9.7/10
★★★★★
basée sur 16816 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

C'est la deuxième fois que je commande et dans mes deux commandes le packaging du produit semblait déjà ouvert et l'autre était déchiré comme si quelqu'un avait essayer d'ouvrir La boîte. Je suis assez déçue et maintenant craintive question hygiène.

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Hoyek
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ayez pu avoir un doute sur la protection hygiénique de nos articles. A ce titre, nous vous confirmons que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que les packaging ne soit pas endommagé lors des transports mais admettons que les boites peuvent subir des dommages. C'est pourquoi nous vous invitons si vous avez un doute à contacter directement notre service après-vente par téléphone ou email afin que vous puissions faire la demande d'un échange par un emballage absent de tout défaut. Restant à votre disposition pour toute autre demande, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Autant l'ensemble est joli autant les soutien gorge ne ME fais pas une belle poitrine. C'est dommage

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Alicia
Le
suite à un achat du 12/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Site correcte, commande simple à passer. Le délai non respecté, pas de réponse à notre relance.

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Isabelle
Le
suite à un achat du 31/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas

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Vincent
Le
suite à un achat du 01/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Il m'a manqué une offre de première commande, comme les frais de livraison gratuits en point relais. J'ai hésité dans le choix de mon produit et au final, j'ai été influencée par les visuels que vous proposez sur votre site, alors que les tailles sont différentes et que le produit que je souhaitais n'est pas celui que j'ai reçu. Mon expérience cliente vaut 3 étoiles.

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Sam
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos achats auprès de notre boutique ainsi que pour votre commentaire concernant nos services. Suite à votre remarque concernant les frais de port offerts, nous sommes navrés que vous ayez cru que cette offre était adressée à la première commande, alors que les frais de port sont offerts pour toute commande à partir de 69,00€ d'achat. Vous avez dû (comme vous le souligné) modifier le montant de votre panier pour un achat inférieur à 69,00€. Nous essayons par ailleurs d'informer au mieux nos clients sur le montant des frais de port (étape 3 et 4 de votre panier). Concernant l'article dont vous faites référence, celui-ci existe effectivement en plusieurs taille, modèle et à des prix distincts. Les dimensions sont précisés sur les caractéristiques des produits mais comprenons que vous avez pu manquer cette information. Nous vous informons que nous proposons un échange gratuit pendant 14 jours si vous avez changé d'avis sur la référence. Nous vous invitons alors à contacter notre service client pour en faire la demande, En espérant que nous pourrons satisfaire à votre demande d'échange, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Le choix est assez limité

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Allan
Le
suite à un achat du 25/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Peut être que le produit a fonctionné mais c'est minimum ne pas s'attendre à des miracles

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Léna
Le
suite à un achat du 15/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire.

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Gilbert
Le
suite à un achat du 03/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je devais recevoir mon colis en relais pickup et il est finalement arrivé par colissimo à la poste

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Philippe
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire concernant nos services, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis. A ce titre, il s'avère que La Poste a été dans l'impossibilité de livrer votre colis en relais Pick-Up comme indiqué sur l'étiquette de transport. Colissimo après vous avoir normalement averti par email a pris l'initiative de rediriger votre colis vers votre bureau de poste, Nous vous présentons bien entendu nos plus sincères excuses concernant cet incident de livraison et espérons que cela ne mettra pas en doute la qualité de nos services, Notre service client prendra contact prochainement avec vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial, Restant à votre entière disposition pour toute autre remarque, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J'ai été déçue et « choquée » que l'autocollant de sécurité -celui qui prouve que l'article est neuf-, soit déchiré ce qui mintrait que mon sex toy était déjà sorti de son emballage. Quel vie a eu mon produit avant d'arriver chez moi ?

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Helene
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Suite à votre commentaire, nous tenons immédiatement à vous rassurer concernant la provenance de nos articles. En effet tous nos articles sont neufs et proviennent directement des fabricants ou des fournisseurs officiels. Néanmoins, et après avoir vérifié le modèle auquel vous faites référence, nous constatons régulièrement des dégradations du packaging pendant le transport. Nous comprenons cependant vos doutes, malgré que nous essayons de vérifier et de protéger au mieux les colis afin de conserver l'intégrité des sceaux de sécurité. Notre service qualité va prochainement vous contacter afin de prévoir un remplacement de votre article compte tenu de cet incident. En espérant que vous ne remettrez pas en doute la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Commande faite le 14/08 avec une livraison 48h prevu. Nous sommes le 22/08 et toujours rien. Ils m ont donc remboursé le cout de la livraison et delivré un bon de ***€. Mais je n ai aucune date de livraison prévue. Decu de l organisation mais satisfait du service client

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Chris
Le
suite à un achat du 14/08/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Suite à votre message, nous sommes en mesure de vous informer que votre commande vous attend au point retrait que vous aviez choisi lors de votre commande, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison et espérons que cela ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Restant à votre entière disposition pour de plus amples informations, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Un peu léger pour ***e, je ne m'attendais pas à des menottes en caoutchouc, le bandeau n'est pas très large et extrêmement déçue par les petites cartes de jeux. Je pensais recevoir comme un jeux de cartes et donc avoir beaucoup plus de choix et de possibilité.

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Marion
Le
suite à un achat du 13/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide et discrète , c'est parfait, mais mon seul souci est le « secret vibe » qui se dit silencieux alors qu'il est très bruyant ce qui le rend impossible d'utilisation dans toute situation :/ c'est très dommage, mais le reste correspondait à la commande.

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Alicia
Le
suite à un achat du 31/07/2018
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvaise autonomie de pile , je dois changer de pile à chaque utilisation .... pas du Tout rentable ! Déçu !

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Mina
Le
suite à un achat du 22/07/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance ainsi que du temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Cependant, la plateforme ekomi est destinée uniquement à la qualité de nos services et n'est pas adaptée aux avis concernant les articles que nous proposons. Nous vous invitons à déposer votre avis-produits directement sur les fiches articles via le lien que vous recevrez d'ici 15 jours après votre achat. Les visiteurs pourront alors savoir à quelle référence vous faites allusion, ce qui leur sera d'une grande aide lors de leur choix d'achat. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles pour avoir répondu rapidement, mais pas plus pour la réponse donné qui ne m'a pas aidée.

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Natacha
Le
suite à un achat du 16/07/2018
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, désolé mais les articles que j'ai acheté chez sont de très médiocre qualité.bonne journée

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Jean
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour vos achat ainsi que d'avoir pris le temps nécessaire à l'évaluation de nos services, Nous sommes par ailleurs navrés que les articles que vous avez commandé ne vous apportent pas satisfaction et nous vous invitons à en préciser les raisons par le biais de l'email de notation des produits que vous devriez recevoir prochainement. Par ailleurs, nous vous invitons lors de vos prochains achats sur notre boutique, à contacter notre service après-vente afin que vous soyez conseillé dans votre choix de références compte tenu de vos attentes. En vous souhaitant également une bonne journée, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Commande facile, site bien fait. Globalement bonne note; En revanche, le délais de livraison estimé était au plus tard au 01/07/2018, or nous sommes aujourd'hui le 04/07/2018 et je n'ai toujours rien reçu. ***

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Antoine
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur nos services ainsi que pour votre commande, Suite à votre commentaire nous avons immédiatement consulté votre suivi d'expédition qui indique que votre colis est à votre disposition au sein de votre bureau de poste suite à votre absence. Il apparaît néanmoins que votre commande a effectivement connu un retard de livraison alors que votre colis a été expédié le lendemain même par nos services. Ce retard s'explique par le fait que vous résidez sur un territoire hors métropole qui implique un contrôle douanier des colis qui peut engendré un retard sur nos estimations du délai de livraison. Nous vous présentons bien entendu nos plus sincères excuses pour ce contretemps malheuresement indépendant de notre volonté, et espérons que cela n'aura pas d'incidence sur la confiance que vous nous accordez. En vous souhaitant une bonne réception de votre commande, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Vous demandez une note de 5 étoiles, mais vous vendez des articles qui ne fonctionnent pas. Être un bon vendeur passe aussi par savoir acheter pour vendre des produits de qualité ou au moins qui fonctionnent.

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Sophie
Le
suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Je suis enchantée du délai de livraison la rapidité dans ma demande, mais malheureusement le produit ne correspond pas à mes attentes, mais j'aurai l'occasion de revenir vers vous pour commander à nouveau des articles Merci

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Nadine
Le
suite à un achat du 26/05/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes heureux que vous soyez satisfait de la réactivité de nos équipes. Concernant la non-satisfaction de votre produit, n'hésitez pas à en fait part dans le mail d'évaluation des articles achetés que vous recevrez dans les prochains jours. Cela nous aidera à affiner les articles que nous proposons mais sera également d'un aide précieuse pour les visiteurs. Préalablement à vos achats, n'hésitez pas à vous tourner vers notre service-client qui pourra vous conseillé sur des articles répondant à vos attentes. Au plaisir de vous compter parmi nos clients, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

De bonne qualité mais pour mon goût bandeau pas assez large pour être totalement occultant

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Elodie
Le
suite à un achat du 23/05/2018
2 /5
★★☆☆☆

Une semaine après la commande qui aurait dû arriver avant selon l'estimation de rue des plaisirs je reçois une notification d'expédition... Un tel service et un tel retard sans excuses ou explications est difficile à considérer.

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Hugo
Le
suite à un achat du 18/05/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant la qualité de nos services, Suite à la lecture de celui-ci nous avons immédiatement analysé les raisons de ce retard et prions de recevoir nos excuses les plus sincères. Après analyse des étapes de votre commande, il s'avère effectivement que du fait des ponts de mai votre commande a rencontré un retard non négligeable concernant un article commandé auprès d'un de nos fournisseurs. Néanmoins, nous avertissons systématiquement nos clients par email ou téléphone afin de proposer un échange ou l'annulation de la référence manquante dans le but de respecter le délai annoncé. Il s'avère effectivement que vous n'avez malheureusement pas été prévenu de ce retard, et soyez sûr que nous ferons le nécessaire auprès de nos services afin que cela ne se reproduise plus. Conscient de ce désagrément notre service client va également prendre contact avec vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial, Soyez certain qu'il n'est pas dans nos habitudes de ne pas livrer nos clients dans les délais annoncés et que cet incident exceptionnel ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Restant à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Réception du colis rien n'a dire , juste que certains produits ne sont pas tout a fait conforme a l'emballage ..... je suis déçue tout de même ....

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Vitalina
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que de vos achats, La satisfaction client étant très important pour nous, nous vous invitons à contacter notre service-client afin de préciser la non conformité que nous avez pu constater à la réception de vos articles. Votre retour est primordial pour nous et nous permet de prendre les mesures nécessaires à l'entière satisfaction de notre clientèle. En vous remerciant par avance, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

L'aspect extérieur du produit est bon mais l'intérieure ne correspond pas à la photo. Sinon bon produit malgré tout.

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Michaël
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre commande ainsi que de votre confiance, Nous vous remercions également pour votre commentaire suite à vos achats, et vous informons que suite à ce dernier nous avons vérifié la photo de l'article que vous avez reçu. A ce titre, nous n'avons pas remarqué d'erreur concernant cette dernière qui semble être la photo officielle de la marque. C'est pourquoi, nous vous invitons à contacter directement notre service-client afin de nous donner de plus amples explications sur la différence que vous avez constaté, et ceux afin de préciser aux mieux les caractéristiques de cet article. En espérant que cela ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Ensemble super mais je croyais quil y aurait les bas avec. Mais sinon tres jolie

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Audrey
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonne reception de l article Qui ne donne pas l effet escompté

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Daniele
Le
suite à un achat du 16/02/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que du temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Cependant, la plateforme ekomi est destinée uniquement à la qualité de nos services et n'est pas adaptée aux avis concernant les articles que nous proposons. Nous vous invitons à déposer votre avis-produits directement sur les fiches articles via le lien que vous recevrez d'ici 15 jours après votre achat. Les visiteurs pourront alors savoir à quelle référence vous faites allusion, ce qui leur sera d'une grande aide lors de leur choix d'achat. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et discrète ! Très bien. Par contre, l'oeuf vibrant PS est un peu trop bruyant pour être utilisé dans certain endroit. Dommage, car cela aurait été sympa. Il manque un petit quelque chose dans les divers modes de vibrations pour que cela fasse de l'effet à la personne qui l'utilise. Cela restera un objet réservé pour un amusant dans un couple.

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Eric
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que du temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Cependant, la plateforme ekomi est destinée uniquement à la qualité de nos services et n'est pas adaptée aux avis concernant les articles que nous proposons. Nous vous invitons à déposer votre avis-produits directement sur les fiches articles via le lien que vous recevrez d'ici 15 jours après votre achat. Les visiteurs pourront alors savoir à quelle référence vous faites allusion, ce qui leur sera d'une grande aide lors de leur choix d'achat. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je ne peux pas jugé de votre qualité étant donner que je n'es reçue aucun colis . Je suis très déçu de cette livraison qui devait arriver en 48h d'après les dires . Malheureusement 10jours plus tard toujours rien.. Merci de m'avoir gâcher ma saint Valentin.. J'espère le recevoir bientôt . Afin d'y laisser un commentaire sur les produits uniquement positif j'espère.. Cordialement .

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Ilona
Le
suite à un achat du 14/02/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la découverte de votre message nous avons immédiatement contacté les services postaux, qui nous ont confirmé avoir en leur possession votre colis depuis le 17 févirer. Nous sommes désolé mais il apparait que le bureau de poste n'aurait pas flashé votre colis à sa réception d'où la non-notification de l'arrivée de votre colis malgré un délai de livraison de 24h00. Dans ce cas là, il ne faut pas hésitez à contacter notre service-client afin qu'il se renseigne au plus vite sur les raisons d'un éventuel retard. Nous vous présentons bien entendu nos plus sincére excuses pour cette abscence de notfication malheuresement indépendant de notre volonté, et espérons qu'il ne vous fera pas douter de la qualité de nos services. Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement toujours en attente du colis. Ce dernier a été acheminé au centre de colis depuis le 12 mais le point de retrait de colis n'existe plus depuis plus d'un an donc pour le moment je ne sais pas où se trouve mon colis. En attente de réponse de la poste.

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Murielle
Le
suite à un achat du 08/02/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous avons immédiatement contacté les services postaux Colissimo afin que votre colis soit rapidement géolocalisé et remis en cours de distribution vers le point de retrait le plus proche. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour cet incident dû à la fermeture de votre point de retrait malheuresement totalement indépendant de notre volonté. Nous dépendons malheuresement des informations transmises par les services So Colissimo afin de vous proposer les relais disponible autour de votre résidence. Nous espérons également que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, et vous invitons lors de prochaines commandes à prévenir immédiatement notre services après vente si vous constatiez une anomalie dans l'acheminement de votre colis, ceci afin que nous puissions réagir immédiatement. Nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous informer du relais de remplacement pour la livraison de votre colis, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Traitement de la commande conforme Qualité du produit médiocre, non fonctionnel Cdlt

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Didier
Le
suite à un achat du 26/01/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Les produits que nous recevons étant tous neufs, ils bénéficient bien entendu d'une garantie que nous pouvons prendre à notre charge. A ce titre, nous vous invitons à contacter notre service client en lui indiquant la référence defectueuse afin que nous puissions vous expédier dans les meilleurs délais un article fonctionnel, ou éventuellement vous proposez un avoir pour un article de meilleur qualité. Par ailleurs, nous vous invitons également à laisser un commentaire directement sur la page de l'article afin que les futurs visiteurs puissent bénéficier de votre expérience d'achat. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ne manquerons pas d'en informer la marque afin que cette dernière prenne toutes les mesures nécessaires en terme de contrôle de la qualité de leur article. En espérant que ce désagrément ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs Votre équipe ruedesplaisirs.com
3 /5
★★★☆☆

Pas au top!!!! diametre du produit trop large!!! 8 cm c est tropet longueur 3cm pas assez long!!!! pas satisfait!!!!!

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Rene
Le
suite à un achat du 13/01/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que du temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Cependant, la plateforme ekomi est destinée uniquement à la qualité de nos services et n'est pas adaptée aux avis concernant les articles que nous proposons. Nous vous invitons à déposer votre avis-produits directement sur les fiches articles de notre boutique afin que les visiteurs puissent savoir à quelle référence vous faites allusion. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Envoi super rapide et bon packaging

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Marina
Le
suite à un achat du 26/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour vos achats aisni que de votre confiance, nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire. En effet, nous essayons de décrire au mieux les articles que nous proposons mais quelques fois par manque d'information de la part des fabricants nous pouvons commetre des erreurs. Sachez en tout cas que nous allons immédiatement procéder à la modification de la decription du dit article, et que nous nous tenons à votre disposition si vous désiriez retourner l'article pour un remboursement. En espérant que cette erreur de caractéristique ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

La qualité des produits ne sont pas au rdv.

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Jean-michel
Le
suite à un achat du 22/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur nos services, Nous essayons de selectionner au mieux des références de qualité tout en tenant compte également du prix. Cependant, nous vous invitons à laisser une évaluation directement sur la fiche des articles dont vous avez été mécontent afin que nous prenions toutes les mesures nécessaires pour éventuellement retirer ces références de notre boutique. Vous pouvez également contacter notre service client, qui pourra prévoir un éventuel remplacement des articles defectueux. Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais un des produits ne marche pas

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Valérie
Le
suite à un achat du 24/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Les produits que nous recevons étant tous neufs, ils bénéficient bien entendu d'une garantie que nous pouvons prendre à notre charge. A ce titre, nous vous invitons à contacter notre service client en lui indiquant la référence defectueuse afin que nous puissions vous expédier dans les meilleurs délais un article fonctionnel. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ne manquerons pas d'en informer la marque afin que cette dernière prenne toutes les mesures nécessaires en terme de contrôle de la qualité de leur article. En espérant que ce désagrément ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'avais choisi au départ. (Même marque, même gamme, mais pas le même kit...dommage)

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Christian
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Produit pas asse puissant.

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Gladys
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous laisser un commentaire qui s'avère toujours utile quant à l'amélioration de nos services. Nous sommes navrés que l'article ne réponde pas à 100% à vos attentes, nous essayons de guider au mieux nos clients lors de la rédaction des descriptifs mais rien ne remplace votre retour sur expérience C'est pourquoi nous vous invitons à laisser directement votre avis sur ce produit sur notre site internet (ou via le lien que vous allez recevoir prochainement par email) plutôt que sur la plateforme ekomi destinée à recueillir les avis sur la globalité de nos prestations. Votre retour sur expérience permettra aux futurs clients de bien comprendre les points positifs et négatifs de cet article pour éventuellement s'orienter sur un autre choix. En vous souhaitant une bonne continuation et en espérant vous compter à nouveau comme cliente, Cordialement, Le Service Qualité - Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Joli packaging mais déçu du format. Produits coûteux pour pas grand chose

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Nirvana
Le
suite à un achat du 23/11/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous essayons de décrire avec un maximum d'information les articles que nous proposons en indiquant la contenance des articles (70 ml). Suite à votre remarque nous allons compléter la description en ajoutant les dimensions du receptacle de la bougie. Nous vous informons également que nous proposons des échanges gratuits lorsque l'article n'est pas ouvert ni utilisé afin que vous puissiez opter pour un produit répondant plus à vos attentes. En espérant que vous n'hésiterez pas à contacter notre service client lors de vos prochaines commandes, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

J'ai recu le colis rapidement par contre j'ai été tres décu du contenu de la pochette surprise que j'ai offerte a mon homme. il ni avait pas tous les produits presenté dans cette pochette donc je ne renouvellerai pas d'autre achat de ce type.

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Fabienne
Le
suite à un achat du 19/11/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire concernant notre boutique, très utile quant à l'amélioration de nos services. Nous prenons un soin tout particulier à la rédaction des descriptifs des articles que nous proposons, cependant suite à votre remarque et après renseignement auprès du fabricant, il s'avère que ce dernier à modifier le contenu des pochettes surprise sans nous avertir. Nous allons prendre toute les mesures nécessaires afin de rectifier le contenu du descriptif de cet article afin que celà ne se reproduise plus. Nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour votre désagrément, et nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin de trouver une compensation qui vous convienne. En espérant que notre réponse vous rassurera quant à la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Je suis censée recevoir ma commande dernier délai aujourd'hui et à l'heure actuelle, je n'ai absolument aucune info sur l'avancement de celle ci... Je viens juste de contacter le service client et j'attends une réponse mais c'est quand même dommage d'avoir à prendre contact nous même alors que la communication du numéro de suivi des l'envoi serait plus simple et plus rassurant... Pour une première commande sur ce site, je suis assez déçue

User icon
Laura
Le
suite à un achat du 26/10/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincère excuse concernant le retard de livraison de votre commande. Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre message et que le service client vous a répondu le jour même. Cependant, l'article que vous avez commandé a connu des retards à l'échelle modiale de fabrication dû au succès que sa sortie a rencontré. La marque n'ayant pu anticipé les demandes, cette dernière nous as informé tardivement de la prévision d'un retard de livraison au sein de nos locaux. Nous n'avons alors eu que très peu de temps pour réagir et prévenir les clients en conséquence. Nous entendons tout à fait votre désagrément, et espérons que vous comprendrez que la situation est tout à fait exceptionnelle. Aujourd'hui la marque, vient de nous informer que les articles sont en cours de livraison au sein de notre entrepôt et la situation devrait alors rapidement se débloquer. Soyez certaine que votre commande sera traitée dès l'arrivée des articles à nos locaux, et que nous restons par ailleurs à votre entière disposition pour toute demande d'information complémentaire. Nous tenons également à vous confirmer que les retards de livraison ne sont pas dans nos habitudes mais que la situation reste tout à fait exceptionnelle. Nous espérons que suite à cet incident indépendant de notre volonté, vous serez rassurée quant aux efforts mise en place au sein nos équipes pour satisfaire au mieux nos clients selon les circonstances. Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
2 /5
★★☆☆☆

Super service et boutique avec un vaste de chois d'article ! Un marchand de confiance, je recommande !

User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire concernant notre boutique, très utile quant à l'amélioration de nos services. Nous prenons quotidiennement toutes les précautions pour emballer au mieux nos articles mais il est toujours possible lors du transport que celui-ci rencontre des chocs involontaires. Par ailleurs, nous sélectionnons des articles de qualité mais il arrive que certains modèles connaissent des problèmes lors de leur conditionnement. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour les incidents que vous avez rencontré et ne manquerons pas d'en avertir le fabricant. Cependant, si vous nous aviez contacté dès la réception de votre colis, nous aurions pu prendre toutes les dispositions nécessaires afin de vous faire parvenir très rapidement un article conforme à la description de notre boutique. En espérant que notre réponse vous rassurera quant à la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Marie Claude
Le
suite à un achat du 04/09/2017