9.7/10
★★★★★
basée sur 16514 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Petit cadeau avec la commande
User icon
Xavier
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Délai et qualité de suivi
User icon
David
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide bien emballé 10/10
User icon
Vincent 59
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★
Site clair et bien organisé. SAV réactif et très efficace. Je recommande !
User icon
Jokin
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Excellent produit, mon amie et moi sommes satisfait de cet achat.
User icon
André
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Gregory
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★
Le plus serai d'avoir une notice avec l'appareil , pas d'explication précises sur l'entretien. si non, satisfait bien à vous!
User icon
Guy
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande arrivée rapidement et dans les temps, tout est conforme aux prestations annoncées C'est sérieux
User icon
Cyril
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et facile
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★
Sérieux et rapide
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et discret
User icon
Helene
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Haoua
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, malgré un point relais fermé pour congés, le colis attendu ayant été livré dans un autre point relais proche, dès le lendemain, avec les informations adéquates.
User icon
Anne
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Service réactif, de qualité
User icon
Geraldine
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité dans les livraisons et retours. Site de confiance.
User icon
Jean-marc
Le
suite à un achat du 13/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Article pas arrivé dans les délais. Cadeau d'anniversaire raté
User icon
Cédric
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison qui a gâché votre surprise d'anniversaire. Après vérification, il s'avère qu'il y a eu une erreur d'acheminement de la part de Colissimo, indépendante de notre volonté. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous en excusons. Soyez certain qu'il n'est pas dans notre intérêt que nos clients soient livrés hors délais annoncés sur notre boutique, et soyez certain que nous en ferons part aux services postaux afin qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour l'amélioration de leur service. Notre service client va par ailleurs revenir vers vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial en compensation de ce désagrément. En espérant recevoir votre compréhension et que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Service rapide, très bien !
User icon
Jean Marc
Le
suite à un achat du 12/02/2025
4 /5
★★★★☆
Offre réduction intéressante informations produits claires malheureusement je n' ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Karine
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site beaucoup de choix envoie rapide et discret je conseil vivement
User icon
Alexandre
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait car envoi rapide, un très large choix de très beaux produits, avec des évolutions permanentes.
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité pour signaler un produit en rupture de stock et en proposer un autre.
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Le colis était éventré rien ne manquait mais ont pouvait voir les articles qui ce trouvait à l'intérieur je ne comprends pas que vous ne rassembliez pas tous les articles de la commande dans un sac plastique occultant et très résistant et avec un carton beaucoup plus solide comme le font beaucoup de vendeurs sur le web
User icon
Jacques
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l'état dans lequel vous avez reçu votre colis. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et votre déception face à cette situation. Soyez assuré(e) que nous faisons tout notre possible pour protéger nos colis contre les aléas de la livraison, tout en veillant à limiter notre empreinte carbone en utilisant des emballages plus responsables. Nous cherchons constamment à améliorer nos méthodes d'emballage afin d'allier protection et respect de l'environnement. Nous prenons note de votre remarque et allons signaler cet incident à Colissimo afin qu'ils renforcent leur vigilance quant au transport de nos colis. Nous étudierons également la possibilité d'améliorer nos emballages pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Afin de compenser ce désagrément, nous avons décidé de vous rembourser les frais de port de votre commande. Ce remboursement sera effectué directement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat dans les prochains jours. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons que vos articles vous apporteront satisfaction malgré cet incident. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très satisfait,envoie rapide et soigner
User icon
Manuel
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Gerard
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Service rapide et efficace. Très bonne réactivité du service commercial en cas de problème.
User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Tres bien toujours très content de mes achats
User icon
Fabrice
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Expédition rapide ...
User icon
Jean Pierre
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison suivie et rapide
User icon
Régis
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Des produits de qualité. Rapidité de livraison et discrétion assurée.
User icon
Jean-francois
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Solutions
Le
suite à un achat du 10/02/2025