuter. Nous sommes disponibles au 02 51 24 03 72. Suite à votre demande, vous ne recevrez plus nos offres promotionnels. Je vous souhaite une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Une très bonne réactivité face à une erreur ! C'est avec plaisir que j'accorderai dorénavant ma confiance !

User icon
Mme S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande à été retourner parce qu'ils ont marqué une adresse insuffisante selon la poste! Je n'ai pas reçu mon produit! 60 $ envolé! Et pas de réponse au message !

User icon
W. C.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Je comprends votre mécontentement, malheureusement ce sont les services de livraisons qui sont en cause. Nous allons faire le nécessaire pour vous renvoyez le colis. Pouvez-vous nous contacter au 02 51 24 03 72 afin de vérifier ensemble votre adresse de livraison. Cordialement, Pierre-Emmanuel Langlois / Salvia Nutrition
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu ne m'a pas donné satisfaction : il n'a eu aucun effet, comme s'il ne contenait pas de principe actif . Je suis revenu a un autre produit équivalent, qui lui a agit ... Le produit concerné est supposé contenir 30 mg de safran par gélule. Je n'en ai vraiment pas perçu l'effet. Je ne sais vraiment pas quoi en penser ....pas d'efficacité. Avec le recul , je déconseille ce produit à des personnes qui suivent un traitement régulier à base de safran, sauf peut être s'ils ont commencé avec celui là. Est ce que 30 mg d'extrait hydroalcoolique de safran correspond vraiment à 30 mg de safran ? je n'en sais rien. Comprenne qui pourra ...

User icon
Loriot
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolé si le produit n'a pas eu les effets escomptés. Les capsules Safran'aroma contiennent bien 30mg d'extrait hydroalcoolique de Safran par capsule. Nous conseillons de prendre 4 capsules par jour, cependant si les effets obtenus ne suffisent pas, vous pouvez augmenter la prise jusqu'à 6 capsules par jour. L'extrait de safran est dosé à 2% de safranal. Des analyses sont régulièrement effectuées pour assurer au consommateur ce dosage. Des études sur le safran ont été menées et ont démontré l'efficacité de celui-ci dosé à 2% de safranal. Nos capsules contiennent du safran et de l'huile végétale de Périlla riche en omega 3 important pour le cerveau en cas de stress ou d'anxiété. Il se peut que certaines personnes soient moins réceptives au safran sous cette forme galénique. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien Cordialement, Pierre-Emmanuel pour Salvia Nutrition