9.7/10
★★★★★
basée sur 16816 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le site offre beaucoup de choix et des avis d'utilisateurs trés utiles pour mieux cerner l'usage des produits. J'ai eu des difficultés pour payer, le paiement par CB échouait, heureusement le paiement par PayPal fonctionnait. J'ai trouvé le seuil pour avoir la livraison gratuite trop élevée.

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Alice
Le
suite à un achat du 11/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je devais recevoir ma commande en 48h. Cela fait presque 1 semaine et toujours rien.

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Salma
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre boutique, Suite à votre demande, et au regard du suivi de votre colis nous vous invitons à vous rendre à l'agence postale que vous aviez sélectionner lors de votre commande. En effet, par expérience avec les services postaux il est fort probable que votre colis n'est pas été scanné à son arrivée et que ce dernier soit à votre disposition. Nous vous invitons par ailleurs à contacter notre service client si il s'avérait que vous ne puissiez pas réceptionner votre commande, Restant à votre entière disposition et au regret de cet incident de livraison, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Paiement PayPal ne fonctionnait pas...

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Maxime
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services nous sommes désolé que le paiement par Paypal était indisponible lors du passage de votre commande, Ce problème technique est maintenant complétement réglé, et sera fonctionnel lors de votre prochaine visite sur notre boutique, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons payé cher pour avoir du matériel de très basse qualité. On dirait des jouets plastiques pour enfant.

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Mélissa
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes navrés que vous n'ayez trouvé satisfaction sur la qualité des articles réceptionnés. Pour autant, il s'agit de silicone et/ou de pvc sans phtalate qui sont des matières agréables pouvant effectivement se trouver sur des accessoires pour enfant de bas âge, compte tenu de leur douceur et de leur qualité hypoallergénique. En outre, nous avons d'autre articles dans d'autres matières que vous préférerez peut-être. A ce titre n'hésitez pas à contacter notre service client pour tous conseils à ce sujet. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bien mais il y'a marqué « paquet discret » pour la livraison. Or le livreur nous a livrer le produit sans aucun emballage, le produit était tel quel, comme si je l'avais acheté dans un sex shop. Pas fou.

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Maxime
Le
suite à un achat du 03/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas de notice d'utilisation pour le Développeur de Penis Perfect Pump SEVEN CREATIONS !!!!

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Philippe
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur le produit commandé nous sommes désolé que la notice soit manquante au sein du packaging, Il est toutefois possible qu'il y eu un oubli au moment du conditionnement de votre produit par la marque SEVEN CREATIONS, Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous faire parvenir votre notice dans les meilleurs délais, Restant à disposition,
2 /5
★★☆☆☆

La difficulté a été le délai suite à un retour de produit qui a été extrêmement longue. Sans relance de ma part aucune information sur un éventuel échange d'un produit défectueux ou un remboursement. Après avoir eu l'information et avoir donné mon accord. pour un échange, j'ai dû de nouveau faire une relance pour savoir quand le produit allait mettre retourner. Service communication annonce un délai sous 2 à 5 jours après leur réception alors que là j'ai attendu depuis le 27 août 2020, nous sommes le 24/10/2020 Ensuite le retour du produit s'est révélé très satisfaisant avec un meilleur packaging.

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Norbert
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes heureux que la réception de votre retour, vous ait apporté satisfaction. Concernant le délai de traitement, nous sommes désolé mais comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, la poste a malheureusement perdu votre colis de retour. Ceci incombant alors un délai anormal puisque jusqu'à votre demande nous étions dans l'attente de votre colis égaré par les services postaux. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous avons néanmoins prise en charge la perte du colis et procédé au traitement de votre demande, En espérant recevoir toute votre compréhension pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Trop long colis toujours pas reçu

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Toussaint
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que d'avoir pris le temps d'avoir laissé un avis sur la qualité de nos services, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement consulté votre suivi de commande et constatons que vous avez pu prendre réception de votre colis en date du 22 octobre 2020. Nous constatons effectivement un retard de livraison sur votre achat et avons alors demandé de plus amples explications aux services postaux. A ce titre, il s'avère que de nombreux retards sont à constater sur la distribution sur le territoire de la Corse compte tenu des mesures de couvre-feu impliquant une réduction drastique des frets maritimes. Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous ne pouvons malheureusement intervenir sur l'organisation et la distribution du courrier sur ce territoire, En outre, nous avons procédé à l'expédition de votre colis sous 24h00 comme indiqué lors de votre achat, En vous présentant toutes nos excuses pour ce retard de réception et en espérant que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Déçu car non conforme à la livraison.

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Patrick
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis sur l'article reçu, Cependant, nous vous invitons à contacter directement notre service-client si vous avez effectivement constaté une contradiction entre l'article réceptionné et sa description sur notre boutique, Il est effectivement possible que dans de rare cas nous puissions commettre des erreurs et prendrons bien entendu toute les mesures nécessaires à votre satisfaction si cette dernière était avérée, En espérant vous avoir informé sur notre politique commerciale, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir Très déçu de la qualité se déchire des que j ai mis mon ensemble.Les jeux sont top pour passez une coquine soirée. Merci

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Sara
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, Suite à ce dernier, nous tenons à vous informer que notre équipe du service client, va prendre contact avec concernant votre ensemble qui a pu faire l'objet d'un défaut de fabrication compte tenu de la fragilité. Nous sommes en outre satisfait que les autres articles de votre commande vous conviennent, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Quand j'ai commandé avant 15h un message me disait que je le recevrez le mercredi et je l'ai eu que le vendredi après midi donc mauvais timing. Heureusement c'était pour le samedi

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Sandrine
Le
suite à un achat du 05/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je paie pour le temps de livraison de 48h .Et c'est livrer en 96h pas normal

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Djamel
Le
suite à un achat du 06/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très déçus des prestations de livraison et le dédommagement mis en place est je trouve trop faible pour le delais ayant été rajoute (***€ alors que j'ai attendu plus de 4j mon colis)

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Lothaire
Le
suite à un achat du 05/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Mon produit n'est pas waterproof!!! Assez déçu vu son prix...

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Estelle
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur l'article commandé, nous avons vérifié les spécifications du fabricant et ce dernier est bien waterproof. En outre, il est possible que votre article soit défectueux. C'est pourquoi notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous proposer un échange compte tenu de la garantie. Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter directement notre service client lors de vos futures commandes afin que nous puissions répondre au plus vite à vos attentes, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Il manquait un article que j'ai payé. Pas satisfait donc. Sinon jolis produits.

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Patrick
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet oubli au sein de la préparation de votre colis, Soyez certain que nous faisons le maximum pour vérifier la conformité des colis mais que de rares erreurs peuvent malheureusement arriver. Notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de connaître la référence manquante afin de pouvoir vous le réexpédier dans les meilleurs délais, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

***

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Fabien
Le
suite à un achat du 22/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

Moyennement satisfait un des articles commandé ne fonctionne pas

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Alexia
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous sommes désolé que vous ayez constaté un dysfonctionnement d'un des articles commandés, En outre, nous vous invitons à bien vous assurer que vous avez procédé au déverrouillage des vibrations de votre article avant toute chose (maintien de la touche marche pendant plusieurs secondes), Par ailleurs nous vous informons que tous nos articles bénéficient d'une garantie de 12 mois auprès de notre boutique par un remplacement à neuf, A ce titre notre service client va prendre contact avec vous afin de s'assurer que votre produit est défectueux et vous proposer un échange, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Lorsque l'ont s'engage à livrer un certain jour, il me semble qu'il est correct de s'y tenir ... à part ce problème de livraison rien à dire vu que je n'ai pas encore reçu le produit

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Nathan
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis et nous constatons effectivement un retard de 24h00 de la part des services postaux, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident de livraison malheurement indépendant de notre volonté et vous informons que le service client va vous contacter afin de vous attribuer un geste commercial sur votre prochaine commande. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, La date de livraison prévu le mercredi 16/09 via colissimo n'est à ce jour toujours pas respecté.

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Benoit
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien été livré, très rapide d'ailleurs. Produit comme dans la description, seul bémols un des accessoires ( anneaux vibrant ) ne fonctionnait pas, même après avoir acheté d'autre piles. Mais dans l'ensemble c'est un super coffret que moi et mon compagnon avons apprécié. Je recommande vivement.

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Cyndie
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous sommes navrés que vous ayez eu un article défectueux au sein de votre coffret, En outre notre service client va faire le nécessaire pour vous faire parvenir dans les plus brefs délais un article de remplacement, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Celà fait 1 semaine que j'aurais dû recevoir ma commande d'après le délai donné sur le site et toujours rien.

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Jean-louis
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services, nous avons immédiatement contacté les services postaux afin d'avoir de plus amples explications sur la non livraison de votre colis (relais fermé, saturation du relais, ...), A ce titre nous allons faire le nécessaire pour que votre commande vous soit livré dans les meilleurs délais vers ce point de retrait ou un autre si jamais il était fermé. Par ailleurs étant conscient de votre désagrément, notre service client va revenir rapidement vers vous pour vous faire bénéficier d'un geste commercial, Restant à votre disposition via notre service client, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Mon colis a été ouvert et refermer avec du scotch transparent ! Livraison rapide mais avec un parquet ouvert .

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Lina
Le
suite à un achat du 14/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous sommes désolé d'apprendre que votre colis ai été ouvert pendant son acheminement, Il se peut néanmoins que ce dernier est subi un contrôle des douanes afin de vérifier la légalité des articles expédiés. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous nous tenons à votre entière disposition si vous constatiez des dégradations concernant vos articles, Notre service client va vous contacter afin d'en savoir plus sur le problème rencontré, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapid mais produit plus petit que le description un peut deçu

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Rodolphe
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur votre article nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction avec ce dernier, A ce titre nous vous invitons à contacter notre service client afin de leur faire part de votre déception concernant la taille, C'est dernier feront le nécessaire pour vous satisfaire au mieux, Au plaisir de vous revoir sur notre boutique,
2 /5
★★☆☆☆

Envoi rapide et joli emballage, cependant l'anneau vibrant que j'ai commandé ne fonctionne pas..

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Alice
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur l'article réceptionné, notre service client va immédiatement prendre contact avec vous afin de vous indiquer comme mettre en marche votre article (déverrouillage, sens des piles, ...) En outre, si malgré leur indication votre produit s'avérait défectueux nous vous ferons parvenir un bon de retour afin de pouvoir échanger à neuf votre article, Restant à votre disposition pour toute autre demande,
2 /5
★★☆☆☆

Vous facturez des services de livraison rapide qui au final ne respecte pas les délais indiqué et vous mettez en avant la date d'arrivée du colis ( exemple : expédié aujourd'hui, arrivée vendredi...) et affiché une publicité *** ! Première et dernière fois que je commande chez vous

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Tariq
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de commande. Votre commande ayant été passé à 14h03 elle aurait manifestement dû être expédié le jour même. Soyez certain qu'il n'ai pas dans nos habitudes de ne pas respecter nos délais d'expédition et tenons par ailleurs à ce titre à vous faire bénéficier d'un geste commercial. A ce titre notre service client va immédiatement prendre contact avec vous pour cela, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré ce retard, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Assez déçue pour la garantie de la réception d'un colis garanti le vendredi, il n'est pas arrivé dans les temps. J'avais besoin de l'article le week-end pour un anniversaire spécial ! J'ai dû me débrouiller autrement 😕

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Nadège
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de commande. Votre commande ayant été passé à 14h30 elle aurait manifestement dû être expédié le jour même. Soyez certain qu'il n'ai pas dans nos habitudes de ne pas respecter nos délais d'expédition et tenons par ailleurs à ce titre à vous faire bénéficier d'un geste commercial. A ce titre notre service client va immédiatement prendre contact avec vous pour cela, Nous restons par ailleurs à votre entière disposition si vous désirez nous réexpédier gratuitement vos articles pour remboursement, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré ce retard, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

J'aurais dû être livré il y a 3 jours, je n'ai toujours rien reçu! J'aime connaître les vrais délais de livraison pour ne pas être absente le jour de livraison!

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Eleonore
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous avons consulté le suivi de votre colis et il apparaît effectivement que les services postaux ont rencontré un problème d'acheminement impliquant un retard de votre commande, A ce titre nous comprenons votre insatisfaction et tenons à vous présenter nos excuses au titre de l'entreprise La Poste, à laquelle nous ne manquerons pas de leur signaler ce retard dans le but d'amélioration de leur service. Par ailleurs nous tenons à vous faire bénéficier d'un geste commercial, et c'est pourquoi notre service client va immédiatement vous contacter, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré cet incident, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

La taille d un ensemble ne correspond pas du tout à la réalité....beaucoup trop grand donc inutilisable.....dommage pour l'ensemble qu'ont adoré....et pour l'argent dépensé qu on aurait mis ailleurs ....

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Valerie
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que pour votre confiance, Suite à votre message, nous sommes navrés que la taille de votre ensemble de vous convienne pas, cependant nous avons le plaisir de vous informer que compte tenu de notre politique de vente, vous pouvez demandé un échange de taille ou de modèle sans aucun frais. A ce titre, notre service client va vous faire parvenir une étiquette de retour afin que vous puissiez nous réexpédier gratuitement l'article et recommander une autre référence, En espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un flamingo, en partie pour la commande a distance qui ne fonctionne pas c'est bien dommage ... c'était le seul intérêt de cet objet

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Violaine
Le
suite à un achat du 02/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis commandé mercredi avant 15h, devait être livré vendredi au plus tard et lundi toujours rien. Ne promettez pas une expédition rapide si ce n'est pas le cas car c'est pour cela que j'ai commandé sur votre site.

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Nesrine
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la lecture de votre avis sur nos services nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard d'expédition de votre colis, Nous faisons de notre mieux pour garantir une expédition dans la journée lorsque les commandes sont passées avant 15h00, cependant il peut arrivé rarement qu'un flux important de commande nous empêche de respecter notre engagement. Conscient de votre regret notre service client va revenir vers nous afin de compenser votre désagrément, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Vibration trop forte

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Vicky
Le
suite à un achat du 03/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre produit, A ce titre, nous vous invitons à partager votre commentaire directement sur la fiche produit de l'article en question afin que nos clients puissent en bénéficier lors de leur choix. En espérant vous revoir sur notre boutique,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu 3 produits est l'un d'eux ne fonctionne pas.

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Marina
Le
suite à un achat du 02/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services nous tenons à vous présenter nos excuses si l'un de vos articles s'avère défectueux, A ce titre nous vous informons que tous nos produits sont garantis 12 mois envers notre boutique et remplaçable à neuf. Notre service client va donc prendre contact avec vous afin de vous proposer un échange de votre produit, En espérant vous avoir informé sur notre politique de service après vente, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé endommagé

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Aurelien
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison, Nous ne manquerons pas d'en avertir les services postaux de votre localité afin qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour améliorer leur qualité de service. N'hésitez pas en outre, à contacter notre service client si vous constatiez un endommagement contenu dans votre colis, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de service malgré cet incident postal, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

A ce prix là on attend un minimum de qualité. Hors l'un des boutons pression était déjà défectueux et je doute que la matière simili cuir de la ceinture tienne dans le temps. Quand aux réglages de taille, pas pratique.

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Vital
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suit à votre message, nous sommes navrés que l'article commandé n'ai pu vous satisfaire. A ce titre, nous vous informons que pour les lingeries nous proposons un système d'échange entièrement gratuit si le modèle ne vous convient pas. Nous vous invitons alors à vous rapprocher de notre service client pour faire une demande d'échange. Par ailleurs, l'avis sur nos offres étant capital pour nous, nous vous invitons à laisser une note sur cet article directement sur la fiche du produit afin de partager votre expérience avec de futurs acheteurs. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos produits, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

C pas ouf

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Laura
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre boutique et sommes désolé que votre commande ne vous ai pas entièrement satisfait. N'hésitez pas à ce titre à contacter notre service client afin de préciser les raisons de votre mécontentement. En espérant vous revoir sur notre boutique, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait du produit mais pas du délai de livraison. j'ai passé ma commande un jeudi matin, théoriquement livré dans la journée, au pire le lendemain, et je n'ai reçu mon produit que le lundi, soit 4 jours plus tard.

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Giquel
Le
suite à un achat du 23/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande passée avant 15h j'ai donc payé la livraison en 24h à ***€! Pour que le colis arrive 2 jours plus tard. Mis à part cela bon service

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Theo
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis, nous avons effectivement vérifié le suivi de votre colis et il s'avère que le transporteur malgré l'expédition le jour même n'a pu garantir un délai de livraison en 24h00. A ce titre, nous avons demandé des explications à TNT, ces derniers nous ont relaté un problème lié aux frets aériens réduits à cause de la crise épidémique que nous traversons, Soyez certain que nous en sommes désolé et que notre service client va faire le nécessaire pour procéder aux remboursements de vos frais de port, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le colis est arrivé rapidement toutefois nous sommes décu de la qualité du produit, de plus celui s'est allumé plusieurs alors qu'il était éteint. je viens de faire un retour produit via le sav. j'aimerais changer de produit mais on me dit que cela n'est pas possible. dans tous les cas , le sav a été réactif et j'attends le retour produit que j'ai poster aujourd'hui. La prochaine fois je me renseignerai mieux avant d'acheter un produit. Si je peux le changer contre un autre produit faites le moi savoir merci

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Jerome
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre demande, nous pouvons si vous le désirez vous faire un avoir afin que vous puissiez sélectionner une autre référence dans le cas où la panne de votre article serait constaté. Cependant, il faut en avertir notre service client lors de votre demande de retour pour produit défectueux. Le service client va revenir vers vous afin de vous attribuer un avoir à réception de votre retour, En espérant avoir répondu à votre demande, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Produits inneficaces , toutefois livraison soignée , rapide et discrète

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Fred
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour l'avis déposé sur nos services, Nous sommes par ailleurs navrés que votre article n'est pu répondre à vos attentes, et vous rappelons que notre service client est à votre disposition par message ou téléphone si vous avez besoin de conseil sur le choix de votre référence. Par ailleurs, nous vous invitons à déposer votre avis produit directement sur notre boutique afin que nous puissions avoir un retour sur la référence concernée. En espérant vous revoir sur notre boutique, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Livraison desastreuse et anormale.J'ai payé le prix fort poue etre livré à domicile pat TNT le livreur n'est jamais passe a domicile mais laisse un message pour aller le recuperer dans un magasin. Je vous signale qu'ayant un handicap moter je ne peux me deplacer sans l'aide d'une tierce personne et que j'etais bien à mon domicile le matin de la livraison.Meme pour gagner du temps votre prestataire de service doit faire son travail c'est un SCANDALE de toute façon l'essai est concluant je me passerais de vos services.

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Evelyne
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur le service de livraison TNT-Fedex, nous avons immédiatement consulté le suivi afin de vérifier vos dires. A ce titre, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cet incident de livraison et du non passage de leur livreur. Soyez certain que nous allons faire le nécessaire pour remonter le problème aux services de livraison afin que leur service s'améliore dans votre localité. En outre, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous faire un geste commercial du compte du dépôt de votre colis en point relais, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,