9.7/10
★★★★★
basée sur 16816 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande passée y a une semaine et toujours pas reçue.

User icon
Herve
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre commande et il s'avère effectivement que votre colis a du retard. Nous avons alors contacté immédiatement les services postaux pour vous faire remonter le problème et afin qu vous soyez livré dans les meilleurs délais. En outre notre service client, va prendre contact avec vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu du retard de votre commande.3 En espérant que cet incident de livraison ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Le colis n'a pas été reçu dans les temps. Et viens avec un grand retard, puisque je l'ai toujours pas reçu.

User icon
Eddy
Le
suite à un achat du 12/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Service satisfaisant. Dommage que le colis n'a pas été trouvé de suite par le relais colis, malgré la confirmation de mail envoyée. Le colis était disponible le lendemain pour le récupérer.

User icon
Carole
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident de livraison surement dû à cette période de déconfinement où les points de retrait sont assez surchargé et saturé en terme de place de stockage. Votre colis n'ayant pu être remis le jour même à votre commerçant celui-ci n'a pu être livré que le lendemain. Nous espérons garder toute votre confiance en notre qualité de service malgré ce retard de livraison, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Devant etre livre le lendemain j lai ete 4 jours plus tard donc paye livraison rapide pour rien

User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre demande, nous avons consulté le détail de votre livraison et avons effectivement remarqué un retard de livraison de la part du prestataire TNT-Fedex. Soyez certain que nous sommes désolé et que nous avions pourtant procédé à la mise en expédition de votre colis le jour même de votre commande. En outre, et comme indiqué sur le site de TNT-Fedex, leur service de livraison sont susceptibles d'être impactés et peuvent subir des modifications, aussi bien en France qu'à l'international pour cause de COVID-19. Conscient néanmoins de votre désagrément face à la situation notre service client va faire le nécessaire pour vous rembourser les frais de port de votre livraison express, En espérant que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon article

User icon
Jonathan
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous avons consulté le suivi de votre commande et il apparaît que votre colis vous as bien été remis en date du 8 juin 2020, Il apparaît cependant que ce dernier a eu quelques jours de retards compte tenu de le l'afflux de colis massif qu'on eu à gérer les services postaux face à la crise épidémique que nous venons de traverser. Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous ne pouvons malheureusement intervenir auprès des services postaux face à la situation épidémique que nous avons connu et qui aujourd'hui encore connaisse quelques difficultés sur certaine zone géographique. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Restant à votre disposition, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour très déçu des produits commandés très désagréable au contact

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la publication de votre avis sur le produit reçu nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. A ce titre, nous vous invitons à laisser un avis sur ce dernier directement sur la fiche produit afin que ce dernier puissent aider nos futures clients dans leur choix d'achat. En outre, nous vous invitons lors de vos prochains achats à ne pas hésitez à demander l'avis de notre service client afin qu'il vous aiguille sur un choix de produit qui vous conviendra. En espérant vous revoir sur notre boutique, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je viens de récupérer mon colis, je l'ouvre et m'aperçois que la boite n'est pas fermée. Ce n'est rien mais je vois aussi qu'il y a de nombreuses gouttes d'huiles sur le colis mais aussi dans la boîte. Malheureusement la boîte vendue avec l'huile est tachée, étant en carton on voit une tâche d'huile. C'est dommage sachant qu'elle était belle. Des gouttes d'huile sont donc retrouvées aussi à l'intérieur de cette boîte, heureusement le flacon n'est pas vide il en reste suffisamment. Sur le flacon il y a toujours le plastique protégeant l'ouverture malgré cela l'huile a quand même coulée. Je vous conseille donc de vérifier que les flacons soient bien fermés avant de les envoyer, car le mien est rempli et on ne peut remercier que la chance pour cette fois.

User icon
Manon
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté. Votre article a surement rencontré un problème de conditionnement que nous ne manquerons pas de signaler à la marque, En outre, conscient de votre regret notre service après vente va prendre contact avec vous afin de trouver une solution satisfaisante. En espérant que ce désagrément ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Un petit peu grand sur certaine commande mais sinon le service et top je recommande vraiment je ne suis pas déçu

User icon
Tatiana
Le
suite à un achat du 27/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai appelée une fois pour me renseigner sur la livraison de mon colis et la personne s'est montrée super désagréable.

User icon
Mendy
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous sommes désolé que vous ayez trouvé notre réponse sur votre colis en deçà de vos attentes, En outre et au vue de votre suivi votre colis devrait être livré à votre domicile au 29 avril 2020. Compte tenu de la crise épidémique que nous connaissons il nous ai malheureusement pas possible de vous informer de délai de livraison avant l'expédition de votre colis. De nombreux retards sont à constater surtout sur votre région de l'île-d-France au regard des difficultés de la crise sanitaire que rencontre les services postaux. Notre standard est malheureusement surchargé par de nombreux demandes de délais d'acheminement concernant Colissimo auquel nous ne pouvons répondre précisément. Les service postaux font le maximum pour régulariser la situation et réduire le délai de livraison dans certaines régions, En espérant recevoir toute votre compréhension et en vous souhaitant une excellente réception de votre commande, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Ras

User icon
Guy
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Ensemble froissé mal plié

User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident de mise en packaging, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Soyez certain que nous ferons remonter ce problème auprès de la marque, et vous invitons à laisser un avis directement sur la fiche produit de l'article commandé. En espérant que cela ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Je ne pense pas revenir sur ce site internet

User icon
Nathan
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire concernant nos services, nous avons effectivement constaté un retard de votre colis lié à la situation de pandémie et aux mesures de confinement. En effet, les services postaux ont pris la décision de réduire leur service afin de protéger leur collaborateur, Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous ne pouvons intervenir dans l'organisation des services de livraison, En espérant recevoir toute votre compréhension, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Encore trop peu de taille XS pour la lingerie. Parfois le tissu n'est pas d'une très bonne qualité,

User icon
Megane
Le
suite à un achat du 07/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Taille bien par contre en ayant pris un xl et sachant que je fait un 95B j'étais déçu que la fermeture ne tienne pas comme sur la photo et que au final la languette de la glissière casse a ce prix mettez de la qualité aussi pour les fermetures sinon super matière agréable à porter

User icon
Anais
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur votre achat, nous vous invitons à contacter notre service client concernant le problème que vous avez pu rencontrer avec votre article. Nous vous proposerons alors l'échange par un article neuf ou éventuellement par un autre modèle si vous le désirez, Au plaisir de répondre à votre demande concernant le défaut de fabrication que vous avez rencontré, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Tres doux et agréable à utiliser

User icon
Gaetan
Le
suite à un achat du 26/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Achat de matériel intime avec fonction vibrateur qui ne fonctionne pas et tube de gel en bouteille spray dont le bouchon est défectueux. Ceci est inacceptable.

User icon
Jocelyn
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur vos achats, nous vous informons que tous nos articles bénéficient d'une garantie en cas de dysfonctionnement, A ce titre, notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous proposer un échange à neuf des articles défectueux, En outre, nous vous invitons également à bien suivre les indications de mise en marche de votre vibromasseur (déblocage par un appuie long sur le bouton marche), N'hésitez pas également à contacter notre service client par téléphone pour tout problèmes, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Coli réceptionné avec un trou dans le carton laissant apparaître la facture. La discrétion n'était pas au rendez vous, surtout que le coli était livré chez un tiers.

User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 22/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre commentaire, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison, nous prenons par ailleurs de grandes précautions à la préparation de nos colis afin d'éviter tout problème de dégradation. Soyez certain que nous invertirons les services postaux de La Poste afin qu'il prenne les mesures nécessaires auprès de votre centre distribution. Nous espérons par ailleurs que vous garderez toute confiance en la qualité de service malgré ce désagrément. En outre, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu de ce désagrément, Restant à votre entière disposition, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Très déçue. Le collant est arrivé avec des accroc. Très joli mais de mauvaise qualité

User icon
Elodie
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur l'un de nos articles nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le défaut constaté sur votre produit, A ce titre notre équipe du service après vente va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous proposer une solution satisfaisante à votre mécontentement, Restant à votre disposition et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Articles reçus rapidement

User icon
Sebastien & Sophie
Le
suite à un achat du 22/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Le + Réception rapide Les - Attention aux tailles, pour 3 string taille S achetés, un trop grand, un trop petit, heureusement, un qui va ! Et pour une commande de plus de *** € des bonbons comme cadeaux.... Peut mieux faire !

User icon
Jules
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis sur nos services, Suite à votre commentaire, nous vous informons que vous pouvez faire une demande d'échange gratuit pour vos articles dont la taille ne vous convient pas, A ce titre notre service client est à votre disposition pour vous proposer de vous accompagner dans l'échange de vos articles sans aucun coût complémentaire à votre commande, En espérant vous avoir informé sur nos services client, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Bas c'est ma première commande chez vous et j'ai eu droit à un objet défectueux donc mon appréciation est mitigée pour être honnête.

User icon
Laetitia
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous nous sommes assuré que votre service client avait bien prise en charge votre demande, Nous vous invitons toutefois a inséré les piles correctement et à maintenir appuyer quelques secondes la touche marche de votre article afin de vérifier si ce dernier est bien fonctionnel. Dans le cas contraire, nos services vous ont envoyé par email un bon de retour afin de prévoir un remplacement à neuf de votre produit si celui-ci n'était pas fonctionnel. En espérant que nous pourrons satisfaire à vos attentes, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité d'expédition mais produits un peu simples

User icon
Mireille
Le
suite à un achat du 02/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait par vos services. UN article reçu ne fonctionnant pas,il ma été conseillé de vous le retourner et qu'une étiquette colissimo me serait adressée.A ce jour je n'ai rien reçu?

User icon
Jean-pierre
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, A la lecture de votre commentaire il s'avère effectivement que nous avons omis de vous adresser le bon de retour pour votre article défectueux. Le nécessaire a immédiatement été fait dès la lecture de votre avis sur nos services, nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli Nous invitons lors de vos prochaines commandes à ne pas hésiter à nous relancer par téléphone ou email afin que votre demande soit prise rapidement en compte. Restant à votre disposition pour le traitement de votre retour, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème à signaler sur le site. Cependant, il serait bien d'avoir une option pour ne pas être contacter par e-mail pour plus de confidentialité.

User icon
Camélia
Le
suite à un achat du 18/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

J'attend toujours ma comande

User icon
Frederic
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de vos achats, Suite à votre commentaire nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses de ce retard de livraison compte tenu des grèves nationales ayant engendré des retards d'approvisionnement. Nous vous garantissons faire de notre mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais, et allons vous contacter pour vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu du désagrément, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

MOYENNE

User icon
Salima
Le
suite à un achat du 22/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison. Payer ***€ pour recevoir en 24h , mais au final reçu 48h après. Très déçu. Cadeau d'anniversaire gâché!!!!

User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison dû aux intempéries (neige) ayant provoquer des perturbations sur la circulation entre le 14 et 17 novembre. Conscient de votre désagrément, notre service client est intervenu afin de vous rembourser l'intégralité de vos frais de port, Nous espérons recevoir toute votre compréhension face à cet incident totalement indépendant de notre volonté, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas satisfaite d'un des produits commandé ! La télécommande ne fonctionne pas correctement .

User icon
Christelle
Le
suite à un achat du 07/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Problème de qualité des collants

User icon
Gilles
Le
suite à un achat du 29/10/2019
3 /5
★★★☆☆

J ai récupéré mon colis directement a l entrepot emballage sans discrétion je ne commanderai plus chez vous

User icon
Jean Pierre
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous ne comprenons pas réellement le manque de discrétion lors de votre récupération de commande auprès de notre entrepôt puisque nous fournissons systématiquement des sacs en kraft opaques. Dans l'attente de plus amples informations sur votre commentaire, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Délai de réception du colis trop long

User icon
Frederic
Le
suite à un achat du 11/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Ok.

User icon
Marion
Le
suite à un achat du 11/10/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je paie un supplément (***€) pour une livraison en un jour au lieu de ***€, et on me livre quand même en retard.

User icon
Kevin
Le
suite à un achat du 05/10/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur nos services, Suite à la lecture de celui-ci nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison de 24h00 par TNT, Soyez certain que nous en avertirons la société de livraison et que notre service client va vous contacter afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu du désagrément, En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Il a fallut attendre plus d'une semaine et une relance de ma part avant de recevoir une réponse du SAV. À partir de ce délais, le SAV fut rapide, compréhensif, et la réponse adaptée.

User icon
Arnaud
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande arrive en temps et en heure les le produits pas top au niveau qualité et 3 embout sur 4 ne tienne pas .

User icon
Carla
Le
suite à un achat du 13/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de donner un avis car au point relais, mon colis a été donné à une autre personne et celle-ci ne l'a toujours ramené, donc perdu pour moi. Très insatisfaite du point relais!!! Inadmissible

User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de la publication de votre commentaire, et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident auprès de votre commerçant. A ce titre, un conseil du service qualité va rapidement prendre contact avec vous afin de prévoir une relivraison de votre colis, Dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions intervenir dans les meilleurs délais lors d'incident de livraison, En espérant pouvoir satisfaire à vos attentes dans les meilleurs délais, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Site de bonne présentation, facile d utilisation, manque de choix dans les tailles de god ceinture TRES realistes

User icon
Poisson
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Ok i

User icon
Eric
Le
suite à un achat du 27/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

Experience pas tres satisfaisante pour les raisons suivantes: 1) delai de livraison annonce tres long (9 a 12 jours), alors que sur d'autres sites d'e commerce, le delai est d'environ 2 a 3 jours. 2) pas d'information via mail sur le parcours du colis. Meme lorsque celui ci est livre au point relais. 3) j'ai ete oblige d'envoyer un mail au service clientele le 27/8 pour apprendre que le colis etait au point relais depuis le 22/8 et que je pouvais le retirer en donnant ma seule identite. 4) refus du point relais de me donner le colis sur base de ma seule identite. Il est necessaire d'avoir un code reference pour le retrait. 5) nouveau mail au service clientele pour obtenir le code de retrait du colis. 6) Ce code m'est communique dans la journee et je peux enfin retirer le colis le 28/8 alors qu'il etait livre depuis le 22/8 !!! Conclusion : manque flagrant d'information detaillee vers le client sur la date de livraison et sur la reference du colis.

User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 19/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

Le Satisfyer Men et bien arrivé mais pas le lubrifiant que j'avais commandé avec. Un Satisfyer Men Warming 300ml. Comment pouvons nous procéder?

User icon
Cyril
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire sur nos services, nous vous informons que notre service client a pris contact avec vous afin de vous proposer une solution à votre demande, Toutefois nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si vous avez constatez un oubli dans la préparation de votre commande, En espérant toutefois répondre à vos attentes concernant votre demande, Cordialement,