9.7/10
★★★★★
basée sur 16816 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très Bon service et très bon produit

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Marie-noëlle
Le
suite à un achat du 14/06/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous laisser un commentaire qui s'avère toujours utile quant à l'amélioration de nos services. Nous sommes navrés que l'article ne réponde pas à 100% à vos attentes, nous essayons de guider au mieux nos clients lors de la rédaction des descriptifs mais rien ne remplace votre retour sur expérience. C'est pourquoi nous vous invitons à laisser directement votre avis sur ce produit sur notre site internet (ou via le lien que vous allez recevoir prochainement par email) plutôt que sur la plateforme ekomi destinée à recueillir les avis sur la globalité de nos prestations. Votre retour sur expérience permettra aux futurs clients de bien comprendre les points positifs et négatifs de cet article pour éventuellement s'orienter sur un autre choix. Nous allons malgré tout compléter le descriptif de l'article afin d'informer nos clients qu'il est plutôt destiné à la rééducation qu'au jeu en couple. Notre service client se tient également à votre disposition pour vous conseiller par email ou par téléphone pour vous aiguiller sur vos choix d'achat, En vous souhaitant une bonne continuation et en espérant vous compter à nouveau comme cliente, Cordialement, Le Service Qualité - Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Votre délai de livraison n'est pas conforme par rapport aux informations fournies sur le site. Concernant la qualité de vos produits,me semble un peu cher par rapport à d'autres sites. Dans l'ensemble,satisfaisant et correct. Cordialement.

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Dominique
Le
suite à un achat du 06/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Je devais recevoir mon colis dans un délai d'estimation plus ou moins long. Sauf à ce jour, je n'ai toujours pas mon colis.

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Audrey
Le
suite à un achat du 14/04/2017
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien garnie et bien étudier par-contre les moyen de livraison outre mer laisse à dessiné un service de livraison autre que Colissimo ne serai pas negligable

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Franclin
Le
suite à un achat du 24/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques sur nos services. Concernant les services de livraison Colissimo à l'Outre-Mer, nous n'avons que très rarement de problème de livraison c'est pourquoi nous avons fait le choix de ce prestataire. Après vérification du suivi de votre commande, votre colis a eu une journée de retard par rapport à la livraison estimée et nous tenons donc a vous présenter nos plus sincères excuses. Même si nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum nos clients, il nous ai très difficile de prévoir certains aléas ou retard de livraison. Nous espérons néanmoins que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement, Service Client - Ruedesplaisirs
3 /5
★★★☆☆

J'avais noté mon adresse complète et colissimo prétend que non. Le site a t il transmis toutes les données ? Par ailleurs, la nuisette que j'ai commandé était parfaitement emballée mais est arrivée froissée...

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Marion
Le
suite à un achat du 14/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande et du temps que vous avez pris pour laisser un avis sur notre boutique. Après vérification, il s'avère que nous avons effectivement connu un problème de transmission concernant le numéro de votre appartement à Colissimo, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et allons faire les modifications techniques qui s'imposent afin que ce problème ne se reproduise plus. Concernant votre constatation sur l'état de l'article suite à son déballage, notre service client se tiens à votre disposition pour vous permettre de le retourner si vous le désiriez. Nous espérons que ces incidents n'entacheront pas votre confiance en notre boutique et nos services, Cordialement, Rue des Plaisirs
2 /5
★★☆☆☆

Assez mécontent du colis car sur les trois bougies dans le coffret, une seule fonctionne à peu près correctement...

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Julien
Le
suite à un achat du 09/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande et du temps que vous avez pris pour laisser un avis sur notre boutique. Nous sommes sincèrement désolés de ce dysfonctionnement de certains articles de votre coffret indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à contacter par email ou téléphone notre service client afin d'envisager une solution relative aux mauvais fonctionnement de vos bougies à Leds afin que vous puissiez être pleinement satisfaite de votre achat. Nous espérons que ce désagrément n'entachera pas la confiance en notre boutique et nos services, Cordialement, Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Première commande moyenne car erreur sur la couleur du collant.

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Stéphanie
Le
suite à un achat du 31/01/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat dans notre boutique, je vous propose de prendre contact avec notre service client afin de vous envoyer dans les plus brefs délais le bon produit que vous avez commandé. Avec nos sincères excuses. Cordialement, Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que le dernier jour de livraison estimé était aujourd'hui, un peu dommage car votre site avait l'air très bien

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Dylan
Le
suite à un achat du 31/01/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, merci de votre achat sur notre boutique, nous avons bien envoyé votre colis le 01/02/2017 mais il semble que le relais que vous avez choisi est été fermé pour une raison que nous ne connaissons pas et la Poste vient de vous le laisser ce jour dans un autre relais à proximité. Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème indépendant de notre volonté et je vous prie de prendre contact avec notre service client afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Cordialement, Rue des Plaisirs
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait car on ressent bien que certains produits sont restés en stock très longtemps, trop longtemps. Ces produits étaient sales et une des piles incluse avec un des produits était en fin de vie, avec du produit chimique qui en sortait. Ça ne donne vraiment pas envie d'utiliser les produits en plus d'être dangereux.

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Assad
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre boutique pour vos achats. En ce qui concerne votre produit nous sommes sincèrement désolés que cela est pu arriver, nous portons en général une attention particulière à livrer des produits conformes, nous mettons normalement au rebut les produits trop vieux ou en mauvais état. Il se peut malheureusement que votre produit soit passé entre les mailles du filet nous vous proposons de prendre contact notre service client afin de vous en renvoyer un conforme. Avec nos plus sincères excuses. Cordialement, Ruedesplaisirs.com
2 /5
★★☆☆☆

La commande a été effectuée de façon satisfaisante. Mais le produit ne répond pas à nos attentes. Il est un peu trop violent pour la délicatesse de jouets intimes.

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Dominique
Le
suite à un achat du 11/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Sympa

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Miguel
Le
suite à un achat du 15/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Expédition beaucoup beaucoup trop longue !!! Frais d expédition pour avoir en 48h trop cher pour un petit coli !! Je n ai aucun retour quant à l avancement de ma cde !!!! Bien que ce site soit bien et intéressant pour ses produits je ne sais pas si je recommanderai dessus. Un geste commercial serait de bonne augure Cordialement .

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Laurent
Le
suite à un achat du 29/11/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet toujours de nous améliorer dans la satisfaction de nos clients. Après vérification, il s'avère que vous auriez dû recevoir votre commande entre le 4 et le 8 décembre 2016, et nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'il n'ai pas dans nos habitudes de livrer nos clients en dehors des délais prévus. Néanmoins, nous avons effectivement connu un problème de réassort dû à notre fournisseur sur un des articles de votre commande et nous tenons sincèrement à nous en excuser. De plus, notre service d'expédition aurez dû effectivement vous prévenir de ce retard et procéder à geste commercial significatif, c'est pourquoi suite à votre commentaire nous prendrons pour l'avenir toutes les dispositions nécessaires afin d'avertir nos clients au plus tôt de toutes difficultés de livraison. Pour information, un geste commercial pour ce désagrément vous sera fait dès aujourd'hui, Nous espérons malgré votre commentaire, conserver toute votre confiance dans notre sérieux et notre écoute auprès de notre clientèle. Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Yannick
Le
suite à un achat du 21/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Les bas sont d'une fort mauvaise qualité (des mailles abîmées, et ne tiennent pas du tout fixés sur à la cuisse) , et le vibromasseur acheté ne dispose pas de touche marche arrêt...il faut sortir les piles pour l'arrêter. ...Bref très déçue par cette commande.

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Sophie
Le
suite à un achat du 11/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Le jack rabbit fonctionne a moitié

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Sylvette
Le
suite à un achat du 19/07/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre commande et d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi notre service client va vous faire parvenir un bon de retour par email afin que vous puissiez nous renvoyer gratuitement votre article défectueux. Dès réception de ce dernier, nous vous ferons parvenir dans les plus brefs délais un produit neuf et fonctionnel. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément engendré totalement indépendant de notre volonté. En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes concernant votre commande. Cordialement, Le Service Client Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Ras

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Djamila
Le
suite à un achat du 15/04/2016
3 /5
★★★☆☆

Commandé très bien passé jusqu'au moment de l'ouverture du paquet, un des produit commandé n'étant pas de la couleur souhaiter, mais j'espère que la prochaine commande se passera sans accroc.

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Paul
Le
suite à un achat du 25/03/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande. Nous sommes vraiment navrés de cet incident, nous vous proposons de renvoyer le produit à notre charge et de vous l'échanger gratuitement. Nous vous ferons également un geste commercial en guise de compensation. Je vous propose donc de créer un retour à partir de votre compte client afin que nous puissions vous envoyer le bon produit dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses Cordialement, L'équipe Rue des plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 26/02. Le 40/03 message m'informant que ma commande est partiellement expédiée. En résumé c'est un peu long et il faudra aller 2 fois à la poste.

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Luc
Le
suite à un achat du 26/02/2016
3 /5
★★★☆☆

Pas de cordon pour charger l'appareil dans le paquet ,pourtant prévu.

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Olivier
Le
suite à un achat du 26/01/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes désolé de l'absence du cordon de chargement au sein de votre produit et surtout du désagrément subi. Suite à notre demande auprès du fabriquant, nous vous avons expédié un nouveau cordon que vous avez du normalement recevoir. A titre commercial et pour le délai d'expédition de votre cordon nous vous avons crédité votre compte client de la somme de 5,00€ à valeur sur votre prochain achat. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et nous vous remercions de votre confiance, Cordialement, Service Client Ruedesplaisirs
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme, mais délai d'expédition très long.

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Valérie
Le
suite à un achat du 20/01/2016
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite de mes achats, livraison rapide.

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Joël
Le
suite à un achat du 11/01/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre commande et d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Suite à votre remarque, nous avons donc immédiatement contacté notre prestataire de paiement afin que celui-ci fasse le nécessaire pour garantir la discrétion de nos clients suite aux paiements des commandes sur notre boutique. Dorénavant et grâce à votre commentaire, nous vous informons que plus aucune mention explicite concernant notre boutique et pouvant être préjudiciable à nos clients n'apparaîtra sur vos relevés bancaires. En espérant avoir répondu à vos attentes et en vous remerciant pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Service de livraison approximatif mais service clientèle très réactif

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Camper
Le
suite à un achat du 21/10/2015
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu trop long, suuivi des commandes diofficile car impossible de trouvé le n° colissimo. Aticle conforme à la commande , bon emballage

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Christian
Le
suite à un achat du 10/08/2015
3 /5
★★★☆☆

Un peu decu...l objet fuit . QUE VAIS JE EN FAIRE ?? ,, Quand aux délai de livraison. Pas facile quand le relais colis n' indique qu au dernier moment sur la porte qu il sera ouvert seulement de 17 a 20 h. et certains jours...contrairement a ce qui annonce lors de l'achat.

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Jeanlouis
Le
suite à un achat du 30/07/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et pour la confiance que vous nous avez accordé, nous sommes vraiment désolé que le produit est un défaut de fabrication, je vous propose de nous faire un demande de retour à partir de votre compte sur notre site internet, de là vous pourrez imprimer directement l'étiquette Colissimo, le frais de retour sont pris à notre charge. A la réception du produit défectueux nous vous retournerons dans les plus brefs délais un autre produit neuf. Nous sommes également désolé que les horaires de votre point relais n'aient pas été respectés, nous ne pouvons malheureusement pas contrôler ces données, nous vous communiquons les horaires que nous fournissent la Poste. Il est possible que la période de congé perturbent quelques point relais et nous nous en excusons pour eux. Bien cordialement, Service Client Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

J'ai fait une commande de très faible volume (lubrifiant en dosette de 4ml), et je trouve dommage que ce type de commande soit livrée par transporteur alors qu'il serait tellement plus simple de l'envoyer en courrier normal. ça arriverait à domicile, et pas de problème de livraison comme ça a été le cas pour ma commande

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Candice
Le
suite à un achat du 29/07/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ayez eu des problèmes avec notre transporteur, mais ayant choisi de vous faire livrer chez votre commerçant nous n'avons pas d'autre possibilité que vous l'envoyer via notre transporteur. Nous vous offrons également la possibilité de vous faire livrer chez vous directement en normal ou en express. En espérant que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine commande. Cordialement, Service Client Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Retard pour la livraison

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Fanny
Le
suite à un achat du 27/07/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce retard de livraison, nous avons regarder votre dossier et il semblerai que ce soit une erreur de tri venant de la poste pour la livraison en relais colis. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis veuillez nous le signaler et nous prendrons contact avec la poste pour essayer de débloquer la situation. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément, indépendant de notre volonté Cordialement, Service Client Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Semahe
Le
suite à un achat du 08/02/2015
3 /5
★★★☆☆

Pas mal

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Audrey
Le
suite à un achat du 02/02/2015
3 /5
★★★☆☆

Produit défectueux sur deux points

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Pierre
Le
suite à un achat du 29/10/2014
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Problème résolu le 12/11/2014. Remplacement et réexpédition d'un produit neuf conforme. Produit reçu conforme. Demande d'une nouvelle évaluation de la part du client.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, concernant cette commande , mon avis reste mitigé .le traitement de la commande est perfectible ,car on m'annonce la validation du paiement le 15/10 et les produits ne sont expédiés que le 17/10 , de surcroit en deux fois laissant supposer qu'une partie est manquante ! premier message vers 9 heures et second message vers 17 heures alors que tous les produits étaient annoncés en stock. côté prix , peut mieux faire aussi si j'en crois la concurrence ( à propos du Fleshlight ). voilà . bonne journée.

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Thierry
Le
suite à un achat du 10/10/2014