9.7/10
★★★★★
basée sur 16896 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très rapide ,parfait

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Gregory
Le
suite à un achat du 22/07/2018
5 /5
★★★★★

Excellent service : produits livrés avant la date prévue

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Jacques
Le
suite à un achat du 21/07/2018
5 /5
★★★★★

100 % ok. Je recommande ! D'ailleurs je recommanderai 😉

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Wilfried
Le
suite à un achat du 19/07/2018
4 /5
★★★★☆

Bon produit mais malheureusement pas assez discret n'hésitez pas à commander quand vos parents si vous vivez encore chez eux sont loins

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Jessy
Le
suite à un achat du 18/07/2018
5 /5
★★★★★

Commende prise et livraison rapide email de communication a bien été suivit pas de problèmes merci cordialement

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Brigitte
Le
suite à un achat du 19/07/2018
5 /5
★★★★★

Tous les articles correspondent bien à leur description. La livraison fut rapide.

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Alain
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5 /5
★★★★★

De bons conseils par téléphone livraison respecter Parfait.

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Yves
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la livraison très rapide, et de la discrétion de ce colis !

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Lea
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5 /5
★★★★★

Bonne prestations

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Virginie
Le
suite à un achat du 11/07/2018
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Contenu conforme à sa description.

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Beatrice
Le
suite à un achat du 14/06/2018
5 /5
★★★★★

Commande conforme et dans les délais

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Gilles
Le
suite à un achat du 19/07/2018
5 /5
★★★★★

Très bon SAV rapide

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Eric
Le
suite à un achat du 19/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai eu aucun mail disant que ma commande est livrée. Je ne sais donc pas si c'est le cas. Quand je clique sur le lien du prestataire la commande apparait: colis chez l'expediteur. Je n'ai donc pas réceptionné la commande alors que j'ai réglé 1 livraison en 24h il y a 8 jours.

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Clemence
Le
suite à un achat du 19/07/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Dès la prise en compte de votre message, nous avons immédiatement contacté les services de livraison TNT afin d'avoir de plus amples explications sur la localisation de votre colis expédié le jour même de votre commande par nos services. Néanmoins, il s'avère que n'ayant pu obtenir de réponse satisfaisante à votre demande notre service client va vous contacter afin de vous réexpédier votre commande dans les plus brefs délais. Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison et vous invitons lors de vos prochaines commandes à prévenir notre service client dès les premiers jours de retard afin que nous puissions réagir dans les meilleurs délais. Nous allons également procéder au remboursement de vos frais de port que vous avez réglé pour votre livraison compte tenu du non-respect du délai de livraison par les service postaux. En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
5 /5
★★★★★

Super service, les produits sont de qualités, rien à redire, j'hésiterai pas à re-utiliser ces services!!

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Louis
Le
suite à un achat du 15/07/2018
5 /5
★★★★★

Simple d utilisation et colis livré avant la date prévue. Parfait

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Kévin
Le
suite à un achat du 17/07/2018
5 /5
★★★★★

Tres bien

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Allan
Le
suite à un achat du 05/07/2018
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide et produit correspondant au descriptif. Merci

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Régis
Le
suite à un achat du 18/07/2018
5 /5
★★★★★

Service rapide et pratique pour le plus de discrétion possible

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Antonin
Le
suite à un achat du 17/07/2018
5 /5
★★★★★

Livré dans les temps et bons produits.

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Ophélie
Le
suite à un achat du 17/07/2018
5 /5
★★★★★

Sérieux et rapide

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Gilles
Le
suite à un achat du 17/07/2018
5 /5
★★★★★

Rapide. Efgicace

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Isabelle
Le
suite à un achat du 15/07/2018
5 /5
★★★★★

Très bon service

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Philippe
Le
suite à un achat du 17/07/2018
5 /5
★★★★★

Livraison rapide produits bien emballés et conforme au site

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Christelle
Le
suite à un achat du 15/07/2018
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles pour avoir répondu rapidement, mais pas plus pour la réponse donné qui ne m'a pas aidée.

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Natacha
Le
suite à un achat du 16/07/2018
5 /5
★★★★★

Délais respectés

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Jacques
Le
suite à un achat du 16/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Nul je ne veux plus etre contacté sous aucun prétexte

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Bernard
Le
suite à un achat du 15/07/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction auprès de notre boutique et aurions aimé en connaître la raison puis qu'après vérification il semble que votre colis est été livré dans les délais prévus. Nous vous invitons, si vous le désirez, à contacter notre service client par email ou téléphone afin que vous puissiez nous donner plus de détails sur les motifs de votre mécontentement, Nous pourrons alors envisagé une solution afin de vous satisfaire au mieux, Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bon service , produit conforme à mes exigences.

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Eugenio
Le
suite à un achat du 15/07/2018
5 /5
★★★★★

Service rapide et livraison dans les temps très satisfait je recommande

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Martin
Le
suite à un achat du 13/07/2018
5 /5
★★★★★

Très bien

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Philippe
Le
suite à un achat du 15/07/2018
5 /5
★★★★★

Livraison effectué dans les temps. Emballage discret, bon suivi des commande sur le site. Je recommande vivement.

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Vincent
Le
suite à un achat du 06/07/2018
5 /5
★★★★★

Transaction sans problème pour l'achat.

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Kattalin
Le
suite à un achat du 13/07/2018
5 /5
★★★★★

Très bien merci

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Chantal
Le
suite à un achat du 15/07/2018
5 /5
★★★★★

Très bon produit

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Romain
Le
suite à un achat du 14/07/2018
5 /5
★★★★★

Transport et produits conformes. Réactivité et information par mail efficaces.

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Vincent
Le
suite à un achat du 13/07/2018
5 /5
★★★★★

Produit correspondant parfaitement. Sous vêtements de qualité. Emballage soigné et envoi rapide.

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Fabienne
Le
suite à un achat du 12/07/2018
5 /5
★★★★★

Site efficace. Les descriptifs sont pertinents. Bonne communication et produit livré à la date annoncée. Rien à redire !

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Philippe
Le
suite à un achat du 11/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a pas été livré au bon endroit, c'est assez décevant.

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Christophe
Le
suite à un achat du 11/07/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre commande ainsi que pour votre avis sur la qualité de nos services, Suite à la connaissance de votre commentaire nous avons immédiatement consulter les étapes de votre livraison Colissimo par l'Entreprise La Poste. Comme vous le soulignez, il s'avère effectivement que votre colis a été redirigé vers un autre point de retrait que celui que vous aviez choisi. A titre informatif, les services postaux se réservent le droit lors de la livraison en point de retrait à modifier ce dernier si ils rencontrent des difficultés à déposer le colis chez votre commerçant (magasin fermé, inaccessible ou saturé de colis). Nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette modification malheureusement indépendant de notre volonté, et comprenons votre désagrément. Notre service client va alors rapidement prendre contact avec vous afin de faire bénéficier d'un geste commercial pour le désagrément. Nous espérons que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, et tenons à vous informer que cette procédure des services postaux restent rarissime. Restant à votre entière disposition pour toute demande d'information complémentaire, Cordialement,
5 /5
★★★★★

Excellent niveau de services

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David
Le
suite à un achat du 11/07/2018
5 /5
★★★★★

Au top du top !

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Morgan
Le
suite à un achat du 11/07/2018
5 /5
★★★★★

Parfait !

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Stephane
Le
suite à un achat du 11/07/2018