9.7/10
★★★★★
basée sur 16526 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★
Satisfait a 100 pour 100 rien à dire
User icon
Ophelie
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★
J'ai réceptionné mon colis dans le magasin qui ce situe à Septeme les vallons (13) et le magasin est très bien agencé et le personnel très professionnelle
User icon
Kevin
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★
Envoie de la commande rapide, livraison tout aussi rapide et très discrète. Le service client répond vite et est très efficace.
User icon
Sarah
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★
***
User icon
Florian
Le
suite à un achat du 17/05/2023
5 /5
★★★★★
Site bien fait , très clair , les avis sont là pour nous aider a effectuer notre choix , on a connu ce site par la radio sud radio.
User icon
Majed
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, j'ai appelé un conseiller car j'avais une contrainte de calendrier avec une livraison impérative avant un départ, j'ai été très bien conseillé, livraison à temps, emballage nickel, rien à redire sur l'expérience utilisateur.
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 28/04/2023
5 /5
★★★★★
Conformité, rapidité, 0 defaut
User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Produits satisfaisant et livraison respectée.
User icon
Sylvaine
Le
suite à un achat du 30/04/2023
5 /5
★★★★★
Grand choix de produits de qualité à prix raisonnables et expédition très rapide ! Bravo !
User icon
Ève
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★
Tout est prévu pour la discrétion. Dans le paiement et également le reçu de la commande.
User icon
Prescilla
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5 /5
★★★★★
Très grand choix de lingerie, prix très abordables. Livraison rapide
User icon
Brigitte
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Site facile d'utilisation, bien organisé, livraison rapide et discrète en point relais, les jouets sont de qualités madame n'a pu se retenir de les essayer de suite. Je recommande.
User icon
Frédéric
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Service rapide et discret , continuer comme ca
User icon
Alexandre
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bien 👍 je recommande
User icon
Benjamin
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Colis discret, rapide. Rien à dire.
User icon
Emeline
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Délais rapides, fiabilité de l'envoi. Qualité des produits.
User icon
Jean-luc
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Rapide, réactif je recommanderai des que j'en ai l'occasion;)))
User icon
Cédric
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
User icon
Véronique
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5 /5
★★★★★
RAS g eu besoin d'un renseignement donc g eu un entretien téléphonique avec une personne bienveillante envers moi il a su me conseiller pour faire mon choix judicieusement en tenant compte de mon passé difficile merci encore à lui 😁
User icon
Marie-josée
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★
Prix intéressant mais surtout livraison rapide et colis discret qui ne laisse pas apparaitre le nom de l'expéditeur. Suivi de commande parfait
User icon
Marie Laurence
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai jamais vu un colis mettre autant de temps à arriver, c'est lamentable. Chaque jour il parcours quelques kilomètres. Là il est à Courcelles.. a 20km de chez moi.. avec un peut de chance il arrivera à destination avant la fin du mois.
User icon
Adel
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard inattendu de votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être désagréable d'attendre la livraison d'un colis ayant des problèmes d'acheminement. Malheureusement, nous avons rencontré des problèmes inattendus avec notre partenaire de livraison, Chronopost, qui ont entraîné des retards. Nous tenons à vous assurer que ce sont des circonstances exceptionnelles, malheureusement indépendant de notre volonté. Nous sommes néanmoins heureux d'apprendre que vous avez pu réceptionner votre colis depuis votre avis sur nos services. En tant que client précieux, nous apprécions votre patience et votre compréhension. Conscient de votre désagrément, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous attribuer un geste commercial. Sachez que notre équipe de service client est disponible si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide. Nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé de l'avancement de votre livraison.
5 /5
★★★★★
Site sérieux, produit conforme aux descriptions. Très bonne prise en charge par le service client, se qui est très satisfaisant et agréable. Je recommande
User icon
Sarah
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Annie
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Aurelien
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★
Réception rapide. Bons produits.
User icon
Danielle
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes. Disponibilité et rapidité de livraison assurées
User icon
Sylvain
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★
***
User icon
Léo
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Une livraison sous 48h gratuite j'ai payé *** pour une livraison 24h pour un délire avec ma compagne… colis reçu en 48h !!! *** de perdu et pas de délire car nous sommes parti avant réception…. C'est une première c'est la dernière
User icon
Cedric
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande par les services postaux Chronopost. Soyez certain que nous faisons tout notre possible pour expédier nos commandes dans les temps, mais ne pouvons intervenir dans le bon fonctionnement de l'acheminement des colis. Après consultation de l'acheminement de votre commande, nous constatons effectivement un retard de 24h00 et sommes heureux que vous ayez pu néanmoins réceptionner votre colis. Par ailleurs, nous sommes conscients de votre déception et allons vous faire parvenir un geste commercial compte tenu de cet incident de livraison. Nous ferons également remonter le problème à Chronospost en espérant qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour l'amélioration de leur service sur votre localité. En espérant recevoir toute votre compréhension et garder votre confiance. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Tres bien,.................
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 08/05/2023