★★★★★
basée sur 16816 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu la bonne commande ( le gode à la place du fleshlight )
J'ai payé *** pour avoir la livraison en 48h . 96h après toujours rien !! . Du coup pourquoi payer *** ?
Article commande et paye le 28/05 depuis ...........plus de son plus d image ,rien ,nada, niet zero news !!!
Commandes de produits qui doivent être livrer en 24h 5 jours plus tard rien et on m'informe que certains produits ne sont plus disponible alors que le colis est parti
Il manque le Cd . Et le matériel est dysfonctionnelle
Emballage plastique du sextoy ouvert au cutter... C'est un sextoy d'occasion du coup ? Hygiène douteuse du coup. La prochaine fois je vais voir ailleurs. Point positif, le délai de livraison.
Bonjour, je devaisxrecevoir mon colis hier, et cette heure je n ai rien reçu si ce n ai un mail de chronopost me disant que j avais refusé le colis, hronopost que je n ai jamais vu, donc très déçu de ne pouvoir l essayer ce we, Cdlt, ***
Tubes vides, elle m à dit : bébé on dirait que quelqu'un a déjà utilisé ton tube. Voilà les gars... Travail très moyen.
Pas sérieux.
Colis commander dimanche 12 janvier, réception prévue le 15 en point relais, vendredi 17 mail reçue en me disant que le colis vas être livré dans un autre point relais mais aucune nouvelle et plus de suivie colis... j'attends jusque lundi avant de demander un remboursement !
Pas de numéro de suivi transmis donc impossibilité de récupérer le colis. 0/5
Bonjour, j'ai souscrit une livraison rapide en choisissant de payer un surplus et le colis est arrivé avec 24H de retard (alors que j'étais présent à mon domicile le jour estimé de la livraison). De plus le colis était emballé avec du scotch TNT et pas le votre. il a été ouvert puisqu'il manque 1 article sur les 3 que je vous ai commandé : Ma Commande : N° *** Date de la commande : 31/12/2019 Règlée le : 31/12/2019 à 12h02m18s Etat de la commande : Expédiée en totalité Date de livraison estimée : Vendredi 03 Janvier 2020 J'ai signalé à TNT qu'il manque un article et je n'ai pas encore eu de retour de leur part. Le conseil que je peux vous donner est d'arrêter de travailler avec TNT.. ce sont des *** et des ***. Je ne pense pas être un cas isolé... Cordialement
Box surprise nul pour le prix et les appareils à l'intérieur ne fonctionnent même pas
Très déçu sans commentaire
6 jours que j'ai passé commande, aucun mail de confirmation et la commande reste en attente alors qu'il est marqué sur le site ë livraison 24h' .
Produit reçu différent du produit commandé. Je suis complètement insatisfait
Collants de mauvaise qualité, je suis un peu déçu
L'objet reçu ne marchait pas
Très déçue, lëoutil de massage est arrivé cassée.
Pas satisfait du tout commandé en 24h payante arriver plus tard que prevue
Pas de schéma et les embouts ne tiennent pas
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et pas de réponse a mon mail 🙁
J'ai commander un produit j'ai reçu un produit différent sans coupon de retour j'ai du le jeter et je ne commanderais plus chez vous
Toujours pas reçu mon colis 1 semaine après la commande soit disant 48h livraison je ne vous en remercie pas
Malgré le retour d'un produit qui semblait avoir un défaut de fabrication, le deuxième produit commandé est de même facture, même après mon appel téléphonique
Vos produits, très bien, mais votre LIVRAISON NULLE ! j'attends toujours ma dernière commande, livrée par la société TNT!elle devrait être faite le 30 juillet, j'attends toujours !
Le produit ne fonctionne pas
J'ai commandé mon colis mardi dernier, nous sommes samedi et je n'ai toujours rien reçu. Inacceptable !!
Commande expédié dans les temps, emballage correct, pas de problème
Très bien
Livraisons rapides et très satisfaits de ma commande
Je suis très mécontente de mon colis car j'ai commandé deux articles peut-être en soldes mais par contre il ne fonctionne pas tous les deux je suis très déçu de ma commande et je souhaiterais savoir comment faire pour la réexpédier merci
Ne fonctionne plus après deux minutes
La télécommande ne fonctionne pas ! je ne peux utiliser le produit
Il manque la moitié de ma commande pour une première fois je suis très déçue. Impossible de joindre par téléphone. A éviter
Pas le même produit que la description payer ***e pour le bout de tissus que j'ai reçu c'est de *** .........
Colis égaré , il n'y à rien au point relais
Extrêmement déçu il ne marche pas faux contact ou pas de contact . Malgré les pile neuves et misent correctement rien ne se passe un remboursement ou un échange serait le bien venu
TNT n'arrive pas à livrer en point relais, cela fait 2 fois. Quelle idée de livrer à 7h00 du matin alors que la boutique ouvre à 10h ! Je vais annuler la commande car il est impossible de sélectionner un autre point relais sur le site TNT. DOMMAGE !
Temps de traitement des retours/crédits/remboursements beaucoup trop long
 
				
								
                             
					