/10
★★★★★
basée sur 16537 avis publiés
★★★★★
basée sur 16537 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Réactivité
Yannick
Le
suite à un achat du 15/07/2019
4
/5
★★★★☆
Reçu produit qui ne fonctionne pas
Severine
Le
suite à un achat du 12/07/2019
5
/5
★★★★★
Bien.
Nadege
Le
suite à un achat du 14/07/2019
5
/5
★★★★★
Expérience client très satisfaisante. Gamme de produits étendue sur le site. Délai de livraison court. Colis bien protégé. Conseils: développer les conseils éducatifs/pédagogiques d'utilisation de vos produit sur le site. Cdlt.
Regis
Le
suite à un achat du 16/07/2019
5
/5
★★★★★
Service très rapide, sécurisé et discret
Souhila
Le
suite à un achat du 16/07/2019
5
/5
★★★★★
Rapidité, écoute, bonne prise en charge. Parfait
Valérie
Le
suite à un achat du 16/07/2019
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Cindy
Le
suite à un achat du 16/07/2019
5
/5
★★★★★
Parfait, discret, rapide
Marianne
Le
suite à un achat du 11/07/2019
5
/5
★★★★★
Très rapide rien à dire
David
Le
suite à un achat du 15/07/2019
5
/5
★★★★★
Rien à redire
Berangere
Le
suite à un achat du 15/07/2019
5
/5
★★★★★
Les produits sont arrivés très vite. Merci !!!
Hugo
Le
suite à un achat du 15/07/2019
5
/5
★★★★★
Rapidité, confidentialité de l'envoiet Article dont la boîte de présentation est classe et l'article correspond bien à la description. Ravie de la texture qui est agréable au porté. Bravo .
Bernadette
Le
suite à un achat du 15/07/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et discrète!
Lisa
Le
suite à un achat du 15/07/2019
5
/5
★★★★★
T bien
Françoise
Le
suite à un achat du 15/07/2019
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné - arrivé dans les délais. Site A conseiller.
Zofia
Le
suite à un achat du 12/07/2019
5
/5
★★★★★
Service rapide qualité du service rapidité
Alain
Le
suite à un achat du 14/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Difficile d'évaluer votre service étant donné que ma commande du 14/07/2019 n'ai toujours pas encore arrivé . Cordialement ***
Philippe
Le
suite à un achat du 14/07/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur nos services, Suite à vos différents échanges avec notre service client, nous vous confirmons que votre colis est bien arrivé à votre point relais en date du 17 juillet, Après avoir contacté les services postaux, il apparaît que le bureau de poste a omis de scanné votre colis impliquant une absence de notification de réception. Soyez certain que nous ne sommes désolé et que nous vous présentons nos excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
5
/5
★★★★★
J'ai reçu le colis rapidement, aucune connotation à déplorer au niveau de l'expéditeur. Une livraison tout ce qu'il y a de plus lambda pour un paquet plein de promesses, merci à vous ! :p
Quentin
Le
suite à un achat du 14/07/2019
5
/5
★★★★★
Super produit
Virginie
Le
suite à un achat du 13/07/2019
5
/5
★★★★★
Rapide et discret rien à dire.
Eric
Le
suite à un achat du 13/07/2019
5
/5
★★★★★
Article reçu très rapidement
Vincent
Le
suite à un achat du 13/07/2019
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Patrick
Le
suite à un achat du 03/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement j aurais aimé mettre 5 étoiles.... mais après plus d une semaine je n ai toujours pas reçu ma commande 😳
Eric
Le
suite à un achat du 13/07/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message nous avons immédiatement contacté les services postaux afin d'avoir de plus amples informations sur la localisation de votre colis, A ce titre, il s'avère que ce dernier a bien été livré à votre point de retrait mais que malheureusement votre commerçant ayant oublié de scanner votre colis, nous n'avez pas été averti de l'arrivée de ce dernier. Nous vous invitons alors à vous présenter chez votre commerçant muni de votre pièce d'identité afin de pouvoir retirer votre colis, Soyez certain que nous sommes désolé de cet incident et que nous vous présentons nos plus sincères excuses, N'hésitez pas à nous contacter directement dès que vous constater un retard, afin que nous puissions entreprendre les démarches nécessaires et vous faire livrer dans les meilleurs délais, En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
5
/5
★★★★★
PAS DE COMMENTAIRE
Catherine
Le
suite à un achat du 13/07/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et discrète
Sophie
Le
suite à un achat du 13/07/2019
5
/5
★★★★★
Rapidité et suivi précis de la commande
Thierry
Le
suite à un achat du 02/07/2019
5
/5
★★★★★
Livré rapidement merci
Patrick
Le
suite à un achat du 23/05/2019
5
/5
★★★★★
Tout est parfait je recommande chaudement 🙂
Jeannine
Le
suite à un achat du 10/07/2019
5
/5
★★★★★
Parfait!
Andre
Le
suite à un achat du 12/07/2019
5
/5
★★★★★
Cool !
Nicolas
Le
suite à un achat du 12/07/2019