9.7/10
★★★★★
basée sur 16526 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
D'une discrétion incroyable, un colis parfait et bien emballé, avec un suivi de commande superbe, je recommande à 100% !
User icon
Caroline
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5 /5
★★★★★
Bon service, très satisfaisant.
User icon
Jean-pierre
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5 /5
★★★★★
RAS service nickel
User icon
Elodie
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5 /5
★★★★★
Réception rapide, contenu conforme à mes attentes, très bien
User icon
Sylvie
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Romain
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★
Produit de qualité et livrée rapidement
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★
Grâce au commercial compétent suis satisfaite cordialement
User icon
Anne Marie
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3 /5
★★★☆☆
One of the product's case was unsealed and obviously not a new product and another product had the sizes incorrectly detailed on the website because it was too small of a product to suit my needs.
User icon
Gabriel
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Dear Customer, We thank you for your purchases and your trust. Following your comment on our shop, we would like to reassure you that all our products are brand new. In addition, it sometimes happens that our packaging is damaged in transport. We are therefore at your disposal if you wish to have a new product sent back. Concerning the product which would have been badly detailed on our shop, we also invite you to contact us so that we can send you a model corresponding to your search. Hoping to have been able to answer your questions about our after-sales service policy. Cordially,
5 /5
★★★★★
Excellent produit, d´une tres grande qualite 100% atsfait
User icon
Martine
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfaite sensation
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★
Ce que je recois correspond a ce que vous annoncez,les délais sont respectés,vos produits ont un bon rapport qualité prix,en cas deproblème,vous réagissez correctement,continuez dans le meme esprit bonne journée
User icon
Robert
Le
suite à un achat du 12/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu un gel lubrifiant déjà ouvert et qui avait coulé partout c'est une faute d'hygiène grave !!!!! je ne commanderai plu sur ce site trop risqué sur la sécurité d'hygiène.
User icon
Marie Line
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance. Suite à votre demande, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident. Nous tenons par ailleurs à vous rassurer sur le fait que le produit n'a pas été utilisé précédement. En effet, nous ajoutons un sachet hermertique sur toutes nos huiles et lubrifiant car il arrive malheuresement que pendant le transfort certaine bouteille s'ouvrent. Nous allons bien entendu faire le nécessaire afin de vous satisfaire au mieux suite au domage de votre article. A ce titre, notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous proposer une solution (remplacement du produit, remboursement, ou autre). Dans l'attente de votre réponse pour faire le nécessaire rapidement, et en espérant recevoir toute votre compréhension. Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs
5 /5
★★★★★
Livraison rapide .... emballage discret rien à redire
User icon
Emilie
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★
Service rapide et produit correspondant a mes attentes
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★
Commande facilement passée sur internet. Livraison rapide.
User icon
Sylvain
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★
Service après vente réactif et compétent.
User icon
Erika
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★
Ok, top
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★
Ras toujours parfait.
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 12/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car mon colis a énormément de retard
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire, nous constatons effectivement un retad de livraison de la part des services postaux. Soyez certain que nous en sommes désolé. Cependant, votre colis a bien été expédié le jour même du passage de votre commande par nos services, néamoins en cette période de grève et de mouvement sociaux, de nombreux retards de livraison sont à déplorer. Par ailleurs, votre colis devrait-être livré dès aujourd'hui à votre domicile. Nous espérons recevoir toute votre compréhension et espérons garder votre confiance en notre boutique. Restant à votre disposition si votre colis n'était pas remis dès aujourd'hui. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Tout est fait dans la discrétion et la rapidité. Rien à dire, que du bon
User icon
Maxime
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée, parfait !
User icon
Yohann
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Simple et rapide
User icon
Brigitte
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison réalisée dans les délais donnés
User icon
Marie-claude
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Sabrina
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Prestation parfaite. Rien à redire.
User icon
Patrice
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★
Un pur plaisir, très doux très agréable et très existant pour le couple
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5 /5
★★★★★
Service parfait Merci beaucoup
User icon
Evelyne
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★
Emballage parfait,produits de qualité,livraison ultra rapide
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★
Articles de bonne qualité et envoyés rapidement.
User icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait,que du bonheur.ne changer rien.merci
User icon
Fabrice
Le
suite à un achat du 10/03/2023