/10
★★★★★
basée sur 16665 avis publiés
★★★★★
basée sur 16665 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée : pour un anniversaire...
Gael
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour Gael,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps pour votre événement.
Suite à votre commentaire, et après consultation du suivi de votre colis, il apparaît que ce dernier est toujours en transit vers la Guadeloupe.
Concernant les expéditions internationales, le délai des livraisons dépendant malheureusement des vols aériens disponibles ainsi que des démarches douanières sur lesquels nous ne pouvons intervenir.
Nous avons par ailleurs fait une demande d'enquête auprès de Colissimo afin d'avoir de plus amples informations sur le bon acheminement de votre colis.
Par ailleurs, nous vous invitons lors de vos prochaines commandes à régler par carte bancaire plutôt que par virement, et à sélectionner une livraison Chronopost si vous souhaitez une livraison plus rapide.
En outre, n'hésitez pas à contacter notre service client si vous n'étiez pas livré dans les jours qui viennent.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps pour votre événement.
Suite à votre commentaire, et après consultation du suivi de votre colis, il apparaît que ce dernier est toujours en transit vers la Guadeloupe.
Concernant les expéditions internationales, le délai des livraisons dépendant malheureusement des vols aériens disponibles ainsi que des démarches douanières sur lesquels nous ne pouvons intervenir.
Nous avons par ailleurs fait une demande d'enquête auprès de Colissimo afin d'avoir de plus amples informations sur le bon acheminement de votre colis.
Par ailleurs, nous vous invitons lors de vos prochaines commandes à régler par carte bancaire plutôt que par virement, et à sélectionner une livraison Chronopost si vous souhaitez une livraison plus rapide.
En outre, n'hésitez pas à contacter notre service client si vous n'étiez pas livré dans les jours qui viennent.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs.
5
/5
★★★★★
Service rapide et sérieux et la recherche de la satisfaction du client est leur priorité
Florisse
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ! efficace !
Thierry
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout est bien
Marc
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Service au top. Commande fluide, livraison rapide et l’objet est de très bonne qualité. Je recommande.
Frédéric
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Rien a dire tout est parfait. Au passage le service client est top
Yannick
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison efficace et discrète. Descriptif des produits un peu pauvre. Vu qu'on ne peut pas (ce qui est logique) renvoyer les produits, il faudrait mieux décrire leur fonctionnement. Ça eviterai les déceptions
Axel
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné produits de bonne qualité
Sophie
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, merci
Jean-christophe
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
La gamme de produit est complète, les tarifs sont très raisonnable, l'expédition et la livraison sont rapide (et discret), les produit sont top, le service client est réactif et efficace... AU TOP !
Hervé
Le
suite à un achat du 25/04/2025
4
/5
★★★★☆
Sérieux merci.
Gerard
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Belle qualité
Wilfrid
Le
suite à un achat du 27/04/2025
4
/5
★★★★☆
Commande traitée et livrée rapidement . Seul souci, il faudrait plus de relais colis afin de ne pas perdre de temps à attendre le facteur.
Martin
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5
/5
★★★★★
Des produits de qualité, expédiés rapidement... What else ?
Jokin
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien vous êtes au top, je suis un client régulier, car tout est parfait
Samuel
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison,suivi de commande et retour d’expérience…c’est moi qui vous remercie.
Juan
Le
suite à un achat du 22/04/2025
4
/5
★★★★☆
Ras
Vincent
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu mon colis, réponse de Colissimo le point de livraison n'est plus actif
François
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre colis, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté.
Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir directement sur le réseau des points de retrait, qui est géré par les services postaux. Il arrive parfois, notamment pendant les vacances scolaires comme celles d’avril, que certains commerçants ferment temporairement leur point relais sans prévenir suffisamment à l’avance. Cela semble être le cas pour votre point de livraison initial.
C’est pourquoi, durant les périodes de congés, nous conseillons toujours de choisir un point relais dont la fermeture éventuelle est bien connue ou indiquée.
De notre côté, nous avons déjà averti les services postaux afin qu’ils redirigent votre colis vers un autre point de retrait actif dans les plus brefs délais.
Si vous ne recevez pas rapidement de nouvelles informations concernant la livraison, n’hésitez surtout pas à contacter notre service client. Nous pourrons alors envisager, si nécessaire, une réexpédition de votre commande.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre colis, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté.
Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir directement sur le réseau des points de retrait, qui est géré par les services postaux. Il arrive parfois, notamment pendant les vacances scolaires comme celles d’avril, que certains commerçants ferment temporairement leur point relais sans prévenir suffisamment à l’avance. Cela semble être le cas pour votre point de livraison initial.
C’est pourquoi, durant les périodes de congés, nous conseillons toujours de choisir un point relais dont la fermeture éventuelle est bien connue ou indiquée.
De notre côté, nous avons déjà averti les services postaux afin qu’ils redirigent votre colis vers un autre point de retrait actif dans les plus brefs délais.
Si vous ne recevez pas rapidement de nouvelles informations concernant la livraison, n’hésitez surtout pas à contacter notre service client. Nous pourrons alors envisager, si nécessaire, une réexpédition de votre commande.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande à tous les niveaux.
Jean
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et sécurisé.
Thomas
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait à tous point de vue de ma commande sur rue des plaisir.com Produits de qualité et livraison rapide, Je recommande ce site les yeux fermées.
Jeremy
Le
suite à un achat du 22/04/2025
4
/5
★★★★☆
Bon produit tel que il est décrit
Gael
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait 👍🏻
Regis
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire vous êtes au top 👌
Valentin
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, super produits!
Vincent
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Tes satisfait des produits commandés.
Julien
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, rue des plaisirs, dans sa rapidité et sa qualité de produits et honorer ses clients. J'en suis très satisfait👍
Karim
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait
Alexis
Le
suite à un achat du 18/04/2025
4
/5
★★★★☆
Intérieur un peu court
Pierrick
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
👍🏻
Belal
Le
suite à un achat du 17/04/2025