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basée sur 1757 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n?ai jamais reçu mon paquet. Il est apparemment a la poste. Il n?y a pas de poste française ici! Je demande un remboursement complet. J?ai ete malade ainsi que mon mari. Pourquoi ils ne sont pas capables de laisser le paquet chez moi. S?il y des taxes a payer je n?en veux pas. Il auraient du me le dire, je n?aurais pas acheté le produit. J'espere que vous comprendrez. Joyeuses Fetes

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Jeanne C.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail le 17/11 pour vous informer que le colis était bloqué par la Poste au Monténégro et que nous avons fait une réclamation. N'hésitez pas à vérifier dans vos spams pour nous répondre à ce mail ou nous contacter directement à info@salvia-nutrition.com pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous restons à disposition et vous souhaitons également de joyeuses fêtes. L'équipe Salvia Nutrition
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Aucune amélioration pour mes bouffées de chaleur

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Mme G.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 24 03 72 pour que nous puissions vous apporter des conseils personnalisés. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
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★☆☆☆☆

La livraison n'a pas été faite dans relais locker prévu... A ce jour je n'ai pas encore réussi à retirer mon colis

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Mme W.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Comme expliqué par mail, La Poste n'a pas donné de motif pour le changement de point relais. Nous faisons tout le nécessaire pour comprendre la raison. Nous revenons vers vous dès que nous en savons plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
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Je ne l?ai pas reçu

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Carol
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Votre colis n'a pas pu être livré ce jour dans le point relais que vous aviez choisi. Je vous invite à contacter La Poste avec votre numéro de suivi colis que vous avez reçu par mail ou nous contacter au 02 51 24 03 72 pour en savoir plus. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
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Je viens de recevoir le produit ce jour ... donc pas testé encore ... Mon avis ne compte pas !

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Marieb
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à ajuster votre note une fois que vous aurez testé notre Tropic'aroma Spray. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
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L'antimoustique Salvia est complètement inefficace. J'ai été piquée plus d'une dizaine de fois dans mon jardin en moins de 10 mn et la même chose dans mon appartement, un cauchemar. J'habite en Seine et Marne.

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Pelissie
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes désolés que notre Tropic'aroma Spray ne vous convienne pas. N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 24 03 72 pour en échanger. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
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Impossible de commander le produit . Nous ne sommes pas des génies d internet et nous regrettons la complexité de la procédure. On réessayera ... Le produit était de qualité et nous en avions besoin

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Mme F.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 24 03 72 pour que nous puissions vous aider pour les prochaines fois. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
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Colis reçu le 17 au lieu du 14 pour une commande passée le 10... Pas dans le point relais choisi et sans m'avoir donné la possibilité de choisirai un autre point relais. L'entreprise pourrait s'améliorer en répondant au téléphone !

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Mme D.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis le 17 et non le 14 octobre. Cependant, comme nous vous l'avons expliqué ce matin, le colis n'a pas pu être remis par La Poste le 14 car le point relais que vous aviez choisi était fermé. Ils ont ensuite replanifié la livraison dans un autre point relais ouvert. Nous vous invitons à les contacter pour leur faire part de votre mécontentement à ce sujet. Concernant notre joignabilité, nous étions exceptionnellement fermé hier (information renseignée sur Google), nous n'avons donc malheureusement pas pu répondre à votre appel hier. N'hésitez pas à nous rappeler si vous souhaitez échanger sur ce sujet de vive voix, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h. Très bonne journée, L'équipe Salvia Nutrition
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Bonjour, très déçue de ma commande....je reçois début avril les 4 flacons digestif aroma avec des dates de péremption en mai 2024..... Je ne pense pas vous recommander à des amis ni repasser une autre commande....extrêmement déçue

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Lebreton
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Salvia Nutrition
Le
La DLUO du produit est indiquée sur la fiche produit sur notre site internet. Quand nos produits arrivent en fin de date, pour éviter le gaspillage, nous proposons des remises importantes, dont vous avez pu bénéficier. A savoir que la date limite d?utilisation optimale est une date indicative. Une fois la date dépassée, le produit perd de ses qualités gustatives ou nutritives (baisse de la teneur en vitamines par exemple), mais n'est pas dangereux pour la santé. N'hésitez pas à nous contacter au 0251240372 si besoin. L'équipe Salvia Nutrition
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Have taken 2 capsules per day 1 morning and 1 evening with no effect at all for 2 weeks now! I suppose it doesn?t work for every menopausal women!

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Lynn E.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Thank you for your review, do not hesitate to contact us to speak about that +33 2 51 24 03 72. Salvia Nutrition's team
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★☆☆☆☆

Je viens d'acheter recament du Ravintsara ( 5 flacons de 10 ml ) certes a un prix tres interessant comparé au site ou je commande habituellement ,je connais tres bien ce produit car je l'utilise depuis tres long temps et , permetez moi de vous dire que vôtre produit pour moi n'est pas comme ce que j'ai habitude d'utiliser on dirait qu'il a été dilué avec de l'eau.L'huile essentielle de Ravintsara( que je consomme d'habitude) à une odeur assez forte et pareil pour le goût ce qui me conforte dans mon idée de depart a l'ouverture de deux de ces flacons ( l'impression que ça a ete dilué ) sincèrement desolée vous demandez mon avis je suis franche je vous le donne ce n'est que mon avis cela n'engage que moi

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M. B.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis. Nos huiles essentielles respectent un cahier des charges bien spécifique et sont certifiées par Ecocert. Leur qualité et leur fabrication sont contrôlées de manière régulière par les autorités. En aucun cas, elles ne sont diluées à l'eau. Par ailleurs pour information, il n'est pas possible de mélanger une phase aqueuse et une phase huileuse, l'huile resterait à la surface. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, en vain, pour vous donner plus d'informations. N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 24 03 72 si besoin.
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Le produit n'a pas du tout été efficace contre les piqûres de moustiques. Je me suis vraiment beaucoup fait piquer. Je pensais qu'il aurait été efficace puisque je souhaitais un produit naturel. Finalement ,l'HE de citronnelle diluée à l'eau a très bien fonctionné. Dommage

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Mme D.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre Tropic'aroma Spray ne vous ait pas convenu. Nous restons disponibles au 0251240372 pour en échanger. L'équipe Salvia Nutrition
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Je prend depuis quelques année la défense d'hiver, étant donné que sui très satisfait de ce produit, cette foi je commandé aussi pour mes enfants.

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Renato
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. N'hésitez pas à mettre 4 ou 5 étoiles. A très bientôt, L'équipe Salvia Nutrition
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★☆☆☆☆

J'ai tenté l'huile de périlla pour un eczéma tenace et rebelle (conseillée par une naturopathe), mais ça ne donne pas de bons résultats - voire ça s'est un peu aggravé ? difficile de dire. Mais sinon, la livraison était extrêmement rapide et efficace.

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Lecuyer
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 24 03 72 pour que nous puissions vous apporter des conseils personnalisés. L'équipe Salvia Nutrition
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Commande et Livraison fin novembre 2021 de produits qui devaient être consommés jusqu'en mars 2022. Malheureusement date de péremption 01/2022.

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Mme M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Il s'agit d'une DLUO ; même si elle est dépassée, la date limite d'utilisation optimale ne présente aucun danger pour la santé d'un être humain. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe Salvia Nutrition
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Bonjour Mon expérience avec vous est très satisfaisante au niveau du produit j?ai compris avec ma deuxième commande que vous êtes victime de votre succès ! Pour faire simple vos produits sont très mal conditionné et le colis arrive ouvert ? Soit il ce détériore en route ! Ou il est pas bien conditionné ou quelqu?un essaye de faire connaissance avec. Cordialement Joseph bitar

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M. B.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0251240372 pour nous apporter plus d'informations sur le soucis que vous avez rencontré. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe Salvia Nutrition
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Bonjour. Très satisfait des produits et du sérieux du service clients.

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M. P.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Monsieur, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée par ce délai anormalement long et malheureusement indépendant de notre volonté. Suite à un problème durant la livraison, nous avons envoyé un nouveau colis que vous devriez recevoir d'ici peu. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous nous tenons disponibles. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Salvia
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Le paiement n?a jamais été pris en compte. Impossible de payer et commander. Dommage

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Mme N.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous téléphoner directement afin que nous puissions voir et régler le problème ensemble. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 10h à 12h30 puis de 13h30 à 18h, au 02 51 24 03 72. Nous serons ravis de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe Salvia
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Il y a t?il eu un changement de formulation pour le produit défense hivernal? car cela fait 4fois que je commande 2 flacons à chaque fois et nous trouvons que le goût est différent pour la première fois. Merci pour votre retour Cordialement

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M. D.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Il n'y a eu aucun changement de formule, Alternativ'aroma contient la même synergie d'huiles essentielles depuis les débuts de Salvia. Toutefois, d'une production à l'autre, l'odeur, la couleur ou le goût d'une même huile essentielle peut légèrement varier. Les ressources directement issues de la nature étant vivantes, ce phénomène est tout à fait normal et n'influe pas sur la qualité des matières que nous choisissons. Nous allons toutefois revenir vers vous par téléphone afin de vous proposer un échange de produit. Nous pourrons ainsi, de notre côté, vérifier le flacon que vous avez actuellement. Cordialement, L'équipe Salvia
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Recu la moitié de ma commande sans être prévenu en plus c'étais hyper important

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Sophie B.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Comme précisé sur notre site, Alternativ'aroma capsules était malheureusement en rupture de stock et donc en pré-commande, lorsque vous avez effectué la vôtre. Bonne nouvelle : la production vient tout juste d'arriver. De ce fait, les produits en attente seront envoyés dans les prochains jours, par ordre de commande. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par cette attente inhabituelle et nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe Salvia
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Depuis 1 mois j'attends ma livraison,

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Mme P.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette attente inhabituelle. La situation rend l'approvisionnement en certaines huiles essentielles difficile, nous faisons maintenant notre possible pour accélérer la production des capsules. Les colis d'Alternativ'aroma en attente seront envoyés entre le 18 et le 23 novembre. Si vous ne désirez pas patienter, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions procéder à l'annulation puis au remboursement de votre commande. Nous sommes joignables facilement par téléphone au 02 51 24 03 72, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h. Nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe Salvia
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Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande sans explications et sans savoir si et quand je vais recevoir le reste.

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Mme H.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Comme précisé sur notre site au moment de l'ajout du produit dans le panier, Alternativ'aroma capsules est actuellement en rupture de stock et donc en pré-commande. Nous sommes sincèrement désolés de cette attente inhabituelle et malheureusement indépendante de notre volonté. Nous faisons notre possible pour accélérer la production afin de pouvoir vous envoyer le reste de votre commande au plus vite. Les colis en attente pourront être expédiés à partir du 20 novembre. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous répondre également par téléphone au 02 51 24 03 72, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe Salvia
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À ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande qui me permettrait d'évaluer correctement vos services. Il serait judicieux de ne pas demander d"evaluer un service qui n' existe pas encore!!!

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M. P.
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Comme indiqué sur notre site, Alternativ'aroma est actuellement en pré-commande. La situation actuelle rend l'approvisionnement en huiles essentielles difficile, nous faisons maintenant notre possible pour accélérer la production des capsules afin de vous faire parvenir votre commande au plus vite. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par cette attente inhabituelle. L'invitation à laisser votre avis est un message automatique, vous n'êtes bien sûr pas obligé d'y répondre. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous sommes joignables très facilement du lundi au vendredi au 02 51 24 03 72, de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour écourter cette attente. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Salvia
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Ment volontairement sur les délais de réapprovisionnement, pour vendre plus durant le temps ou les produits sont hors stocks !

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Julien
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous comprenons la gêne occasionnée par ce délai inhabituel et nous nous en excusons. Ce n'est toutefois pas la pratique que nous menons. Comme indiqué sur notre site, Alternativ'aroma est actuellement en pré-commande. La situation actuelle rend l'approvisionnement en huiles essentielles difficile, nous faisons maintenant notre possible pour accélérer la production des capsules afin de vous faire parvenir le produit au plus vite. Nous ne connaissons malheureusement pas encore la date exacte du retour en stock, c'est pourquoi nous ne l'indiquons pas, mais ce sera effectif courant novembre. Sachez que vous pouvez demander un remboursement de votre commande si vous le souhaitez, cela ne pose aucun problème. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous sommes joignables très facilement du lundi au vendredi au 02 51 24 03 72, de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h. Sachez que cette situation est tout à fait inhabituelle et nous sommes encore une fois sincèrement désolés de l'attendre engendrée. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Salvia
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Colis non encore reçu !!!! Pour cause de covid 19 pas de colissimo dans ma commune !

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Monique
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Comme vous le savez, la situation exceptionnelle actuelle ne permet plus à la Poste d'assurer le délai de livraison habituel. Tout est mis en oeuvre pour vous permettre de recevoir votre colis le plus rapidement possible. De notre côté, les commandes sont toujours traitées au même rythme. Toutefois, la livraison est ralentie et nous en sommes désolés, cela est malheureusement indépendant de notre volonté. Pour la sécurité de tous, les tournées pour la livraison du courrier et des colis sont maintenant effectuées seulement les mercredi, jeudi et vendredi par La Poste. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons joignables et disponibles pour vous répondre au 02 51 24 03 72. Cordialement, L'équipe Salvia
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Pas encore d'avis mon colis qui devait être livré samedi 21 mars n'est toujours pas arrivé.

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Mme B.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Comme vous le savez sans doute, la situation particulière que nous vivons actuellement ralentit fortement le processus de livraison. La Poste fait le nécessaire pour maintenir son activité en toute sécurité, toutefois de délai de livraison de 48h ne peut plus être assuré comme en temps normal. Nous en sommes désolés, cela est malheureusement indépendant de notre volonté. Vous avez normalement reçu votre numéro de suivi le jour du départ du colis. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons joignables comme d'habitude par téléphone, au 02 51 24 03 72. L'équipe Salvia
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Je n'ai pas reçu le colis. Car le relais était fermé. Du coup est-ce que vous pourriez me le renvoyer à mon domicile? Merci. Tenez moi au courant

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Mme A.
Le
suite à un achat du 21/03/2020
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Je n'ai pas reçu mes produits !!!!!

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Guy L.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne soit pas satisfaisante. Après recherche de notre côté, nous ne retrouvons pas votre commande qui semble avoir été supprimée, le paiement n'étant pas passé. Je vous envoie un mail dès maintenant afin que nous puissions régler la situation ensemble.
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Même pas reçu encore bloqué a la poste, quand on travaille la poste est toujours fermer pour aller chercher le produit .. Ce que je veux dire c'est que vous n'avez aucun point relais valable et ou les gens son agréables ex.Envie de fleurs a saleilles.. La poste c'est des b?ufs .. J'espère le récupérer aujourd'hui sinon le transport en plus c'est beaucoup plus chère ..

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M. R.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Lors de votre commande, vous avez demandé une livraison en relais colis, au bureau de Poste. De ce fait, c'est à vous d'aller le chercher et nous ne sommes malheureusement pas responsables de leurs horaires d'ouverture. La prochaine fois, n'hésitez pas à choisir une livraison à domicile afin d'être livré directement dans votre boîte aux lettres (sans signature) : elle est de 6 ? au lieu de 3,90 ? en relais colis, gratuite dès 75 ? d'achat. D'autres points relais sont également disponibles, certains commerces peuvent avoir des horaires qui correspondent davantage aux vôtres. Toutefois effectivement, ces points relais varient en fonction des transporteurs : nous n'avons aucunement la main dessus. Sachez que nous nous efforçons toujours de traiter vos commandes au plus vite et de vous accompagner en cas de problèmes lors de la livraison. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions et vous aider à choisir une option de livraison qui corresponde davantage à vos besoins la prochaine fois. Cordialement, L'équipe Salvia
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2 eme reponse produit sans effet pour le moment

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Mme H.
Le
suite à un achat du 29/09/2019
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Produit tropic aroma acheté contre les moustiques ... produit nul , aucune efficacité, et très cher . Vraiment extrêmement déçue de ce produit que je déconseille fortement autour de moi .. prix exorbitant pour une efficacité proche du zéro. ... à fuir ..

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Isa W.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, c'est pourtant un produit sur lequel nous avons de très bons retours. Soucieux de répondre au mieux à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter pour faire le point sur votre utilisation de Tropic'aroma spray. Nous sommes disponibles pour vous répondre par mail ou par téléphone : - info@salvia-nutrition.com - 02 51 24 03 72, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h. Cordialement, L'équipe Salvia
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J'ai pris les gélules pendant 3 jours et je viens d'être hospitalisé pour douleur épigastrique trés forte 🙁 La concomitance est indubitable. Dommage, j'espérais vraiment que ce complément puisse m'aider...

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Monique P.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre hospitalisation. Nous vous confirmons toutefois que les capsules de Safran'aroma ne peuvent être en cause : à notre connaissance, il n'y a pas de lien possible entre vos douleurs et leur prise. Nous vous souhaitons en tous cas un très bon rétablissement. Cordialement, L'équipe Salvia
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Gommage cadeau pas reçu.

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M. F.
Le
suite à un achat du 25/03/2019
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Le Gommage étant une nouveauté, il n'était pas encore en stock chez nous : cela était précisé sur la facture que vous avez reçue avec votre colis. Bonne nouvelle : il vient tout juste d'arriver, vous allez donc le recevoir dans les prochains jours. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous restons disponibles pour vous répondre si besoin. Cordialement
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Vos produits n'ont eu aucun effet

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Mme L.
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous en dire davantage ? Nous en restons à votre disposition pour répondre à vos questions, et peut-être pour donner quelques conseils supplémentaires afin d'utiliser les produits au mieux. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 02 51 24 03 72. Cordialement,
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Commande passée le 25 septembre et toujours pas reçue le 2 octobre

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Jg
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Comme vous l'a précisé mon collègue lundi, en réponse à votre mail, la Poste nous informe que le délai de livraison vers la Belgique est exceptionnellement plus long cette semaine. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais ce ralentissement est malheureusement indépendant de notre volonté. Votre colis est bien sur la route, nous continuons de suivre la livraison et nous ne manquerons pas de vous informer si nous avons des nouvelles de la part de notre transporteur. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, Cordialement
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Produit de contrefacon

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Dimitri M.
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous sommes très étonnés à la lecture de votre avis : les produits que nous proposons sont exclusivement des formules issues de notre laboratoire. Nos synergies d'huiles essentielles ont toutes été formulées par Luc Grossin, aromathérapeute et naturopathe, certaines ont plus de 35 ans. Par ailleurs, je ne retrouve pas votre commande : peut-être êtes-vous passé par l'un de nos partenaires (magasin bio...) ? Si vous avez des questions concernant un produit, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur info@salvia-nutrition.com, ou par téléphone au 02 51 24 03 72 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30, et de 13h30 à 18h). Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
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Je n?ai pas reçu le colis , on me dit que mon adresse était incomplète. Toutefois mon adresse était bien complète . J?ai écrit aux livraisons de me donner des nouvelles et je n?ai Pas eu de nouvelles

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Mme B.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Nous vous avons justement envoyé un mail vendredi matin à ce sujet : vous avez normalement reçu le lien de la Poste afin de vérifier votre adresse. N'hésitez pas à consulter vos mails et à répondre directement à mon collègue, qui attend votre validation afin de faire le nécessaire. Par ailleurs, sachez que le délai de livraison normal vers le Canada est d'environ une semaine (jours ouvrés). Il est donc normal que votre colis ne soit pas encore arrivé. Dans tous les cas, nous veillons toujours à faire au plus rapide. Nous restons à votre écoute et attendons votre retour par mail afin de traiter le problème au plus vite. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Je vous souhaite une excellente journée
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Je n ai pas reçu de colis?!

User icon
M. P.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Malheureusement, Dysbios'aroma était en rupture stock. C'est pourquoi, comme indiqué sur notre site lors de l'ajout au panier, le délai de livraison était exceptionnellement un peu plus long. Le produit étant de nouveau disponible depuis vendredi, le message a été supprimé ce jour et votre commande partira dans les plus brefs délais. Nous sommes encore une fois désolés pour ce désagrément. Excellente journée, Cordialement
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Commande non reçue

User icon
Mme D.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Le produit que vous aviez commandé était malheureusement en rupture de stock au moment de votre commande. Très exceptionnellement, le délai de livraison est donc un peu plus long. Nous sommes désolés pour ce désagrément. La bonne nouvelle, c'est que le produit que vous avez commandé est arrivé chez nous, votre commande partira donc aujourd'hui et vous devriez la recevoir d'ici la fin de semaine. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement
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Delai trop long pour recevoir les produits

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Mme A.
Le
Réponse de Salvia Nutrition
Le
Bonjour, Le produit que vous avez commandé, Dysbios'aroma, est malheureusement en rupture de stock. Comme précisé sur notre site, au moment de l'ajout au panier, le délai de livraison est exceptionnellement un peu plus long. Nous sommes désolés pour ce désagrément inhabituel. Votre commande partira dès réception du produit, d'ici une semaine. Nous restons à votre disposition si besoin, et nous vous souhaitons une très bonne journée.