9.7/10
★★★★★
basée sur 16796 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Ensemble correspondant parfaitement au descriptif, bonne qualité. Envoi rapide et colis bien protégé.

User icon
Audry
Le
suite à un achat du 26/12/2017
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
L.
Le
suite à un achat du 18/12/2017
5 /5
★★★★★

Bonne prestation

User icon
Mustafa
Le
suite à un achat du 26/12/2017
3 /5
★★★☆☆

La qualité des produits ne sont pas au rdv.

User icon
Jean-michel
Le
suite à un achat du 22/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur nos services, Nous essayons de selectionner au mieux des références de qualité tout en tenant compte également du prix. Cependant, nous vous invitons à laisser une évaluation directement sur la fiche des articles dont vous avez été mécontent afin que nous prenions toutes les mesures nécessaires pour éventuellement retirer ces références de notre boutique. Vous pouvez également contacter notre service client, qui pourra prévoir un éventuel remplacement des articles defectueux. Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
5 /5
★★★★★

Tout est parfait merci, et à très vite pour de nouveaux achats.

User icon
Jean Paul
Le
suite à un achat du 25/12/2017
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 18/12/2017
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement en point relais. Pas de problème d'emballage.

User icon
Matthieu
Le
suite à un achat du 25/12/2017
5 /5
★★★★★

Colis discret et arrivé très vite comme prévu

User icon
Michèle
Le
suite à un achat du 24/12/2017
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Zjak
Le
suite à un achat du 18/12/2017
5 /5
★★★★★

Parfait de la commande à la livraison

User icon
Joël
Le
suite à un achat du 24/12/2017
5 /5
★★★★★

Produits arrivé dans les temps on va dire conforme à mes attentes il y a juste le tissu rouge qui a déteint sur le reste du linge . Malgré un lavage à 30 comme indiqué sur le produit .... résultat du linge à mettre à la poubelle .donc ce tissu rouge je pense de mauvaise qualité sinon le produit très jolie je donnerai quand même une note favorable......

User icon
Walter
Le
suite à un achat du 24/12/2017
5 /5
★★★★★

Très bien rien à redire

User icon
Coralie
Le
suite à un achat du 17/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais un des produits ne marche pas

User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 24/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Les produits que nous recevons étant tous neufs, ils bénéficient bien entendu d'une garantie que nous pouvons prendre à notre charge. A ce titre, nous vous invitons à contacter notre service client en lui indiquant la référence defectueuse afin que nous puissions vous expédier dans les meilleurs délais un article fonctionnel. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ne manquerons pas d'en informer la marque afin que cette dernière prenne toutes les mesures nécessaires en terme de contrôle de la qualité de leur article. En espérant que ce désagrément ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
5 /5
★★★★★

J apprecie la discretion sur l emballage. Impossible de s'imaginer que j ai commandé un objet intime

User icon
Nassim
Le
suite à un achat du 23/12/2017
5 /5
★★★★★

Excellent accueil téléphonique. Produits fournis en adéquation avec ma commande. EXTRA !

User icon
Victorine
Le
suite à un achat du 20/12/2017
5 /5
★★★★★

Rapide et discret.

User icon
Eric
Le
suite à un achat du 23/12/2017
4 /5
★★★★☆

Super...rien à dire, très contente

User icon
Aurore
Le
suite à un achat du 23/12/2017
5 /5
★★★★★

Commande, livraison et communication : rapide et efficace. Bravo

User icon
Béatrice
Le
suite à un achat du 21/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

L'un de mes articles commandés ne fonctionne pas que dois je faire ?

User icon
Ghislaine
Le
suite à un achat du 22/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Les produits que nous recevons étant tous neufs, ils bénéficient bien entendu d'une garantie que nous pouvons prendre à notre charge. A ce titre, nous vous invitons à contacter notre service client en lui indiquant la référence defectueuse afin que nous puissions vous expédier dans les meilleurs délais un article fonctionnel. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ne manquerons pas d'en informer la marque afin que cette dernière prenne toutes les mesures nécessaires en terme de contrôle de la qualité de leur article. En espérant que ce désagrément ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
5 /5
★★★★★

Colis qui passe inaperçu vraiment bien. Produit super bien emballé. Bref j'adore

User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 19/12/2017
4 /5
★★★★☆

Appareil très apprécié par ma maîtresse. très contente de son cadeau de noël... et moi aussi !

User icon
Jean Charles
Le
suite à un achat du 22/12/2017
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
François
Le
suite à un achat du 22/12/2017
5 /5
★★★★★

Choix, disponibilité, rapidité

User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 17/12/2017
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 19/12/2017
5 /5
★★★★★

Tres bien et efficace

User icon
Sebastien
Le
suite à un achat du 22/12/2017
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, discret : parfait ! Merci à vous

User icon
Nadine
Le
suite à un achat du 22/12/2017
5 /5
★★★★★

Conforme à la photo.

User icon
Vanessa
Le
suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description Service envoi/livraison rapide

User icon
Eve
Le
suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★

Super produit

User icon
Alain
Le
suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★

Produit envoyer vite et discret puisqu'il est dans un colissimo!

User icon
Marie-claude
Le
suite à un achat du 19/12/2017
5 /5
★★★★★

Super rapide et totalement conforme a mes attentes !!!

User icon
Remi
Le
suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★

Vraiment très satisfaite de la discrétion de l'envoi du colis, de la rapidité et de son contenu conforme au objets.

User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Aurelien
Le
suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★

Vraiment très satisfaite de la discrétion de l'envoi du colis, de la rapidité et de son contenu conforme au objets.

User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 21/12/2017
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et conforme a la demande. Merci a vous

User icon
Christiane
Le
suite à un achat du 17/12/2017
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 18/12/2017
5 /5
★★★★★

Efficace , rapide et respect du délai

User icon
Sylvain
Le
suite à un achat du 20/12/2017
5 /5
★★★★★

Discrétion et rapidité d expédition

User icon
Caroline
Le
suite à un achat du 19/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Cadeau de Noêl pour une amante! Rien ne fonctionne! Les piles de l'oeuf ou l'oeuf! Plus qu'insatifaisant!

User icon
Vianney
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Les produits que nous recevons étant tous neufs, ils bénéficient bien entendu d'une garantie que nous pouvons prendre à notre charge. A ce titre, nous vous invitons à contacter notre service client en lui indiquant la référence defectueuse afin que nous puissions vous expédier dans les meilleurs délais un article fonctionnel. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ne manquerons pas d'en informer la marque afin que cette dernière prenne toutes les mesures nécessaires en terme de contrôle de la qualité de leur article. En espérant que ce désagrément ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
5 /5
★★★★★

Pas de problème

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 09/12/2017