9.7/10
★★★★★
basée sur 16816 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, très déçu par le matériel. mauvaise qualité, peu efficace. ne procure pas le plaisir décrit. après une charge complète , le vibromasseur s'arrête au bout de 10 minutes, quand au masseur de clitoris, il est vraiment très peu efficace. ma femme a fini par avoir mal au bras je ne recommande pas.

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Manuel
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes réellement navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction sur les produits que vous avez commandé. A ce titre, n'hésitez pas à contacter notre service client soit par téléphone soit par email afin d'être aiguiller sur le choix de vos produits en fonction de vos besoins. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonne livraison de manière générale En revanche je suis circonspect face à votre tarification de livraison express : en effet, vous m'avez facturé de ***€ la livraison moins 24h (ligne qui n'apparaît déjà pas dans la facture...). Or, pour une commande passée le mardi avant 15h, j'ai reçu ma commande le vendredi. Il me semble qu'elle 24h aurait été le mercredi et non le vendredi (bien sûr en occultant le jour férié...) Donc pratique un chouïa douteuse.

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Tiana
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Hum très bien mais pas tellement confortable, j'arrive pas à me mettre assis j'ai un bloquage nerveux et tout ce qui rentre à l'intérieur me fait mal Malheureusement lorsque je dis assis sa me fait mal et je peut pas en profiter complètement Malgré tous ces détail le vibro masseur es génial et si je me concentre bien il peut, peut être me faire venir

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Dagnault
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis sur l'article que vous avez commandé chez nous et vous en remercions. Cependant, et afin que ce dernier soit utile pour les futures clientes, nous vous invitons à laisser votre commentaire directement sur la fiche produit de l'article en question. Puisque sur la plateforme Ekomi, les visiteurs ne peuvent pas connaitre les références que vous avez choisi. Au plaisir de recueillir votre avis directement sur notre boutique. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Mode d'emploi plutôt DIFFICILE à comprendre.

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Andrée
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre avis sur l'article réceptionné, nous vous informons que vous pouvez joindre notre service client afin de vous faire assister pour le démarrage de votre jouet connecté. Nous sommes désolé si la notice ne vous semble pas claire, malheureusement celle-ci sont réalisées par les fabricants et ne pouvons intervenir sur la conception de ces dernières. Restant à votre entière disposition pour vous aider dans l'utilisation de votre produit. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas recu

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Maxime
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous informer que vous avez opté pour une livraison en 48h00 par Colissimo. Votre date de livraison qui a été indiqué lors de votre commande est donc au 4 novembre 2021 auprès du point de retrait que vous avez sélectionné. Il est donc normal que vous n'ayez toujours rien reçu en date du 3 novembre 2021. Nous espérons avoir pu vous informer sur la date de livraison de votre colis et restons bien entendu à votre disposition si vous ne receviez pas votre colis dès aujourd'hui. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je devais recevoir mon colis le samedi 30 octobre et ne l ai pas reçu Je suis toujours en attente de celui ci les délais ne sont pas respectés. Avec confirmation par SMS. Je vous demande un dédommagement pour ceci Dans cette attente, Cordialement

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Sandrine
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire et au regard du suivi de votre commande, nous constatons effectivement un retard de 24h00 ouvrés concernant la livraison de votre colis. A ce titre, nous allons en avertir notre service client afin que vous puissiez bénéficier d'un dédommagement concernant ce retard. Soyez certaine que nous faisons le maximum pour livrer nos clients dans les délais annoncés, cependant nous ne pouvons intervenir sur la gestion des retards liés aux services de postaux de votre localité. Nous espérons par ailleurs recevoir toute votre compréhension concernant cet incident indépendant de notre volonté et que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services. Restant à votre disposition,
3 /5
★★★☆☆

Carton arrivée en mauvais état

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Audrey
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous constatons effectivement que les services postaux ont procédé à un renforcement de l'emballage suite à la dégradation de ce dernier. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous faisons le maximum pour protéger nos colis. Néanmoins, nous ne sommes jamais à l'abris de dégradation de la part des services de tries postaux. Toutefois, n'hésitez pas à contacter notre service client si vos produits avaient subis le moindre dégât, nous ferons alors le nécessaire pour répondre à vos attentes. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais plusieurs choses pourraient être améliorées : - Le pinceau est en fait un morceau de plastique, pas pratique à laver donc pas très hygiénique. Un vrai pinceau aurait été mieu. - Le gout est bon mais reste très chimique. On ne sent pas le gout du chocolat blanc. Le gout est un point assé important étant donné qu'il s'agit d'un produit comestible, j'hésitais entre 4 et 3 étoiles et c'est ce qui a fait pencher la balance.

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Mélane
Le
suite à un achat du 20/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le colis n'est pas parti e chez vous à la date prévue (48h de retard) et pour combler le tout chronopost n a toujours pas livré le colis Expérience à ne pas recommencer

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Pascal
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous avons consulté l'acheminement de votre commande qui a été confié à Colissimo (48h) et non pas par Chronopost (24h00). Votre commande ayant été passé après 16h00 le vendredi, votre colis n'a pu être remis aux services postaux que lundi conformément à nos conditions d'expédition. Pour information, les commandes sont expédiées le jour même (hors week-end) si elles sont passées avant 15h00 comme indiqué sur chacune de nos fiches produits. Par ailleurs nous avons le plaisir de vous informer que votre colis vous attends auprès de le commerçant que vous avez sélectionné depuis le 8 octobre 2021. Nous vous invitons à vous rendre chez ce dernier afin de procéder au retrait de votre colis avant son retour à nos locaux sous 10 jours ouvrés. En espérant avoir pu vous informer sur la livraison de votre commande, et restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Probleme de connexion pour commander

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Guy
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes navrés si vous avez rencontré des problèmes de connexion lors de votre commande sur notre boutique. Dans ces cas là, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que notre service-client puisse finaliser votre commande. En espérant avoir répondu à votre problématique. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Déçus par les articles recus

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Christophe
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Manque le chargeur et pour mettre en charge avec le cable emanter ne pas pas correctement pas terrible ,autrement bien comme objet

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Sebastien
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre achat ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous vous informons que parfois les câbles aimantés doivent être mis sous tension afin qu'ils se fixent correctement à votre jouet. Si malgré tout vous ne remarquiez que le câble ne s'aimante pas correctement n'hésitez pas à contacter notre service-client afin de procéder à l'échange de ce dernier. Par ailleurs, nous n'avons que très peu de retour sur les produits de la marque Satisfyer à ce propos. Restant à votre disposition,
3 /5
★★★☆☆

Article non disponible et pas indiqué lors de la prise de commande. Si cela avait été le cas, j'aurais pu commander un article différent mais équivalent ! Déçu car bon client

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Richard
Le
suite à un achat du 17/09/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance pour votre dernière commande. Suite à votre avis nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de stock lié à une erreur de livraison de la marque. Soyez certain que cela n'arrive que très rarement mais que nous sommes conscient du désagrément du retard de la livraison du produit manquant. Notre service-client va faire le maximum pour vous livrer rapidement ce dernier et tenons à vous faire bénéficier d'un geste commercial suite à ce retard. Nous espérons cependant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, et vous assurons que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide comme prevue mais l'article etait vraiment mal taillé. Bas tres long mais jarretiere super étroite. Vraiment décue impossible a porter.

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Caroline
Le
suite à un achat du 07/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, L'emballage de ma dernière commande était toute detérioré. L'emballage principal ainsi que celui du produit lui-même. La discrétion de ma commande n'y était plus lorsque je l'ai récupéré au bureau de poste... le service de colis de la poste l'ont mis dans un sac plastique transparent dont le produit visible par tous... très gênant donc pour moi... Veuillez renforcer vos emballages à l'avenir. Bien à vous

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Léonie
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté. Nous essayons de faire le maximum pour protéger aux mieux nos commandes des aléas des transports (douanes, transport aérien, centre de trie, ...), mais dans de très rare cas il est difficile de combler à l'indélicatesse des transporteurs. Soyez certain que nous allons en avertir le services Colissimo International dans le but que ces derniers puissent améliorer leur qualité de service sur le reconditionnement des colis endommagés. Par ailleurs notre service client va vous contacter afin de vous proposer un dédommagement compte tenu de la dégradation de votre commande. Nous espérons recevoir en outre toute votre compréhension, et garder toute votre confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu, article dans emballage abîmé et refermé avec des agraphes. Ce n'est pas le genre d'article qu'on souhaite avoir d'occasion !

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Clarisse
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous tenons à vous certifier que tout les articles que nous vendons sont neufs et proviennent directement du fabriquant. Concernant les agrafes, celle-ci sont apposés par nos services afin d'éviter des ouvertures inopinés des boîtes blister de certains fabriquant qui ne scelle pas leur produit. Ceci garantie un scellage des articles dans le but d'un politique d'hygiène et de sécurité de nos produits. En outre, il semblerait que vous ayez remarqué un défaut de moulage sur votre article lors de sa fabrication. A ce titre, notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer un échange à neuf sans frais de votre part. En espérant vous avoir informer sur notre politique de vente et la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Le carton était en mauvais état, l'huile l'emballage était en mauvais état, si on paye ***euros c'est pour avoir un minimum de qualité donc je recommanderais pas à mes proches .

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Heather
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Suite à votre avis sur votre commande, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses si pendant le transport votre colis a subi une dégradation. Nous faisons notre maximum pour protéger au mieux les produits que nous expédions mais sommes jamais à l'abris des aléas des transporteurs. Soyez certain que nous informerons les services postaux de cet incident afin que ces derniers prennent toutes les mesures nécessaires pour l'amélioration de leurs services. En outre et sauf erreur de notre part, vous n'avez pas encore contacté notre services clients pour nous faire part de l'incident. A ce titre, nous allons vous contacter afin de prévoir une solution compte tenu de votre désagrément. En espérant recevoir toute votre compréhension et pouvoir faire le nécessaire rapidement pour votre satisfaction. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Très bien et produit exactement comme il est décrit. Merci

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Rosaria
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Article conforme à mes attentes. Met en valeur l'anatomie !!

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Jean-bernard
Le
suite à un achat du 28/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le délai entre le passage de la commande et la réception des produits commandés est extrêmement long, par rapport aux autres boutiques en ligne où j'ai l'habitude de faire mes achats. En outre, aucun échange n'est fait durant cet intervalle :statut de livraison ou autre....

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Hanane
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour laisser un commentaire à propos de nos services, A ce titre, nous vous informons que l'article que vous aviez commandé était en cours de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs. Nous constatons à ce titre que ce dernier nous a livré avec un peu de retard engendrant alors un délai supplémentaire concernant la réception de votre commande. Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous faisons notre maximum pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. En outre nous comprenons tout à fait votre point de vue, et vous invitons à privilégier les articles expédiables le jour même sur notre boutique afin que vous soyez sous 24h/48h. En espérant recevoir toute votre compréhension et conserver votre confiance, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Même pas un emballage scellé pour le produit. Produit neuf? Seconde main? Je me pose la question et hésite à utiliser le produit … dommage.

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Samila
Le
suite à un achat du 14/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas assez puissant. un truc plus rapide serait le bien venu

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Giuseppe
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Nous sommes par ailleurs navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans l'utilisation de votre produit. En outre, l'efficacité des stimulants sexuels naturels reste propre à chacun et il est difficile de vous garantir un effet immédiat. Nous vous invitons en outre à contacter notre service client qui pourra vous conseiller d'autres références pouvant s'avérer plus puissants suivant votre sensibilité. Au plaisir de pouvoir vous conseiller,
3 /5
★★★☆☆

Nuisette taille soutien gorge un peu grand

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Marie Christine
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Satisfyer ne marche pas

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Meriam
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire concernant votre commande, nous vous invitons à vous assurer que vous avez bien procédé au déverrouillage de votre jouet en maintenant la touche marche plusieurs secondes. Si toutefois vous aviez des difficultés à la mise en marche, n'hésitez pas à contacter notre service client par email ou téléphone afin que nous puissions prendre en charge l'échange à neuf de votre jouet au titre de la garantie. En espérant vous avoir informé sur nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Plutôt déçu de ce produit qui je suppose ne me convient pas car pas puissant du tout. On testera autre chose pour ma part.

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Ludivine
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes navrés que votre achat ne vous ai pas apporté entièrement satisfaction. Cependant ce type de produit dépend fortement de la sensibilité de chacun, et qu'il peut-être quelques fois trop puissant suivant l'utilisatrice. A ce titre nous vous conseillons plutôt d'opter pour le Sona de la marque LELO réputé pour sa puissance de stimulation. N'hésitez pas cependant à contacter notre service client pour de plus amples conseils, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été très rapide mais j'ai reçu un colis tout abîmé, plié et par la même occasion se qui se trouvait dedans abîmé également. Le livreur à forcé pour faire rentrer le colis dans la boîte aux lettre

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Madeline
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire sur la livraison de votre colis, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses vis-à-vis de cet incident. Nous essayons de protéger au mieux les colis que nous remettons aux services postaux, mais ne pouvons faire face aux livreurs parfois indélicats. Nous allons par ailleurs faire remonter ce problème aux services postaux de votre localité afin qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. En outre, nous sommes conscient de votre désagrément et notre service-client va vous contacter afin de vous proposer la réexpédition d'un produit neuf. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J'ai choisi une livraison en 24 heures pour un anniversaire. Et j'ai été livré au bout de 4 jours. Merci de me rembourser les frais de livraison express.

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Michel
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre avis sur la plateforme Ekomi, nous avons consulté le suivi de votre compte client. A ce titre, nous vous confirmons que le service-client a procédé conformément à votre demande aux remboursements des frais de livraison express. Nous espérons avoir agit avec réactivité et discernement et vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de la part de Chronopost. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour merci de donner plus d'informations sur la livraison des colis , le 1er ayant disparu je n'ai pas de nouvelles depuis 3 semaines il n'est jamais arrivé à destination en Colombie merci de prévenir

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Catalina
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, et vos différents échanges avec notre service client, nous avons bien entendu fait remonter le problème à Chronopost. A ce titre, ces derniers nous ont fait part de difficulté de livraison en Colombie compte tenu de grève des services postaux du pays. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard. Malheureusement, nous sommes dans l'incapacité de pouvoir intervenir auprès des mouvements sociaux de surcroit en Colombie. En outre si votre colis n'était pas livré après la régularisation des services postaux en Colombie, nous ferons bien entendu le nécessaire pour vous réexpédier un colis ou vous rembourser votre commande. En espérant recevoir toute votre compréhension, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Très rapide

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Tony
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Suite à votre commentaire nous avons consulté le suivi de votre colis afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. A ce titre, nous vous confirmons que votre commande a bien été expédié le jour même par nos services, cependant il semblerait que votre commerçant est omis de scanner votre colis à son arrivée au sein de sa boutique. De ce fait, aucune notification de mise à disposition de votre colis ne vous as été envoyé le jour de l'arrivée de votre commande. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant cet incident de notification. Nous ne manquerons pas d'en informer les services postaux afin qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires dans le but de l'améliorer leur qualité de service. Nous espérons que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, et vous invitons à ne pas hésiter à nous contacter dès le jour théorique de l'arrivée de votre commande afin que nous puissions vous renseigner sans délais sur le suivi de vos livraisons. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Très déçu, la livraison aurait dû avoir lieu Jeudi 3 Juin. Nous sommes le 6, toujours aucune nouvelle de mon colis.

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Loriane
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis, et avons le plaisir de vous informer que votre colis est à votre disposition au point relais que vous aviez sélectionné lors de votre commande. En espérant avoir répondu à votre problème, et restant à votre entière disposition pour de plus amples informations, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Rupture de stock non indiqué sur site.

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Gilles
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la rupture de stock de votre article lors de votre commande. Après vérification avec notre service-client, nous avions effectivement une erreur d'inventaire sur l'une de vos références. En outre nous tenons à vous assurer que tout les articles expédiables le jour même sont normalement bien en stock auprès de notre entrepôt. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectué le 18/05/2021, a ce jour le 25/05/2021 aucune information sur la livraison qui doit avoir lieu entre le 27/05/2021 et 29/05/2021.

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Maxime
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous vous informons que comme l'article était en cours de réapprovisionnement ce dernier n'a pu être expédié avant la date indiquée lors de votre commande. Nous ne pouvions alors vous informer de la mise en expédition de votre produit. En outre nous vous confirmons que votre colis vous as bien été livré le 29 mai 2021. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute demande, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Problèmes de mise en marche et réglable de vibration (interrupteur nul ) pour le prix pourrait être beaucoup mieux ?

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Pascal
Le
suite à un achat du 19/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Prix attractif, mais aucune information sur l'envoi du colis, il y a juste une date estimée de livraison. D'où ma note qui pourra peut-être évoluer par la suite.

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Damien
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre commande. Suite à votre commentaire, votre produit étant en cours de réapprovisionnement nous sommes dans ce cas là dans l'obligation de vous informer sur une fourchette de date de livraison soit entre le 27/05/2021 et 29/05/2021. En effet, nous sommes dépendant techniquement de nos fournisseurs et nous ne pouvons vous garantir une date certaine de livraison lorsque le produit est en attente de réapprovisionnement. En outre, nous vous confirmons que votre article vous attends à votre point de retrait depuis le 29 mai 2021. Nous vous invitons alors à vous rendre à ce dernier afin de réceptionner votre colis. En espérant vous avoir informer sur le fonctionnement de notre boutique, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Colis soit disant livré jeudi semaine dernière mais toujours rien d'arrivé.

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Annie
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire et après avoir consulté le suivi de votre commande, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de livraison de votre colis. Soyez certain que nous faisons le maximum pour que les colis de nos clients arrivent le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter notre service client pour signaler le retard de votre livraison afin que ce dernier puisse vous faire part d'un geste commercial compte tenu de votre désagrément. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Très jolie mais passez près du corps...en élastanne ça aurait été mieux..les motifs sont TOP

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Nadège
Le
suite à un achat du 14/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Rapide efficace

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Steeve
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas satisfaite sur la livraison .marquer en 48h en colisimo cela fait plusieurs jours que j ai commander toujours rien reçue, sa va arriver vers le 12 alors de base c ete le 05 .

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Sabrina
Le
suite à un achat du 03/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvaise qualité des roulettes acheté en promotion , qui finalement ne Vale pas plus que la valeur solde, . alors non je ne suis pas du tout satisfais de vos produits ,

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Cheylan
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Suite à votre commentaire nous sommes désolé que l'un de vos articles ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Attentif aux retours concernant la qualité de nos produits, nous aimerions connaître la référence concernée. A ce titre, notre service client va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le défaut de qualité que vous avez constaté. Nous ne manquerons pas alors de faire le nécessaire afin d'obtenir votre entière satisfaction et surtout de faire le nécessaire auprès du fabricant concernant la qualité de l'article en question. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai rencontré des problèmes pour commander - il a fallu 4 essais pour que cela fonctionne - la commande éteint faite en totalité avec le paiement compris mais n'était jamais validée car quand je retournais sur votre site dans le panier qui contenait mon achat il y avait toujours inscrit 1 ce qui montrait que l'achat n'avait pas fonctionné - pourquoi ? Ne c pas Mais c'était bien embêtant du coup je n'avais pas reçu mon achat à temps - très déçue

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Catherine
Le
suite à un achat du 20/04/2021