9.7/10
★★★★★
basée sur 16592 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bien emballé
User icon
Fabrice
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5 /5
★★★★★
Un petit effort supplémentaire pour la qualité et solidité du carton du colis et surtout fermeture plus efficace ( ruban adhésif plus costaud ) afin de préserver mieux la discrétion de l'envoi . Tout bien par ailleurs . Cordialement .
User icon
Remi
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5 /5
★★★★★
No problem
User icon
Robert
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5 /5
★★★★★
Un peu déçu par la taille Je pensais qu'il était moins grand Difficilement transportable
User icon
Veronique
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5 /5
★★★★★
Pour la discrétion aussi bien sûr les colis que l'intitulé du paiement bancaire
User icon
Corinne
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour , Je ne suis pas à ma 1ère commande chez vous , les choix et tarifs sont abordables et l'envoi est hyper rapide . Je recommande
User icon
Kathia
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait de votre efficacité , de votre discrétion et de votre large choix . En vous remerciant.
User icon
Jean
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait de votre efficacité , de votre discrétion et de votre large choix . En vous remerciant.
User icon
Remy
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5 /5
★★★★★
Un problème de fonctionnement résolu au téléphone par un monsieur très aimable.
User icon
Jacqueline
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Bruno
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, produit de grande qualité, je recommande
User icon
Anne-laure
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, Une fois la commande validée, la livraison est conforme à la durée annoncée, c'est-à-dire rapide. Pour les retours pas de problème, tout est bien expliqué. Si pas satisfait du produit, on peut l'échanger avec un avoir qui est crédité sur notre compte créé chez rue des plaisirs ou bien être remboursé directement sur notre compte débiteur moyennant le prix du colis en moins, soit 15€. Je suis très satisfaite de l'équipe rue des plaisirs et les recommandent vivement. Au plaisir !!
User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5 /5
★★★★★
Aucun problème ni avec le produit ni avec la livraison (rapide).
User icon
Hervé
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5 /5
★★★★★
En terme de rapidité, on ne peut pas faire mieux. Merci beaucoup
User icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5 /5
★★★★★
Jouet agréable
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait. Site fluide, catalogue très fourni, produits de qualité , paiement facile. Nickel
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5 /5
★★★★★
TRES BIEN CONFORME ET AGREABLE
User icon
Jean
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne réception de mon produit
User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, réception rapide et soignée.
User icon
Marie-louise
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5 /5
★★★★★
Produits de très bonne qualité
User icon
Véronique
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour très satisfait du produit commandé ainsi que de la rapidité d envoie.
User icon
Hervé
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5 /5
★★★★★
Conforme
User icon
William
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5 /5
★★★★★
Discretion Livraison rapide
User icon
Elisa
Le
suite à un achat du 19/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison compliquée
User icon
Zak
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant le retard de votre colis Chronopost et nous tenions à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous regrettons profondément les inconvénients que cela a pu vous causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Malheureusement, nous ne pouvons gérer les retards des services postaux. Nous ne manquerons pas de signaler cet incident à Chronopost. Notre service après-vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer un geste commercial en compensation de ce retard. Nous espérons ainsi regagner votre confiance et continuer à vous servir au mieux. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Rapid et bien informé par mail
User icon
Joris
Le
suite à un achat du 19/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon article reçu étant défectueux, après contact je l'ai renvoyé. Dans un délais relativement court, j'en ai reçu un nouvel exemplaire mais.....incomplet vu que l'emballage ne contenait pas le câble de recharge. Suite au prochain épisode !
User icon
Parick
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Merci pour votre retour et pour vos compliments concernant la rapidité de l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec La Poste et nous comprenons votre frustration. Afin de vous offrir une meilleure expérience de livraison, nous tenons à vous informer que nous proposons déjà des options de livraison en point relais via Colissimo Mon Commerçant et Chronopost Relais. Vous pouvez ainsi récupérer vos colis à des points relais proches de chez vous, ou directement à votre bureau de poste avec l'option Colissimo Mon Commerçant. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à choisir l'une de ces options de livraison pour plus de commodité. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. Si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs
4 /5
★★★★☆
Mon article reçu étant défectueux, après contact je l'ai renvoyé. Dans un délais relativement court, j'en ai reçu un nouvel exemplaire mais.....incomplet vu que l'emballage ne contenait pas le câble de recharge. Suite au prochain épisode !
User icon
Jean
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5 /5
★★★★★
Service sérieux, rapide. Rien à redire. Merci
User icon
Frédéric
Le
suite à un achat du 18/07/2024