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★★★★★
basée sur 16665 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Cela fait déjà deux fois que mon tube de lubrifiant est cassé a l'arrivée, mal protégé...
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Jérôme
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre fidélité, Suite à votre commentaire nous sommes désolé que vous ayez reçu un article défectueux et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses, Nous faisons de notre possible pour protéger au mieux les articles de nos commandes mais il peut arrivé que les aléas du transport soit préjudiciable. A ce titre, notre service client va prendre contact avec vous afin de prévoir l'envoi d'un nouvel article. Au regret de cet incident et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'est toujours rien reçu alors que j'ai commandé il y a 1 semaines et jai payé pour un envoyer exprès en 2 jour.
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Clarisse
Le
suite à un achat du 10/02/2021
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★☆☆☆☆
Bonjour je suis allé chercher mon colis ce matin à mon bureau de poste et le colis été tout déchiré. Donc niveau discrétion j'ai connu BEAUCOUP MIEUX..
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Mathieu
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que pour votre confiance, Nous sommes par ailleurs navrés de constater que votre colis a connu un incident au cours de son acheminement au sein du réseau postal. Nous prenons par ailleurs grand soin à utiliser un cartonnage résistant et à protéger au mieux les articles au du colis. Soyez certain que nous allons en avertir immédiatement les services So Colissimo afin que ces derniers puissent en être informé. Nous espérons également que vos produits sont arrivés en parfait état et restons à votre entière disposition si ce n'était pas le cas. Nous vous présentons bien entendu nos plus sincères excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, mais heureusement rarissime. Sachez également que vous êtes en droit de refuser le colis dans ces cas là enfin d'en demander le retour compte tenu de la dégradation constatée. Conscient de votre désagrément notre service-client va immédiatement vous contacter afin de prévoir un geste commercial. En espérant garder votre confiance malgré ce désagrément, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'est pas reçut ce que j'ai commandé
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Thomas
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance, Suite à votre message, notre service client va faire le nécessaire pour vous réexpédier le produit manquant à votre commande dès aujourd'hui. Par ailleurs, et compte tenu du désagrément nous vous prions de conserver l'article envoyé par erreur. Sachez que nous faisons le maximum pour éviter les erreurs de préparation au sein de nos colis mais que des petites erreurs peuvent arriver très rarement. Nous espérons que vous conserverez néanmoins toute confiance en la qualité de nos services, et que nous avons répondu rapidement à votre attente vis-à-vis du problème rencontré, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Télécommande défectueuse (marche pas) Menotte, qualité qui laisse à désirer.. Casser à la première utilisation (pas forcer 😉 )
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Alice
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur l'ensemble produits de votre commande. Concernant votre jouet à télécommande, nous vous rappelons de bien déverrouiller votre sextoy afin que ce dernier puisse se mettre en marche via la télécommande. Pour cela, nous vous invitons à maintenir le bouton marche 5 secondes qui est situé sur votre lovetoy jusqu'à sentir une vibration. Activer ensuite le jouet via la télécommande. Néanmoins, notre service-client vous as fait parvenir une étiquette de retour si malgré nos conseils vous ne parveniez à le mettre en marche. Nous pouvons également procéder aux remplacements de vos menottes si vous avez constaté un défaut de qualité sur ces dernières, Restant à votre disposition et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Produit en stock au moment de la commande avec livraison immédiate. A l'arrivée pas de stock mais montant prélevé Pas bien honnête comme procédé ! !
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Philippe
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis sur nos services, Comme déjà évoqué lors de nos échanges nous avons effectivement connu une erreur de nos stocks sur l'article que vous aviez commandé. Nous tenons bien entendu à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident impliquant un retard dans l'expédition de votre commande. Soyez certain que nous faisons le maximum pour que nos stocks soit toujours correct mais que nous sommes jamais à l'abris d'une erreur humaine de la part de nos services ou de celui de nos fournisseurs. Nous comprenons par ailleurs votre déception et vous informons cependant que nous sommes contraint pour des raisons techniques de prélever votre compte afin de valider votre commande, et ce quelques soit l'état des stocks des articles commandés. Nous restons par ailleurs à votre disposition si vous souhaitez être remboursé de l'article en cours d'approvisionnement auprès de notre entrepôt, En espérant que cet incident rarissime auprès au sein de notre enseigne, ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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Bonjour, cela fait 2 fois que vous me renvoyiez le produit que j'ai choisi, et 2 fois qu'il ne marche pas, pour la même raison : Recharge défectueuse ! (c'est un drôle de raccord avec aimant, et une prise usb classique, sauf que ça ne recharge pas, cela fait semblant, et quand on enlève l'alimentation, plus rien ne marche ... Je ne sais plus trop quoi faire ... Recommander un autre modèle (plus simple, avec des raccord électroniques classiques), ou laisser tomber et vous demandez le remboursement de ma commande initiale ...
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Isabel
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez réussi à mettre en marche votre jouet ainsi que de votre confirmation comme quoi ce dernier s'avère parfaitement opérationnel. Nous espérons que vous prendrez le temps de modifier votre avis sur nos services, et vous souhaitons une excellente année 2021. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Très satisfait. Site internet bien fait, commande conforme et expédition rapide. Produits de qualités
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Christine
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre demande, nous sommes désolé pour ce retard de réception de votre colis par votre point de retrait, Après consultation de votre suivi, Laposte a rencontré des difficultés d'acheminement impliquant un contre temps dans la livraison de votre commande. Soyez certain que nous en sommes désolé et que notre service client va vous contacter pour vous faire bénéficier d'un geste commercial au vu du désagrément, En espérant que ce retard indépendant de notre volonté ne vous feront pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Mauvaise référence livrée, et lubrifiant moitié ouvert. Difficile d'être satisfait dans une première expérience d'achat en ligne de sextoy. Cordialement.
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Samuel
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur de préparation ainsi que de l'ouverture accidentelle de votre lubrifiant. Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous allons vous expédier dès aujourd'hui l'article manquant à votre commande et un produit de remplacement non ouvert. En vous souhaitant une bonne réception et en espérant avoir fait le nécessaire compte tenu de votre désagrément, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Pas de mail pour confirmer l'arrivée. Déçue
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Le Moine
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis et constatons que vous l'avez bien réceptionné à votre point de retrait, En outre, nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas été averti par email ou téléphone de l'arrivée de ce dernier, Nous vous invitons à bien vérifier vos informations personnelles (email et téléphone) afin de vous assurer de leur exactitude, En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Déçue j'ai commandé sur votre site mais je n'ai toujours pas été livrée. Alors que vous avez débité mon compte. Inadmissible
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Celine
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre sujet, Suite à votre demande, nous vous informons que les services postaux ont été dans l'incapacité de livrer votre colis au point de retrait que vous aviez choisi compte tenu des mesures de confinement et de la fermeture des commerces non essentiels. Par ailleurs, votre colis est en cours de redirection vers un point de retrait qui aura la capacité à pouvoir vous remettre votre colis contre signature. En outre, nous comprenons tout à fait votre déception face à ce retard et avons fait le nécessaire auprès des services postaux afin que votre commande soit mise à votre disposition dans les plus brefs délais. Soyez certaine que nous sommes navrés que votre commande ne puisse être livré dans les temps indiquée mais que nous ne pouvons malheureusement prévoir des fermeture inopiné de commerce face à la crise sanitaire que nous affrontons. Nous espérons que le geste commercial qui vous as été fait par notre service client sera dans une moindre mesure une compensation face à cet incident, et restons par ailleurs à votre entière disposition si vous ne receviez pas dans les meilleurs délais votre colis. En espérant que ces circonstances exceptionnelles ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Bonjour, le produit ne fonctionne pas, malgré que les piles soient neuves .
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Amandine
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de l'avis sur l'un de nos articles, Suite à votre commentaire le service client va immédiatement prendre contact avec vous afin de s'assurer que vous avez correctement déverrouiller votre jouet, En outre, et si votre article s'avérait défectueux nous vous ferons parvenir une étiquette de transport afin de vous proposer un échange à neuf, En espérant avoir répondu positivement à votre attente et en espérant garder toute votre confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu c'est inadmissible
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Souheib
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis, nous vous informons que votre colis vous attends à votre point de retrait (BUREAU DE POSTE NICE THIERS), En effet, votre commande n'a pas pu être remis à votre commerçant puisque ce dernier a été dans l'obligation de fermer conformément aux dispositions liés au confinement, La poste a alors redirigé votre colis vers votre bureau de poste afin que vous puissiez le réceptionner rapidement, En espérant avoir répondu à votre mécontentement et restant à votre entière disposition pour toute autre demande, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Service commercial telephonique parfait colis reçu déchiré article commande plus que décevant NUL Je le déconseille tres vivement
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Laetitia
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur ekomi, nous sommes désolé que vous n'ayez pu trouver satisfaction avec la référence commandée. A ce titre, nous vous invitons à laisser votre avis directement sur la fiche produit de la boutique afin que nous puissions connaître la référence de l'article commandé. En effet, les avis sur nos produits sont une aide précieuse quant à la sélection que nous proposons sur notre boutique et sont également d'une grande aide aux choix des futurs acheteurs. Lors de vos prochains achats n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'avoir de plus amples conseils quant aux attentes que vous désirez. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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Commande : 000000259091 Produit Hole Lotion Wild (Effet Menthol) - TENGA arrivé cassé malheureusement je m'en suis rendu compte une fois ouvert. Décevant.
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Steve
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre demande, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident de livraison, soyez certain que nous faisons notre maximum pour protéger au mieux les articles expédiés contre les aléas des transports. A ce tire, nous vous informons que votre service client va prendre contact avec vous afin de vous proposer une réexpédition de votre article, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré cet incident, Cordialement,
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Nul, La fonction vibreur ne marche pas
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Léo
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous vous informons que tous nos articles sont garantis 12 mois auprès de notre boutique, A ce titre, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous indiquer la procédure à suivre pour activer la vibration de votre produit (notamment comment procéder au déverrouillage de votre produit). En outre et si ce dernier s'avère défectueux nous procéderons bien entendu à son remplacement à neuf, Par ailleurs n'hésitez pas à contacter directement notre service après vente par téléphone dès le moindre problème d'utilisation, Cordialement,
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Un élément qui ne fonctionne pas. Et un autre en taille reduite par rapport a la photo!! Je considère cela presque comm3 une *** et je ne vais pas manquer de le faire savoir sur les reseaux spécialisés...
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Frederic
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services, notre service qualité a pris contact avec vous afin de procéder à l'échange de votre article défectueux. Concernant le second article, nous avons pris l'initiative de le retirer de notre catalogue compte tenu de sa taille non adapté à son usage. Vous avez alors pu recommander un article de remplacement qui nous espérons vous conviendra. Nous espérons alors avoir fait le nécessaire pour vous apporter satisfaction et espérons que vous garderez toute confiance à la qualité de nos services, Cordialement,
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Soit la poste vous en veut, soit elle m'en veut, mais je trouve étrange que les retours SAV ne vous arrivent jamais, et que d'ailleurs il ne me soit proposé aucun geste commercial, et que la commande passée il y a 15 jours ne soit jamais arrivée non plus...
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Aude
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre demande et au vu de votre suivi colis, ce dernier n'a pu effectivement vous êtes livré à votre domicile (boite au lettre inaccessible, et/ou absence du destinataire). Au vu du suivi de votre colis nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a donc été déposé dans votre bureau de poste habituel à savoir : 5 Boulevard Danièle Casanova, 34200 Sète Nous vous invitons à aller le retirer sur simple présentation de votre pièce d'identité, Nous restons bien entendu à votre entière disposition si vous ne pouviez réceptionner votre colis, Cordialement,
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On est le 17 08 pour un produit commandé le 10 08. Jai toujours rien... prestation de la livraison ca merite meme pas une etoile...
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David
Le
suite à un achat du 10/08/2020
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★☆☆☆☆
Toujours dans l attente du colis plusieurs jours d attente alors que le site dis bien commander avant 15h pour une livraison rapide
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Angelique
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de commande. Votre commande ayant été passé à 14h30 elle aurait manifestement dû être expédié le jour même. Soyez certain qu'il n'ai pas dans nos habitudes de ne pas respecter nos délais d'expédition et tenons par ailleurs à ce titre à vous faire bénéficier d'un geste commercial. A ce titre notre service client va immédiatement prendre contact avec vous pour cela, Nous restons par ailleurs à votre entière disposition si vous désirez nous réexpédier gratuitement vos articles pour remboursement, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré ce retard, Cordialement,
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Le produit ne fonctionne pas!
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Farhid
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis, nous sommes désolé que votre article soit susceptible d'être défectueux, En outre nous vous informons que tous nos articles sont garantis 12 mois auprès de notre boutique et que nous allons dès à présent vous faire parvenir une étiquette de réexpédition afin que vous puissiez nous le renvoyer gratuitement. Par ailleurs et dès constation de la panne, nous ne manquerons pas de procéder à la réexpédition d'un article neuf, Cependant, nous vous invitons à bien vérifier le sens des piles et le déverrouillage de votre article (par une longue pression sur le bouton marche), Restant à votre disposition, Cordialement,
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Votre site vante la rapidité des réceptions du colis et je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a près d'une semaine.. J'espère l'avoir avant mon départ en vacances mais je n'en suis même pas assurée...
User icon
Camille
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous avons vérifié le suivi de votre commande, et il apparaît que votre colis a été livré à votre relais au 23. Nous vous invitons à aller le retirer muni d'une pièce d'identité, nous sommes cependant navré de ce retard de livraison des services postaux assez perturbé en ces temps de crise épidémique. Notre service-client va se rapprocher de vous afin de vous attribuer un geste commercial compte tenu de votre désagrément, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos service, Cordialement,
1 /5
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Commande non conforme .un produit ne correspondait pas à ma commande initiale.belle arnaque ! Je recommande à mon entourage de ne jamais passer par vos soins .retourner le colis est compliqué (vous compter dessus certainement) j'ai payé *** euros reçu pour 15 !!! Plus jamais
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François
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Suite à votre commande, notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir de plus amples informations concernant votre insatisfaction. A ce titre, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette erreur de préparation concernant votre colis, et vous confirmons qu'un nouveau colis vous as été expédié avec l'article commandé. En outre, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter ce genre d'erreur et espérons que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
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Je ne suis pas satisfaite car le produit a couler, la moitié Du flacon a finis dans le carlon
User icon
Delhya
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison, Sachez que nous faisons le maximum pour protéger nos articles au sein des colis mais que nous ne pouvons prévenir de certain aléa d'expédition, En outre, nous sommes totalement conscient de votre insatisfaction et notre service client va immédiatement faire le nécessaire pour réparer votre désagrément, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le service livraison trop long
User icon
Augustin
Le
suite à un achat du 23/06/2020
1 /5
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Appareil inutilisable et delà parti poubelle
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction, Suite à votre commentaire, notre service client va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur votre déception sur l'article que vous avez commandé. En outre, nous vous invitons à ne pas hésiter à prendre contact avec notre service client pour prendre conseil sur le choix des articles qui vous conviendrez, Par ailleurs, vous pouvez également mettre un commentaire sur le produit réceptionné directement depuis notre boutique afin que nos visiteurs puissent connaître votre avis sur votre achat. En espérant que cette déception sur votre article commandé ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Nous somme mais très déçu achat d'un œuf vibrant il a Carement brûler en moi obliger d'appeler le médecin et les urgence je suis mais très énerver contre vous ! Je ne recommande pas mais vraiment pas du tout
User icon
Megane
Le
suite à un achat du 12/06/2020
1 /5
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Je n'ai pas reçu la bonne commande ( le gode à la place du fleshlight )
User icon
Sullivan
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous avons consulté le détail des échanges avec notre service client, et avons le plaisir de vous informer que l'article oublié lors de la préparation de votre commande vous as été expédié dès la réception de votre demande. En outre et comme vous l'a indiqué notre service client, nous vous dispensons de la réexpédition de l'article réceptionné par erreur compte tenu du désagrément. Nous tenons par ailleurs à vous présenter toutes nos excuses pour cette erreur lors de la préparation de votre commande et soyez certain que cela reste des incidents rarissime au sein de notre boutique. En espérant avoir rapidement répondu à votre demande et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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J'ai payé ***€ pour avoir la livraison en 48h . 96h après toujours rien !! . Du coup pourquoi payer ***€ ?
User icon
Brandon
Le
suite à un achat du 09/06/2020
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Article commande et paye le 28/05 depuis ...........plus de son plus d image ,rien ,nada, niet zero news !!!
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message nous avons consulté le suivi de votre commande et il apparaît que votre colis était en cours de livraison en date du 3 juin 2020. Par expérience avec les services So Colissimo (La Poste) et après les avoir contacté, nous vous invitons à vous rendre à votre relais afin de vérifier la présence de votre commande, En effet, il apparaît que votre colis est bien été livré mais que votre point de retrait est omis de flasher votre colis, entraînant la non notification de l'arrivée de votre commande, Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous ne pouvons malheureusement intervenir sur le fonctionnement des relais affiliés So Colissimo, En espérant que vous pourrez réceptionner rapidement votre colis et que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Restant à votre disposition, Cordialement,